Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Eras

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Eras   Mar 1 Avr - 22:38

Origines : Les Eras viennent des Gorges, des Cirques (non pas les cirques avec les clowns mais les cirques naturels) et les Plateaux du Sud. Ce sont des Terres peu connues nommées Terres d'Hyporion. Ce sont d'étranges humanoides, émanant de leur propre lumières dont on ne connait l'origine..

Description : Les Eras sont des humanoides, de taille moyenne. Seulement ils ont bien des différences avec les humains. En effet ils émanent d'une aura bien plus forte qui en est visible pour tous. Il ont donc leur propre rayonnement. Leur peau est dorée, mais elle peut être plus foncée, allant vers le mat. Leurs yeux sont de couleurs nuancées, présentant souvent des camaieux magnifiques. Ils ont de véritable arc en ciel dans leurs prunelles. Leurs chevelures sont souvent tressées, perlées, et de couleurs allant du bleu foncé au vert émeraude ou bien blanc ou pourpre.. Ce peuple est très civilisé et organisé en une société gouvernée par une petite impératrice concentrant beaucoup de pouvoir. C'est un peuple pacifique de nature, utilisant peu ses pouvoirs, ou seulement pour se défendre ou faire régner l'harmonie. Au rayon lunaire, leur peau prend la couleur de la nacre et leur lumière devient plus diffuse..Leur société est trés bien structurée, et ce sont des ambassadeurs de la paix, comme les autres peuples pacifiques..


Pouvoirs, capacités :Les Eras sont, comme les Brumes du Ciel, des enfants des cieux. Mais ils ont toujours vécus sur Terre et sont moins fragile qu'eux. Ils ont aussi devellopés la faculté d'emettre leur propre rayonnement, qui est alimenté par le soleil. Mais lorsque la lune tombe, ce rayonnement se diffuse et leur peau devient blanche comme la nacre. Les Eras sont liés à l'énergie, au ciel, et tout autre élément lumineux ou spirituelle..

Faiblesses :Ils ne supportent pas les éléments trop organique, ou sombre qui pourrait perturber leur système. Bien que plus résistant que les Brumes du Ciel, il sont destabilisés par la puissance brute, l'acier, la terre.. Ils manient des armes plus lourdes mais seul les plus résistants peuvent se le permettre. Ils sont plus faible la nuit. Ils sont allergiques à toutes présences négatives: lorsque quelqun dans les environs présente une aura trop sombre et cruelle une nuée de plaque rouge les envahit et les gêne terriblement, ils ont egalement du mal à respirer..

Alignement :bon, ou neutre, chaotique..

Constitution :Plus résistant que leur cousins éloignés les Brumes du Ciel, cependant comme dit plus hauts ils ont quelques soucis avec la force, le combat aux armes lourdes, les présences negatives, le néant..

Relation avec les autres peuples : De trés bonnes. Ce sont les ambassadeurs de la paix et contribuent à améliorer les échanges internationnaux..

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Eras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Héritiers divins-
Sauter vers: