Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jarh Kasar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:49

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Jarh Kasar
• Surnom : (pas encore)
• Age :15
• Race : Humain
• Classe : 1ère année
• Elément : Eau
• Maison Souhaitée : plutot Alystryn


II - HISTOIRE

• Histoire Général :
Né sur la cote, Jarh a grandi dans un milieu familial ou l'entraide était de rigueur, et ou le travail était un impératif. Son père était membre de l'équipage d'un bateau de pêche et s'absentait souvent pendant de longues semaines tandis que sa mère préparait les filets, les rafistolant tout en s'occupant de la maisonnée. Jarh était le quatrième d'un ensemble de 7 frères et soeurs, la première, Kassa, s'était mariée a celui qui donna au deuxieme, Eldic, son emploi de gardien de phare. Dans la maison, il ne restait que 5 enfants quand Dabien, son frere de trois ans son ainé succomba au cours d'une tempete. Jarh était alors le plus agé dans la maison. Il lui fallait aider sa mère plus encore pour prendre soin de la maison, des filets et de ses frères... Il n'avais alors que huit ans. Il se languissait, comme le reste de sa famille d'ailleurs, des retours de son pere qui chaque fois rapportait une nouvelle histoire a raconter. L'une d'entre elle etait celle d'un dragon aux ailes multicolores qui parcourait les cieux a la recherche des bateaux en detresse (plus tard, il comprit que cette histoire n'avait pour but que d'apaiser les esprits inquiets des enfants). Ces recits avaient le don de rassurer les enfants et de leur donner du coeur a l'idée de travailler aupres de leur mere. Jarh appreciait tout autant les venues de son frere Eldic lorsque celui ci etait remplacé. Ce dernier suintait la bonne humeur et partageait avec son frere quelques gobelets d'eau de vie qu'il reussissait a chiper dans les reserves d'un de ses amis. Jarh vivait sa vie tranquillement jusqu'a ce qu'il n'entende parler de l'ecole des dragonniers. Il s'etait penché sur ce qu'enseignaient les professeurs de cet etablissement et fut comme hysterique a l'idée de l'integrer. Mais ses parents refusaient d'en entendre parler, il leur paraissait inconcevable qu'il puisse developper des facultés magiques et plus encore, qu'il puisse dompter ces creatures legendaires. Jarh l'avait accepté et finit par ranger ce desir dans un coin de sa tete pleine de songes. L'evenement qui renversa la decision de ses parents survint un jour ou, sur la cote, tout semblait calme. Son pere etait parti en mer depuis cinq jours, deux de plus que ce qu'il avait annoncé, l'inquietude etait devenue insoutenable, aussi, Jarh prit il la decision de se rendre sur le port pour observer les arrivés de bateau.
Celui de son pere avait chaviré et son equipage etait tombé a l'eau. La panique monta en lui sous forme de bile. Il chercha alors a savoir s'il y avaient eu des survivants et n'eut de réponse que le soir, ou quelques uns des membres de l'equipage furent debarqués d'un petit bateau de plaisance. Par chance ou par miracle, Jarh l'ignorait et s'en moquait, son pere etait parmi ceux la. Il garda le lit pendant une semaine, et a son reveil, il dit a Jarh qu'il lui accordait le droit de se rendre a cette ecole... Le metier de pecheur comportait des dangers qu'il connaissait trop bien pour les infliger a son fils... et peut etre que son fils deviendrait un dragonnier de talent capable de faire de la legende du dragon sauveteur, une realité.

• Famille :
Pere : Caron, pecheur depuis qu'il a 13 ans, il rencontre Ariane a 16 ans. Toujours en vie 47 ans

Mere : Ariane aidait chez elle son pere et sa mere les boulangers de la ville, rencontre Caron a 17 ans. Toujours en vie, 48 ans.

Freres et soeurs (dans l'ordre) : Kassa 23, Eldic 22, Dabien (mort a l'age de 16 ans), Qatan 10 ans, Hania 8 ans, Keim 6 ans

• Liens :


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Avec le temps qu'il a passé a prendre soin de ses freres et soeur plus jeunes, Jarh est pret a ecouter ses camarades, mais a tendance a laisser ses emotions prendre le dessus, en effet, il ira tout droit, mais souvent sur un coup de sang; si un camarade venait a lui parler d'une offense dont il aurait fait l'objet, Jarh se leverai sans doutes pour que le visage de l'offenseur heurte par mégarde, le revers de sa main fermée... et ce pour la simple idée de rendre justice a son camarade. De nature timide, il s'est forcé a s'affirmer en jouant de la voix grave qu'il porte, ce qui l'a rendu assez irritable parfois, en rencontrant une nouvelle personne, il tanguera entre l'agressivité presomptueuse et la gene. En ayant conscience, il cherche a se doser le plus souvent possible pour ne pas avoir a faire de la peine a ceux qui l'entourent. Il est effrayé a l'idée de rejetter ou de l'etre par les gens dont il s'entoure, ce qui est paradoxal a son desir d'etre toujours franc.

• Ce qu'il/elle n'aime pas :
Les farces qui font mal, les gens trop timides

• Ce qu'il/elle aime :
Les reflets sur l'eau (quels qu'ils soient), les portes (solides, elles protegent d'une tempete)

• Qualités :
Amical, acceuillant, fetard

• Défauts :
Sanguin, parfois vaniteux, fetard


• Tic :
Bouge ses doigts comme s'il raccommodait les filets de peche

IV - PHYSIQUE

• Physique Général :
D'une taille legerement en dessous de la moyenne, avec des bras musclés par l'effort, Jarh ressemble souvent a un dement tant son regard est percant, d'une nervosité exacerbée, toujours en train de regarder autour de lui, son contact avec les gens n'est pas toujours simple. Les cheveux roux en bataille qu'il entrave d'un bandeau bleu pour qu'ils ne lui cachent pas les yeux, ses levres sont souvent etirées en un rictus malicieux mais sans mechanceté aucune. Toutes ces caracteristiques le font passer pour un garcon au jeux cruels mais... Portant souvent une chemise en lin sous un gilet de cuir brun, ses vetements flottent ce qui lui donne une impression de liberté et une apparence negligée. Ses pantalons vont de paire avec son style flottant au niveau des tibias (sans pour autant faire patte d'eph) Sa demarche assurée peut se montrer parfois forcée.

• Signe Particulier :
Il porte quelques taches de rousseurs sur le visage et une marque de naissance bleu au niveau de la nuque. Se mains sont plutot rugueuses, resultat du travail des filets.

• Vêtements :
Souvent, en chemise avec un gilet et un pantalon sombre, le tout dans un style ample voire negligé. Il porte de petites bottes.

• Images : [X]

• Taille :1m68

• Poids :71


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom : Jelia

• Physique :
Portant une robe d'ecailles bleue teintée de verts sur le dessous, elle dispose de petites pattes lui permettant de se deplacer sur la terre ferme, chose qu'elle peut faire sur de longues distances mais son domaine de predilection reste le milieu aquatique ou il peut se deplacer a tres grande vitesse sur la surface de l'eau, pour se faire, elle utilise de nouveau ses pattes mais aussi sa queue et ses ailes qui, quand on les deploie, peuvent mesurer jusqu'a 12 metres d'envergure (en tout). Celles ci, permettent a Jelia de planer sur une bonne distance, elle ne peut pas aller bien au dela de 20 metres du niveau du sol qu'elle a quitté. Sa tete reliée a son corps par un cou de un metre vingt de long, son "visage" se presente comme suit, quelques dents saillant de ses levres sur les cotés, des yeux blancs avec en leur centre une fente horizontale noire. Ses narines se presentent en deux ouvertures a l'ascension convergente (c'est a dire comme ca / \ ). Sa queue est longue de 4 metres et ses pat tes superieurs lui servant de bras sont depourvues de griffes acerées...

• Caractère :
Jelia est d'une nature flemmarde, toujours prompte a ne rien faire, elle restera bien souvent au bord d'un point d'eau pour laisser la fraicheur de celle ci equilibrer la balance qui penche en faveur du soleil qui brille... lorsqu'elle est d'humeur maussade, elle plonge dans les profondeurs pour s'y reposer. Malgré cette atitude flegmatique, Jelia est capable de partir au quart de tour pour affronter une menace, ne lui accordant pas la moindre chance et la detruisant de facon a ce que celle ci ne puisse plus nuir... Elle n'est pas vraiment douce, mais ignore les simples d'esprit qui viendront jouer autour d'elle, qu'il s'agisse d'enfants ou d'animaux, seule la menace la fera reagir... Si elle prend du temps a integrer quelqu'un dans son cercle, celui qui reussit cette epreuve devient alors l'ami d'une dragonne d'une loyauté n'ayant pour limites que la trahison.

• Signes Particuliers : Les bords de ses ailes sont constellés de taches brunes

• Images : https://2img.net/r/ihimizer/img186/7166/pridebysumitoraka4.png


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
- Aqual : Un petit mur d'eau permettant le plus habituellement de se laver les mains (plus tard, il aura pour utilité d'etre plus grand et de pouvoir etre projeté contre un adversaire)
- Hydrosal : Extrait l'eau d'un corps (l'asseche en somme, pour l'instant, il ne peut utiliser cette magie que sur les petits corps)

• Objets en sa possession : Un pendentif en forme d'aile de dragon et un briquet.

• Animaux de compagnie :

• Autre :

VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : [Ok' by Saiii]

• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Bah, ouai, il me semble quand meme (ca m'semble meme mieux)

• Comment trouvez-vous le Design ? : Bah, ca va ouai Smile

• Comment avez-vous connu le Forum ? : Bah, y a quelqu'un qui m'a presenté quelqu'un qui m'a presenté ce forum quoi ^^


Dernière édition par Jarh Kasar le Jeu 10 Avr - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Jarh Kasar Gauche120/0Jarh Kasar Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:29

Bienvenue Very Happy

hmm, si tu n'as pas trouvé d'avatar, je peux t'en proposer quelques uns ^^ :

Jarh Kasar Mec_4710

Jarh Kasar Mec_1110

Et puis il y a un personnage du manga D.gray-man qui ressemblerai à ton perso : Lavi.
J'te met quelques images ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

C'est impecable Smile merci. Juste une chose, par ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Jarh Kasar Gauche120/0Jarh Kasar Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:02

Comment ça ? Tu n'as pas terminé ta fiche... ^^

Il faut que tu remplisse encore :

Citation :

• Famille :

et

Citation :

V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom :
• Physique : (10 lignes minimum)
• Caractère : (10 lignes minimum)
• Signes Particuliers :
• Images : (Facultatif)

De plus, dans la description du caractère il faut au moins 10 lignes, et tu n'en as que 6... Wink

Et puis, tu n'as pas mis ça non plus :

Citation :

VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement :
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement :
• Comment trouvez-vous le Design ? :
• Comment avez-vous connu le Forum ? :

Aussi, ton avatar doit faire 165 pixels de largeur ^^

Euh voilà, quand tu auras fait tout ça, se sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

et maintenant ? afro Qu'est ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Jarh Kasar Gauche120/0Jarh Kasar Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

Bieeen ! =D

Manque plus que l'avatar à 165 pixels ! ^^
Si tu veux, je te le fais...

...

[traficote]

...


Voilii ! Ca te va ?

Jarh Kasar Jarh10
Code:
http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/75/44/jarh10.jpg

Si tu le prends, il faut que tu colles ce lien dans profil >> avatar >> lier l'avatar à partir d'un autre site ^^

Pour la maison, je sais pas trop... :S
Je dirais plutôt Elwing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:15

bah apres, la decision est votre Smile e prend l'avatar, sympa Wink merci.

Par ou je commence donc ?

Edit : Ok


Dernière édition par Jarh Kasar le Ven 11 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Jarh Kasar Gauche120/0Jarh Kasar Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:17

colles le lien dans profil >> avatar >> lier l'avatar à partir d'un autre site !!! xD


Euh sinon tu peux pas encore commencé, faut que les admins te valident... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Jarh Kasar Gauche12400/400Jarh Kasar Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:42

Après l'avatar à 165 pixels de large nous te validerons et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Jarh Kasar Gauche120/0Jarh Kasar Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:34

Bon allez, je lui ai mis.
Je le valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Jarh Kasar Gauche12400/400Jarh Kasar Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:26

A vrai dire je n'ai pas lu ^^'
Mais si tu penses que tout est ok, alors pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Jarh Kasar Gauche120/0Jarh Kasar Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:27

Oki ^^
En espérant que le fait qu'il voit le message comme quoi il a été ajouté au groupe le fera revenir... =_="


Mais euuh.... Alystryn ou Elwing ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rider

Roxanne Rider


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Race : Humaine
Elément : foudre
Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]

J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross)
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Spyro
Statistique:
Jarh Kasar Gauche1217/400Jarh Kasar Milieu11  (17/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:08

il serais meilleur chez les Elwings
c'est mon avis personnel après tout c'est vous qui décidez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarh Kasar Empty
MessageSujet: Re: Jarh Kasar   Jarh Kasar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarh Kasar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser