Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Athear.

Aller en bas 
AuteurMessage
Athear
Le Dragon de la Paix.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Race : Dragon
Date d'inscription : 27/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Athear.   Lun 27 Aoû - 20:56

I - IDENTITÉ

Prénom(s): Nommé Athear par tous ceux qui l'on vu et crois en lui. Athear veut dire paix, car sa personne, même en tait qu'esprit, inspire la paix à n'importe qui.
Age: Pas d'âge.
Couleur: Athear est un esprit protecteur, il n'a pas vraiment de couleur, c'est déjà tout juste si il a une forme.
Post: L'Esprit de la Forêt, le Dragon protecteur des autres.
Elément: Il peut contrôler tout les éléments, mais étant un gage de paix il n'utilise jamais ses pouvoirs contre personne, et lorsqu'il faut aider quelqu'un il évite le plus possible de les utiliser.


II - HISTOIRE

Histoire: Athear a toujours été calme, sympathique et parfait, depuis son premier jour. Son existence est quelque chose de bizarre, faisant partie des premiers Dragons il a toujours aimer tout le monde et la paix était le mot qu'il employait le plus, mais comme vous le savez tous la guerre contre les humains ne tardait et Athear se transformait petit à petit en esprit et ne vieillissait pas. Immortel, il décida de ce mettre à ce qu'il a toujours aimer: la paix, et il aida donc les Dragons jusqu'à la guerre finale ou presque tous furent exterminés.

Etant le seul immortel, et donc le seul survivant, il décida de se retirer et trouva par hasard d'autres Dragons à Veldri. Il décida de les protéger contre les humains, de les protéger de tout et surtout de les éloigner de la forêt prêt de la ou est actuellement l'école, où pas mal de monstre vicieux et crasseux y logent. Athear ne les recula pourtant pas des humains tout prêt, il espérait d'ailleurs qu'ils remarquent les survivants. C'est la qu'il rencontra les 4 fondateurs qui faisaient des recherches pour cette futur école. Remarquer par sa beauté féérique, Athear se fit vite aborder, il n'avait pas peur, il ressentait l'âme charitable de ses humains, ils savaient d'hors et déjà qu'ils allaient reprendre en mains l'erreur des autres humains. Esquissant un petit coup de tête respectueux, Athear se désintégra en esprit pour veiller sur le domaine de Veldri à tout jamais.

On peut toujours le voir, sous forme de Dragon presque en chaire et en os et sous forme d'esprit planter tout en haut d'une montagne par une forme imposante et translucide de ce qu'il est en tant que vrai Dragon. C'est un signe de bonheur de la voir, les Ellweraïens le savent à présents, et les fondateurs aussi.


III - CARACTÈRE

Caractère Général: Athear est très peu bavard (envers les Dragons bien sur, car avec les humains c'est de toute façon impossible), il est très calme dans n'importe quelle situation. A vrai dire il est difficile à cerner, mais il donne l'impression de ne jamais être tendu. Ce n'est pas parce qu'il est la paix incarner qu'il se laisse faire, lorsque quelqu'un lui cherche des niaises il sait se défendre. Mais en général les Dragons sont respectueux envers lui, car c'est ce Dragon qui sauva les derniers Dragons sur terre!

IV - PHYSIQUE

Physique Général: On peut voir Athear sous deux forme, l'une immatériel on le dit esprit, et l'autre en chaire et en os il est en vrai Dragon. Athear est un Dragon regorgeant de vives couleurs, il est scintillent et inspire le respect et la paix à qui conque le croise. Ses yeux transparents et amicales de cherche qu'à faire le bien. Ses ailes translucide ne lui serve à rien, il vole par lévitation et ne les utilise pas.
Signes Particuliers: L'on vois rarement Athear utiliser quoi que se sois comme attaque. Il se contente d'insuffler un mot pour avoir le silence et la paix, un simple regard, doux et aimable, suffit à envier quelqu'un, à lui donner la paix en lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Athear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: DRAGONS-
Sauter vers: