Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aurora Borealis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:03

ELEVE



I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Aurora Borealis (Garçon malgré son nom)
• Surnom : Aura
• Age : 16 ans
• Race : Sylphe
• Classe : 1ère année
• Elément : Métal
• Maison Souhaitée : Peu m'importe...
• Rang Souhaité : Ce que vous voulez... Je n'en ai aucune idée...

II - HISTOIRE

• Histoire Général : Aurora est né un beau matin de janvier. C'était un dimanche, il était deux heure trente-cinq du matin et l'on entendit des cris perçants venant du fin fond de la vallée souterraine de Warring. Cela réveilla tous les nains qui dormaient, mais ne les mirent pas de mauvaise humeur, car ils attendaient tous ce moment avec impatience. Le fils du roi Arthur du royaume de Warring était enfin né. Quand Aurora fut en âge de comprendre la plupart des choses, son père le pris à part lors d'une grande fête qui avait été organisée pour fêter ses 2 ans (oui, c'est un enfant intellectuellement précoce). Il eut une assez longue discution avec lui qui avait comme sujet un oeuf que son père voulait lui donner parce qu'il lui revenait de droit comme étant le légitime propriétaire du royaume de Warring. C'était un oeuf très bizarre, il était de couleur dorée. C'était comme si on l'avait fait prendre un bain d'or, il était lisse et n'avait pas une seule imperfection. Son père lui dit d'en prendre grand soin et de le protéger plus que tout au monde car cet oeuf avait certainement plus de valeur que le royaume de Warring tout entier (et Dieu sait si il était grand...). C'est donc ce que fit Aurora, il en prit soin tous les jours. Son père lui avait dit qu'un jour cet oeuf éclorerait, mais qu'il ne le ferait seulement quand il sera prêt. Dès ses 2 ans et demi il fut inscrit par ses parents à des cours d'escrime et de magie, et dès l'âge de 4 ans il entra à l'école. Bien qu'il fut très intelligent l'école ne laissait pas rentrer des élèves avant qu'ils n'aient atteint l'âge de 4 ans. Mais dès que les enseignants virent que Aurora était trop intelligent pour son âge ils lui firent sauter 2 années. Au fur et à mesure que le temps passait, Aurora grandissait, il devenait toujours de plus en plus fort à ses cours d'escrime et de magie et à l'école il était toujours le meilleur de sa classe. À l'âge de 6 ans, un jour, ses amis les nains (oui, il était le seul Sylphe dans ce pays de nain, mais cela ne le gênait pas, et les nains non plus) l'emmenèrent chez le forgeron. Il n'était encore jamais allé dans cet endroit. Vue de l'extérieur c'était une petite maison comme on avait l'habitude d'en voir dans la ville, mais une fois que l'on y rentrait, c'était comme dans un manoir. Il y avait un grand escalier que l'on était obligé d'emprunter pour se rendre dans les pièces principales. Lui qui avait toujours vécu dans un château ne connaissait pas ce genre de maison, mais il s'y était tout de suite senti bien. Les nains l'emmenèrent jusqu'au forgeron en le faisant passer par des couloirs très étroits pour les nains, mais ce n'était pas un problème pour lui car il était assez souple et agile pour se faufiler presque n'importe où. Lorsqu'ils arrivèrent devant Birat le forgeron, celui-ci, surpris de la visite du prince, s'arrêta dans sa besogne pour offrir un peu de thé à ses hôtes. Ils discutèrent pendant plusieurs heures de la façon de forger les épées et les armes et aussi d'autres choses farfelues. Au bout d'un moment, Aurora se leva et alla près des armes encore rouges posées dans les braises de la fournaise. Il examina les épées rouges comme du rubis et demanda au forgeron si il pouvais lui forger une épée avec une lame en or. Le forgeron parut un peu surpris de cette demande, mais l'accepta avec la plus grande joie, et se mit aussitôt au travail. Il leur souhaita une bonne soirée et Aurora accompagné des nains repartirent chez eux. Quand Aurora rentra au château, il demanda à ses parents si il pouvais apprendre le métier de forgeron. Ils lui expliquèrent que ce métier n'étais pas fait pour lui, mais ils lui proposèrent autre chose: bijoutier.
Le lendemain de cette décision, ils allèrent tous chez le meilleur bijoutier de la ville. à peine était ils rentrés dans l'atelier que Aurora était émerveillé par tous les bijoux qui y étaient présent. Ils discutèrent pendant un long moment avec Fiune le bijoutier et lui demandèrent de permettre à Aurora de prendre des cours avec lui. Fiune accepta la demande du trio royale, mais leur annonça qu'il ne pourrait lui enseigner cet art seulement à l'âge de ses 7 ans. Les parents acceptèrent même si Aurora était un peu déçu de ne pas commencer tout de suite, mais ses parents lui expliquèrent qu'il fallait qu'il apprenne qu'il ne pouvait pas tout avoir et tout de suite, qu'il fallait savoir patienter.
À l'âge de 7 ans il commença donc à apprendre son métier de bijoutier et quand il eut 13 ans il était meilleur que son maître.
Un jour en rentrant au château après un de ses cours de magie journalier il trouva, devant les grilles du château, un chat. Ce chat était noir avec des reflets argentés et ses yeux étaient d'un vert émeraude profond. Aurora n'en croyait pas ses yeux. Il n'avait vu ce genre d'animal seulement dans les livres, et là, il en avait un devant lui. Il se rapprocha de lui sans la moindre peur et lui parla. Il savait que les chat d'argent ne parlaient qu'à une seule personne, celle à qui ils font le plus confiance. Aurora pensait que le chat avait déjà trouvé la personne de confiance avec laquelle il échangerait ses premiers mots, mais il fut surpris d'entendre le chat lui parler. Il lui demanda alors pourquoi est-ce qu'il l'avait choisit lui plutôt qu'un autre, et le chat lui répondit qu'il était venu pour le protéger.
Les années passèrent et Aurora était devenu le meilleur escrimeur, le meilleur magicien et le meilleur bijoutier de tout le pays. Il conservait toujours son oeuf que son père lui avait donné étant plus petit. Il en prenait grand soin, et se demandait quelques fois si cet oeuf allait vraiment éclore... Mais Silver son chat d'argent lui disait que cet oeuf éclorerait le moment venu et qu'il n'avait aucune raison de s'en inquiéter. Parfois Aurora se demandais où est-ce que Silver allait chercher toutes ces informations et se demandait si son savoir était illimité... Quand il eut 16 ans, ses parents lui dirent qu'il existait une école très loin de là où ils habitaient et qu'ils aimeraient bien l'y emmener. Ils lui expliquèrent en quoi consistait cette école, et Aurora fut tout de suite enchanté par l'idée d'y aller. Il décida de partir sur le champ pour cette école. Il prépara ses affaires le lendemain pour pouvoir se mettre en route l'un des jours suivant. Dans ses affaires il emmena plein de choses utiles et aussi plein de choses inutiles. Il emmena l'épée que Birat lui avait forgée si soigneusement, Silver, qui l'accompagna à pied durant tout son voyage vers l'école, l'oeuf que lui avait donné son père et beaucoup d'autres choses. La famille royale avait fait une grande fête pour le départ de Aurora qui dura près de 2 jours. Tous les habitants y avaient été conviés, et bien sur, tous vinrent. Pas parce que c'était la famille royale et que tout le monde leur devait allégeance, mais parce que tous le monde aimait beaucoup les fêtes mais ils appréciaient encore plus le prince. Le prince partit à dos de cheval le jour qui suivait la fête. Il proposa à Silver de monter sur le cheval, mais il refusa. Il rétorqua que c'était une honte pour un chat d'argent de se faire transporter, que c'était comme si on aidait un saumon à remonter la rivière. Silver marcha donc à coté du cheval et de Aurora pendant tout le trajet. Quelques nuits, Silver disparaissait pendant exactement 1 heure de temps. Aurora essaya de savoir où il allait pendant 1 heure et surtout ce qu'il pouvais bien faire, mais à chaque fois qu'il essayait il n'y arrivait jamais. Alors il laissa tomber au bout de la quatrième fois. Au bout d'un mois exactement, ils arrivèrent sans encombre à Maelthra Magthere.
• Famille :
Père: C'est le roi Arthur du royaume de Warring. Aurora a de très bons contacts avec lui.
Mère: C'est la reine Nolwen Du royaume de Warring. Elle et son époux n'ont eu d'autres enfant que Aurora et en sont très fières. Ils pensent faire un deuxième enfant et espèrent que cela sera une fille.
• Liens : Aurora a de très bons liens avec tous les membres de sa famille, il a d'ailleurs de très bons liens avec tous le monde en général. Il a pleins de cousins et cousines qu'il aime beaucoup, mais qu'il ne voit malheureusement pas très souvent. Il aime aussi beaucoup les habitants de Warring qui sont tous très gentils et toujours attentionnés avec lui, comme avec tout le monde d'ailleurs.


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Aurora est, par définition, quelqu'un de très gentil, mais il peut arriver qu'il s'énerve, et quand il le fait ce n'est pas joli à voir... Il est très soucieux de son bien être, mais celui des autres passe avant tout. Aurora est quelqu'un qui aime vivre. Il adore faire des blagues et des farces dès qu'il le peut avec ses amis ou envers ses amis. C'est une personne extrêmement généreuse. À chaque fois qu'il le peut, il fait des cadeaux à ses proches, à ses amis et mêmes à des gens qu'il croise dans les rues. Il a un caractère très changeant. Il peut être tantôt joyeux, tantôt d'une humeur maussade, mais heureusement, cette dernière ne lui prend que très rarement. Il réfléchit toujours beaucoup avant de faire quelque chose, il pèse le pour et le contre, et prend, presque à chaque fois, la bonne décision. Il a toujours eu un caractère très rêveur, souvent la tête dans les nuages, mais cela l'aide à réfléchir, et cela lui donne beaucoup d'imagination et de créativité.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les gens méchants, ceux qui n'en ont rien à faire de la vie et par dessus tout ceux qui manquent de respect a tout le monde. Il déteste les épinards et le poisson qui le rend malade.
• Ce qu'il/elle aime : Faire des farces, s'amuser, apprendre et parler avec Silver. La viande et les fruits.
• Qualités : Il a une très grande intelligence, une très bonne logique et d'excellents réflex.
• Défauts : Il est beaucoup trop perfectionniste et souvent la tête dans les nuages.
• Tic : Fais tourner le rubis de sa bague quand il s'ennuie.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Aurora est plutôt grand et très léger (ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal chez les Sylphes). Il est musclé et très souple, il peut se faufiler partout et soulever de très lourdes charges. Il a un visage charmeur aux formes anguleuses et rondes a la fois. Il a des cheveux longs d'environ une dizaine de centimètres de couleur bruns. Ses yeux sont d'un bleu-glace intense. Il a de longues oreilles dont l'une des deux a une boucle d'oreille en or en forme de dragon. Son nez fait un léger creux dans le sens de la longueur et il a une sorte de légère boule au bout. Il a des lèvres légèrement charnues et très charmantes. Sa démarche est souple et soignée. Il se passe souvent la main dans les cheveux qu'il essaye de remettre en place, mais rien n'y fait, ils restent toujours en bataille. Il a un tatouage en forme de dragon enroulé autour d'une épée incrustée de pierres précieuses sur l'avant bras intérieur droit.
• Signe Particulier : Il a une cicatrice de naissance avec des cercles emmêlés les uns dans les autres sur l'avant bras intérieur gauche.
• Vêtements : Il n'a pas vraiment de style de vêtement particulier ou de couleur favorites. Il met de tout. En partant des vêtements aux couleurs claires en soie fine, pour finir dans des habits épais aux couleurs très sombre, tout y passe.
• Images : Regardez l'avatar.
• Taille : 1m 80
• Poids : 35kg


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Joyau
• Physique : Joyau est un dragon d'or, ce qui n'est pas très pratique quand il s'agit de se cacher. Quand il est endormis et qu'on le regarde de loin on croirait que c'est une pépite d'or géante. Quand on se rapproche de lui, on aperçoit sur lui des reflets ocrés voir même bruns, comme sur les bijoux en or. On pourrait croire que c'est un dragon qui a été coulé dans de l'or et à qui on aurait donné la vie. Joyau peut contrôler tous les éléments. Il a une force beaucoup plus élevée que la normale et il peut voler plus longtemps que la plupart des autres dragons. Il mesure plus d'une centaine de mètres de long sans compter la queue, et quand il déploie ses ailes, il mesure alors plus de deux cent mètres d'envergure. Il a des ailes très fines, à travers lesquelles on peut apercevoir des silhouettes, mais elles sont très solides. Sa peau est aussi résistante que de le diamant. Il a des piques tout le long de sa colonne vertébrale, et pleins de piques dans tous les sens au bout de sa queue dont il se sert comme d'une matraque. Il a une gueule énorme et pourrait avaler plusieurs éléphants à la fois en une seule bouchée. Il peut cracher du feu jusqu'à plus de trois cent mètres et la température à l'intérieure du brasier peut dépasser de loin celle du soleil.
• Caractère : Joyau est très farouche. Il ne se laisse pas facilement approcher, et rares sont ceux qui peuvent le faire sans se faire dévorer, écraser ou encore carboniser. Cependant il peut être très gentil avec ceux qu'il accepte. Il joue avec eux, les emmènent faire un tour dans les airs quand le moment lui chante, mais mieux vaut ne pas trop lui en demander non plus. Il y a quand même des limites à respecter, et on les connaît dès que l'on regarde ses yeux. En effet, un seul regard dans l'or en fusion ses yeux suffit à connaître son humeur, ses envie, le fait qu'il faille dégager le terrain vite fait ou encore si il veut se laisser approcher ou pas. Il aime bien les dragons des autres espèces. Au début, étant petit, il se méfiait beaucoup d'eux, mais en grandissant il a su faire confiance à Aurora : accepter les dragons que Aurora acceptait et ne pas accepter ceux que Aurora n'acceptait pas.
• Signes Particuliers : Il a les yeux de la même couleur que l'or en fusion.
• Images : https://i.servimg.com/u/f48/11/28/58/83/dragon11.jpg


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
Diamanta: Crée un mur de diamant infranchissable et invisible tout autour de lui pendant quelques secondes.
Golda: Envoie de très fines lames d'or dans la direction souhaitée. Très longue portée et précision extrême.
• Objets en sa possession : Une épée créée exclusivement pour lui par le meilleur des forgeron.
• Animaux de compagnie : Un oeuf de dragon que son père lui a donné et Silver son chat d'argent.
• Autre : Rien


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : [Okay => Sai ^^]
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Vraiment super bien.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par le profil d'un membre d'un autre forum.


Dernière édition par Aurora Borealis le Dim 11 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Aurora Borealis Gauche120/0Aurora Borealis Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:48

[code validé ^^]

Je n'ai lu que le début, mais il y a quelque chose qui me titille l'esprit...
Quel est ce Royaume d'Elwing dont tu parles ?
Elwing est le dragon de Nymphalis, et le nom de sa maison... mais je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un Royaum de ce nom là... 0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:46

C'est pas fait exprès du tout, j'avais besoin d'un nom de royaume, alors j'ai pris le premier mot un peu fantastique qui m'est venu a l'esprit. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je me rend compte que j'ai pris le nom de la maison de Nymphalis et de son dragon, j'en suis désolé, c'est une pure coïncidence.

Est-ce que je dois le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Aurora Borealis Gauche120/0Aurora Borealis Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

Bah... je pense que ce serait mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:19

ok, pas de problèmes, je fais ça tout de suite.


Voilà, c'est fait, j'ai remplacé Elwing par Warring.
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Aurora Borealis Gauche120/0Aurora Borealis Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:32

OK, merci =D

Bon sinon, je n'ai rien à redire, belle fiche ! ^^
Pour la maison, j'hésite entre Elwing et Alystryn !

Comme l'a si bien dit Alice, il n'y a pas assez de différences entre ces deux maisons ! ><

Donc j'attend les avis des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:36

à la réflexion je me serais mis chez les Alystryn mais je ne l'avais pas marquer pour ne pas vous y inciter
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Aurora Borealis Gauche120/0Aurora Borealis Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:46

Mouais, c'est vrai que je penche plus pour les Alystryns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Aurora Borealis Gauche12400/400Aurora Borealis Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

Bon moi j'ai un petit problème ^^'
En fait j'avais crée un personnage prédef qui avait ton avatar et je ne peut pas changer son vava car sa présentation est trop encré dessus... Autres chose, sur cette image c'est un garçon pas une fille... Je sais pas trop quoi faire... suis dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Aurora Borealis Gauche120/0Aurora Borealis Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:29

Bah ! Son personnage est un garçon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:31

Je peux changer d'avatar, il n'y a pas de problème, faut juste me laisser le temps d'en trouver un autre^^

Je sais que c'est un garçon, c'est bien pour ça que je l'ai pris... je vois que t'as pas lu ma présentation... c'est écrit dans la première ligne que je suis un garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Aurora Borealis Gauche120/0Aurora Borealis Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

Bon allez, après beaucoup d'hésitations, je te met chez les Aly-Aly ! Very Happy

Bienvenue dans la maison des meilleurs ! mouhahaha ! Gnierk
(j'attends ton nouvel avatar pour te mettre dans le groupe Wink )


Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:23

ok, merci, j'essayerai de faire ça assez rapidement, mais comme j'ai un ordi pourri et qui ne peut pas du tout avoir photoshop ou même paint je dois demander a un ami de me la faire, donc je ne sais pas quand il aura fini... Mais je lui ai dit de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Aurora Borealis Gauche12400/400Aurora Borealis Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:28

Ok^^
Bienvenue aussi^^
Et Sai, je dis rien mais normalement, on attend que TOUT soit fait pour valider ^^(avatar y comprit^^)

Auro' tu peux me donner l'image? (veux voir ce que jepeux faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Aurora Borealis Gauche120/0Aurora Borealis Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:16

Zaki >> Surprised désolée, je le saurais la prochaine fois ... x)

Mais à ce que je vois, ça t'as pas empêché de le mettre dans le groupe ! mouarf Gnierk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29

Merci Zaki, mais c'est bon, ça sera bientôt fait, promis. et si tu veux me donner un surnom, pas de problème, mais dis plutôt Aura que Auro^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Aurora Borealis   Aurora Borealis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Borealis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Borealis
» Aurora Borealis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser