Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kiwiel Laorien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwiel Laorien
Amie des animaux
Kiwiel Laorien


Féminin Nombre de messages : 5
Race : Mi-elfe, mi-nymphe
Elément : Nature
Date d'inscription : 12/05/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Illusion
Statistique:
Kiwiel Laorien Gauche120/400Kiwiel Laorien Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Kiwiel Laorien Empty
MessageSujet: Kiwiel Laorien   Kiwiel Laorien Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:03

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Kiwiel Laorien
• Surnom : Kiwi
• Age : 15 ans
• Race : Mi-Elfe, Mi-Nymphe
• Classe : 1ère Année
• Elément : Nature
• Maison Souhaitée : Elwing
• Rang souhaité : Amie des animaux


II - HISTOIRE

• Histoire Générale :

Aux yeux des êtres humains, une forêt est un lieu lugubre, sombre et sinistre dans lequel on n'aimerait pas se perdre. Mais, aux yeux des êtres magiques, et en particulier aux yeux d'un Elfe et d'une Nymphe, c'est le lieu de vie le plus agréable et le plus romantique que l'on puisse imaginer, et c'est là que commenca la vie d'une petite fille qui allait connaître de sombres péripéties ...
Kiwiel grandit au beau milieu de la Forêt Fillaz, qui était par ailleurs son lieu de naissance et le seul qu'elle ai jamais connu. Mais la fillette ne s'en plaignait pas, au contraire, elle pensait être au paradis. Ce jour là, elle jouait avec son meilleur ami, le dragonneau Tarenfil, pendant que sa mère préparait le dîner - une soupe à base de racines et de feuilles - pour elle même et pour sa fille. Tarenfil était un adorable jeune dragon d'une magnifique couleur bleu clair aux reflets noirs. Au sommet de sa tête dont les yeux verts qui contrastaient extraordinairement bien avec son corps luisaient deux bourgeons de cornes noires et pointues à souhait. Son long cou écailleux était hérissé de minuscules piques au niveau de la colone vertébrale qui ressemblaient plus à des aiguilles qu'à autre chose. Bien plantées à l'arrière de ses épaules pour ne pas gener ses mouvements, d'énormes ailes membraneuses et disproportionnées par rapport au corps de Tarenfil lui permettaient de s'élever au dessus de petits arbres. La longue queue du dragonneau se terminait par un bout pointu qui ressemblait à une lance - mais en plus dangereux. Enfin, ses pattes qui terminaient ses jambes musclées et bien placées étaient ornées de griffes rétractables, redoutablement acérées pour les ennemis, douces comme du coton pour les amis. En résumé, Tarenfil était un bien beau dragonneau.
Mais tout se termina bien vite - si vite ... Un jour, alors que la Nymphe était partie à la chasse et que l'Elfe explorait le monde, leur fille se fit assaillir par des Hommes, d'une origine inconnue par la jeune fille, et ces dernier aperçurent la fillette et le Dragonneau. Croyant que le dragon en voulait à cette malheureuse fille, ils tirèrent une volée de flèches empoisonnées qui atteignirent toutes le jeune dragon. Il mourut sur le champ et Kiwiel fut effondrée. Elle se mit dans un tel état de nerfs qu'elle attaqua les Hommes qui voulaient emporter le cadavre du dragon et découvrit par le même occasion ses pouvoirs magiques : deux lianes qui pendaient d'un arbres imposant, situé derrière les inconnus, se mirent à onduler comme deux immenses serpents et s'enroulèrent autour des Hommes qui moururent etranglés. Kiwiel traîna le corps du Dragonneau jusqu'à sa maison et la découvrit déserte. Intriguée par le fait que sa mère ne soit pas venue la réconforter, elle entra dans la maison et constata avec horreur qu'il y avait du sang partout. Et, dans un coin, sa mère, méconnaissable, sous ces litres de sang séché qui avaient coulés sur son beau visage. Tout les êtres chers à ses yeux étaient morts, à part son père qui ne reviendrait peut être jamais. Kiwiel sortit de la cabane et commenca à creuser deux tombes, l'une à côté de l'autre, pour sa chère mère et son dragonneau défunts. Une fois les tombes terminées, la jeune fille fondit en larmes et elle ressentit un étrange picotement. Surprise, elle se retourna vers les tombes : des milliers de fleurs multicolores avaient recouvert les tombes de terre. Kiwi sourit malgré sa tristesse et, déterminée, elle leva le poing vers le ciel.


- Je vous maudit, infames Hommes et, qui que vous soyez, je vous promet que je vengerais ma mère, mon dragon et tous ses malheureux que vous avez tué malgré leur innocence ! Je jure, sur le ciel, la terre, la mer et le feu, que plus jamais vous ne ferez d'infamies, car un jour, je serai Dragonnière, espèces de ... espèces de Massacreurs !

Les éléments semblèrent être de tout coeur avec la fillette et le vent rugit, la mer se déchaina, la terre trembla et le feu etincela; elle était prête. Alors, Kiwiel se prépara à partir et serra dans sa douce main le médaillon que la Nymphe lui avait offert dès sa première année. Quelques temps plus tard, elle était devant Maelthra Magthere, prête à devenir la plus grande des Dragonnières ...

• Famille : Mère morte, père en déplacement et peut-être mort
• Liens : //


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :

Kiwiel est une jeune fille on ne peut plus gentille. La cruauté, elle ne la connaît que sous la forme des Massacreurs ... En elle, vous pouvez toujours faire toutes sortes d'examens, jamais vous ne trouverez un milligramme de méchanceté en elle. Jeune fille très douce, généreuse et calme, Kiwi adore aider ses amis et être utilise à quelque chose. Intelligente et vive, elle en reste cependant très naïve à cause du surplus de gentillesse en elle : quelles que soient les attaques, verbales ou physiques, elle ne comprendra pas pourquoi on lui fait ça puisque cela ne sert absolument à rien. Par contre, sa naïveté est une arme redoutable contre ceux qui attendent une réaction et ceux ci sauront bien vite qu'elle reste que marbre quelle que soit la provocation. Kiwi est très ouverte et tous ceux qui veulent devenir ses amis le deviennent. En fait, Kiwi a un concept : tout le monde est son ami et, au fur et à mesure, il y en a qui se soustraient à sa liste et deviennent Ceux-A-Qui-Il-Ne-Faut-Pas-Preter-Attention.

• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les Massacreurs , se faire abuser
• Ce qu'il/elle aime : Aider les gens, partager, rêver, chanter et par dessus tout les Dragons
• Qualités : Douce, gentille, ouverte, généreuse, confiante
• Défauts : Naïve, un peu trop gentille, rêveuse, souvent innatentive, se laisse abuser trop facilement
• Tic : Porte machinalement sa main au médaillon de sa mère


IV - PHYSIQUE

• Physique Général :

Avant de commencer, j'aimerais dire que Kiwiel est très belle, mais spéciale à cause du croisement Elfe-Nymphe. Cette jeune fille a hérité de la finesse des traits de ses deux parents, un Elfe Brun des Montagnes et une Nymphe Blanche. Kilie ( surnom by Zakounet ^^ ) est une jeune fille très longiligne, au charme typique de toute Nymphe qui se respecte. Ses yeux sont aussi verts que l'emeraude et aussi limpide que l'eau d'un lac. Sa peau est blanche comme un linge et cette dernière peut se rechauffer sur commande ( bizarre, bizarre Ôo ). Element encore un peu spécial, deux minuscules ailes transparentes poussent dans son dos et lui permettent de s'elever à quelques mètres de hauteur. Ses cheveux, aussi blancs que sa peau, volent autour de sa tête même s'il n'y a pas de vent.

• Signe Particulier : Kiwiel connaît quelques mots en langage draconnique et sait parler aux animaux.
• Vêtements :
• Images :
Spoiler:
• Taille : 1m68
• Poids : 58 kg


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom : Illusion
• Physique :

Illusion est une dragonne aux grands yeux bleus pâles et brillants d'intelligence qui s'harmonisent magnifiquement bien avec sa couleur blanc pur. Son museau fin est terminé par deux naseaux roses qui se refèrment lorsqu'elle nage sous l'eau. Illusion possède deux grandes cornes, fines et aiguisées, capables de trancher un arbre tout net. Son cou est long, puissant et protégé par des écailles aussi résistantes qu'une côte de maille. Des épines hérissent son dos jusqu'au bout de sa queue qui change de couleur selon son humeur. La dragonne possède deux ailes aussi blanches et légères que des flocons de neige. Une pointe dure comme l'acier termine chaque doigt faisant partie de l'aile, plus quelques une en haut de ces dernières. Ses pattes avant sont aussi puissantes que ses machoires et ses griffes rétractables aussi pointues que ses crocs. Chacune de ses griffes pourrait couper les chaînes les plus résistantes. Malgré cet aspect ... impressionant, elle n'en reste pas moins pacifique et ne blesse que si elle n'a pas le choix.

• Caractère :

Illusion est une dragonne au caractère bien trempée. Elle est très tétue et quand elle a décidé de faire une chose ou d'aller quelque part, rien ni personne ne peut l'en empêcher. Très douce cependant, elle ne pert pas une occasion de remonter le moral de sa Kiwi quand ca va mal. Illusion est très susceptible : gare à la personne qui osera l'insulter ! Cette dragonne est cependant très généreuse et pardonne facilement. Là où quelqu'un est en difficulté, Illusion y sera aussi. Fidèle, elle tient toujours ses promesses, si infimes soient elles, ainsi que les secrets. Rien ne pourra lui faire reveler quelque chose de secret. Cette dragonne ne perd que très difficilement son sang froid et reste calme en toute situation : au lieu d'agir rapidement mais bêtement, elle reflechit ET agit rapidement, ce qui prouve son intelligence et sa rapidité d'esprit. Illusion aime faire plaisir et elle a un grand sens de l'humour, qu'il soit censé être drôle ou sarcastique. Contrairement à Kiwiel, Illusion réagit aux attaques orales à la place de sa p'tite Candide et ne supporte pas qu'on l'insulte ni qu'on insulte son amie.

• Signes Particuliers : Illusion a le bout de la queue qui change de couleur selon son humeur. Elle peut aussi se transformer en son Alter Ego ( mais que lorsqu'elle est en danger )
• Images :
Spoiler:
Spoiler:

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Peut faire pousser des arbres/fleurs/plantes en un rien de temps, controle les arbres, est capable de provoquer des incidents ( arbres qui tombent, par exemple ), fais bouger les végétaux pour se proteger
• Objets en sa possession : Pendentif
• Animaux de compagnie : Un p'tit cochon ailé ( image à venir ^^ )
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : [Okayy ^^]
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? Superbe
• Comment avez-vous connu le Forum ? Je ne sais plus ^^


Dernière édition par Kiwiel Laorien le Ven 16 Mai - 23:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Kiwiel Laorien Gauche1250/400Kiwiel Laorien Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Kiwiel Laorien Empty
MessageSujet: Re: Kiwiel Laorien   Kiwiel Laorien Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:22

Bienvenue demoiselle!^^

Joli début de fiche pour l'instant, mais il y a un petit problème. Nous sommes dans un univers où les pays ne sont pas ceux que nous connaissons! Donc pas d'Allemagne ni d'allemands!

Le code est bon et l'un des autres modos ou admins l'éditera dès que possible!

Bonne continuation de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Kiwiel Laorien
Amie des animaux
Kiwiel Laorien


Féminin Nombre de messages : 5
Race : Mi-elfe, mi-nymphe
Elément : Nature
Date d'inscription : 12/05/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Illusion
Statistique:
Kiwiel Laorien Gauche120/400Kiwiel Laorien Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Kiwiel Laorien Empty
MessageSujet: Re: Kiwiel Laorien   Kiwiel Laorien Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

Merci !
C'est modifié et je terminerais ma fiche ce soir si j'ai le temps
J'espère que j'arriverais à faire assez de lignes pour ce RPG ^^
En tout cas, merci pour ton acceuil Alice
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Kiwiel Laorien Gauche1241/400Kiwiel Laorien Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Kiwiel Laorien Empty
MessageSujet: Re: Kiwiel Laorien   Kiwiel Laorien Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:41

Bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Kiwiel Laorien Gauche12400/400Kiwiel Laorien Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Kiwiel Laorien Empty
MessageSujet: Re: Kiwiel Laorien   Kiwiel Laorien Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:47

Bienvenue à toi ,Petite Nymhe.
Que la joie reste dans ton coeur à jamais ^_^

*ZBAAM*
Zakii qui fait de la poésie, ça existe? XDDD

Pour Elwing, j'accpte sans hésiter ^_^
tu es Validée ^_^
Bienvenue chez nous Huhu albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Kiwiel Laorien Gauche1241/400Kiwiel Laorien Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Kiwiel Laorien Empty
MessageSujet: Re: Kiwiel Laorien   Kiwiel Laorien Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:32

Mais la fiche n'est même pas finie Zaki?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Kiwiel Laorien Gauche12400/400Kiwiel Laorien Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Kiwiel Laorien Empty
MessageSujet: Re: Kiwiel Laorien   Kiwiel Laorien Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:48

Ben euh XD *avait aps vu même s'il avait lu XD*

Ben elle finira ici XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Kiwiel Laorien
Amie des animaux
Kiwiel Laorien


Féminin Nombre de messages : 5
Race : Mi-elfe, mi-nymphe
Elément : Nature
Date d'inscription : 12/05/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Illusion
Statistique:
Kiwiel Laorien Gauche120/400Kiwiel Laorien Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Kiwiel Laorien Empty
MessageSujet: Re: Kiwiel Laorien   Kiwiel Laorien Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:59

Le pire c'est que ce matin, je l'avais vu et je voulais prevenir, mais j'arrivais plus à poster de message ni à editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwiel Laorien Empty
MessageSujet: Re: Kiwiel Laorien   Kiwiel Laorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwiel Laorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ELWING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser