Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rowan Allan Elros [Banni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rowan Allan Elros [Banni]   Mar 13 Mai - 1:19

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Rowan Allan Elros
• Surnom : Le dragonnier rêveur
• Age : 28 ans
• Race : Moitié enfant des ombres/moitié enfant de la lune
• Post : Professeur d'invocation
• Elément : Plante de sa mère/Foudre de son père(on a pas deux éléments, mais des ascendants!)


II - HISTOIRE

• Histoire Général :

I: Le Commencement


Par une journée d'automne, à l'aube du jour, deux être à la fois si proches et si opposés se rencontrèrent, Elentia, fille de l'ombre et Valandil fils de la lune ne le savaient pas encore mais étaient destinés à accomplir de grandes choses et surtout à être unis à tout jamais par ce qu'il y a de plus précieux sur cette terre: la vie, celle de leur fils, Rowan, l'enfant vint au monde dans l'un des villages les plus connus du peuple des Ombres: Elriniss, L'enfant fut choyé et reçu plus d'amour que n'importe quel enfant, il unissait deux peuples et était une sorte de symbole pour les deux familles qui se rapprochèrent alors. Rowan est l'un des premier hybrides de ces deux races, ces hybrides permettront la sauvegarde des deux peuples qui l'un comme l'autre essuient une diminution de leur population qui risque d'entrainer leur extinction mais le fait de faire des hybride leur permet de se servir des points forts des deux peuples et ainsi de faire des êtres plus forts et plus resistants.



II L'enfance

Rowan a grandit, petit à petit il a apprit a maitriser ses pouvoirs, il a hérité des caractéristiques de chacun de ses parents ce qui lui a permis de se faire une place non négligeable dans le monde des humains et des dragons.
Le jeune hybride s'est un beau vu confié un oeuf de dragon un peu spécial, il avait été créer par la magie des deux peuples et Rowan devait avoir la charge de s'en occuper et de l'élever lui même, il n'aurait pas la permission de faire son retour au village tant qu'il n'aurait pas atteint le but que lui avait fixé son peuple, notre apprenti dragonnier avait entendu parler d'unvieux shaman, c'était un homme étrange qui formait les dragonniers et protégeait les dragon, sans attendre Rowan se mit en route, il il réussit à convaincre le vieillard de le prendre sous son aile et apprit un tas de choses, ce qu'il préférait c'était l'invocation, il avait un don certain pour réaliser cela et en savait beaucoup sur ce thème, il passait des heures à étudier les vieux manuscrit que lui avait prété son mentor, c'était son coté béni des ombres qui ressortait lorsqu'il s'isolait.
En plus d'apprendre beaucoup de choses Rowan vit éclore l'oeuf qu'on lui avait confié, une dragonne étrange en sortit, il la baptisa Creya, c'était le nom de sa grand mère maternelle, Creya avait des ailes qui reflétait le coté Lune et un corps le coté Ombre, tout comme Rowan, Creya possédait les caractéristiques des deux races qui l'avaient créée... La relation qui unissait Creya a son dragonnier était quasi fusionnelle, même si leurs opinion divergeaient parfois ils finissaient toujours tomber d'accords...



III L'âge adulte

Rowan une fois son apprentissage achevés et l'élevage de Creya complété retourna dans les contrée du Royaume de L'Agathe Noire, il retrouva alors sa famille qui l'accueillit à bras ouvert, tout le monde était content de le revoir et surtout de voir ce que lui et Creya étaient devenus en quelques années. Rowan leur fit une démonstration de ses pouvoirs et tous furent bluffés, suite à son passages d'autres enfants de ces deux peuples prirent la décision de se rendre aux aussi à l'école...
Rowan était maintenant un dragonnier accomplit mais il restait encore une chose qui pour lui était toujours un mystère, maintenant qu'il avait terminé son apprentissage qu'allait-il faire maintenant... Tout ce qu'il avait connu dans sa vie se résumé au royaume des bénis des Ombres et à la vieille habitation dans laguelle il avait étudié. Rowan eut alors une idée, il savait qu'il en avait les capacités et que cela le passionnerait, il voulait devenir professeur d'invocation à l'école des dragonniers dont son mentor lui avait tellement parlé , il savait que ce poste était libre, il sauta sur l'occasion et se présenta à ce poste, il l'obtint avec les compliments des fondateurs.
Une année passa et Rowan faisait tout pour faire en sorte que son cours soit en évolution constante et que tout le monde puisse s'y intéresser même les moins doués. Rowan changeait son programme chaque années, et cette fois encore il avait préparé de nouveaux sujets d'études, les élèves seront-ils au rendez vous? l'avenir le dira...



• Famille : Fils de Elentia une bénie des Ombres et de Valandil un Béni de la lune
• Liens :


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Rowan est d'une nature très calme et posée, il ne supporte pas les gens trop speed, il aime prendre son temps, il a d'ailleurs la facheuse habitude d'être en retard et même lorsque c'est important il fait de son mieux mais le résultat est toujours le même... Comme tout les gens de sa race il est très susceptible en revanche il ne craint pas d'être confondu avec un Drow car il a tout les traits de son père et ne ressemble donc pas aux Drow ce qui fait qu'il n'a pas peur d'être exclu.
Rowan est un professeur très autoritaire mais pas méchant pour autant, du moment qu'on l'écoute il ne demande rien a personne, en revanche il est un très bon conseillé et sait parfaitement être à l'écoute des autres ce qui fait de lui quelqu'un de très sociable.
Comme son père il a tendance a être très rêveur, il aime se perdre dans ses pensées mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est lorsqu'il est sur le dos de Creya et qu'il se laisse aller à quelques rêveries au milieu des nuages tout en s'endormant petit à petit...
Rowan est quelqu'un de très respectueux, il respecte autant son environnement que les autres gens, il ne juge jamais les autres sans d'abord avoir fait leur connaissance.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les Drow, les gens qui disent du mal des autres derrière leur dos.
• Ce qu'il/elle aime : Contempler la lune, rêver sans être dérangé, enseigner
• Qualités : Très bon confident, d'un courage sans égal lorsqu'il s'agit de protéger les autres, maitrise très bien la magie et les sorts ancestraux de ses ancêtres, très organisé.
• Défauts : Toujours en retard, un peu trop distrait, très susceptible.
• Tic : Rowan ne supporte pas le désordre il faut toujours que tout soit parfaitement rangé!


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Rowan étant un hybride il ne souffre ni des défauts physiques des fils de la lune ni de ceux des bénis des Ombres, il possède une grande force physique et un impressionnante résistance tout comme les bénis des Ombres, sa vue de nuit lui vient de fils de la Lune, les qualité de chacun des peuples corrigent les défauts de l'autre.( Boulet Power! Et puis quoi encore!)
Rowan est le sosie parfait de son père, il est grande et svelte, il a de magnifiques cheveux blancs argentés, des yeux gris presque transparents, il aime faire du sport et s'entrainer au maniement des armes tout comme sa mère qui est une féroce guerrière. Rowan peu supporter un éventail de température assez large qui lui permet de s'adapter a différentes situation.
Rowan possède une ouïe très fine peut-être trop fine qui lui permet d'entendre des conversations très lointaines c'est pour cette raison qu'il a demandé a sa grand mère paternelle de lui jeter un sort qui atténue les sons qui sont proches de lui ainsi il ne subit aucune lésion lorsqu'il donne ses cours et qu'un des élèves lui parle. Rowan est très agile c'est pour cela que lors des combat il fait preuve d'une très grande rapidité en revanche même si il est résistant il l'est beaucoup moins qu'une amazone ou qu'une autre race de guerrier purs.
• Signe Particulier : Cheveux et yeux argentés
• Vêtements : Parfois vêtu d'un costume noir ou d'une chemise blanche Rowan est assez coquet et prend soins de lui de ce point de vue.
• Images :

• Taille : 1m82
• Poids : 55 Kg


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est adulte et vous a été ou donner par l'école ou vous l'avez depuis tout petit, votre personnage ne sais peut-être pas très bien le caractère du Dragon. Cependant, il est mieux de le décrire quand même.)

• Nom : Creya
• Age : 28 ans si on part du jour de son explosion
• Physique : Tout comme son dragonnier, Creya est issue du mélange entre les deux peuples des bénis de la lune et des bénis des ombes, ces deux nations ont formés cet oeuf par magie ce qui lui a donné cet aspect si spécial, d'une par des ailes magnifiques qui reflètent la beauté et le coté artiste des enfants de la lune, ces ailes à l'image de celle des fées sont presque transparentes et on des reflets bleu-verts magnifiques.
Le reste de son corps est sombre mais très robuste à l'image des enfants des Ombres. Creya a une musculature normale pour son âge, elle est parfaite pour aller au combat même si l'occasion ne s'est pas encore vraiment présentée elle espèrent bien pouvoir un jour montrer l'étendue de ses pouvoirs. Creya a le poitrail mauve, il a la même couleur que les cheveux des enfants des ombres lorsqu'ils vieillissent.
Les écailles de Creya son très épaisses et cette protection est indispensable pour elle car elle est tellement fine que sans cela elle ferait une proie plus que facile pour les dragons de plus gros gabarit.
• Caractère : Creya est la meilleure amie de Rowan, le lien qui les unis comme tout dragon a son dragonnier est extrêmement fort, en revanche leurs caractères ne son pas forcément similaires, il se ressemblent mais on parfois des désaccords important par exemple Creya est une dragonne vraiment têtu et elle n'hésite pas à tenir tête a Rowan lorsqu'elle pense être certaine de quelque chose.
Tout aussi rêveuse que son dragonnier elle adore flâner entre les nuages au dessus du château et parfois elle en oubli même l'heure, alors que Rowan l'attend elle est encore là haut a rêver, c'est ce qui fait qu'elle est souvent en retard aussi...
Creya est très affectueuse, sans arrêt en quête de câlin et de caresse, en revanche elle ne fait pas facilement confiance et elle a en général un jugement parfait sur les gens, au premier coup d'oeil elle peu dire si la personne en question est fréquentable ou non.
Creya est souvent très discrète, qu'elle soit parmi ses semblables ou parmi les humains elle arrive très bien a faire oublier sa présence ce qui n'est pas donné à tout le monde lorsqu'on a une taille pareille.

• Signes Particuliers : Elle a des ailes très différentes du reste de son corps
• Images :

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Lianes qui étouffent les enemis, rose empoisonnées, plantes carnivoes, onde électrique...
• Objets en sa possession : Beaucoup de livres, une bague qui maintient le sort sur ses oreilles actif, un tas d'objet magique pour les rituels de ses ancêtres.
• Animaux de compagnie : Aucun hors mis sa dragonne
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : [Okay Huhu]
• Comment trouvez-vous le Design ? : Pas mal du tout
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Topsite


Aller, tu me corrige tout ça!


Dernière édition par Rowan Allan Elros le Mer 14 Mai - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mar 13 Mai - 10:41

Bienvenue parmi nous ^^

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mar 13 Mai - 11:06

Merci Princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mar 13 Mai - 16:30

Mister Invocateur, l'école à seulement deux ans ^_^

Bienvenue, jte valide le code, j'attends que tu édites, et jt'accepterais alors ^_^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mar 13 Mai - 20:26

Et voilà chef la correction est faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mar 13 Mai - 20:51

" il savait que l'ancien professeur partait en
retraite, il sauta sur l'occasion et se présenta à ce poste, il
l'obtint avec les compliments des fondateurs.
Les années passèrent
et Rowan faisait tout pour faire en sorte que son cours soit en
évolution constante et que tout le monde puisse s'y intéresser même les
moins doués. Rowan changeait son programme chaque années, et cette fois
encore il avait préparé de nouveaux sujets d'études,"

T'as pas edité Mister Invoc' ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mar 13 Mai - 20:54

Oups j'avais oublié cette partie, c'est bon comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mar 13 Mai - 20:55

Ecrit juste: une année passa au lieu de deux^^) et ce sera bon ^_^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mer 14 Mai - 1:21

Voila c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mer 14 Mai - 13:16

Okay^^
Validé, bienvenue ^_^

Je te met dans ton groupe, et tu peux RP ^-^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mer 14 Mai - 14:14

Bienvenue, monsieur le prof d'Invocation !

Himsaico sera ravie..... Gnierk


Mais y'a que des bombes dans cette école ! XDDDD

mais bon, qui voudrait incarner un vieux laideron, hein ? Hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mer 14 Mai - 19:32

Bienvenue !!


ça ne serait pas drôle si il y avait un vieux laideron Him... imagine a quel point sa vie serait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
avatar

Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 24
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
50/400  (50/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mer 14 Mai - 20:52

Il y aurait bien le plaisir de se démarquer, Him. Le tout est de ne croiser aucun miroir.

Bienvenue, m'sieur! Excellent choix pour l'image des parents, et si je ne m'abuses, les petits coeurs ce ne seraient pas ceux de la police Fiolex Girls?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mer 14 Mai - 21:02

Non les petits coeurs sont un brush^^

C'est vrai que ca ne serait pas très drôle d'incarner un vieux laidron XD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Mer 14 Mai - 21:46

Bienvenuue!

oOuuah un hybride enfant de lune enfant des ombres, chouette!
Selon quelques petits soucis.. Déja un enfant des ombre, sa a la peau noire, toute noiiire, sa serait bien de le montrer sur la mother ^^.
Ensuite: ne souffre d'aucune défaults? hum hum, certes l'association des deux cousins attenue quelque peu les defaults mais ne les élimine pas! a toi de voir: il peut soit avoir une certaine fragilité, soit une vue étrange et fragile. Ou alors va voir les autres defaults, ou créer en mais ajoute en lui, c'est sa qui fait la richesse d'un personnage!
Ensuite, dans l'histoire, seul le peuple des enfants de lune est en extinction, les enfants des ombres sont plus que nombreux (en tout cas dans leur pays, vut qu'ils voyagent rarement..)
Et devellope le côté descriptif de ton physique: ajoute y des éléments d'enfant des ombres car la sa fait plus enfant de lune entier.. Genre tu peux mettre des reflets iriscés violets, ect..

Et dernière chose: on peut pas avoir deux éléments, mais un ascendant, qui est une influence sur un autre élément sans pour autant le maitriser aussi bien que l'autre ^^.
Sinon Welcoooome!

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Jeu 15 Mai - 19:52

Je rajoute les défauts dès que j'ai un moment, mon perso a le physique de son père par conséquent celui d'un enfant de la lune et il n'a rien des enfants de l'ombre donc son physique correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   Jeu 15 Mai - 20:20

Huum c'est bizarre ça, car logiquement dans tout croisements (et même en biologie c'est largement prouvable, histoire de chromosomes vois tu.:p) il y a dans l'enfant les caractéristiques du père et de la mère :s..Donc c'est pas logique. Certes il peut avoir une peau "blanche" (et encore si on suit la logique) mais il ne faut pas nier les éléments physiques de sa mère car elle lui a obligatoirement léguer quelque chose. Alors trouve des petits détails qui te plaise. Si tu veux on t'aidera pour modifier l'avatar ^^. (Et puis avoue que c'est plus marrant, et plus intéressant non? :p)

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rowan Allan Elros [Banni]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan Allan Elros [Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers: