Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Elfes des Etoiles   Mer 14 Mai - 23:14

Origines :Nul ne le sait. Sans doute des petites îles baignées par les étoiles. Leurs légendes sont comparables aux mythes des enfants de Lune. Mais actuellement ils vivent dans une vallée baignée par la lune, proche d'une rivière de cristal nommée Kopoluwa. Cousins des elfes de la Nuit, ils sont plus artiste et contemplatif, alors que les Elfes de la Nuit sont plus chasseur, guerriers..

Description : Les Elfes des Etoiles sont grands, fins et altiers. Ils ont une peau de couleur bleu, et leur chevelure est soit bleu ciel, argentée, ou noir. Leurs yeux varient entre le bleu, le violet et l'argenté. Quelques rares elfes des etoiles ont les yeux dorés. Ces elfes ayant cette couleur de prunelles sont considérés comme des élus des Etoiles par leur peuple et occupent de très hautes fonctions. Les femmes sont grandes et voluptueuses. Elle représentent dans les traditions de ce peuple la maternité, celle qui donne la vie, par qui tout passe. Il est important de noter que la femme jouit d'un grand respect dans ce peuple et un elfe des Etoiles mâle doit toujours allégeance et protection aux femmes. Les hommes eux, sont plus musclés et plus grand, le visage noble et parfois hautain. Leurs habillements sont très légers. Selon eux, il ne faut pas cacher les beautés du corps aux Etoiles. Ainsi souvent ils sont nimbés de voiles, de tuniques pour les hommes, de robe fines et légères pour les femmes. Les femmes parsèmes souvent leurs corps de taches argentée pour représenter les étoiles sur leurs corps, ainsi que des lunes. Les hommes eux, dessine des arabesques représentant des comètes.
Ce peuple est un peuple de magie ancestrale, de diplomatie, d'art et de beauté. A l'instar des Elfes de la Nuit, les Elfes des Etoiles ne sont pas de grands combattant mais excellent dans l'art du beau et du bien être. Leur art et leur défense est la magie astrale. Ils vivent dans une société dirigée par la Grande Dame des Etoiles. Elle représente l'idée astrale, l'image féminine de la mère engendrant le ciel. Tout le monde la respect. Elle est entourée de prêtresses qui l'aide dans la gouvernance. Dans leur société, il y a beaucoups d'artistes, d'artisans, de médecins.. tous les métiers intellectuels sont très présent. Par leur prestige, ils ont parfois un air hautain, mais ce n'est jamais aussi méprisant que le regard des elfes du soleil. Il accepteront toujours à bras ouverts leur cousins elfes de la nuit, de la lune et bien d'autres.

Pouvoirs, capacités
: Les Elfes des Etoiles sont intimement liés aux Astres et à la Nuit. Ils maitrisent souvent l'Energie Astrale, Le Ciel, La Lumière. Certains maitrisent des éléments comme le vent, la foudre, la brume..
Les Elfes des Etoiles ont un grand sens intuitifs et psychique. Souvent empathe et télépathe, parfois télèkinesiste.

Faiblesses :Ils ne sont pas très doués au combat. De part leur manque de résistance et d'expériences, ils seraient une proie très facile pour les grands combattants si ils n'avaient pas leur magie pour se défendre. Certaines odeurs les indisposent, ainsi que certains aliments leur sont fatale comme certaines plantes, certains légumes commes les carottes, les pommes de terres..Des éléments trop sombres sont dangereux pour eux.

Alignement :Bon, Chaotique ou Neutre

Constitution :Moyenne, plutôt faible même, mais pas aussi mauvaise que celle d'un Enfant de Lune.

Relation avec les autres peuples : Les Elfes des Etoiles ont de bonnes relations avec les autres peuples féeriques. Ils se méfient un peu des humains qu'ils jugent pas assez "fins et délicat" et répugne toutes les espèces démoniaques et dangereuses.

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Elfes des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Enfants Fées-
Sauter vers: