Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pheryst Beyaz'Heine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:01

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Pheryst Beyaz'Heine
• Surnom : Rysty
• Age : 14 ans
• Race : demi-homme, demi-elfe
• Classe : 1ere année
• Elément : Lumière
• Rang souhaité : Enfant du Soleil, Déscendant de la Lumière

II - HISTOIRE


• Histoire Général :
Pheryst Beyaz'Heine est né dans un petit village nommé Temessil quelque part dans Veldri, là où vivent toujours de rares dragons encore sauvages.
Il aimait ses parents. Sa mère était une simple humaine, tandis que son père étais un elfe de la forêt. Mais il se retrouva seul lorsque les éléments se dechaînèrent sur Temessil. Le village, se trouvant sur les bords du fleuve Assil, fut inondé en plein jour. Les parents de Pheryst furent emportés parmis les débris que charriaient la crue. On ne retrouva pas leurs corps. La moitié des habitants furent portés disparus. Le petit Beyaz'Heine âgé de quatre ans aimait bien joué dans l'église. Lorsqu'il vit l'eau envahire son village, il s'y réfugia. Ce fut comme par miracle, le seul batiment qui resista à la crue.
Lorsque l'eau fut évacuée, il alla devant les restes de sa maison, la charpente avait été brulée par un éclaire qui l'avait frappée, le toit s'était envolé avec le vent, le courant avait tout emmené, mais aucune trace de ses parents... L'enfant pleura, ne savant plus quoi faire, tout en pensant qu'il ne reverrait sans doute plus jamais ses parents. La totalité du village avait été ravager par l'inondation, mis à part le lieu de culte. Il retourna donc à l'église où il y fut adopté par un prêtre.

Depuis ce tragique accident, le survivant préfèrait resté seul dans son coin, où alors accompagnais << son père adoptif >> partout où il allait.
Là-bas, le prêtre lui appris de nombreuses choses comme à lire ou encore l'art de la lumière. Pheryst était toujours prêt à apprendre de nouvelles choses. Il était en admiration devant ce que lui apprenait le prêtre, mais il avait un côté rêveur, quand cela ne l'interressait plus, il pensait aux dragons.
Chaque nuit il repensait à ce qu'il s'était passé se jour là, à ses parents. Il se demandait parfois qu'est-ce qu'il aurait fait de si mal pour que cela arrive. Il y songeait tous les soirs, avec des larmes aux yeux.
Quelques années plus tard, le village fut totalement reconstruite et un énorme mur fut construit autour de la ville pour éviter que ce genre d'accidents ne se reproduisent.
Chaque semaine, Pheryst allait deposé des fleurs là ou se trouvait son ancienne maison. Ensuite il allait au bord du fleuve en deposées d'autres. Enfin il retournait à l'église pour étudier. Il commecait à bien ce servir de son pouvoir, il illuminait les coins les plus sombres des bibliothèques pour y trouver un simple livre.

Aujourd'hui il a quatorze ans depuis quelques mois et il a été inscrit à l'école Maelthra Magthere, une école de Dragonniers, par l'église. Il est rester trop longtemps seul, et souhaite se faire des amis.
• Famille : Ses parents son morts lors d'une crue et il ne sait pas s'il a d'autres oncles, tantes...


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Pheryst Beyaz'Heine est une personne assez douce et sensible suite à ce qu'il est arrivé dans son passé. Il est timide est a un peu de mal à s'intégrer dans un groupe, ce qui le rend mystérieux. Mais avec le temps il y arrive. Il est toujours souriant, joyeux, il aime la vie. Il lui arrive de mentir pour échapper à une situation délicate. Il ne peut pas rester en place sans bouger, il est très actif. Il aime bien étudier, mais seulement les choses qui l'interresse. Il est rêveur et admiratif devant certaines choses. Il est charmant, courageux, et honnête, toujours prêt pour l'aventure. Pheryst est aussi très genereux et aime aider les autres personnes. C'est un garcon soigneux, gentil, travailleur, minutieux et responsable. Il est également rusé et a des bons réflexes. Il aime bien faire rire les gens. Il aime aussi la nature, les animaux, il tient cela de son père, mais il aime l'eau également, et cela il le tient de sa mère.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Il n'aime pas être le dernier (dans une compétition par exemple), ne pas bouger. Il n'apprécie pas trop les tricheurs (alors qu'il aime bien tricher). Il déteste la trahison. Il n'aime pas non plus l'égoïsme.
• Ce qu'il/elle aime : Pheryst aime la vie, aider les gens. Il se plaît dans la nature. Il aime étudier ce qui l'interresse et rire.
• Qualités : Il est courageux, génereux, sûr de lui, actif, gentil.
• Défauts : Il a peur du passé, est mysterieux et timide.
• Tic : Il se passe la main dans la nuque lorsqu'il ment ou est gené.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Pheryst Beyaz'Heine est un jeune homme de quatorze ans, il est assez grand et est maigre mais pourtant musclé. D'ailleurs ses épaules sont assez carrées. Il a les cheveux courts, fins et blancs. Ses habits aussi son blancs. Son front est de proportions normal. Ses bras sont assez épais. Il possède également des jambes plutôt musclées et de petits pieds. Il a de petits yeux bleus-vert , tout comme ceux de sa mère, bleu comme la mer, et ceux de son père, vert comme la nature. Son regard est franc et beau, même séduisant. Il a un petit nez droit et fin au milieu de son visage et une petite bouche souvent souriante, se terminant par un menton fin également. En fait, la plupart de ses traits son affinés. Ses oreilles sont fines et tournées vers l'arrière, il tiens ça de son père. Il a une peau assez foncé, hâlée disons. Il a tous les atouts pour séduire et plaît beaucoup. Il a du charme et de la classe. Ses cheveux et habits blancs constrastent beaucop avec sa peau foncée.
• Signe Particulier : Tatouage blanc, dans le cou dont il ne connais pas la signification.
• Vêtements :blancs
• Taille : 1.68m
• Poids : 55 Kg


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Thessaya
• Physique : L'oeuf sera tout blanc avec deux petites lignes bleues. A son éclosion, Thessaya sera déjà très longue et fine. Elle sera légère aussi. Mais elle n'aura au départ qu'une seule couleur sur tout le corps: blanc. Elle aura peu de plumes et deux toutes petites paires d'aîles qui lui empêcheront au début de voler facilement. Un peu plus tard apparaîtront les premières écailles qui lui donneront une couleur plus grise-bleue.
Puis, lorsqu'elle approchera de l'âge adulte, de vrais changements seront visibles. Tout d'abord ses écailles seront plus solides et plus foncées. Ensuite, une sorte de fourure blanche et douce apparaîtra, partant du crâne au bout de la queue. Des plumes grises pousseront sur son crâne. Ses aîles deviendront toutes grises. De longues antennes très très fines pousseront aussi sur son crâne. Ses pattes deviendront plus griffues mais resteront petites. Elle sera très longue, un peu comme un python. Enfin lui sera attaché un petit pendentif au bout de sa queue.
• Caractère : Thesseya à sa naissance sera assez peureuse mais en grandissant deviendra courageuse. Elle deviendra une dragonne calme et posée. Elle sera aussi gentille et douce, ainsi que très docile. Elle aura une attitude amicale avec Pheryst, et deviendra de plus en plus protectrice. Elle ne supportera pas de le voir embêter ou gêné par d'autres. Ce qui est étrange c'est qu'elle sera très calme avec Pheryst et pour autant très joueuse avec les dragons. Elle se fera facilement beaucoup d'amis avec eux. Elle peut parfois réagir de façon impulsvie et franche. D'ailleurs ne la contrariez pas car elle est suceptible et ne supporte pas tellement les critiques. Si elle vous fait la tête ou vous en veux, il sera difficile de vous réconciler avec elle car elle est rancunière. Mais si vous gagné son amitié, c'est pour la vie car elle est fidèle et loyale. Elle est insouciante et aime la liberté. Pour autant elle n'oublie pas ses responsabilités et ses devoirs en tant que dragonne et envers Pheryst. Elle réfléchie parfois avant d'agir mais pas toujours. Elle possèdera donc un caractère très complet, avec ses facilités et ses difficultés.
• Signes Particuliers : Elle crachera une sorte de jet de lumière ardente, qui peut tout brûler ou asséché sur son passage. Elle possède les pouvoirs de la Lumière comme Pheryst. Elle s'aide des rayons du soleil pour être plus forte. Au début elle volera avec difficultés à cause de ses petites aîles. Mais plus tard elle s'améliorera. C'est étrange car pour s'aider elle ondule de bas en haut. C'est un peu comme si elle rampait dans le ciel.
• Images : Pheryst Beyaz'Heine Aaa_bm10


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Il peut créer des boules de lumière qui soit servent à attaquer, soit à éclairer une pièce, ses bras ou son arme peuvent devenir totalement lumineux et lorsqu'il attaque ça brûle, il peut aveugler quelqu'un.
• Objets en sa possession : sceptre et couronne blancs
• Animaux de compagnie : Un petit diablotin tout blanc nommé Flop.
• Autre : Rien


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : OK
• Comment trouvez-vous le Design ? : vraiment bien
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Julie ( Nienä Gal'Ahäll ) m'a proposer de venir.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
L'Étoile Blanche
Skaene


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : Dragon
Elément : Esprit
Date d'inscription : 27/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Skaene
Statistique:
Pheryst Beyaz'Heine Gauche120/0Pheryst Beyaz'Heine Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:26

Tu y es finalement arrivé ^^


bienvenue à toi et si tu as des questions quant à une fonctionnalité du forum, outre les admins et Nina (ta Julie), je suis volontaire pour t'aider aussi Smile


A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Oui enfin ... merci Smile
voilà j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:28

Bravo tu vois que t'y ais arrivé. Ya plus qu'à attendre un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

oui ... vivement qu'il reponde ^^, j'ai hâte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Pheryst Beyaz'Heine Gauche12400/400Pheryst Beyaz'Heine Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

Bon , comme tu paraît tellement pressé, je pense que c'ets bon j'ai lu, il ya quelques fautes mais bon, le code est OK, le reste aussi, donc jte valide , la amison, je sais pas , mais ce ne sera sûrement pas Kiah'l XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Skaene
L'Étoile Blanche
Skaene


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : Dragon
Elément : Esprit
Date d'inscription : 27/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Skaene
Statistique:
Pheryst Beyaz'Heine Gauche120/0Pheryst Beyaz'Heine Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:05

Citation :
pour autant très joueuse avec les dragons

Je l'attends avec impatience donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Pheryst Beyaz'Heine Gauche12400/400Pheryst Beyaz'Heine Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:08

Bienvenue! Pour la maison je pense que ce sera Alystryn! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

merci bien !
(désolé pour les fautes...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Pheryst Beyaz'Heine Gauche12400/400Pheryst Beyaz'Heine Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:40

Je ne pense pas Quasha, car les Alystryn sont foufous et enfantins, ainsi qu'éphémeres, insaisissable. Ce personnage est plus doux et plus posé, ainsi que timide, comme un Elwing.
Aprés au membre de faire son choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Pheryst Beyaz'Heine Gauche12400/400Pheryst Beyaz'Heine Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:52

Bah il aime aussi l'aventure, etc... c'est un mélange des deux enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:52

Si je comprends rien c'est à moi de choisir entre Elwing ou Alystryn, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:07

Tu es bloooond ! Oui c'est à toi de choisir, comme dit plus haut ! Sinon elles t'auraient répartit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:12

ok ! ^^
Si ca ne derange personne je préfèrais Elwing ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Pheryst Beyaz'Heine Gauche12400/400Pheryst Beyaz'Heine Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:52

Bien, voici un Elwing de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Pheryst Beyaz'Heine Gauche12400/400Pheryst Beyaz'Heine Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:44

Et bien, je te souhaite la bienvenue chez les Elwings...
En espérant que tu t'amuseras bien et sue nous auront l'occasion de poster ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pheryst Beyaz'Heine Empty
MessageSujet: Re: Pheryst Beyaz'Heine   Pheryst Beyaz'Heine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheryst Beyaz'Heine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser