Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours particulier ^^ [Pv Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Cours particulier ^^ [Pv Loki]   Dim 8 Juin - 0:27

Lundi 14 Mars - 16h30


Himsaico bâilla. Elle balança son sac sur une banquette et se laissa tomber dessus. Elle posa ses coudes sur le dossier et étira ses jambes, qu'elle croisa sur une table basse. Elle resta ainsi quelques secondes, simplement pour souffler, puis elle fouilla dans son sac. Il y avait deux autres filles dans la salle, probablement des Elwings. Elle bavardaient en jouant à quelque chose, mais l'Alystryn ne fit pas attention à elles et sortit son agenda. Elle le feuilleta distraitement, en regardant les petits dessins et "tags" qu'elle et d'autres personnes avaient réalisé dessus depuis le début de l'année. Elle rigola en trouvant une caricaturedu professeur de potions, Monsieur Ornitura et de Madame Xeledena, leur prof de magie noire. Puis elle tomba à la page du jour. Elle avait marqué en gros : "rien pigé au cours de magie blanche". Avec un sourire, elle rangea son agenda et sortie son livre. Elle tomba sur la page du cours de la dernière fois, création d'un sort. Elle avait totallement loupé sa démonstration, ça n'avait pas du tout marché. Elle avait même fait cramer un bout du parquet... et avait fait comme si de rien n'était, puis elle s'était carapatée à la fin du cours. Bref, il fallait qu'elle revoit tout ça... Elle essaya de lire les consignes. Ses yeux passèrent et repassèrent sur les lignes, mais sans les comprendre. Puis elle se mit à fixer le feu de la cheminée, tout en pensant à autre chose. Lorqu'elle s'en rendit compte, elle redressa vivement la tête.

* Zut ! *

Elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle mit la main dans sa poche et y trouva un bonbon, qu'elle sortit de son emballage et avala. C'est à ce moment qu'elle entendit un bruit. Elle se retourna pour voir qui c'était, et elle vit Léodar Goran, alias Loki. Tient, ça faisait un certain temps qu'elle ne lui avait pas parlé ! Elle se leva et alla le voir.

- Salut, Loki ! Euuh, dis ! Tu te souviens du cours de Magie Blanche de l'autre fois ? Où il fallait créer un sort ? J'y comprend rien... si tu as du temps libre, ça te dirait de m'aider ?

Elle lui adressa un grand sourire, tout en se frottant la nuque. Ca pouvait paraître un peu sans-gêne...


Dernière édition par Himsaico Nitrosis le Dim 8 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léodar Goran

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Race : Dragon
Elément : Vide
Date d'inscription : 25/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Fafnir
Statistique:
52/400  (52/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Cours particulier ^^ [Pv Loki]   Dim 8 Juin - 1:12

Loki venait de sortir des deux heures du cours de combat. Il était assez fatigué, mais sa journée était terminée.
La première de la semaine, et, bien qu'il ne soit pas de ceux qui se réjouissent de savoir une journée de plus de passée avant le dimanche, Léodar eut cependant cette petite pensée, qui eut le mérite de lui arracher un petit rictus, chose rare chez le Kiah'l.
Il marchait dans l'établissement, sans réel but, après tout, il allait devoir meubler sa soirée comme il pouvait, la moindre proposition lui serait acceptable.
Il passait alors devant la grande salle commune, trainant légèrement les pieds, contrecoup du cours de combat sans doute. Il aperçu à l'intérieur plusieurs élèves en train de travailler, ou de parler.
S'occuper en bavardant...C'était quelque chose dont Léodar était bien incapable.
Marchant par curiosité dans la pièce, il regardait à droite et à gauche, sans réellement faire attention à la direction qu'il prenait.
C'est alors que son pieds heurta celui d'une chaise, manquant de peu de le faire trébucher sur le sol de la grande salle.
Se ressaisissant rapidement, Loki remit la chaise en place et continua de marcher, beaucoup de présents avaient tournés leur visage vers le Kiah'l, qui était sur le point de quitter la pièce, n'aimant guère ce genre de situations désobligeantes.
Cependant, il fut coupé dans son élan par une élève de sa classe.


- Salut, Loki ! Euuh, dis ! Tu te souviens du cours de Magie Blanche de l'autre fois ? Où il fallait créer un sort ? J'y comprend rien... si tu as du temps libre, ça te dirait de m'aider ?

Himsaico...
Il s'était rapidement souvenu de qui elle était, il s'était brièvement entretenue avec elle il y a quelques temps, et il se surprenait lui-même en train de tourner la tête pour regarder ce qu'elle faisait durant les cours.
Sortant rapidement de ses pensées à propos de la jeune fille, Loki entrepris de répondre à la requête qu'elle venait de lui soumettre.


"Magie Blanche, hum? Ce n'est pas vraiment ma meilleure matière, mais j'accepte de t'aider..."

Sans tergiverser un instant de plus, Léodar s'assit aux côté d'Himsaico. Sortant son livre de magie blanche, il le plaça entre lui et sa camarade.
Les caractères du livre étaient horriblement petits, et il fallait se pencher dessus pour lire sans erreurs les incantations proposées.
Loki feuilleta quelques pages, comme si il cherchait un sort précis...
Finalement, il sembla trouver ce qu'il cherchait, et reposa le livre entre lui et Himsaico.
Les deux élèves de seconde année étaient l'un contre l'autre, épaule contre épaule, tout deux penchés en avant sur le livre.


Code:
Le sortilège de renvoi

Ce sortilège non seulement vous protègera des coups de vos ennemis, mais il les retournera également contre ceux-ci. Il est très utile, mais long à préparer et difficile à maintenir plus d'une dizaine de minutes. Pour le faire, dessinez un pentacle à la craie blanche. A chaques pointes de l'étoiles, faites des points de différentes couleur. De droite à gauche : Bleu pour l'eau, Rouge pour le feu, Gris pour l'air, Vert pour la terre et enfin noir pour la vie. Puis écrivez l'incantation suivante sur un bout de papier. Tenez-vous debout au centre du pentacle et tenez fermement le parchemin, puis récitez l'incantation à l'envers.

Ce sort était celui qu'Himsaico avait tenté en vain lors du cours, mais Loki l'avait choisis sans connaitre ce détail.
En effet, le principe du sort lui était familier car très proche de ses propres pouvoirs.


"Bien...Ce sort n'est pas complexe en soi à être lancé. Il suffit d'être un minimum adroit pour dessiner et d'avoir de quoi tracer le pentacle..."

Minute...
De quoi créer le pentacle, les craies? Il n'en avait pas sur lui pour sur...
Et connaissant Himsaico, elle ne devait pas en avoir non plus avec elle...
Heureusement, les premières années avaient cours de Magie Blanche ce matin, c'est pourquoi, sans dire le moindre mot, Loki quitta la table pour se diriger vers plusieurs d'entre eux qui semblaient bavasser à propos d'un potin quelconque sans doute...
Il leur parla quelques instants, Himsaico était trop loin pour entendre ce qu'il disait, puis, rapidement, un des élèves lui tendit quelque chose, que Léodar pris, après quoi il se pencha en avant, signe de gratitude, puis retourna auprès d'Himsaico, reprenant sa place initiale.


"Bon, ça devrait aller mieux avec les craies...Donc, pour que le sortilège fonctionne, il suffit de tracer le pentacle sur le sol, en prévoyant assez large car tu dois te tenir debout à l'intérieur..."

Regardant Himsaico, il entreferma les yeux, et afficha un petit sourire d'enfant, chose bien étrange si l'on connaissait Loki...

"Allez, c'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Cours particulier ^^ [Pv Loki]   Dim 8 Juin - 1:39

Loki accepta, ce qui fit plaisir à Himsaico. Il n'avait même pas hésité, ça montrait, enfin selon elle, que ça ne le gênait pas.

- Ah ! Merci, c'est sympa !

Les deux élèves s'assirent sur la banquette et le Kiah'l sortit son livre. Il l'ouvrit et regarda un peu les sorts. Himsaico suivait les pages des yeux. Puis Loki sembla avoir fait son choix. L'Ombre regarda le sort : c'était exactement le même que celui qu'elle avait essayé de faire en cours.
Elle regarda Loki un instant avec un air genre oh-non-pas-encore-ça, mais en l'écoutant parler, son égo fut légèrement blessé. Facile à réaliser, il disait. Et elle n'avait même pas réussit. Elle fit une moue boudeuse.

- Bon, ok... c'est marrant, c'est le sort que j'avais essayé de lancer, en cours... ^^

Puis Loki se leva. Elle se demandait bien où il allait quand il revint avec une craie. Ah, ben oui, c'est vrai, ils n'avaient pas de craie.

"Bon, ça devrait aller mieux avec les craies...Donc, pour que le sortilège fonctionne, il suffit de tracer le pentacle sur le sol, en prévoyant assez large car tu dois te tenir debout à l'intérieur..."

Ah ! Mais ils avaient aussi besoin de craies de couleur ! Himsaico s'apprêta à aller voir les élèves auprès desquels Loki avait récupéré une craie, mais elle se souvint qu'il y en avait peut-être des morceaux dans son sac. Elle était déjà passée derrière la banquette, vu que le parquet était dégagé à cet endroit. Elle attrapa son sac par dessus le dossier et plongea la main tout au fond. Bingo ! Il y avait des restes de la bataille de craies de l'autre jour ! Des tous petits bouts, certes, mais quand même des bouts. Qui serviraient largement à faire des points. Heureusement, la craie blanche que lui avait donné le jeune homme, elle, était grande. Elle n'aurait donc aucun problème à tracer le pentacle entier. Elle prit les craies dans sa main et les posa par terre.

- Ben, je dessine sur le sol ?

Oh, et puis zut, elle nettoierai après ! Elle commença donc à dessiner le pentacle. Le cercle de base était à peu près rond, sauf le rattachement de la boucle, qui avait complètement dérapé. Avec un juron étouffé, elle l'effaça et recommança. Puis elle dessina le pentacle, pas extra. Enfin, elle se releva en se frottant les mains pour faire tomber les particules de craies, tout en regardant son oeuvre d'un oeil à moitié convaincu. Enfin, elle attrapa les craies de couleur et fit les points. Puis elle alla prendre son livre et se plaça au centre du pentacle. Elle lut d'une voix claire l'incantation, qui faisait bien 5 lignes.


[à toi de décider du résultat ! xD Réussi ? Raté ? ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours particulier ^^ [Pv Loki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier ^^ [Pv Loki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ? [Libre]
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
» [PV] Petit cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Archives :: Semaine 4-
Sauter vers: