Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Velinn De Vornen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velinn De Vornen

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Race : Ombre
Elément : Feu
Date d'inscription : 06/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Alewen
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Velinn De Vornen   Dim 8 Juin - 2:14

I - IDENTITÉ

• Prénom & Nom : Velinn De Vornen
• Surnom : V
• Âge : 18 ans
• Race : Ombre
• Classe : 1ère année
• Élément : Ombre
• Maison Souhaitée : Kiah'l ou Alystryn
• Rang souhaité : ---


II - HISTOIRE

• Histoire Général : V est né dans le château de son père. C’était un endroit riche, dans la nature. Il existe depuis plusieurs générations, se léguant de pères en fils. Ce château royal habite toute la famille, réunissant près de 40 personnes. Un héritage fructifiant d’année en année sert à payer cet habitacle magistral. Peut-être la plus grande propriété de la province… Personne ne savait.
Velinn habitait là, reclus de tout le contexte humain qui devrait l’entourer. Il fut éduqué normalement par ces parents et beaucoup de leurs enseignements étaient rivés vers la magie et les dragons. C’était de grands savants qui croyaient en la science moderne chez la draconologie. Ils ne connaissaient pas l’école Maelthra Magthere pour autant. V développa alors de plus en plus son intérêt pour ces bêtes fabuleuses. Pourtant, il doutait de leur existence. Ses allés courantes dans le jardin de la cours lui faisait rêvasser sur une existence possible de dragons.
À l’âge de 15 ans, ces parents le trouvèrent assez mature pour l’envoyer dans le continent nordique, c’est-à-dire dans le Gwendir. Était-il réellement ses parents? Pourquoi l’envoyer là-bas, disant que c’était son habitat? Cette famille était étrange et V ne s’y attarda pas. Il voyait la vie future et l’interprétait comme bon lui semblait. Son avenir proche lui apprendrait bientôt les plus grandes capacités de son corps. Seul, avec son matériel de voyage et une carte de son oncle, lui indiquant la bonne direction à prendre, il partit sans regret, sans émotion… L’affection n’avait pas été un sentiment valorisé dans cette « famille ».
Le voyage fut long et pénible. Bien que V ait tout le nécessaire pour sa survie, il devait bien gérer sa pitance et faire attention à ses objets. Aucune possession personnelle autre que son journal intime n’avait encombré ses bagages. Il marcha dans la forêt dans des jours. Sa carte avait été bien dessinée et chaque détail y était. Les vents devinrent de plus en plus fréquents et le froid se mit à geler son sang et ses membres. Fait étrange : Il s’y adapta rapidement et sa température corporelle revint normale après quelques temps. La neige et la glace couvrirent bientôt la totalité de l’environnement et la marche de notre aventurier fut reculée. Il passa plusieurs vallées, escaladant des montagnes et arriva finalement au fin fond du paysage hivernal. Il était entre des centaines de collines. Après s’être arrêté, il regarda sa carte. Plus rien. Elle était vide. Le néant. Tout avait été effacé ! Il l’a retourna plusieurs fois, ne croyant pas ce qu’il voyait (ou ce qu’il ne voyait pas). Velinn commença à paniquer et trembla dangereusement des mains. Il se retourna nerveusement dans tous les sens et vit une silhouette apparaître lentement des sous-bois. Un grand homme sec, vieux, à la longue barbe, avec un chapeau rouge foncé et appuyé sur une longue branche de bois, apparu. C’était son maître…
Mirodenn l’amena dans une cabane grotesquement architecturé.
- Ici commence ton entraînement, Velinn De Vornen, jeune apprenti. Tu es une Ombre et tu as vécu avec des gens qui ne devraient pas être tes parents. Je t’apprendrai ce qui te concerne vraiment et ce, à quoi tu es destiné. Le temps te fera comprendre bien des choses. Il te suffit d’être patient.
Sa mentalité d’enfant riche changea tout comme son caractère. Pour la première fois dans sa vie, il apprit à manier des armes et à apprendre l’effort de guerre et les techniques de combat rapproché. C’était, d’après Mirodenn, un principe pour les Ombres et les gens comme eux. Mirodenn était calme et minutieux. Ses bases d’apprentissage étaient simples et concrètes. Progressivement, il évoluait comme une Ombre, comme ce qu’il était vraiment. Bizarrement, on continua de lui parler de dragons et de magie sans pour autant en comprendre l’utilité.
Un jour calme, il dut se rendre dans une grotte pour chasser un ours. C’était sa tanière et l’animal, le souper. Il était toujours vêtu faiblement pour le combat. Surtout de noir pour mouvoir son corps dans la scène. Une lance dans la main et une dague accrochée à sa ceinture, Velinn avança délicatement dans la grotte. Son maître attendait à l’extérieur. Le silence était impératif mais l’ours était déjà en éveil et avait aperçu un prédateur dans son territoire. V choisit de frapper en premier. Il fonça, bondit sur le côté et toucha le malheureux dans l’épaule. L’ours hurla et recula, laissant Velinn rouler au sol, sans sa lance. V n’eut pas le temps de se relever que son adversaire chargeait férocement sur lui. Impossible de se relever, V rampa le plus loin possible de lui. Lorsqu’il fut trop proche, V dévia sur la gauche et l’ours le poussa violemment contre les parois rocheuses de la grotte. Toute la moitié de son visage s’arracha tragiquement. Il avait la face incroyablement ensanglanté et hurla toutes ses cordes vocales. Il eut l’effet contraire de s’évanouir et put voir son maître arriver sur les lieux. Ce dernier régla le problème de l’ours et se cadra devant Velinn. La douleur était atroce et son maître réfléchi un moment. Contre son gré, il s’éleva et évoqua une formule magique. Des sons parvinrent aux oreilles de V mais sans plus. Il s’évanouit.
À son réveil, un malaise sourd s’installa sur son visage. Il voyait embrouillé et sa bouche était engourdie. Son maître arriva dans la chambre et lui expliqua.
- Il y a deux jours, quand tu as été blessé par l’ours, j’ai vu que ta blessure était grave et n’avait aucune chance de réparation. Je suis un mage, comme tu peux maintenant le constater. Un mage puissant. J’ai décidé de te lancer un sort de magie noire. Pendant deux mois, tu verras des choses atroces mais il ne faut surtout pas que tu lâches prise. Après, ta force se multipliera et tes hallucinations diminueront. D’autres effets apparaîtront…
Velinn était bouleversé. La suite des paroles du mage lui révélèrent une vérité profonde, celle de l’existence des dragons et de la magie dans ce monde. Il n’avait toujours pas vu son nouveau visage et s’était promit de ne se regarder qu’à la fin de son calvaire. Il se rendormit après avoir reçu un « Bonne chance » de la part de son interlocuteur.
Ces deux mois furent les plus intenses de sa vie. Dès le lendemain, il fit de la fièvre et trembla de tous ses membres. Il avait excessivement mal et se plaignait gravement dans son lit. Parfois, son corps était en possession d’une autre âme et des paroles insensées ou des messages d’un autre monde passaient dans sa voix. Il ne voyait plus les choses normales. Le monde était noir et vide dans sa tête. Sa vue était en noir et blanc et parfois, il voyait des tâches sombres dans les ombres qu’il apercevait. Puis, il vu un être dépourvu d’âme, un bouffon qui lui riait au visage et tuait des gens devant lui. Velinn vomit souvent et avait de la misère à se contrôler. Il passait des moments sans respirer, comme s’il s’étouffait soi-même. Le peu de conscience humaine qui lui restait lui permit de ne pas faillir à sa mission. Les derniers jours de son état de choc, il aperçu la mort en personne avec sa fourche, l’attendant impatiemment.
Le cauchemar prit fin. V fut encore bizarre quelques temps mais cela passa. Après une grande respiration, il fit face à lui-même. Il était devenu… deux personnes. Avec le temps, son visage refit une partie intégrante de son corps. Par contre, il garda des séquelles et une certaine connexion avec la mort. Lorsqu’il est seul dans des endroits bizarres, il lui arrive de voir ou d’entendre certaines choses. Parfois aussi, lorsqu’il chante, il devient en transe et oublie ce qu’il fait et dit.
Il avait maintenant 18 ans et les épreuves de la vie l’avaient toujours laissé en suspens dans le chemin de la mort. Voilà que son maître lui annonça la grande nouvelle. Pour son intérêt grandissant vers les dragons, il choisit de l’amener à l'école des Dragonniers où il serait en pension permanente. C’était la seule, la vraie…
Maelthra Magthere.

• Famille : La famille de Velinn est grande et très précieuse dans le mouvement royal de la magie et des dragons. En conséquent, ces derniers restent amateurs.
• Liens : Aucun (sauf si désiré par un autre membre…)


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Velinn De Vornen est discret et agile. Il compte plus sur son astuce et ses paroles que sur sa force. C’est une personne provocante avec un vocabulaire bien dirigé et à reprise, poétique. Il n’est pas pour autant un être prétentieux. Il sait bien parler et racontait souvent des histoires fantastiques à ces frères et sœurs. C’est une des causes qui le rend souvent meneur, persuasif et vif d’esprit. Il aime dépasser ses limites et fonce chaque fois qu’il le peut. Il apprend de ses bêtises et s’expérimente avec le temps. Il a une bonne ouverture d’esprit et sait garder son sang-froid en cas de problème. Il aime le sport et le combat en plus d’être intelligent. Sa culture est avancée et évite de le faire passer pour un « gros bras ». Il préfère parler du futur que du passé. Velinn est plus mauvais que bon. Il s’allie souvent avec les plus forts et ses pensées ne sont pas toujours justes. Il n’a pas peur et de la mort et se fie toujours à lui-même. Finalement, son indépendance d’esprit peut le laisser froid à ses promesses ou sa loyauté.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Magie Sacré.
• Ce qu'il/elle aime : Astronomie, cartomancie, théâtre, musique, contes.
• Qualités : Cultivé, indépendant, patient, agile
• Défauts : Vindicatif, provocant
• Tic : Aucun


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Son visage ne l’a pas pas détruit, ni lui ni sa personnalité. Après son accident, elle devint partie intégrante de son corps. Les gens le regardent souvent bizarrement mais ce sentiment inconfortable se modifie lorsque Velinn détaille devant eux les points enthousiastes de son caractère. Il a les cheveux rouges clairs tout comme ses yeux dérivé de l’orange. Ces derniers s’illuminent parfois lorsqu’il ressent une émotion forte (rage, haine, plaisir intense…). Sa partie du visage humaine est composée d’une cicatrice sur sa joue encore récente dû à un combat avec le mage qui lui servait de guide. Ses dents sont assez pointues, sûrement à cause de ses ancêtres, les vampires. Son second côté de visage ressemble à un masque. La peau est d’un blanc frappant parsemé de lignes rouges foncées. Les autres traits noirs de cette partie sont gracieux et raffinés. Il a une carrure standard, n’étant ni robuste ni maigrichon. Niveau de son maintien, il garde une posture droite en tout temps grâce à l’exercice précieux qu’il fait.
• Signe Particulier : Aucun… Sauf peut-être son visage et sa cicatrice sur la joue droite.
• Vêtements : Velinn s’habille souvent de vêtements noirs et sombres, qu’elle qu’ils soient. Il a aussi un habit spécial, plutôt original et très complexe rempli de nœuds et de ceintures. Il porte aussi dans les grands évènements sa toge rouge foncée de ses parents. Lorsqu’il est en mode combat, il a un kimono noir sur mesure.
• Images : Voir mon avatar
• Taille : 5,9 pieds
• Poids : 150 livres.


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Alewen
• Physique : L'oeuf d'Alewen était ovale et sans aucune difformité. La texture était lisse comme une coquille d'œuf et son poids était encore léger. Il était bleu pâle couvert de lignes multiples en bleu foncé.
• Caractère : En attente
• Signes Particuliers : À venir (Il crache de l’eau et de la glace)
• Images : Voir ma fiche pour son physique adulte.

VI - AUTRES

• Quelques attaques (et autres techniques) de magie : Invisibilité temporaire, perte ou taillage différent de son ombre, meilleure vision nocturne et création d’illusion d’optique.
• Objets en sa possession : Poignard, katana, jeu de cartes, plusieurs bouquins, flûte, longue toge royal de ses parents rouge foncé, vêtements, pendentif magique noir.
• Animal de compagnie : Murrav, mon chat. (Cliquez ici pour le voir) Et un corbeau. (Voir mes futurs RPs)
• Autre : ---


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : [Ok => Himsaico]
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Parfait. Excluant la bannière et les « points » qui remplacent les images.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Google


Un fait important est que mon personnage se développera beaucoup dans la suite du RPG que je ferai.


Dernière édition par Velinn De Vornen le Ven 20 Juin - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/velinn-de-vornen-t
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Velinn De Vornen   Dim 8 Juin - 2:35

Première arrivé ! ^^

Bievenue ! J'adore ton perso ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Velinn De Vornen   Dim 8 Juin - 12:06

Bienvenue ! cheers

Chouette, un copain Ombre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Velinn De Vornen   Lun 9 Juin - 13:56

Chouette, un copain gwendirien XD

Bienvenue Wink

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Velinn De Vornen   Lun 9 Juin - 17:42

Mdr xD
Copitateuse ! tongue
Pour la maison... hmmm, Kiah'l ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velinn De Vornen

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Race : Ombre
Elément : Feu
Date d'inscription : 06/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Alewen
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Velinn De Vornen   Mar 10 Juin - 1:22

Yep, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/velinn-de-vornen-t
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Velinn De Vornen   Mar 10 Juin - 19:12

Bien ^^ mais avant de te valider, il reste 2 choses !

- Mettre un avatar à 165 pixels de large ^-^
- Ton pouvoir "domestication d’animaux et dragons noirs.", ça n'est pas possible =) Tout simplement parce que les creatures ont leur propre libre arbitre, et surtout le dragons ! Ce sont des creatures fières et intelligente, pas de vulgaires animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velinn De Vornen

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Race : Ombre
Elément : Feu
Date d'inscription : 06/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Alewen
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Velinn De Vornen   Mer 11 Juin - 0:47

C'est réglé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/velinn-de-vornen-t
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Velinn De Vornen   Mer 11 Juin - 17:55

Ok ^^

Sinon, pour le dragon, c'est ok, mais alors tu peux au moins nous décrire l'oeuf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Velinn De Vornen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Velinn De Vornen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: KIAH'L-
Sauter vers: