Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adalric [FINISH XD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche12125/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:23

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom :
Adalric Étahne'l Zutchkri
• Surnom : Adal'
• Age : 17 ans
• Race : Ariel
•Classe : 2 ième année
• Elément : Esprit adescendant Métamorphose
• Maison Souhaitée : Alystryn
• Rang souhaité : Sir Seduction

II - HISTOIRE

• Histoire Générale :

Un homme,une femme,amoureux fous l'un de l'autre.La meilleur chose qui puisse arriver,c'est un enfant.Un être dont la seule survie dépend de la sécurité et du réconfort que lui procure ces concepteurs : Ses parents.

Adalric a grandit comme un enfant heureux et normal.Ses parents étaient pacifique et pauvres,mais le bonheur que procuraient leurs fils ne les rendaient pas malheureux.C'était un petite garçons fort et brave,intélligent et habile,attentionné et doux.Ils étaient spontanée et ses mots étaient toujours choisie avec attention.Lorsqu'il parlait,et encore aujourd'hui,ce n'était pas pour rien ! Son éducation avait été facile.Il adorait écouter et en apprendre toujours plus,et ce,uniquement pour en connaître plus sur le monde et ses orginines.Du plus loin qu'il ce souvienne,Adalric a toujours été fasciné par les dragons.Dailleur,son grand-père avait eu la chance d'être Dragonnier et de chevaucher ses bêtes incroyable.

À l'âge de 6 ans,le père d'Adalric lui présentant quelques "amis".Effectivement,bien que le petite garçons étaient symparhique,il passait beaucoup de temps seule avec sois-même.Sachant que son fils adorait les animaux,le père offrit un magnifique cadeaux à son fils.Une meute de louveteau.Jusqu'ici,ils avaient tous été abandonné par leurs mères et ils avaient grandit ensemble.Les louveteau étaient tous encore très jeune.Ils avaient environts 8 ans.Mais cette race de loup n'était pas ordinaire.Il s'agissait des Loup Albonisme,une race supérieure aillant la capacité de parler et de vivre beaucoup plus longtemps que leurs congénères.En vérité,8 ans signifiait 4 ans chez les humains.Donc,les loups Albonisme vivait deux fois plus longtemps que leurs semblables.

Ainsi,Adalric grandit entouré de 9 loups.Grandissant plus rapidement qu'eux,ils devint donc mature plus vite qu'eux et bientôt,il ne jouait plus avec ses compagnons,mais il éffectuait des tâches,comme la chasse ! C'était du gâteau quand on étaient accompagnés de 9 loup ! Donc,après cela,la famille d'Adalric de fut plus jamais pauvre.

Toutefois,après quelques années,le gibier dans les environs ce fit de plus en plus rare,et il fut donc plus difficile pour la famille de se nourrire,surtout quand une meute de loup vit avec vous ! Et puis,la mère d'Adalric était tombé malade...

La père de l'adolescent,maintenant âgé de 14 ans,devenue de moins en moins reconnaissable.L'homme,autefois sympathique et généreux,devenait agressif et protecteur envers tout ! Il interdisait parfois à son fils d'aller voir sa mère à son chevet.Cette periode fut très difficile pour Adalric..

Un jour,le père d'Adalric "pettat" les plombs.Il rejettas la faute de tout les problèmes rescent sur la meute de loup,qu'il avait lui même offert à son fils.Jurant et hurlant,il hosat même en frapper un.Animé par la rage,Adalric frappas violament son père.Par la suite,l'adolescent fut mit à la porte..Rassemblant ses effets personnelles,ils partient de chez lui accompagné de sa meute,content de partire de chez lui mais triste d'abandonné sa mère malade..

Pendant près d'un ans,il vagabondas avec sa meute,avant de connaître l'existence d'une école de Dragonnier.Accompagné de ses loups Albonisme,il s'est dirigé vers cette école.Maelthra Magthere.

Il fut accepté et y passat sa première année sans problème,mais il ne c'est jamais ouvert au autres.Non pas qu'il était timide,mais il n'en avait pas envie.Parfois,il s'avait attiré le regard de jeune damoiselle.Aussi,ses loups ne furent pas accepté,alors il les laissa a eu meme dans la nature,tout près de l'école.Ainsi,il vas leurs rendre visite chaque jour,dès qu'il le peut.

La deuxième année commençé,il apprit la mort de sa mère par lettre.Il en fut très ébranlé,et il restat longtemps enfermé dans sa chambre.Après quelques temps,il retournas à ses cours..

Aujourd'hui,Adalric est toujours à l'école (XD).Il vit discrètement parmis les autres élèves,même si une meute de 9 loups ne passe pas innaperçue..
Il a une dragonne,qu'il a reçut alors qu'elle avait déjà 8 ans.Vous saurez la suite en lisant mes prochains post Wink




• Famille :Sa mère est décédé et il n'a pas vue son père depuis 3 ans
• Liens : --


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :


L'intmité. La chose qu'il chérit le plus! Adalric n'aime pas qu'on en sache trop sur lui,il 'aime bien se gardé un petit mysrtère, savoir qu'il est la seule personne à se connaître vraiment. Du même fait, il devient agressif avec toutes personnes qui veulent trop en savoir sur lui. Il a une passion secrète aussi, mais ça personne n'est à la veille de le savoir! Adalric déteste ceux qui parlent trop! Oui vraiment! Pour lui, on dirait que sa gâche toute la profondeur d'un moment! Donc, on peut dire qu'il aime le silence...Oui il l'affectionne beaucoup. Le mystérieux l'atire beaucoup. Ce beau jeune homme aime devoir percer des sercrets, mettre en marche son intelligence! Il déteste qu'on lui donne tout cru dans le bec! Sa manque de défi! Du même fait, il n'aime pas les gens qui affichent trop leur émotions... Alors tout ce blabla se résume à une chose: Il adore le mystère! Et ah oui!! Adalric adore les filles...Grand charmeur,il adore faire tomber les jeune damoiselles sous son charme.Narquois,il sait comment attiré les jeune femmes vers lui.Il adore se voué aux jeux de l'amour ! Quoi que,est-ce de l'amour ?

Qualités / Défauts: Rooh, alors là sa sent pas bon! Il est un peu beaucoup suceptible. Il a tendance à tout prendre au sérieux. Il est rancunier aussi. Il n'est pas très sociable, il suit bien dans sa sollitude et n'aime pas qu'on s'y dérenge. Il en fait toujours à sa tête, mais il ne fait jamais de grosses conneries. Il est espiègle, et plutôt du genre à s'enfuir... Défié les limites qu'on lui a interposer! Il est très renfermé. Il parle que très rarement de ses émotions, car il est très cachotier. Rassurez-vous! Il a aussi des qualités! Il est un excellent observateur et il a une mémoire hors pair. Aucun détail d'un paysage ne lui échape, et il peut le reconstruire dans sa tête. Quand il donne sa parole, il la tient, mais il ne la donne que très rarement! Il est une personne très émotive et intuitive. Adalric parcours les chemins du coeur et non de la logique. Il réussit quand même à s'en servir! Il a quand même hérité de l'intelligence de son père! Et sous sa facette anti-sociable... eh bien il est très romantique, mais ça, je crois que même ses parents ne le savent pas..


• Ce qu'il/elle n'aime pas : Devoir s'ouvrire aux gens et se sentire obligé de faire quelques choses
• Ce qu'il/elle aime : La flaures,la faunes,l'Animologie,la solitude,et les femmes Rolling Eyes Wink
• Qualités : Patient,calme,doux,attentionné
• Défauts : Peu bavard,aime la solitude,peu confiant
• Tic : Il a toujours tendance à toucher le Katana à son fourreau

IV - PHYSIQUE

• Physique Général :

Adalric est assez grand.Nonement Corpulent,il a une silouhette élancé et n'est pas aussi musclé que certain garçons,même si il as tout de même une bonne musculation.Ses cheveux sont blanc,et avec les rayons du soleil,ils ont des reflets rougeâtres.Ils lui arrivent au torse,un peu plus bas que les épaules.La caractéristique particulière de sa race est que ses yeux émeraude son voilé d'un sorte de drap de brume.Peu de gens le regarde dans les yeux accose de cela.Il porte des vêtements plus à l'ancienne,comme des Kimonos ou des Tuniques,toujours vert.Il a une ceinture en cuire,où il attache son Katama.Ses pantalons son blanc crème et ils portent quelques bagues à ses doigts.Il n'a aucun persing,mais il a un tatouage d'un chêne dans son dos.Il attire généralement le regard des damoiselles,mais Adalric ne se complique jamais la vie avec son physique.Ses vêtements son simple mais débarcateure.Il a des sandales dans les pieds et jamais rien d'autre.Il attache parfois ses cheveux lors des cours,surtout lors des cours de vol sur dragon ou d'escrime.Sinon,ils sont toujours lousse,flottant dans le vent.Il a un tatouage dans son front,qu'il a depuis qu'il est tout petit.


• Signe Particulier : Ses yeux et son tatouage,ainsi que ses cheveux
• Vêtements : Kimonos vert,pentalon blanc,sandales en cuire,tunique vert et une ceinture en cuire.
• Images : --
• Taille : 5''9
• Poids : 115 lbs


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Stelmaria

• Age : 146 ans dans son oeuf,3 ans en surface
• Physique :
Stelmaria a une carrure plus masculine que Féminine.Elle ressemble aux dragons qui vive dans les mines ou qu'on retrouve dans les endroits rocailleux.Elle est d'un brun tirant vers le marron,ses écailles de cette couleurs étant en priorité sur son corps.Le bout de ses pattes sont d'un brun indigo,peut-être noir,on en sait trop rien.Sa tête est blanche et ses traits sont neutre,sévère.Elle a une sorte de crète sur la tête,faite de plumes violettes.Contrairement à son corps écailleux,ses ailes sont de longues plus blanches,qui la protège du froid mais plus vulnérable aux flèches.Le bout de sa queud est une dangereuse série d'épine.Dans l'ensemble,Stelmaria est imposante et éffrayante.

• Caractère :

De nature très pacifique,Jahreszeiten n'est pas protectrice,pas agressive,pas possessive,pas colérique,pas impatiente.Non.Elle est très douce et aimable.Sa voix est très mature,et elle c'est réconforter son jeune maître quand il est déprimé.Elle a un esprit très développé et tout comme son maître,elle ne parle pas pour rien dire ! Elle ne déteste pas la compagnie des autres dragons,mais leurs absences ne la dérange pas non plus.Elle ne cesse de dire à Adalric qu'il n'as pas à lui demander la permission de monter sur son dos ! Elle aime bien faire plaisir à son dragonnier et feras tout pour qu'il seras heureux.Il n'en faut pas beaucoup à Jahreszeiten pour être heureuse.Ce n'est pas une dragonne difficile.Il font une très belle paire.Souvent,ils partent ensemble éxplorer les environts de l'école.Toutefois.Adalric à ressut Jahreszeiten alors qu'elle avait déjà 8 ans.Le dernier élèves qui l'avait eu n'avait pas sur prendre soin d'elle.Au début,elle avait un manque de confiance envers Adalric,mais elle a sut lui faire confiance.Un petit défaut chez Jahreszeiten : Elle est un peu naïve,et accorde sa confiance à presque tout le monde.


• Signes Particuliers : --
• Images :
Spoiler:


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Métamorphose,peut se transformer en n'importe quoi !
• Objets en sa possession : Un Katana
• Animaux de compagnie : --

• Autre : --


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Code bon (par Lilice!)
• Comment trouvez-vous le Design ? : très réussit
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par hasard


Dernière édition par Adalric Étanhe'l Zutchki le Sam 16 Aoû - 1:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche1250/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:33

Bienvenue, bienvenue!^^

Le code est bon, et je me suis empressée de le corriger!

Je vois que tu choisis une des races proposées et la description physique y correspond bien! C'est Caprice qui va être contente!

Pour les loups, d'habitude c'est un par personne, mais pourquoi pas? Et puis l'idée de la meute est plutôt originale. Je pense que du moment que ton personnagel ne les amène pas en cours, il n'y aura aucun problème! Je laisse mes supérieurs les gentils admins décider (après tout, il n'y a pas de raison que je sois la seule à travailler, non mais) !

L'âge du dragon ne pose pas trop de problème dans le sens où il est stipulé dans le contexte que du moment que c'est un cas rare, il peut avoir été obtenu avant l'entrée ici pour les élèves. De plus, ton personnage est un deuxième année donc il est censé avoir plus d'expérience et un dragon déjà éclos (pour la majorité).

Concernant la maison, je dirais Niar! Peu ouvert aux autres mais avec un bon fond. Tu as de la chance, c'est la maison des meilleurs! :p

Le seul bémol de ta fiche, ce sont les fautes d'orthographe! Je sais, c'est pénible à corriger mais tellement plus agréable à lire! Je te conseille d'aller faire un tour sur http://bonpatron.com qui se révèle plus efficace que le logiciel microsoft word (parfois un peu trop pour les tournures de phrase compliquées).

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche120/0Adalric [FINISH XD] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

Bienvenue ! ^^
Ta fiche est finie non ? Tu peux donc enlever le UC ! =)
Hum, sinon, pour la maison, moi je dirais Elwing !
J'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche12125/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:38

Merci ^^

Je m'emprèsse de corriger les fautes


Merci pour l'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche1241/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:53

Bienvenue =)

Citation :
Il en fut très ébranlé,et il restat longtemps enfermé dans sa chambre avec sa meute,ses seules amis.

C'est pas très réaliste d'avoir neuf loups dans une chambre ^^ Surtout quand il s'agit d'un dortoir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche12125/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:12

Ouais,mais bon..

Dans ma tête,des dortoires,c'est un grand couloir avec plein de chambre,alors Adalric avait sa propre chambre XD

Mais aussi,je vais seulement me balader avec eux dans l'école.Le seule cours où je vais peut-être les amener c'est dans le cours d'Animologie...Si on y penssent,c'est longique !
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche120/0Adalric [FINISH XD] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:44

Mrouw. =3

C'est mon petit Whisper qui va être content ! Il va pouvoir se faire tout plein de copains ! XD

Bref, et les autres ? Pour la maison vous en pensez koua ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche1241/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:13

Qu'il y a encore beaucoup de fautes XD

Sinon, pour la maison, je dirais Elwing Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche12125/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

Ouais désolé j'ai pas eu encore le temps de corriger..
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche120/0Adalric [FINISH XD] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:49

Oh, mais je viens de remarquer ! XD c'est les loups version Bleach !!
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche120/0Adalric [FINISH XD] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:02

Bon, il reste des fautes... surtout avec les terminaisons ^^"
Mais bon, à part ça c'est bon ! =) Puisque personne ne répond, je te valide, moi ça me va ^^
Chez les Elwings ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche1241/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:08

Euh ... par contre, il a demandé à être en deuxième année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche120/0Adalric [FINISH XD] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

Ben... oui ? Si tu parles du rang, j'allais le faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche1241/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:18

Oki, je pensais que c'était une erreur tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche120/0Adalric [FINISH XD] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

Ben en fait, à partir du moment ou le membre a posté 2 mesages, son rang devient "première année".... T_T
J'avais enlevé, je crois, mais quelqu'un d'aute l'a remis, donc j'ai laissé XD
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche1241/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:35

Bon, alors, je sais pas si tu avais corrigé tes fautes, parce qu'en relisant ta fiche, j'en ai vu une paire! ^^'

Il serait quand même préférable que tu t'y mettes sérieusement.

Ensuite, pas de problème pour le changement de caractère. Et je n'en vois pas non plus pour la maison. Cependant, j'aime pas trop le fait que tu te balades aec une meute de neuf loups ... Tu pourrais en avoir un ou deux, mais neuf ... C'est quand même beaucoup trop! Surtout dans une école XD

Et à titre indicatif (surtout parce qu'on a vu fleurir une multitude de RP axé là dessus), on est pas un forum où l'histoire se base sur les amourettes des personnages! Je veux bien que ton Adalric soit un serial lover (XD) mais attention aux posts que ça va entraîner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche12125/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:22

Pas de trouble !

Et ho,j'ai supprimé ma meute Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche1241/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:24

Bah, je ne peux pas savoir, vu que tu en parles dans ton histoire!

Bon, je change ta maison dès que j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche12125/400Adalric [FINISH XD] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:30

Et voilà Wink

Ya aussi mon rang qu'il faudrais changé...Sa serais utile xD

Je l'est changé dans ma présentation Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Adalric [FINISH XD] Gauche120/0Adalric [FINISH XD] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:19

Euh mais dit... Suspect
Si tu as supprimé ta meute, il ne faut plus que tu en parles dans ton histoire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adalric [FINISH XD] Empty
MessageSujet: Re: Adalric [FINISH XD]   Adalric [FINISH XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adalric [FINISH XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ALYSTRYN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser