Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Magdalia Éstanet'h Izarib [FINISH]

AuteurMessage
Magdalia Éstanet'h Izarib
Professeur d'Animologie

Féminin Nombre de messages : 21
Race : Fée
Elément : métamorphose
Vot\'avis sur le membre? : Hey hey ! Sé ma ptite NoNo d'amouwee !
Bonne fête ma belle [J'ai pas ton nouveaux n° de Tel xD]
-LoLo

|°_Dragon_°|
Nom: Eingefrorener Wirbelsturm
Statistique:
250/400  (250/400)
Evolution: Dragon

MessageSujet: Magdalia Éstanet'h Izarib [FINISH]   Dim 8 Juin - 16:16

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Magdalia Éstanet'h Izarib
• Surnom : Magda
• Race : Fée
• Elément : Métamorphose

II - HISTOIRE

• Histoire Général : La partie la plus importante de ma vie s'est passer à mon enfance. Disons qu'elle à été ébranlante et chargé d'émotions fortes. Je suis né dans une belle maison très loin de Maelthra Magthere. Elle était grande, spacieuse et se situait dans une belle region bordé d'une grande forêts et d'une magnifique rivière à l'eau cristalline. Je vivais ma mère, mon père et mes deux grandes soeurs. C'était en grande partie mon père qui ramenait de l'argent à la maison parce que ma mère ne voulait tout simplement pas faire la même chose. Mes parents m'on toujours donné ce que je voulais et je n'ai jamais abusé de leur générosité mais je ils ne m'on jamais montré des signes d'affection. Jamais je ne l'ai entendu me dire un seul '' Je t'aime '' ni un seul '' Je suis fière de toi ''. Je n'ai jamais eu droit à une seul sourire et encore moin à des caresses de leur part. Jamais je n'ai vu des émotions s'afficher sur leurs visages tendus et sombres. Ils n'aimaient pas vraiment montrer ce qu'ils ressentaient et je me demandais souvent si ils avaient vraiment voulus avoir des enfants. Si oui , et bien ils ne l'avaient jamais demontré par de l'amour ou de l'affection. Heureusement, mes soeurs et moi n'avions pas hérité du même caractère que mes parents. Elles aimaient être avec moi et me disaient souvent que j'étais une personne super. Disons que les mots doux qu'elles me disaient ont remplacés ceux que mes parents avaient toujours oubliés de me dire. Toute les trois, on allaient souvent sur le bord de la rivière pour regarder les poissons ou tout simplement pour nous baigner. On aimait notre vie même si nos parents ne nous la rendaient pas vraiment heureuse. Mes soeurs ont grandi et moi aussi d'ailleurs.Quand elles sont partis pour une vie nouvelle, je me suis tout de suite sentit la personne la plus seule au monde.Je n'avais plus personne avec qui parler, personne avec qui aller à la rivière et regarder tout la vie qui avait dans ces eaux magnifiques. Je suis rester quelques mois à deprimer seule dans ma chambre. Je ne descendait que pour manger et je ne parlais jamais à mes parents. Je leurs en voulaient vraiment de ne pas leurs avoir rendi la vie facile parce que je pensais que c'était un peu à cause d'eux qu'elles étaient partis.Une fois que j'eu l'age de partir moi aussi, j'ai vite fait de quitter la maison de mes parents pour avoir une meilleure qualité de vie. J'avais seulement aporter une petit valise avec moi et j'étais parti le plus vite possible et aussi le plus loin. C'est alors que j'ai decouvert une petite ville du nom de Maelthra Magthere. Tout de suite, j'ai su que je j'aillais m'y plaire dans cet endroit. Je suis alors allé passer une audition pour le post de prof d'animologie dans une école de dragonnier. J'ai été accepter et on ma alors remis un dragon charmant du nom de Eingefrorener Wirbelsturm. Peu après mon arrivé dans cette contré, j'ai adopter un magnifique lion que j'ai nommé Aslane. Je l'avais trouvé bléssé tout près de ma demeure. Ils fesait nuit et j'avais entendu un petit rugissement, comme si quelqu'un souffrait. J'ai alors vu un lion couhé sur le coté avec la patte avant droite cassé. Sans reflechir à mon geste, je l'ai amené dans ma maison et je l'ai guérrit du mieu que je pouvais. Ensuite, J'ai demandé la permission de le garder avec moi. La lutte fut difficile mais j'ai quand même reussi à avoir cette permission. Maintenant, j'enseigne l'animologie à des élèves très doués et qui aiment apprendre. J'adore ma nouvelle vie mais parfois je me demande ce que le reste de ma famille est devenue depuis mon départ.
• Famille : J'en ai une mais je ne l'ai jamais revue depuis mon depart precipité. J'aimerais bien la revoir un jour pour leur montré ce que je suis enfin devenue. J'aimerais leur montré à quel point je suis devenue une personne bien.
• Liens : J'ai deveoloper un lien avec mon dragon mais j'ai aussi un lien particulier avec chacun de mes élèves.

III - CARACTÈRE

• Caractère Général : La première chose qu'il faut retenir de moi c'est que je suis une femme très très direct. Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je ne me gêne pas pour lui faire savoir, mais à ma façon. Mais je ne suis pas arrogante ni menacante. C'est seulement que quand une personne à besoin de se faire replacer, je le fait sans hésitation.Certaine personnes me disent que c'est un défaut mais moi je pense plustôt le contraire. C'est en sachant ce qui ne va pas sur nous qu'on reussi à s'améliorer. Moi je trouve que c'est quelque chose de gratifiant. Je suis également une personne simple mais qui aime faire les choses de la bonne manière. Parfois sa me prend plus de temps mais au moin je suis fière du resultat final. Il y a autre chose à retenir de moi. C'est que je suis une femme très curieuse. J'aime mettre mon nez partout pour apprendre des choses que je ne savais pas. Parfois ce son des choses interdites mais c'est quand même plus fort que moi. Je suis également une personne juste. Prof ou pas, je n'aime pas que les autres beneficient d'un traitement de faveur pour n'importe quel raison. Pour moi, tout le monde est egaut et merite une chance. Je suis aussi une professeure divertissante. Dans mes cours, j'aime mettre une petite goute d'originalité (ce n'est pas de la potion magique). Comme ça, mes élèves travaillent mieux et on le gout d'en apprendre plus. En bref, je suis une femme qui fait bouger beaucoup d'air.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Je n'aime pas ceux qui baissent les bras après seulement quelques éssais. Il faut travailler fort pour arriver à ce que l'on veut et ce n'est pas en restant là à rien faire que ça va arriver. Je n'aime pas non plus ceux qui se pensent plus forts que les autres. À mon avis, ce sont eux les plus faibles parce qu'ils pensent tout savoir et ne travaillent donc pas aussi fort que les autres. Je n'aime pas non plus la soupe.
• Ce qu'il/elle aime : J'aime la vie en général. Quand ça bouge et quand c'est divertissant sa me rend de bonne humeur. En fait, presque tout me rend heureuse. Les petites attentions, les mots doux , le parfums des fleurs, voir mes élèves reussir etc. Ça ne prend pas grand chose pour remplir mon coeur de bonne humeur. J'aime aussi aider les gens qui en ont besoin parce que c'est en donnant qu'on recevoit.
• Qualités : Je suis une personne attentive aux autres. Si quelqu'un veut me parler de quelque chose ou de quelqu'un, je l'écoute toujours avec grand plaisir. Je suis aussi une personne optimiste dans tout ce que je fait. Je ne voit jamais le coté negatif des choses, j'essaye plustôt de voir l'autre coté de la médaille. De cette façon, je suis toujours de bonne humeur et joyeuse. Comme je l'ai dit plus haut, je suis une personne divertissante qui aime mettre de l'ambiance autour de moi. Peut importe de quel façon, j'aime quand sa bouge. Finalement, je suis une femme honnête. J'aime quand les gens autour de moi savent la verité, même si elle est parfois blessantes.
• Défauts : Je suis vraiment bordélique. Tout autour de mon traine un peut partout. Mes livres, mes papiers , mes vêtements et bien d'autres choses que vous ne voulez pas savoir. Les gens me le disent souvent mais je n'ai jamais le temps ni la force de tout ramasser. En plus, j'ai beaucoup d'autres choses a faire. Je suis aussi une personne vraiment maladroite, ce n'est pas vraiment un defauts mais ce n'est pas une qualité non plus. A chaque fois que je touche quelque chose, je fait une bétises. Je fait pourtant attention quand je fait quelque chose mais bon, on dirait que je suis prit avec ça toute ma vie. Du moin, pour très longtemps.
• Tic :

IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Je ne suis pas très grande et j'ai une taille fine et éfilée.J'ai les cheveux quand même assez longs.Ils m'arrivent environ au millieu du dos. Ils sont blancs comme la neige et sont aussi fins et soyeux que du fils d'or. Je les laissent toujours tomber sur mon corps pour les laisser voler dans le vent mais je mets souvent un bandeau pour ne pas les avoir constament dans le visage. J'ai un visage doux comme de la peau d'un bébé naissant qui ressemble un peu à de la porcelaine. J'ai des lèvres ni tros grosses ni trop petites, juste de la bonne grosseur.Les traits de mon visage semble être taillé à même de la pierre. La couleur de mes yeux sont bruns noisettes et reflettent parfois les rayons du soleil.Souvent,ils reflette la douceur et la gentillesse.Je porte naturellement des tuniques blanches ainsi qu'une ceinture violete que je porte tout le temps.Je porte aussi de petite sandale en cuir ainsi que de nombreux bracelet sur mon bras gauche.En bref,je ne me plain pas vraiment de mon corps XDD
• Signe Particulier : Un tattou sur la cheville représentant un Hipocampe
• Vêtements : De nombreuse tunique blanche,Cyan ou vert pomme.
• Images :
Spoiler:

• Taille : 5p''6
• Poids : 100 lbs

V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Eingefrorener Wirbelsturm
• Physique : Mon dragon est assez robuste et possède de magnifique couleur très voyantes comme le rose, le bleu mais la couleur qui domine son corps est le blanc.On peut également voir sur son pélage plumeux, des motifs noirs parcourirent la surface de ses plumes.Quand ses ailes sont deployées, elles peuvent couvrir d'énorme distances ce qui en fait un animal très imposant. Wirbelstrum possède aussi des grosses pattes robustes avec lequels il peut aggriper d'immense proies.Ses griffes sont assez longues et sont aussi coupantes qu'un couteau. Il ressemble à une bête sauvage mais il n'est pas menacent.Sa machoire est grande et son museau est plustôt de forme triangulaire. Sa queue est très longues, comme les deux plumes qu'on peut trouver de chaque cotés de cette dernière.Ses yeux brillent d'une belle lumière bleuté ce qui lui donne un air adorable mais aussi agressif. En bref, mon dragon est une très belle créature.
• Caractère: De nature plustôt decontracté et lunatique,Wirbelsturm est un dragom qui aime s'amuser.Il aime bien Voler plus haut que les nuages et d'essayer d'attraper de nombreux insectes ou autres choses assez grosses pour ses pattes.Il aime également faire des acrobaties dans les airs pour se divertir.Malgré ça,Eingefrorener Wirbelsturm est capable d'être serieux quand c'est le moment de l'être.C'est un dragon qui fonce toujours tête première et qui ne reflechit pas souvent aux conséquences de ses actes ce qui lui attire souvent de nombreux problèmes.Souvent, c'est moi qui est obligé de les règler.Eingefrorener Wirbelsturm est un dragon qui ne tolère pas facilement la preésence de d'autres dragons mais il n'a aucun problèmes contre les autre animaux et races.Il adore le travail d'équipe et il aime rendre service à ceux qui ont besoin d'aide.Mon dragon est aussi une bête qui protège ceux qu'il aime.
• Signes Particuliers : --
• Images :
Spoiler:

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Je peux me transformer en toute sorte d'animal sauf en Dragon.
• Objets en sa possession : Je porte toujours des bracelets en or autour de mon poignet gauche. Je mets également toujours la même ceinture pour soutenir mes tuniques. Il represente le signe representatif de ma race.
• Animaux de compagnie : Un lion fier et fidel du nom de Aslane. Il à la même âge que mon dragon. Je l'ai trouvé abandonner tout près de l'école et on m'a permis de le garder avec moi. Maintenant, je le traite comme un frère car il me comprend et me respecte.
• Autre :

VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok -> Nymphi'
• Comment trouvez-vous le Design ? : Il est vraiment super
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Mon amie me la proposer

Dernière édition par Magdalia Éstanet'h Izarib le Ven 1 Aoû - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Magdalia Éstanet'h Izarib [FINISH]   Lun 9 Juin - 13:57

Bienvenue ^^

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Magdalia Éstanet'h Izarib
Professeur d'Animologie

Féminin Nombre de messages : 21
Race : Fée
Elément : métamorphose
Vot\'avis sur le membre? : Hey hey ! Sé ma ptite NoNo d'amouwee !
Bonne fête ma belle [J'ai pas ton nouveaux n° de Tel xD]
-LoLo

|°_Dragon_°|
Nom: Eingefrorener Wirbelsturm
Statistique:
250/400  (250/400)
Evolution: Dragon

MessageSujet: Re: Magdalia Éstanet'h Izarib [FINISH]   Jeu 12 Juin - 2:46

Mercii mais maintenant j'ai terminer...

P.s. J'ai pas trouver le sous-forum pour le cours d'animologie alors j'aimerais bien qu'il y en ai un.... Merci Razz

Fondatrice. Elément: Terre

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Magdalia Éstanet'h Izarib [FINISH]   Dim 15 Juin - 12:02

Voilà j'accèpte ta présentation... Pour le sous-forme envois un mp aux autres admins stp je ne sais même pas comment faire =P
Allé hop va Rp, et bonne chance =)

Éleveuse d'âmes

Féminin Nombre de messages : 1197
Race : ...
Elément : ...

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Magdalia Éstanet'h Izarib [FINISH]   Dim 15 Juin - 14:08

Le sous forum pour les cours d'animologie, c'est l'enclos ! Wink
Bienvenue à toi au fait ! =)

Avant, mon 2e perso était prof d'animologie... x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magdalia Éstanet'h Izarib [FINISH]   

Magdalia Éstanet'h Izarib [FINISH]
Page 1 sur 1