Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Solitude Pesante (PV une fille !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Solitude Pesante (PV une fille !!) Gauche12125/400Solitude Pesante (PV une fille !!) Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Solitude Pesante (PV une fille !!) Empty
MessageSujet: Solitude Pesante (PV une fille !!)   Solitude Pesante (PV une fille !!) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

Mercredi 11 Juin,6h27


Il était TRÈS tôt.Adalric et sa meute sortaient toujours le matin dans les jardins.L'Ariel adorait la nature et la flaure,si bien qu'il passait toujours beaucoup de temps dans le jardin de l'école,dans la fôret,ou encore dans les serres de botaniques.Souvent,très peu d'élève s'aventure dans à ses endroits,car ils n'étaient pas apprécié de tous...

Le deuxième année était assis sur une chaise,ses neufs compagnons autour de lui.Grizounis était sur ses genoux,couché.Étant le plus jeune de la bande,il adorait joué avec son maître ou le prendre comme coussin XD.
Quand au autre,ils se chamaillaient ou encore,il parlait ensemble.Dans un coin plus éloigné du jardin,Spyke et Luva discutait tranquillement.Darkanis,Flashtanel,Dinago,Fletcher,Foxan et le petit Grinouzis était avec lui.Couché,Dinago reposait,tandis que les autres se bousculait ou se mordillait.Particulièrement Flashtanel et Foxan.Ses deux là étaient intenable.

«Je savait bien que tu ne pourrais pas me battre! »fit Flashtanel en grondant

«Attend un peu,tu vas voire...»

«Sa suffit tout les deux...On est là pour profiter de la nature qui repose ici,pas pour la détruire.Regardez les fleures que vous avez écrasez...»dit Adalric,quelque peu déçue.

«Ouais,franchement les gars,vous auriez pue faire attentions..»enchaînas Fletcher.

«Boucle-la Fletch,on t'a rien demandé ! »

Le jeune adolescent soupiras lassement.Sa meute était certe de vrai guerrier,mais aussi encore un peu enfantin.Sur ses genoux,Grinouzis grondait de plaisir sous les affectueuse carresse de son maître.Relevant le regard,Adalric vit ses deux petit favoris arriver,côte à côte.Luva et Spyke étaient décidément très amoureux l'un de l'autre.

«Alors,ils étaient encore entrin de se chamailler !?»dit Spyke en soupirant.

«Évidament,qu'est-ce que tu croyais !?»répondit Luva en roulant les yeux d'éxaspération.

«Après tout ce temps,vous devriez savoir que ses deux là se battent tout le temps ! »

«C'est vrai que Flashtanel a toujours une envie de se battre...Quand à Foxan...»

Le loup à la fourrure de feux s'avanças et bousculas Spyke.Le jeune Foxan partit plus loin,enragé.

«Je vais aller lui parler...»dit Luva en trottinanr vers Foxan.

«Attention ! Il pourrais bien te manger ! »répondit Spyke en souriant et en fesant un clin d'oeil à Luva.

La louve sourit et courrue rejoindre son compagnons.Le sourire aux lèvres,Adalric fixa son ami au châpeau.Voilà bien longtemps que Spyke fesait des yeux doux à Luva.Ils avaient toujours eu quelque chose entre eux deux.Se rendant soudainement compte de l'attention de son maître,Spyke regardas son ami,perplexe,

«Non non,rien.C'est juste que je me demandait quand t'est-ce que tu allais lui déclarer ta flamme...»

«De quoi tu parles !?»

«Que tu est follement amoureuse d'elle ! »répliquat tout le monde.

Gêné,Spyke se dirigeas vers son maître et s'assit à ses côté

«Vous avez des alucinations..»

«Biensûr,Spyke.Biensûr...»répondit Adalric en souriant et en carressant affectueusement la tête du leader du groupe.

Toute sa meute était sa famille.Une famille unis qui s'entraîdait,quoi qu'il arrivait.Puis,d'un bond,tout les loups se relevèrent,les oreilles bien droite.

«Ya quelqu'un qui arrive...»dit Flashtanel en grondant.

«Du calme,inutile de s'énerver..Peut-être que c'est une élève ou un prof...En touka,si c'est pas le cap,Flashtanel,attaque SEULEMENT si je t'en donne l'ordre...»avertit Adalric.

Mécontent,son compagnon rouge grondas et fixas avec obssession la porte.Quand à Adalric,il se contentat d'observer le cadre de porte,Grizounis sur lui,tout en le carressant.


Dernière édition par Adalric Étanhe'l Zutchki le Mer 11 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Solitude Pesante (PV une fille !!) Gauche1250/400Solitude Pesante (PV une fille !!) Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Solitude Pesante (PV une fille !!) Empty
MessageSujet: Re: Solitude Pesante (PV une fille !!)   Solitude Pesante (PV une fille !!) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

[Il te faut ajouter une date et une heure! Wink Si tu par exemple tu veux que la rencontre se passe lundi (en te référant à l'emploi du temps quand même, histoire de ne pas sécher les cours!) ce sera le 14 mars puisqu'en rp nous sommes dans la semaine du lundi 14 mars au dimanche 20 mars. Après, tu choisis une heure dans la journée pour le sujet!
Comme ça, ça nous permet d'ordonner les sujets pour savoir si ce qui se passe à tel moment pour tel personnage!]
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Solitude Pesante (PV une fille !!) Gauche120/0Solitude Pesante (PV une fille !!) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Solitude Pesante (PV une fille !!) Empty
MessageSujet: Re: Solitude Pesante (PV une fille !!)   Solitude Pesante (PV une fille !!) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:29

[hoho, encore un HRP, désolé !! Certes il y a la date à mettre, mais... les animaux, ça parle pas ! Wink enfin, ton perso peut pas lire dans leurs pensées non plus xD mais je pensais pas que quand tu disait que tes loups parlaient peu ou intelligemment, qu'ils parleraient pour de vrai... xD donc s'il te plait, il faudrait éviter ça... en plus que ça fausse le nombre de lignes max ! si tu modifies ça, je voudrais bien répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Solitude Pesante (PV une fille !!) Gauche12125/400Solitude Pesante (PV une fille !!) Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Solitude Pesante (PV une fille !!) Empty
MessageSujet: Re: Solitude Pesante (PV une fille !!)   Solitude Pesante (PV une fille !!) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:21

[HL:J'ai dit dans ma présentation que c'était des Loups Albonisme ! Ils son plus intélligent,ils vivent plus longtemps et ILS PARLENT ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalia Éstanet'h Izarib
Professeur d'Animologie
Magdalia Éstanet'h Izarib


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Fée
Elément : métamorphose
Vot\'avis sur le membre? : Hey hey ! Sé ma ptite NoNo d'amouwee !
Bonne fête ma belle [J'ai pas ton nouveaux n° de Tel xD]
-LoLo
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Eingefrorener Wirbelsturm
Statistique:
Solitude Pesante (PV une fille !!) Gauche12250/400Solitude Pesante (PV une fille !!) Milieu11  (250/400)
Evolution: Dragon

Solitude Pesante (PV une fille !!) Empty
MessageSujet: Re: Solitude Pesante (PV une fille !!)   Solitude Pesante (PV une fille !!) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

Mercredi 11 Juin,6h30



Il était quand même assez tôt mais Magdalia marchait tout de même dans le jardin de l'école.Le vent était frais et Magdalia ne portait qu'une simple tunique simplement attaché par une ceinture.Pourtant, elle ne sentait pas les frissons qui parcouraient son corps.Son attention était plustôt porter sur les nombreuses odeurs qu'offraient les fleurs à cette heure de la journée.Toute les plantes qui se trouvaient près d'elle était de toute les couleurs et avaient tous des formes differentes ce qui en fesait un tourbillion de teintes et d'odeurs fantastiques.La jeune femme adorait se genre de paysage et c'était justement pour sa qu'elle se trouvait dans le jardin fleurit.

Après quelques pas,elle s'assit dans l'herbe en respirant toutes les bonnes odeurs qui s'offraient à elle.Magdalia n'entendait que le crit des insectes qui se trouvais près d'elle et les plantes qui dansaient au contact du vent matinal.Magdalia fermat les yeux et laissa la brise froler sa peau satiné.Elle adorait être seule et pouvoir relaxer mais comme elle était souvent en train de travailler,elle profitait rarement de se genre de repos. Mais aujourd'hui, elle l'avait bien merité. Mais se calme de duras pas plus longtemps.

Elle entendit une voix douce,puis d'autres un peu plus graves que la dernière.Elles percut également des braches se casser sous de pas lourds. Elle se leva et decida d'aller voir ce qui se passait un peu plus loin.Elle fit quelques pas et se cacha derrière un arbre pour ne pas que quelqu'un la voit.Elle vit un homme assis sur un banc avec un loup sur ses genoux.L'homme qui était devant elle était quand même assez grand et il était habiller simplement d'une tunique verte.Il avait les cheveux noirs et ils tombaient lourdement sur ses épaules solides et ses yeux verts semblaient être perdu dans ses pensés.Jamais elle ne l'avais vu dans l'école ce qui était bien dommage puisqu'il avait tout pour plaire.Autour de lui se dressait une meute de loup.Ils étaient tous adorables mais semblaient tous avoir un caractère different.Après quelques minutes à les observer, elle decida de partir pour ne pas briser leur intimiter. En se retournant pour aller plus loin, elle marcha sur un branche qui fit un craquement.Tout de suite, tout le monde se retourna vers elle.Elle était donc obliger de s'avancer vers eux pour leurs presenter ses excuses.

Elle marchait lentement en regardant les loups qui étaient près à bondir sur elle en cas de danger.Elle n'était plus qu'à quelques pas du jeune homme vêtu de vert quand elle décida de s'aretter complètement. Elle fixa le jeune homme dans les yeux et se perdit à l'interieur comme dans un labyrinthe.Le grondement d'un des loups la sortit de ses pensés. Elle dit alors quelques mots..


«Je suis vraiment désoler si je vous ai déranger mais j'avais entendu des voix alors je voulait voir de qui il s'agissait...»
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Solitude Pesante (PV une fille !!) Gauche12125/400Solitude Pesante (PV une fille !!) Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Solitude Pesante (PV une fille !!) Empty
MessageSujet: Re: Solitude Pesante (PV une fille !!)   Solitude Pesante (PV une fille !!) Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:02

La petite meute d'Adalric était tous très calme,sauf évidament Flashtanel et Foxan.Leurs poils étaient dressé en flèche vers le haut et ils se retenaient de montrer leurs crocs acéré.Aussitôt que l'un des deux fit sortir un grondement sourd,le jeune Ariel claquat brutalement des mains.Les deux intenable se ramenèrent,mécontent,auprès de leur maître.Tout les loups Albonisme étaient désormais auprès du 2 ième année.Reconnaissant son professeur d'Animologie,Adalric se relevas,un large sourire sur les lèvres.

«Veuillez les éxcusers,madame Éstanet'h.C'est qu'ils sont un peut nerveux ses temps si.Allons,les amis ! Vous ne reconnaissez donc pas la seule personne assez aimable pour vous permettre d'assister à son cours ? »Demandat-il,un sourire ironique sur les lèvres.

Aussitôt,toute la meute,sauf Flashtanel, Foxan et Spyke se dirigère vers la jeune femme d'un trottinement enthousiasme.Luna et Grinousiz accoururent auprès de la damoiselle et lui léchère affectionnellement les mains.Les autres,moin privé dans leurs salutation,se contentère de se frotter contre les jambes de Magdalia.Un sourire aux lèvres,Adalric graffignas avec affection la tête de ses deux témérèrent avant de s'avancer vers son tuteur d'Animologie.Suivant fidèlement son compagnon,Spyke restat aux côtés de son ami,étant toujours sérieux et respectueux envers les gens.

«Merci encore de nous laissez assister à votre cours,Lady Magdalia.»Dit Spyke,avec son chapeau confortablement callé sur sa tête.«Certains d'entre nous son quelques peu....Impuslif...»Continuât-il,un sourire ironique sur les lèvres.

«On se demande bien de qui tu parle là,Spyke...»Dit Fletcher en roulant les yeux d'exaspération.

«Sa finis toujours en dégringolade avec eux...»Continuas Dinago.

«Et comment...»Intervient alors Invierno

«Humm ?»Dit simplement Grinouzis,curieux,ne sachant pas encore parler.

«Arrêtez,sa suffit...»Les averties Luna

«Elle a raison...»Dit gravement Spyke.

«Depuis quand tu nous défend ?»L'interpelas froidement Foxan.

Adalric soupiras d'éxaspération.Et voilà,c'était repartie...Légèrement honteux par le comportement de sa meute vis-à-vis Magdalia,il éssaignas de calmer ses loups,en vain.

«Tu ferais mieux de continuer de mener le groupe au lieux de te mêler de ce qui ne te regarde pas...»

«Tout ce qui concerne la meute me regarde,Foxan..»Répondit calmement Spyke.

Les yeux de Foxan s'enflammère.On aurais dit qu'il s'apprêtais à montrer crocs et griffes.Haaa....Sa dégénerais.Adalric lanças un regard suppliant vers la femelle du groupe,Luna.Elle seule était capable de calmer Foxan.Hochant doucement la tête,elle se mit entre les deux loup en plein conflit et les somnas d'arrêter.

«Du calme,vous deux...Vous vous comportez indignement devant Damoiselle Magdalia...»Les fit-elle remarquer.

«Toute mes éxcuse,Milady...»Répondit soudainement le chef de meute,en se courbant respectueusement.

Spyke lanças un regard inssistant envers Foxan,le convient de faire la mêre chose.Toutefois,le jeune impulsif soufflat agressivement des naseaux et partie furieusement vers le fond du jardin.Adalric soupiras lassement et se retournas respectueusement vers Magdalia.

«Je suis navré...»Dit-il d'un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalia Éstanet'h Izarib
Professeur d'Animologie
Magdalia Éstanet'h Izarib


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Fée
Elément : métamorphose
Vot\'avis sur le membre? : Hey hey ! Sé ma ptite NoNo d'amouwee !
Bonne fête ma belle [J'ai pas ton nouveaux n° de Tel xD]
-LoLo
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Eingefrorener Wirbelsturm
Statistique:
Solitude Pesante (PV une fille !!) Gauche12250/400Solitude Pesante (PV une fille !!) Milieu11  (250/400)
Evolution: Dragon

Solitude Pesante (PV une fille !!) Empty
MessageSujet: Re: Solitude Pesante (PV une fille !!)   Solitude Pesante (PV une fille !!) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:17

«Veuillez les éxcusers,madame Éstanet'h.C'est qu'ils sont un peut nerveux ses temps si.Allons,les amis ! Vous ne reconnaissez donc pas la seule personne assez aimable pour vous permettre d'assister à son cours ? »

Elle regardait les loups qui venaient tout juste de la reconnaître.Pendant les premiers cours, elle les avaient trouvés énervant et exténuants mais elle avait finalement accepter leurs natures.Elle trouvait maintenant que ça rendait les cours un peu plus divertissant.À chaque jours c'était le même manège,Flashtnel et Foxan ce chicanait et comme d'habitude, c'était Spyke et Luna qui intervenait pour les resonner.Elle se disait souvent que sa n'aurait pas été la même chose si ces loups n'auraient pas été doté de la parole.Quel meute tout de même...

Peu après sa reflexion, la plupart des membres de la meute vinrent la voir pour en trotinnant joyeusement comme des enfants.Luna et Grinouzis avait toujours été les membres de la meute qui se montrait les plus affectueux envers la jeune femme.Elle aimait beaucoup leurs caresses et même si elle aurait aimer que les autres loups en fassent auant, elle les aimaient tous d'une façon égale.

Elle caressa affectueusement et disant quelques mots pour leur maître...

«Ce n'es pas vraiment grave.. En fait, je trouve sa plusôt divertissant d'avoir ce genre d'animal dans mes cours.»

Spyke s'avanca avec son chapeau habituel placé sur sa tête comme tout les jours depuis que Magdalia le connaissait.Elle trouvait vraiment que c'était un bon chef de meute.Il était toujours calme et trouvait toujours les bons mots à dire pour calmer les membres de son clan.Elle se surpris à se demander quel genre de personne il aurait été si il aurait été un homme plustôt qu'un animal.Mais ses paroles mirent fin à ses pensés.

«Merci encore de nous laissez assister à votre cours,Lady Magdalia.»

Comme il était adorable...

«Ce n'est rien mon beau Spyke.. J'ai toujours appréciée votre présence dans mon cours, même si parfois vous faite dix fois plus de bruits que le son de ma voix» lui dit elle avec un sourire en coin.

«Certains d'entre nous son quelques peu....Impuslif...»

Elle sourit à cette petite remarque,qui comme toujours,suffit à mettre en colère le jeune Foxan.C'est fou comment ils se disputait souvent ceux la.Mais quand même.. comment fesaient ils?D'habitude, c'était les famille unis depuis longtemps qui s'entendait le mieux.Mais on dirait bien que cette famille était l'éxeption à cette règle.Elle les laissa se disputer tout en caressant le petit Grinouzis.

Quand Spyke et Adalrik lui presentèrent leurs excuses, elle ne put que ricaner car elle trouvait tout cela plustôt drôle contrairement aux deux autres.Ça mettait de la vie un peu partout où ils allaient.

«Ce n'est rien.. Je commence à m'y habituer.Ils ont quelques choses d'unique et c'est bien ce qui est amusant chez eux.Comme tu semble adorer les animaux, tu pourrais venir me donner un coup de main de temps en temps avec les animaux de l'enclos... en autant que tes loups ne mangent pas toutes les bêtes XDD»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Pesante (PV une fille !!) Empty
MessageSujet: Re: Solitude Pesante (PV une fille !!)   Solitude Pesante (PV une fille !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Pesante (PV une fille !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho ! Une fille ? [Pv H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Archives :: Semaine 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser