Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] : Mistyan Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: [Partenaire] : Mistyan Records   Mer 11 Juin - 19:23



Mystyan Records

Il y a de cela 2000 ans, il existait un lieu de l'univers où il n'y avait rien.
Des êtres aux pouvoir immenses, infinis même, créaient des mondes deçà et delà de l'univers libre, monde qu'ils quittaient bien rapidement, déçus de leur création n'aboutissant bien souvent jamais.
Leur pouvoirs seuls ne semblaient pas capable de créer un monde équilibré.
Cependant, dans ce petit espace vide, dans ce dernier lieu libre de l'univers, le destin, crée par ces êtres aux grands pouvoir, a voulu les réunir en ce même lieu.
Rapidement, les quatre êtres se mirent au travail, et un monde fabuleux fut créé, un monde comme jamais il n'en fut créé jusqu'alors. Ils lui donnèrent le monde de Mistyan.
Ces quatre êtres étaient tous dotés de pouvoirs différents et s'attribuèrent une influence précise et déterminée sur le monde de Mistyan en créant une forme de vie de part leur simple volonté.

Nexus, créa les 5 Agan, des êtres à son image, aux fascinantes capacités. Il fut alors vu comme un dieu du savoir et de l'évolution, il est attaché au Flot du Temps sur Mistyan.

Aeo, créa ceux qu'il appela les Démons, des êtres profondément maléfiques ne vivant que pour servir le mal. Aeo fut vu alors comme un dieu de la colère et de la haine, il est attaché au Feu et à la terre sur Mistyan.

Granta, créa des êtres volant, à la puissance et à la sagesse remarquable, Granta est le créateur des Dragons. Granta était vu comme l'Architecte du destin, et, prévoyant sans doute quelque chose, quitta Mistyan avant même d'être vu par ses créatures.

Fyn, quant à lui, créa des êtres qu'il nomma "Ceux du milieu", des êtres supposés représenter l'équilibre total, ils étaient, les humains. Fyn était vu comme un dieu de pureté et de justice, associé au ciel et la lumière.

Peu de temps après le départ de Granta de Mistyan, un nouvel être supérieur apparu, il portait le nom de Wenta, et la race qu'il fit apparaitre sur Mistyan de part sa volonté fut les "Harens" des êtres ressemblant traits pour traits aux humains, mais qui, bien rapidement se révélèrent être largement différents. Wenta était vu comme l'entremetteur, celui qui apportait la parole à tous. Il fut associé à l'eau de Mistyan.

Les écrits racontent que 4 êtres d'exception foulent le sol des terres, ces êtres semblent dotés de pouvoirs incommensurable et les êtres vivant se massent autour d'eux afin de les idolâtrer. Ils sont vus comme ceux qui ont apporté la lumière aux peuple de Mistyan. Cependant, rapidement, ils se rendirent compte que tout les peuples demeuraient tous de leur côté, bien à l'écart des autres, les Harens et les Agans étaient cependant en communauté dans une même cité, qui prospérait par les efforts communs des deux races. C'est environ à cette époque que les quatre, vus alors comme de vrais Dieux, se mirent d'accord pour quitter le monde de Mistyan. Cependant, l'un d'eux resta en sommeil durant le départ, il était endormis dans les flammes éternelles des entrailles de la terre, plongé dans le feu immortel de Mistyan.

Toutes les races prospéraient toutes de leur côtés, sans interagir avec les autres, prenant soin de les éviter. Plusieurs races plus mineures commencèrent à apparaitre alors.

Et durant plus d'un millénaire, presque deux, un équilibre était trouvé, mais un équilibre trop fragile, qui ne marchait que grâce à l'ignorance mutuelles des races du monde. Cependant, d'après les écrits, toutes les races du monde s'accordent sur un évènement, qui surgit il y a environ 100ans, à des périodes légèrement différentes d'un continent à un autre. Un être grand, puissant, profondément sage, était venu, il se disait être Granta, et prononça à tous une phrase avant de passer à un lieu suivant...

"Moi, Granta, Architecte du Destin, est redescendu sur ce monde, afin de prévenir les peuples de Mistyan, que le temps de l'équilibre n'est plus..."


Depuis lors, quelque chose semble se préparer, tout est chamboulé, un tournant clef dans l'histoire de Mistyan se prépare, et une fois qu'il sera survenu, jamais...Plus jamais ce monde ne sera le même...


Statistiques :
463 Messages - 62 Messages/jour (le RP n'est pas commencé) - 21 utilisateurs - Le forum est créé depuis 1 semaine.

Bouton 88*31 :


Code:
[url=http://mistyan.jdrforum.com/index.htm][img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/86/08/ban10.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Partenaire] : Mistyan Records
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Les records du monde les plus fous...
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Partenaires-
Sauter vers: