Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Amazones Berserk

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Amazones Berserk   Jeu 12 Juin - 0:16

Sexe : En grande majorité des femmes. Les Hommes sont peu nombreux, et vivent différemment des femmes, ainsi qu'a leur dépens. Qui plus est, les Amazones Berserks sont moins nombreuses que leur cousines Nordiques.

Origines : Les Amazones Berserks étaient autrefois des Amazones Nordiques ayant fuit le continent du Gwendir controlé par un dictateur. Tandis qu'un groupe d'Amazones se dirigeait vers d'autres terres du nord, afin de perdurer le peuple Nordique, d'autres se dirigèrent vers des terres plus tropicales. Elles fondèrent leurs tribus sur les littoraux des deux îles géantes D'Illsvinir et d'Orion. Ce sont des îles paradisiaques, habitées également par des humains ainsi que de quelques Ombres. Ces Amazones fondèrent ainsi une toute nouvelle tribu dans ce cadre tropicale bien différent du climat des terres du Gwendir, en cohabitant pacifiquement avec les peuples déjà présents.. Au fil du temps, elles perdirent leur peau laiteuse pour une peau plus dorée. Elles s'accouplèrent avec les humains résidents, certains acceptant leur mode de vie et intégrant la tribu. Leurs enfants devinrent plus bronzés, eurent les cheveux plus foncés..Certaines Amazones devellopèrent la magie du feu.. De génération en génération le pouvoir de la glace fut remplacé par celui du feu, ou même de la foudre. Mais, une caractéristique se forma. Il y avait sur ces îles d'étranges fleurs. Des fleurs qui rendent fou lorsqu'elles s'ouvrent et libèrent leur pollen. Ces fleurs faisaient monter l'adrénaline de tout être à la ronde. Les humains qui étaient déjà sur l'île depuis un moment connaissaient ces plantes et s'enfermaient lors de la libération de pollen qui se faisait durant une période bien précise (c'est a dire peu de temps après la pleine lune), mais les Amazone furent prises par surprises et virent leur capacités augmenté durant tout le temps de la libération du pollen. Elles devinrent folles et ne se contrôlaient plus. Après que les effets du pollen cessèrent, elles se rendirent compte des dégâts. Elle décidèrent d'analyser la plante afin de mieux la connaitre. Elles remarquèrent donc les effets qui décuplaient la force et la rapidité, et les mettaient dans un état Berserk. Au lieu de se cacher, comme les humains, elle décidèrent d'utiliser ces plantes et d'apprendre à contrôler la folie générée par les fleurs qu'elles appelleront: Fleur de Sang. Elles mirent plusieurs années avant de maitriser la folie générée par ces plantes. Il y eu beaucoup perte, due a des coup de folie menant au suicide ou au meurtre. Mais elles finirent pas y arriver. La Fleur de Sang devint ainsi l'examen de passage pour les jeune fille en passe de devenir adulte. Elle ne serait accepter en tant que querriere amazone que si elle arrive a maitriser la folie générée par la Fleur de Sang. Quand elle y arriver, un flacon lui était offert. C'était un flacon de Nectar de Fleur de Sang, qu'elle devra porter continuellement sur elle, afin de décupler sa force lorsqu'elle doit combattre et protéger sa vie ou celle de ses soeurs.

Description :Les Amazones Berserks, aussi appelées Amazones des Fleurs de Sangs, sont grandes comme leurs consoeurs nordiques, et assez musclées. Mais elles ont la peau dorée, pouvant être d'un mat plus foncé. Leurs yeux sont dorés, bruns, violet ou orange foncé. Leurs cheveux peuvent être roux, bruns ou noir. Rarement blond, ou alors blond foncé. Elles s'habillent en conséquence de la chaleur tropicale de leurs îles: petits hauts bustiers, tuniques de lins, jupes fendues, spartiates voir pieds nus, bracelets et peintures tribales. Elles sont tout aussi dévouées aux déesses scandinave comme leurs cousines, mais se lient aussi aux forces de la nature de leurs îles tropicales.

Pouvoirs, capacités :Elles maitrisent le plus souvent le feu, la foudre. Mais certaines peuvent maitriser le vent, ou trés rarement l'eau, ou le sable. Rare sont celles qui maitrisent un élément psychiques, ce n'est pas leur domaines, bien que respectant les esprits environnant de leur îles. Elles ont une capacité spéciale: Elles ont une augmentation de leur force et de leur vitesse en respirant le parfum de la Fleur de Sang. Cet effet dure 2 a 3 heures, ce qui les met dans un état Berserk, plus ou moins controlé selon le mental de l'Amazone.

Faiblesses :Leur état Berserk leur prend énormément d'énergie, ce qui les affaiblie. Elles ne peuvent donc traverser plus de deux états berserks à la fois, et il faut un temps de repos entre les deux. Elles craignent les éléments psychiques, et ne sont pas aussi résistantes au froid que leurs consoeurs, au contraire.

Alignement :Bon, neutre, rarement mauvais(mais tout est possible)

Constitution : Résistant, bien que craignant les élément psychiques, ou le froid.

Relations avec les autres peuples :Trés bonnes avec leurs cousines Nordiques et les Ombres. Moyenne avec les humains. Certains de leurs îles ont intégrés leur tribus, d'autres vivent plutôts à l'écart d'elles.. Les Amazones respectent néanmoins les autres peuples, sauf les peuples maléfiques..

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Amazones Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camélia, fleur de feu (Berserk)
» Les amazones ...
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» Mon projet pour Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Héritiers divins-
Sauter vers: