Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de alex et malihok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de alex et malihok Empty
MessageSujet: présentation de alex et malihok   présentation de alex et malihok Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:56

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : alex nothias
• Surnom : ....
• Age : 17 ans
• Race : elfe
• Classe : ....• élément :feu • Maison Souhaitée :.................


II - HISTOIRE

• Histoire Général :malihok mon fidél ami je lé croiser ou détour de ma route , je m'était point éloigner de mon chemin initial quand toue a coup je m'enfoncer dans les ténébreux les plus sombre renferment mille et une surprise survenu les une après les autres je cru arriver au centre de terra . je décida donc de m'éclairer en fessent un feu avec le peu de chose qui pouvais me servir et que j'arrivai a pêne a distinguer ,j'arrivai a mes fin mes une fou pris un flambeau du feu pour continuer a explorer je remarqua que jetai dans les montagne elle même je continua d'explorer les alentour quand je rie toue le trésor qui me renvoyai la lumière comme submerger jetai ébahi par sa botter mes le plus remarquable revu par la suite se qui ma bouleverser je trouva me en continuant après des boucle sen fin une voie qui étai comme lacérer sur c'est paroi je déboucha me dans une pièce profonde large et immense mes jetai a se moment horrifier se que je vie étai les reste d'un semblant de nie immense constituer de pierre de joyaux mes terni par du sang rependu un dragon a se jour je peu dire dragonne étai lacéré agonisant je la regarda dans les yeux et vu quel rassembla ces dernière force pour protéger un œuf le seul œuf intacte restent toue en lutent contre sa souffrance j'admirai sa détermination de protéger et si fort je resta la a la regarda des heure et vu tomber a se moment je vu l'œuf se perforer et je pris la décision de m'occuper de se compagnon qui est a mes coter a se jour et je le protéger pas remplacer sa mère mes de lui rendre omage a sa détermination
• Famille : éléonore (toue l'opposer de moi)
père mère mes mes relation avec eu son nul
Je ne m'attarderais pas sur cette partie
• Liens : aucun

III - CARACTÈRES

"Caractère de alex"

• Caractère Général : On dirai que alex est mmm.. affectueux,bruyant,tête brulée,tête en l’air,fort, enthousiaste, juste, loyal,fidèle,ironique, flatteur,maladroit, amical, câlin, fouineur, intrépide, indépendant,suiveur,fair-play,curieux,gentil, gourmand,indiscret, discipliné,bordélique,logique,insouciant,jaloux, passionné,poissard, ponctuel, précoce, prévoyant,prudent, joyeux, renfermé, inférieur,généreux ,tolérants sa en fais des chose ^^
• Ce qu'il n'aime pas : les bran leur/la solitude/ moi
• Ce qu'il/elle aime : L'eau,le feu, les dragons, les loups,la musique
• Qualités : joyeux,gentil,adorable,fou,polie
• Défauts : Folle,curieuse,têtue,trop moi
• Tic :dire des conneries

"m0I^^"


• Caractère Général : -1M85
-79kg
-châtain/cour
-muscler moyen
-main dans les poche
-style rock/détendu
• Ce qu'il n'aime pas : lui/ la vie
• Ce qu'il aime : L'eau,les dragons,le feu/dragon/hüsky
• Qualités : attentionné ,attentif,intrépide,serviable
• Défauts : froid,distant, mystérieux, bête,timide....
image : présentation de alex et malihok Cain%20CG


V - PRÉSENTATION DU DRAGON


• Nom : malihok
• Physique : voir image
• Caractère : a juger plu tard pas se fier a se que long dis mes a se que on en voie
• Signes Particuliers : lien avec moi
• Images : présentation de alex et malihok Dragon

malihok
une foi mon compagnon je cru que cela étai claire au moment on je fus en mesure d'être admis dans cette école pour que no lien sa croisse de jour en jour.


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : feu allumer un feu ^^ contrôler les flammes et sa chaleur
• Objets en sa possession :Briseur de règle
• Animaux de compagnie : griffon nain


VII - HORS PERSONNAGE


• CODE du Règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? :pas mal
• Comment avez-vous connu le Forum ? :par pur azard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
présentation de alex et malihok Gauche120/0présentation de alex et malihok Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

présentation de alex et malihok Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex et malihok   présentation de alex et malihok Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:42

Bonjour bonjour !

Chouette, une victime... Twisted Evil

Je dirais tout simplement que ta fiche est absolument inacceptable. En plus, pour le code, on dirait que tu ne sais même pas ce que ça veut dire... t'as rien compris au système de Maelthra Magthere, en fait... ^^"

Donc si tu lis les règles, tu comprendras que tout, ou presque, ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
présentation de alex et malihok Gauche12400/400présentation de alex et malihok Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

présentation de alex et malihok Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex et malihok   présentation de alex et malihok Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:59

*Bis* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de alex et malihok Empty
MessageSujet: Re: présentation de alex et malihok   présentation de alex et malihok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de alex et malihok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser