Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Velinn De Vornen

Velinn De Vornen


Masculin Nombre de messages : 16
Race : Ombre
Elément : Feu
Date d'inscription : 06/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Alewen
Statistique:
Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Gauche120/400Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Empty
MessageSujet: Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)   Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:19

Lundi 14 Mars 10h00


Le maître de Velinn l’avait quelque peu préparé à son entré à Maelthra Magthere mais lui avait mentionné qu’il aimerait qu’il découvre le plus de choses possibles soi-même et qu’il s’émerveille réellement de la réalité une fois et pour toujours. Ensemble, les deux hommes avaient traversés de nouveaux territoires pour se rendre jusqu’à l’école. Après deux semaines de voyage, ils étaient enfin arrivés à destination sans trop de mal. Velinn avait aimé le voyage qui lui rappelait tous les contes fantastiques qu’il racontait dans son enfance. Dès qu’il fut dans les environs de l’endroit, il vit pour la première fois un dragon. Un dragon rouge planant dans le ciel avec sur son dos, le maître de ce dernier. Soudainement, Velinn eut un sentiment de culpabilité et se promit de laisser de grandes libertés à son dragon. Il connaissait leur histoire et s’en désolait de les savoir disparaître…

Ils passèrent ensuite par le parc et virent de loin, les jardins et une minime partie de l’Enclos. Puis apparu enfin l’école. Velinn fut épaté par la grandeur et la finesse des traits du bâtiment. Des gargouilles et d’autres statues de dragons agrémentaient les parois murales blanches, grises et noires. Mirodenn s’arrêta et mit sa main sur l’épaule de son élève, en signe de fraternité. C’était bien la première fois qu’il agissait ainsi.

« C’est ici que nous devons nous quitter, Velinn De Vornen. Tu es une précieuse Ombre et te voilà à destination pour poursuivre les études de la vie, ceux que tu aimes. Une hôtesse te prendra sûrement en charge après avoir passé ces portes et dans ta chambre se trouvera ton œuf. »

Un œuf de dragon! Depuis le temps que V en rêve. Il aura maintenant la possibilité de l’éduquer et de vivre sur ses traces. Il ne le connaît pas et ce n’est que l’avenir qui pourra lui révéler. Devant l’enceinte de la porte se trouvait d’autres élèves dont peu qui semblait nouveaux. Son maître disparu sans plus de compassion. Voilà que la nouvelle Ombre de l’école devait agir.

Il sourit.


Dernière édition par Velinn De Vornen le Mar 17 Juin - 0:00, édité 1 fois (Raison : Correction de la date)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/velinn-de-vornen-t
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)   Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:45

Ménélia était sortit du dortoire des Kiah'ls pour faire l'éxercisse contidien de son dragon,Glänzender Stern.Son dragonoïde à plumes était juste à côté d'elle.Déjà,son dos lui arrivait au menton,et Ménélia devait bien mesurer 5''6.La jeune adolescente sortit du "château".Effectivement,l'école Maelhra Magthere ressemblait d'avatange à un palais qu'à une simple école.Mais il fallait dire qu'avec l'immencité de dragon et de bête qui y vivait,elle devait être grande pour pouvoir acceuillir tout les créatures de se monde,peu importe leurs grandeurs.

L'oiseaux-dragon à ses côtés la regardas attentivement.Ménélia avait de nouveaux sombrer dans ses penssées.Effectivement,le pouvoir de l'adolescente la fesait souvent sombrer dans la mélancolie.Son Dragon lui tatonnas le bras,et Ménélia sortit de sa torpeur en un petit tremblement de son corps.

«Il faudrais sincèrement que tu arrête de toujours partir dans la lune comme ça,Méné...»dit-il en la regardant d'un regard insistant.

L'adolescente tournas son regard sur celui de son jeune compagnons.Ses yeux était à la fois remplie de repproche mais aussi d'incertitude.

«Arrête de t'en faire pour moi Glänzender,je vais bien...»

«Laisse-moi en douté..Depuis que ta fait se rêve,t'arrête pas d'y penssée..»

«Peut-être,mais ce visage est si marquant.J'ai vue un adolescent au visage défiguré.Il n'était pas laid,mais c'était étrange et mystérieux...»

«C'est une raison pour toujours y s'en préccuper ? T'as même oubliée de manger ce matin ! !»

La jeune adolescente ne répondit pas.Silencieuse,elle avançait dans les couloires de pierre à l'exterieur de l'école.Elle entendit le soupire de son dragon.Gosth était son meilleur ami,mais pargois,Ménélia souhaiterais que son compagnon se soucie moin de l'état psycologique de l'adolescente.

Après une longue marche matinale,Ménélia arrivas à l'entré de Maelthra Magthere.Tournant le coin,elle fut comme poignardé en plein coeur.La jeune adolescente s'emprassat de reculer et se cachas dans l'ombre du coin du couloir.Son dragon la regardas,inquiet.

«Ménélia,qui a t-il !??!»

«Le garçons...Celui dans mon rêve..Il ..Il est...Il est juste là ! »dit-elle en regardant du coin de l'oeil le jeune homme à l'entré de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Velinn De Vornen

Velinn De Vornen


Masculin Nombre de messages : 16
Race : Ombre
Elément : Feu
Date d'inscription : 06/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Alewen
Statistique:
Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Gauche120/400Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)   Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:45

Les autres élèves autour de lui avaient déjà ce regard bizarre porté sur lui. Il n'y fit pas attention et réfléchit sur la conduite à adopter.

Je pourrais en mettre un sur le carreau pour avoir un peu d'obéissance et de respect dès le départ. Quoi que... Je ne crois pas avoir le support nécessaire pour contrer le Parchemin des interdits.

En fait, il était en pleine étude des comportements et des attitudes que les étudiants avaient. Il cherchait à reconnaître la hiérarchie écolière même s'il ne connaissait personne. Quelqu'un passa proche de lui, rentrant dans l'école avec ses livres. Velinn en convint qu'il devait bien commencer par quelque chose. Rester planter là ne l'amènera sûrement pas au dortoir des Kiah'l. Il prit finalement son sac de voyage, le relevant sur son épaule avant de regarder une dernière fois les énormes portes d'entrées. Décidé, il se mit en marche.

L'air se fit différent et la température descendit de quelques degrés. Étant donné les conditions de l'été, se devait être un certain mécanisme qui apportait cette fraicheur à l'école. Une fois les portes franchis, il s'étonna encore de la grandeur du vestibule. Il regarda un long moment les peintures du plafond puis dirigea son regard vers les tentures extravagantes des dragons et du symbole du collège. Il n'avait fait qu'une série de pas qu'il était encore arrêté à contempler l'endroit et la rusticité des lieux. Il appréciait et se réjouissait de savoir que c'est ici qu'il aménagerait. Aucune chance de comparer à sa maison de jeunesse car cette dernière était plus moderne et moins grande... Des gens se promenaient partout, marchant ou courant, avec ou sans dragon de petite taille. Chacun avait une histoire et chacun écrivait la suite de son périple vital. Il chercha du regard la salle commune de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/velinn-de-vornen-t
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)   Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:57

«Tu cherche quelque chose peut-être !?»

Aussi vite que l'éclaire,Ménélia sortit de sa petite cachette,se mettant devant le nouvel arrivant.Se tenant droite et fièrement,elle affichait un air neutre,et quelques peu méfiant.Derrière elle,son compagnon sortit à son tour de l'ombre.Son dragon à plumes s'approchas de son amie en fesant trembler les petites pierre qui jonchaient le sol.Lorsqu'il arrivas à ses côtées,Ménélia pausat affectueusement sa main sur son coup en regardant son ami avec un radieux sourire,et Glänzender lui rendit son sourire.Puis,redevenant sérieus,elle retournas sa tête vers le jeune homme devant elle.Son regard flamboyant était dentique à celui du nouvel arrivant.Ménélia relevas la tête fièrement en regardant impitoyablement mais pas d'un regard dégoûté le jeune garçons.

«Vue l'âge que tu as,tu n'est sûrement pas un Prof,et de plus,tu n'as aucun dragon avec toi,ni même d'oeuf,ce qui veux dire que n'est pas non plus un élève..»

Ménélia mie sa main dans son dos.Derrière celui-ci,il y avait une petite lame d'environt 30 centimètres.Devinant les intentions de sa compagne,Glänzender soufflat nerveusement des naseaux et tournas vivement la tête vers Ménélia.

«Ménélia,calme-toi,c'est peut-être un nouvel élève,on ne sait jamais..»

«Habituellement,lorsqu'il y a un nouvel élève qui arrive,comme tu dit,un professeur ou un surveillant est censé venir l'aceuillir...Et apparament,il n'y a que toi,moi et lui ici.Donc,il s'agit sans doute d'un intrus,et à Maelthra Magthere,les intrus n'on pas leurs place...»

L'adolescente sortit sa petite arme et la plaças devant elle en écartant les jambes et en penchant son corps vers l'avant.Ménélia était décidé à convaincre ce garçons de quitter les lieux.Sentant ses muscles tréssahir,prêt à foncé,elle plias les genoux et s'apprêtat à s'élancer.Toutefois,à la dernière minutes,la longue aile de son compagnon s'ouvrit,barrant la route de la jeune femme.Ménélia lanças un regard furieux mais aussi interrogatoir vers Glänzender.

«Glänz,qu'est-ce que tu fait !?»

«Tu fait des conclusions trop vite,Ménélia,et si jamais ce garçons n'est qu'un simple nouvel élève,il te coûteras cher de l'attaquer...»

«Mais Glänzender,tu l'as bien regarder !??! Il ne ressemble pas du tout à un élève ! Il ressemble à un démon du Nord ! »s'emprassat de répondre Ménélia.

«Ne juge pas les gens sur leurs apparences,Ménélia..Toi même,tu semble être une fille étrange et anormal..Qu'elle était la réaction des gens en apprenant que tu était une Fée Oriental !? »

Ménélia ne répondit pas.Pour toute réponse,elle baissat lentement la tête,et ses cheveux tombèrent en cascade devant son visage.Il était vrai que les gens trouvait étrange que Ménélia est les cheveux noire et la peau blanche,contrairement à sa race,les Fées Orientales,qui on toute les cheveux couleur or et la peau balzanée..La jeune adolescente baissat sa main armée et restat silencieuse.

«Qui es-tu et que viens tu faire dans cette école !?»Demanda Glänzender Stern en se retournant enfin vers le jeune garçons,la voix grave mais radcoucie.«Pardonne le comportement de Ménélia.Elle est très méfiante vis à vis les gens...»

«Et toi trop naïf...»Soufflat Ménélia,mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Velinn De Vornen

Velinn De Vornen


Masculin Nombre de messages : 16
Race : Ombre
Elément : Feu
Date d'inscription : 06/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Alewen
Statistique:
Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Gauche120/400Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)   Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:04

Une voix féminine l'arracha brutalement du cours de sa contemplation. Il se retourna lentement et la dévisagea. C'était une jeune fille d'environ sa taille et son âge avec les cheveux noirs et la peau d'un blanc frappant. Elle était suivi d'un jeune dragon avec lequel elle s'entendait bien. Son regard semblait acerbe et peu engageant à la conversation. Velinn resta muet à son interrogation mais écouta ses compilations.

Bravo, elle a presque le sens de l'observation, celle-là...

V tenta de faire garder son jeu mystérieux. Il pouvait enfin « s'amuser » comme il le prétend. Soudain, elle sortit une arme de son dos et se prépara à l'attaquer. Lorsqu'elle décida de foncer, Velinn l'attendait de pied ferme pour détourner son attaque. Malheureusement, il ne put s'en occuper lui-même étant donné que son dragon le fit pour lui.

- Vous faites une bonne paire, tous les deux, s'enquit Velinn en souriant en coin.

Ils continuèrent de dialoguer ensemble et Velinn put y entendre qu'on le prétendait un démon du Nord.

Tiens, tiens... Démon du Nord. Ça sonne bien, ça. D'abord, qu'est-ce qu'ils ont contre moi?

Lorsque le dragon prit les reines, Velinn les regarda un après l'autre.

- La méfiance est la sagesse des faibles, s'enquit-il méchamment. Je ne suis que le Joker de l'avenir, l'acteur principal de la pièce quand on lève les rideaux, rigola Velinn.

Voilà qu'il dévoilait les facettes de son personnage. Un être grandiose qui le faisait vivre mais qui le hantait aussi. Cette histoire complexe ne sera détaillée que dans une partie de son journal personnel. Il n'avait toujours pas comprit ce qui avait piqué cette personne mais si cela se trouvait à n'être que son caractère habituel, V s'en réjouissait.
V se permit de tendre sa main vers le bras de la fée Oriental qui tenait le poignard et baissa la tête à son oreille. Il lui murmura simplement :

- Première année chez les Kiah'l. Je cherche le dortoir et comme je suis capable de le faire seul, c'est ce que j'étais en train de faire... Si je ne suis pas un élève, j'y ressemble beaucoup, en tout cas, non?

Il abaissa tranquillement la main jusqu'au poignard, attendant la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/velinn-de-vornen-t
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)   Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:23

La voix sarcatistique du jeune homme enflammas Ménélia..Le sourire provocateur du jeune garçons tappait litéralement les nerfs à Ménélia.Serrant les poingts,elle regardas impitoyablement ce sois disant élève.Il lui chuchotat quelques paroles à l'oreille.

Oubliant inconsciament l'avertissement de son dragon,elle reculas d'un pat et lanças sa petite lame à quelques centimètres du nouvel élève.Celle-ci se plantat dans un chêne non loin.Un petit rire narquois sortit de la gorge de Ménélia lorsqu'elle entendit les murmures du jeune homme à son oreille.Reprennant avec difficulté son sérieux,c'est d'une voix moqueuse qu'elle répondit :

«D'accord,tu as le comportement digne des Kial'hs,mais l'allure,sa,c'est une autre chose..»

«Ménélia,il suffit ! »

«Laisse-moi tranquille Glänz..C'est toi qui me dit toujours de rire un peu et de profiter de la vie ! »

«Cela ne voulait pas dire de se moquer des autres ouvertements.Toi-même tu est détester de beaucoup de gens.Pourquoi faire enduré aux autre ce que toi-même tu endure ? N'est-ce pas assez douloureux ?»

«Mêle-toi de tes affaires...»

Ménélia en avait asser de l'entendre râler.Ce n'était pas a Glänzender de lui dicter sa conduite.Il ne devait pas se mêlé de ça.Le jeune garçons avait voulue la provoquer,alors qu'il paye..

«Les gens dans ton genre n'on rien affaire ici...»

Les mains sur les hanches,Ménélia sourit malicieusement.Son dragon,à côté d'elle,baissat la tête en soupirant.Son amie pouvait être tellement dur parfois...

«Particulièrement les élèves défiguré...»

«Ménélia,tais-toi maintenant...Il ne sert à rien de s'attarder à insulter les gens.Arrête,s'il-te-plaît.Ceux qui s'attarde à se venger devienne malfesant.Ne change pas ton coeur en pierre..Les fées Orientales son des êtres pacifique.Éssaie tu de donner raison aux autres de se moquer de toi ?»

«La ferme Glânzender ! Je suis se que je suis,point finale ! Reste en dehors de ça,c'est claire !?»

«Tu est éxaspérante...»

«Si tu n'est pas content,alors va t-en ! »
Revenir en haut Aller en bas
Velinn De Vornen

Velinn De Vornen


Masculin Nombre de messages : 16
Race : Ombre
Elément : Feu
Date d'inscription : 06/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Alewen
Statistique:
Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Gauche120/400Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)   Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:21

Velinn se recula à nouveau. Il repoussa une mèche de cheveux et sortit son poignard à son tour. Discrètement, il le montra à la fille. Son intention de provocation ne pouvait passer par le renvoi, alors qu'il n'était encore qu'à sa première journée de séjour. Il agit donc de manière intelligente.

- Tu vois, très chère? Je suis armé comme toi. Mon allure me regarde comme mon comportement. Et toi, princesse, qu'est-ce qui te priorise avant moi dans cette école?

Il rangea son poignard subtilement dans ses habits. Velinn avait apprit à gérer les remarques sur son visage et n'eut pas de problème avec les paroles de cette jeune insolente.

- Ho! Ho! Ho! On juge par le physique maintenant. J'éviterai personnellement de me rabaisser à des invectives aussi mal représentantes d'une personne. Étant donné que je n'aie toujours pas compris pourquoi j'étais devant vous, toi et maître Dragon, je vous souhaite la plus mauvaise des journées de votre existence et je retourne à mes occupations.

Velinn appris avec le temps le nom de ses deux interlocuteurs. De leurs côtés, ces derniers avaient un certain froid et notre nouvel élève crut bon qu'il devait en profiter.

- Glänz a bien raison. On dirait qu'il a acquiert plus de sagesse que certaines personnes, fit-il en regardant Ménélia. Peut-être que si ce dernier voulait se joindre à moi, il se sentirait mieux, qui sait...

Une chance pour eux, peu de gens les regardaient. Seuls les plus proches ralentirent le pas pour entendre ce qui se disait. Velinn passa un dernier regard engageant vers le dragon et leur fit finalement dos. Durant cette conversation enflammée, il avait pu déceler le chemin menant vers son dortoir respectif. Il remonta son sac de voyage sur son épaule et décida de continuer son chemin, sans s'attarder sur ces deux êtres dont l'un qui devait sûrement réfléchir à sa proposition.


Dernière édition par Velinn De Vornen le Lun 16 Juin - 4:25, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/velinn-de-vornen-t
Invité
Invité
Anonymous



Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)   Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:17

Ménélia resta de glace devant le petit couteau que tenait le nouveaux venue.En revanche,ses répliques ne firent que gonfler la jeune adolescente.Alors qu'elle ouvriait la bouche pour répliqué,Glänz mie un doigt plumeux sur sa bouche et la regardat en la réprimandant du regard.

«Tu en a largement assez dit...»dit-il en affichant un air sérieux.

Ménélia soupiras et gardas le silence.Au bout de quelques temps,«Glänzender savait se faire convainquant.Réalisant enfin qu'elle n'avait plus rien à dire,Ménélia regardas silencieusement le jeune garçons passer à côté d'elle,en direction des dortoires des Kiah'ls.

L'année vas être drôlement longue si il est dans le même dortoire que moi...De plus,il est en première année,alors il auras les même cours que moi...Génial !

La fée au cheveux ébène retiras le doigt de Glânzender qui était devant sa bouche et tournas la tête une nouvelle fois vers le nouvel arrivant.Intriguer mais encore méfiant,son dragon pausat sa large tête sur l'épaule de la jeune fille.

«C'est une offre intéressante....»répondit-il au jeune homme,sentant le regard de Ménélia pauser sur lui,surprise et offusquer.«Mais je vais rester avec Ménélia,elle en a encore beaucoup à apprendre,sur la POLITESSE..»dit-il en soulignant le mot.

L'adolescente poufias et partir en direction de l'école.Malheureusement pour elle,elle devait faire un saut au dortoire,ce qui voulait dire qu'elle allait sans doute revoir ce jeune impertinant..¸

«Ménélia,qu'est-ce que tu fous encore !?»

«J'ai des livres à aller chercher dans ma chambre pour mon prochain cours ! »répondit-elle,la voix nettement plus radoucie que quelques minutes auparavant.

«D'accord,mais tâches d'être gentille avec ce garçons,daccord ?»

«Hum hum ! ...»Répondit-elle en entrant dans les dortoires

[HJ: Suite dans les dortoires des Kiah'ls,je te laisse l'honneur Vlinn Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Empty
MessageSujet: Re: Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)   Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée à l'école (PV Ménélia Adih'l Izbetha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Archives :: Semaine 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser