Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 15 Mars - combat à l'épée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



15 Mars - combat à l'épée Empty
MessageSujet: 15 Mars - combat à l'épée   15 Mars - combat à l'épée Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

Lundi 15 Mars, un peu avant 9h.



Khayrisill avait du retirer ses habits pour enfiler la tenue de combat. Certes, elle était moins protectrice que celle des élèves, mais elle permettait d'éviter les coups mortels tout en laissant à son corps toute son agilité. La tenue entièrement noire était agréable à porter, mais il préférait ses propres vêtements. C'était la 5e fois qu'il l'enfilait. Il avait déjà assuré les 2 cours pour chaque classe la semaine dernière. Mademoiselle Nienä Gal'Ahäll avait du partir de Maelthra Magthere, bien que l'on soit toujours en début d'année, et Khay avait hérité de son post. Ce qui lui plaisait tout autant qu'assurer l'animologie. Et puis, il pourrait toujours aller voir le nouveau professeur, Magdalia Éstanet'h Izarib, si jamais la nostalgie le prenait. Enfin, nostalgie... Façon de parler. Mais il irait souvent revoir ses bêbêtes. Bref, le nouveau professeur d'armes blanches et combat se regarda dans la glace pour voir si tout allait bien, s'il n'avait pas oublié quelque sécurité. Non, parfait. Il prenait facilement la main avec ce genre de choses... Il fixa ses propres yeux un instant. Rouges. Comme le sang. Hmm, il fallait qu'il arrête de penser à ça. Tient, c'était embêtant quelque part... Il y avait deux fois plus de raisons pour qu'un élève ne doive pas être blessé. Mais... il y avait aussi un professeur vampire, à Maelthra Magthere... Ca devait être dur, car bien qu'il ne soit qu'un hybride, il avait parfois du mal à se contrôler... Khayrsill regarda la pendule. 08h56. Les élèves étaient entrain de se changer au vestiaire, ils avaient encore 4 minutes. Il passa ce cours labs de temps assis sur sa chaise, accoudé sur le bureau dans un coin de la salle de combat, l'air toujours aussi dans la Lune. Enfin, les élèves arrivèrent, tous en tenue. Il les jaugea uns à uns, puis, satisfait, commença à parler. Il y avait toujours cette petite gêne qui le prenait quand il s'adressait à un large public...

- Bonjour à tous. J'espère que vous avez bien enfilé vos tenues... Vous avez un quart d'heure pour vous échauffer.

Une fois que ce fut fait, il montra d'un signe de tête les épées banales et identiques, qui étaient toutes accrochées au mur.

- Prenez une épée chacun, il y en a pour tous... Elles sont toutes simples : ni trop grosse, ni trop fines.... C'est le mieux pour commencer, selon moi. Les grosses lames sont trop dures à manier pour des apprentis (je ne dirais pas débutants), et les fines demandent une plus grande précision. Elle ne se tiennent qu'à une main. Bien que vous ayez des protections, ne vous amusez pas à essayer quoi que ce soit de trop dangereux, vous pourriez tout de même vous blesser. Mais je pense que vous vous en doutez. Nous allons simplement nous entraîner, revoir vos jeux de jambes, vos mouvements... etc. Si on a le temps et que vous êtes sages, vous pourrez essayer d'utiliser vos éléments avec vos armes. bien, mettez-vous par paires.

Puis Khayrisill leur expliqua comment bouger les jambes dans différentes situations, en même temps que les élèves s'entraînaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dhornas Nethralis
« Toujours plus proche de la puissance »
Dhornas Nethralis


Masculin Nombre de messages : 104
Race : Miboshin
Elément : télékinésie
Vot\'avis sur le membre? : mon amoureuh!!!!!!!!!!!!!!![Roxy]
Date d'inscription : 16/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Harlyndra
Statistique:
15 Mars - combat à l'épée Gauche1260/40015 Mars - combat à l'épée Milieu11  (60/400)
Evolution: Dragonneau

15 Mars - combat à l'épée Empty
MessageSujet: Re: 15 Mars - combat à l'épée   15 Mars - combat à l'épée Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

Génial le cours de combat, enfin un cours où le Miboshin pouvait faire ce qu’il sait faire de mieux à savoir combattre. S’était d’ailleurs la raison pour laquelle s’était son cours préférer, car il adorait s’entraîner même si les gens de sa classe étaient pour beaucoup, extrêmement moins avancé que lui dans le domaine et qu’en cours on ne pratiquait pas son style de combat il adorait retravailler les bases. En plus s’était Monsieur Feändor qui assurait le cours depuis le départ de l’ancienne enseignante, ce qui s’ajoutait à l’intérêt Dhornas car il avait beaucoup de respect pour cet homme qui était un noble adversaire et un combattant hors paires, Car pour vaincre le jeune prodige de la guerre a main nues il fallait l’être. L’Elwing arriva donc à la salle qu’il préférait et alla aux vestiaires pour enfilé la combinaison.

Il se changea et laissa son dragon près de ses affaires Harlyndra avait beaucoup manger et elle semblait un peu fatigué. Dhornas retourna dans la salle et se mis en rang en face du professeur qui leur dit de s’échauffer ce qu’il fit, comme à son habitude, pompes flexions, course etc…
Maintenant il était parfaitement échauffé, on dit aux élèves d’aller prendre leurs armes, des épées d’entraînement que par ailleurs l’Elwing trouvait assez mal équilibré lui qui était un véritable expert dans le domaine.

Dhornas suivi les explication du professeur et ensuite, il regarda la salle à la recherche d’un partenaire, et soudain il se demanda pourquoi ne pas prendre yohann? Cela pourrait être une bonne idée. Mais il ne le voyait pas, commençant à cerner le personnage le prince se dit que certainement yohann aussi le chercherait alors il commença à attendre qu’on lui propose un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/nethralis-dhornas-
Roxanne Rider

Roxanne Rider


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Race : Humaine
Elément : foudre
Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]

J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross)
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Spyro
Statistique:
15 Mars - combat à l'épée Gauche1217/40015 Mars - combat à l'épée Milieu11  (17/400)
Evolution: Dragon Oeuf

15 Mars - combat à l'épée Empty
MessageSujet: Re: 15 Mars - combat à l'épée   15 Mars - combat à l'épée Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:53

Le combat armé,enfin mon cours favori arriva enfin,je l'attendais avec tant d'impatience,je vais enfin pouvoir montrer aux élèves que je suis néanmoins une fille mais qui est mine de rien très douée en combat.Si je dis ça c'est pas pour me vanter au contraire,c'est juste pour le dire comme ça.Mon réveil sonna,ce son là métallique qui carillonne tous les matins là ça me rends folle,je le pris et le jeta contre le mur,il se brisa en mille morceaux,je me payerais un autre plus sophistiqué que cet antiquité à la gomme(pour éviter d'être vulgaire).

Je bailla un coup et alla me coiffer avec ma brosse en poils souples,j'attacha mes cheveux en queue de cheval avec un élastique pour éviter d'être gênée en combat,je mis une jupe noire,une brassière blanche pas transparente du tout(désolée les gars) et des bottes noire à talons hauts.Je me maquilla avec du noir sur les yeux plus mascara et eye liner,blush orangé et rouge à lèvres argenté.

Je descendis les marches quatre à quatre et mangea un bout de pain,but un peu de lait et ce fut tout.je me dirigea vers la bâtiment ouest pour aller à mon cours,je m'affichait avec un grand sourire,non seulement parce que j'allais à mon cours préféré et aussi parce que j'allais voir mon amour de toujours:Dhornas.

J'entra dans la salle,mis l'espèce d'armure qu'on nous avait donné,pris une épée et commença à m'échauffer,je m'étirais telle une danseuse de GRS,grand écarts de coté etc...Dhornas m'avais il vue?histoire qu'on me remarque un peu je dis ni trop bas ni trop fort:


-"Personne ne veux être avec moi ça m'étonne"
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
15 Mars - combat à l'épée Gauche12125/40015 Mars - combat à l'épée Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

15 Mars - combat à l'épée Empty
MessageSujet: Re: 15 Mars - combat à l'épée   15 Mars - combat à l'épée Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:03

*Bon heum....9H...Cours d'Arme Blanches,Combat...Ha ! Enfin une matière attirante ! Mais bon,je ne suis sûrement pas le seule qui sais manié une arme depuis longtemps. Merde ! 8H48 ! Je vais être en retard ! *

Et oui.Souvent,Adalric oubliait ses matières et il devait courrire à sa chambre pour voire qu'elle était son cours.Malheureusement,son seule horaire était accroché de l'autre côté de sa porte.Le jeune homme avait prie son Katana accroché après un petit crochet dans sa comode et il l'avait placé dans son fourreau,après sa ceinture en cuire.L'adolescent courrue dans les corridores et arrivas à temps pour le début du cours.

Adalric prie une des petites armures qu'il revêtie sur-le-champ.L'Ariel s'écartas un peu des autres élèves et dégeignas sa lame mince et éfilé.Il commenças par faire des échauffements simple,puis,il fit des mouvements un peu plus complqué,n'ésperant toutefois pas attiré l'attention.Même si Adalric n'était pas timimde,il n'aimait pas que les yeux se rivent sur lui.S'était sans doute pour ça qu'il s'était écarté un peu du groupe de jeune.Contrairement aux autres élèves,il aimait mieux travailler seule.Aucune chance de se disputer ou de créé des conflits..

Du coin de l'oeil,le jeune homme vit une petite touffe de fourrures bouger à sa droite.Il n'en fallue pas bien longtemps pour qu'il découvre que Grisounis l'avait suivit.Le petit dernier de la meute était curieux et bien souvent,il suivait son maître à ses cours.Discrètement,il fit un signe de main au louveteau et déguerpire.L'animal restat sans bouger,regardant les autres élèves s'échauffer.L'animal restat là à les regarder un long moment,avant de s'enfuir dans les buissons alors que le professeur prennait la parole.Adalric se reprie en main et se retournas face au tuteur,en avant de la petuite masse d'adolescent.Discrètement,le jeune homme s'approchas du petite groupe et écoutas les directives du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 Mars - combat à l'épée Empty
MessageSujet: Re: 15 Mars - combat à l'épée   15 Mars - combat à l'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Mars - combat à l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 3 (du 7 mars au 12 mars)
» L'Ombre du combat [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Archives :: Semaine 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser