Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Galen Sphinx

Aller en bas 
AuteurMessage
Galen Sphinx

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Galen Sphinx   Mer 18 Juin - 7:03

I - IDENTITÉ

Prénom & Nom : Galen Sphinx
Surnom : aucun
Age : 19 ans
Race : Mi enfant de L’ombre et mi humain avec une touche d'elfe.
Classe : 1ère année
Elément : Eau (glace)
Maison Souhaitée : Souhaite Elwing
Rang souhaité : Grand Dragonnier.

II - HISTOIRE

Histoire Général : Galen est née dans une toute petite maison près du village d’Elriniss, celui le plus connue de la région. Son père un grand dragonnier légendaire avait pris goût à la vie de solitude. N’étant pas fait pour la vie sociale, il quitta l’école après presque 25 ans d’étude. Il était vite devenu le meilleur de sa classe et même de l’établissement. Son père; Mikan, quitta alors le monde bourdonnant pour un plus clame. L’homme trouva un coin tranquille près de son village natal. Deux fois par mois, il retournait au village d’Elriniss pour faire quelque provision ou même se faire un peut d’argent. Aider de son fidèle dragon; Essindra, une sage femelle de bien des années, il parcourait les rues marchante du village pour se chercher un emplois. Ce fut en un jour d’été qu’il trouva un petit travail dans une maison de fer. Un fabriqueur de scelle de dragon et d’harnais. L’homme à qui appartenait l’atelier, le prit sous sa charge, le trouvant fait pour ce bouleau. Alors commença sa première journée de travaille. Habiller seulement d’un pantalon de coton noir, retenue par une ceinture de cuire. Mikan martelait un morceau de fer qui allait devenir un harnais. Essindra souffla ses flammes sur le bout de fer, le chauffent au rouge. La journée c’était bien entamer quand il reçut la visite de la fille de son employeur. Ce fut le vrai coup de foudre pour l’homme. Il n’avait jamais rien vue de pareille. Safra Haine, une jeune femme de 28 ans, seulement quatre ans moins que lui. Son cœur se mit a battre a tout rompre a l’intérieur de lui. C’était la première fois que son corps agissait de la sorte devant quelqu’un.
- Bonjours. Dit-elle, tout souriante. Elle tenait un cabaret dans ses mains ou deux boissons se tenaient. Safra donna un verre a son père qui la remercia d’un sourire et vida la cruche d’une gorge. Puis elle donna le deuxième à Mikan. Mikan c’était attendu a un regard gêner de sa pars, mais a la place se tenait une fierté brûlant, dansant dans le fond de ses prunelles dorés. Mikan la prit d’une main tremblante et but une gorge.
- Merci beaucoup… Lui dit-il comme remerciement.
La jeune femme n’avait pas bronché sous son allure presque nue, ne montrant aucune émotion envers l’homme. Au début Mikan pansait que c’était un projet déjà perdu, que la jeune femme tenait déjà un autre homme dans son cœur. Se fut seulement après quelques semaine de travaille qu’il appris par les lèvres de son père qu’elle était toujours libre. Son cœur se gonfla d’amour et d’ambition. Cette nuit la, il reviens, tout laver, a sa fenêtre. On aurait dit un jeune tourtereau qui chantait a sa douce. Ce fut comme dans les contes. Il lança un petit caillou a la fenêtre de Safra et attendit. Quelque seconde plus tard, la petite fenêtre s’ouvrit sur le visage rayonnant de la jeune femme. Mikan lui avoua ses sentiments et prôna ses qualités. Safra n’eu pas le cœur facile, elle le laissa parler, puis lui dit doucement, mais d’une fois ferme qui avait pris l’habitude de dire c’est paroles.
- Je suis flatté de vos sentiments envers ma personne chère monsieur Sphinx. Mais vous devez savoir que je ne suis pas une femme facile a avoir et qu’il faudra plus que de simple mots d’amour pour m’avoir.
Sur ce, elle referma la fenêtre de sa chambre et laissa Mikan au plein milieu de la rue vide. L’homme se sentie abattue par ce qu’elle venait de lui dire, mais il n’osa pas abandonner. Il lui fallu encore trois mois avant qu’elle n’accepte de passer quelque temps avec lui, puis seulement après trois jours, elle lui était sienne. Mikan avait enfin réussit a amadouer ce cœur de fer pour en faire un de chair. Safra avait bien fait d’attendre et de ne pas tout de suite lui sauter dans les bras. Aussitôt sortie avec lui, elle voulait passer le restant de sa vie avec lui.

Seulement six mois après leur rencontre il décida de se marier. Mikan l’amena a sa petite maison près de son village natal et vécus une vie paisible avec elle. Jusqu’au moment ou elle tomba enceinte de leur premier enfant. Étant humaine, c’était très dur pour eu de concevoir une progéniture. Après trois fausses couches qui faillirent la tuer, elle donna naissance à un jeune garçon. Celui-ci se mit a pleurer dans les bras de sa mère, puis s’endormis de fatigue après seulement deux minutes de pleurnicherie. Les nouveaux parents décidèrent de lui donner le nom de Galen, qui voulait dire brave guerrier. Ce fut dans une tempête hivernal que la jeune famille trouvère le sommeil.

Mikan avait été surprit d’apprendre que sa femme parlait le langage des dragons. Celle-ci possédait de sang d’elfe en elle et avait apprit la langue a un jeune âge. Même si elle ne lui avait apporté aucun avantage dans son ancienne vie, elle avait vite fait de la pratiquer avec Essindra. Quand Galen eu cinq ans, elle prit la lourde tâche de lui apprendre ce langage. Allant devenir dragonnier comme son père, il devait faire en sorte de comprendre son dragon. Ce fut seulement a l’âge de 19 ans qu’il s’engagea a l’École pour devenir dragonnier. Il avait du travailler avec son père pour maîtriser ses pouvoirs de glace. Leur première apparition adviens a l’âge de dix ans. Il faisait une chaleur étouffant et il avait fait geler le lac qui se trouvait près de leur maison. Les parents avait vite fait de l’entraîner a maîtriser se pouvoir extraordinaire.

Galen eu un enfance bien normal, jouant avec sa mère et apprenant la vie dans la foret. Des son jeune âge, son père lui apprenait chaque plantes, chaque animal qui animait la foret ou ils habitaient. Se fut à l’âge de cinq ans, que ses pouvoirs se sont manifestés. Son pouvoir du contrôle de la glace et de l’eau. Puis il du apprendre a les contrôler. Ce ne fut pas facile pour le jeune garçon, mais il ne lâcha pas facilement. Il devint à l’âge de 10 ans, un maître de l’arc et flèche. Galen pouvait même crée des flèche en glace facilitant l’alimentation. Sa mère rencontra son côté de famille elfe et bien vite ses grand parents se sont mit de la partie, essayant de le faire devenir un homme et un combattent. Le restant de sa vie ne fut pas facile, une fois de plus, mais rien ne pouvait arrêter le jeune homme en quête de puissance. Ce fut a l’âge de 19 ans qu’il fut envoyer dans la même école que son père pour qu’il devienne dragonnier.

Famille :

Son père: Mikan Sphinx, un enfant de l’ombre
http://img356.imageshack.us/img356/6671/mikansphinxmf1.jpg

Sa mère: Safra Haine une humaine avec une déscendance d'elfe
http://img353.imageshack.us/img353/4617/e048049pp6.jpg

Liens : C'est ses parents.

III - CARACTÈRE

Caractère Général : Galen est une jeune homme très silencieux, de nature calme et réserver. Retenant de son père, il aime la solitude et le calme. Très intelligant, il vous surprendra avec son savoir. Toujours le nez dans un livre ou un parchemin, il est très érudit pour son âge. Mais son esprits de jeune homme le pousse souvent a partir a l’aventure, toujours cherchant quelque chose a mouvementé sa vie paisible, mais pas trop non plus. Tout fois, Galen n’est point timide et vous dira tout de suite se qu’il lui passe par la tête et ne se gênera pas a tout dire. Galen ne travaille pas pour rien, s’il peut en extraire quelque pour son bien il le fera, sinon c’est très rare qu’il se met de la partie. Il parie souvent, mais seulement quand il est sure de gagner. Avec sa nature calme, il ne traîne jamais longtemps près des gens bruyant ou agressif. Une vague de fierté l’anime souvent et il craint le ridicule, c’est pour cela qu’il est très peu social. Mais une fois qu’il vous aura parler, il viendra vous revoir soyez sure. La liberté est une chose très important pour lui, s’il se sent renfermer dans un espace clos, il perde vite la raison et cherche un moyen de se retrouver dans un coin ouvert. Gare aux jeunes filles Galen est d’une nature très romantique et il sera vous impressionner avec sa galanterie. Tout fois, il n’est pas facile à amadouer.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Galen n’aime pas tout ce qui fait du bruit ou qui dérange l’atmosphère. Il déteste les romans qui finisse mal et se retrouve souvent a le jeter dans les flammes d’un foyer. Il n’aime vraiment pas le lait ou tout ce qui est sucré, ayant plutôt la bouche aux choses amères.

Ce qu'il/elle aime : Galen n’est pas difficile. Il aime tout ce qui représente la nature, étant née dans un endroit boiser, c’est a ce moment qu’il se retrouve chez lui. Il adore la nuit et surtout les étoiles et la lune. Pour lui c’est le moment le plus clame de la journée. Il se mettra sûrement a fredonner quelque chanson d’amour.

Qualités : Galen est un homme loyale. Il mets ce qui lui est le plus cher en premier, puis il pèse ce qui est important. Il est romantique et très débrouillard. Il est gentil et charmeur. Érudit et sage, il c’est toujours prendre les meilleurs décision. Il fini toujours tout avant d’entamer un nouveau projet.

Défauts : Il est un lève tard. Ne dormant pas la nuit a cause qu’il regard le ciel étoilées, il fait souvent des nuit blanche. Il saute un peut trop vite au conclusion et ne laisse pas l’autre personne s’expliquer. Il perds souvent ses chose et passe une bonne partie de la matinée a les chercher.

Tic : Il a un tic de compter les gens dans une pièce a tout les dix minutes

IV - PHYSIQUE

Physique Général : Galen mesure 5’’6’ de quoi bien normal pour la race. Son corps est composé d’une musculature normale, quoi que bien montrant. Une taille fine et une silhouette élancer. Tenant se coter de sa mère. Sur sa tête, il porte une chevelure blanche/grise, d’une longueur plutôt courant pour un homme. Il les porte jusqu’au milieu du dos. Dans ses mèches folles on peut retrouver une longue tresse, attacher d’une lanière de cuire. Sa peau est d’une couleur reconnaissant a sa nature. Étant mi enfant de l’ombre sa peau est de couleur sombre, d’un gris bleu. Ses oreilles son longue et pointue. Vous allez rester hypnotiser par son regard d’un améthyste rayonnant de clarté. Le jouer on aurait dit qu’il son d’un mauve claire, tendit que la nuit, il perde tout leur luminosité. Ils ont aussi tendance a rayonner celons ses émotions. Sur son torse il porte une marque, une sorte de cicatrise en forme d’animal, celle-ci bouge sur son corps, cherchant a défendre son propriétaire.

Signe Particulier : Galen ne porte vraiment aucun signe en particulier, a par sa cicatrise en forme d’animal sur son torse. Elle bouge surtout de son torse a son dos. Elle peu aussi changer de forme pour un loup a un tigre, a un serpent a un aigle. Chaque forme a sa propre capacité. En loup, il a la l’endurance, en tigre il a la force. En serpent il a l’agilité et en aigle, la vue. Le seul problème, c’est que la marque ne se change pas tout le temps et seulement dans les moments de stress énorme.

Vêtements : La plus par du temps, Galen porte un chapeau, ou style de bandeau en cuire noir, teins. Celui-ci est composé de plusieurs coucher et de morceau. Le bandeau a plusieurs marque tribal, originaire de son côté elf. Sur son corps, il porte une tunique qui s’attache a la taille par un ceinture de cuire noir. La tunique est fait d’un tissue rare et très endurant a tout chaleur et peu être chaud contre le froid. Celle-ci est comportée de deux couches, la première est un simple chandail d’un tissue d’un bleu nuit. Sur le dessus, on retrouve une armure du style japonaise de la même couleur. (voir image)

Images : http://img365.imageshack.us/img365/8599/130eb1.jpg

Taille : Il mesure 5 pieds 6 pouces… Ce qui est très normal pour sa race.

Poids : Galen ne pèse que 180lbs, mais 180lbs de muscle pure.


Dernière édition par Galen Sphinx le Ven 20 Juin - 19:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Mer 18 Juin - 12:09

Bienvenue cher enfant de l'ombre
intéressant, seulement, une question: la mere est de qu'elle race?enfant de l'ombre too? Si non ton perso est alors un hybride :p
bonne continuation Very Happy

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Mer 18 Juin - 12:42

Bienvenue Very Happy

Capricou, je crois que la mère est humaine, avec du sang d'elfe! Enfin, d'après ce que j'ai compris ^^

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Mer 18 Juin - 17:39

ouais, mais sur l'image, c'est un mec.... XD

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galen Sphinx

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Mer 18 Juin - 20:14

La mère de Galen est humaine avec du sang d'elfe de sa grand mère. Et sur la foto c'est bien une femme et non un homme. Elle manque juste de grosseur :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Mer 18 Juin - 20:20

mais... elle a pas de seins ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galen Sphinx

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Mer 18 Juin - 20:23

j'ai pas dit ca. XD

Elle manque juste de forme. Pis il faut juste vraiment son physique a par le manque de grosseur pour sa poitrine. Sinon c'est comme cela que sa mère resemble, avec plus de forme.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Mer 18 Juin - 21:55

héhé, disons que cet avatar(celui de la mère) était autrefrois utilisé par un ancien membre. Tu peux la prendre biensur, mais cet ancien membre jouer un mec. Bon ok un mec super efféminé. Cet avatar represente un homme en effet, mais hyper féminin.
Alors par contre ton perso n'est pas enfant de l'ombre mais mi enfant de l'ombre mi humain avec du sang elfe (un beau mélange) a toi de gérer les caractéristiques qu'il héritera de ses parents, en augmentant la qualité de la vue tout en conservant quelques faiblesses, ou en baissant la force herité du père car la mère aurait léguer sa fragilité..ect. A toi de voir, tant que cela reste équilibré entre les forces et faiblesses.
Voilou bonne continuation Very Happy

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Galen Sphinx

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Ven 20 Juin - 4:23

(HJ:Malheureusement j'ai manquer de place pour finir ma fiche. Voici le restant. Pouvez vous faire en sorte que sa se suit. Merci)

V - PRESENTATION DU DRAGON

Nom :Aldaric Tarjcia

Physique : Son oeuf est fait entièrement de glace, ce qui fait en sorte qu'on ne peut y toucher directement avec ses mains sans porter des gens protecteur.
Aldaric possède quatre différente grosseur. A son jeune âge qui est de 1 a 2 ans, il mesure déjà 7 pieds de haute et 18 pieds de longueur. A son deuxième stade il mesure 14 pieds de haut et 24 de longueur. A son troisième stade, il mesure 21 pieds de haut et 32 de longueur. A son stade final qui est a l’âge de 18 ans, il mesure 30 pieds de hauteur et 42 de longueur.
Son corps est entièrement fait d’écaille d’un bleu glace. Elle mesure environ cinq a sept sentiment de longueur au niveau du dos et des pattes, sinon il son aussi longue que 30 centimètre au niveau du coup. Sur son front, il peu porter une longue corne de 45 centimètre, recouvert de glace. Il pèse aussi pesant que quatre éléphants male adulte à sa phase finale, si ce n’est pas plus. Quand il ouvre ses ailes, elle mesure 12 mètres d’un bout à l’autre. Son regard est d’un jaune flash. Tout son corps est d’un bleu ciel.

Caractère : Aldaric a une nature très calme. Mais il demande constamment le respect des autres. Un peu comme son maître, il ne fait jamais rien sans que sa lui apporte quelque chose. Il est un peu rude. Il est constamment en trains de faire la morale. Son cerveau intelligant analyse chaque situation et il n’agit jamais sur un coup de tête. Un peu mère poule envers son maître. Il n’aime pas se faire donner des ordres. Durant la nuit, il est de nature douce, mais aussitôt que la chaleur s’installe, il devient tout de suite bougon. Aldaric a un ego de chef et de male. Sa fierté est remarquable. Il est un peu arqué sur le respect et la fierté d’autrui. Il comprend les humains comme les dragons. Son seul problème est qu’il ne s’entend pas bien avec les autres. Il se fâche souvent pour rien. Aldaric aime passer son temps dans les bois ou tout est pasible.

Signes Particuliers : Aldaric n’a aucun signe.

Images :
http://img293.imageshack.us/img293/5716/icedragonbytarjcianp7.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/6633/icedragonheadbytarjcialh3.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/7545/icedragonscalesbytarjciac5.jpg


VI - AUTRES

Quelques attaques de magie : Les attaques de magie que possède Galen son plus puissante la nuit que le jour. Une des ses attaque est de crée un vent glacial qui gel la personne petit a petit. S’il vous touche de sa main nue, il peut vous faire devenir une statue de glace. C’est la même chose pour tout source d’eau. Il peut utiliser la glace comme un bouclier, ou s’en faire des armes.
Sa cicatrice peut être utilisé comme une arme. S’il vous touche et elle viens a vous, il y aura de différent conséquence dépendant de sa forme. Si elle est en loup, la personne sera mordue. Si elle est en tigre, elle sera griffée. SI elle est serpent, la personne sera empoisonner. Elle ne fait absolument rien quand elle est en aigle.

Objets en sa possession : Galen possède une longue arc en cerisier rouge. La corde est fait de cheveux de dragons des sables. Il possède aussi une dague d’une dizaine de centimètre en fer blanc, crée par sa famille elf. Il possède aussi une épée, forger du même métal blanc, mais il ne l’utilise presque jamais. C’est un cadeau donner de son grand père a l’âge de 18 ans.

Animaux de compagnie : Galen n’a pas d’animaux de compagnie, trouvant un dragon assez occupant pour possède tout autre animal.

Autre : Rien

VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Nymphi accèpte ce code tout à fait correcte =P
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement :Oui
•Comment trouvez-vous le Design ? : Très cool. J'ai trouver que les couleur allait très bien et que les images est superbe. Tout qui démontre que c'est un bon forum.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Sur le site de forumactif.com


Dernière édition par Galen Sphinx le Ven 20 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Ven 20 Juin - 11:52

Bon alors déjà, pour la maison... ben, Elwing ^^

Ensuite, pourrais-tu essayer de corriger l'orthographe ? C'est bourré de fautes... X___x

Sinon, dans ton profil, pour la race il faut mettre Mi-humain, mi-enfant de l'ombre.

Citation :

Safra Haine une humaine avec une déscendance d'elfe

euuh... ce serait pas plutôt ascendance ? Gnierk


Et dernière chose, l'histoire de ton personnage parle en fait de ses parents... Pourrais-tu essayer de donner plus de précisions sur celle de Galen ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galen Sphinx

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Ven 20 Juin - 19:09

Voila, j'ai fait ce que tu ma demander. J'ai parler de l'histoire a Galen, mais vue qu'il na pas une histoire surprenant a date, ya pas grand chose a dire.

Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai écris mon message sur word et j'ai fait corriger. Tout est comme il se doit, alors je ne c'est pas ou tu voit tes fauts. Et je suis nul en francais écriture... ^^;;

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Dim 22 Juin - 11:08

Word ne corrige pas vraiment bien ^^ Tu peux utiliser en complément le site suivant : Bon patron : http://bonpatron.com/

Voilà, voilà!

Au fait, je t'ai dit que j'adorais ton avatar ?! XD

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Dim 22 Juin - 13:21

Bienvenue pour commencer... Mais pour la maison je dirais Alytrsyn moi ce n'est pas du tout Elwing de toute façon ça c'est claire pour moi... Mais aux autres de voir ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galen Sphinx

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Dim 22 Juin - 15:24

Merci pour la foto. Et pour le tip pour l'orthographe, mais je ne vais pas faire ca a chaque fois que je vais poster. C'est bien trop long. Bon je vais la faire pour ma fiche, mais pas plus désoler. Je ne suis pas si bonne en français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Dim 22 Juin - 15:27

A chaque post, peut être pas. Mais pour les RP, il faudra qu'ils soient compréhensibles. Sinon, on les suspendra Wink

Voilà, sinon, au niveau de la fiche, je trouve que c'est bon ^^
Et pour la maison, je dirais aussi Alystryn!

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Galen Sphinx

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Dim 22 Juin - 16:49

Est-ce que je peux poster maintenant. ^^ Merci pour sa, ne vous inquietter pas on va pouvoir savoir ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Dim 22 Juin - 16:54

Moi, je suis que modo, donc je peux pas te valider ^^

Faut attendre un admin What a Face

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Galen Sphinx   Dim 22 Juin - 20:30

Bon ben alors validé chez les alystryn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galen Sphinx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galen Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sphinx en PNJ ?
» lvl 91 mais ou xp
» Rois des tombes en mai .
» Galen. {Bohème & Illusionniste}
» Tableau d'exp du lvl1 à 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ALYSTRYN-
Sauter vers: