Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Morzan Terinfiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Morzan Terinfiel   Mer 18 Juin - 20:22

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Morzan Terinfiel
• Surnom : on ne lui en a jamais donné
• Age : 21 ans
• Race : Ombre
• Classe : 1ère année
• Elément : Ombre
• Maison Souhaitée :
• Rang souhaité : Prince des Ombres (plutôt prestigieux x)


II - HISTOIRE

• Histoire Général :

La lune trônait haut dans les cieux ce soir-là, étant aussi ronde que pleine de bonté, elle donna chaleureusement son teint pâle au nouveau-né de quelques minutes seulement. La forêt sombre qui bordait la demeure du nourrisson, ravie de cet évènement, décida elle aussi de lui donner un présent. Il fut doté d’un charme naturel et d’un mystère prenant qui suscita plus d’une fois curiosité et attirance. Morzan n’ouvrit les yeux qu’un peu plus tard, et découvrit une nuit étoilée qui l’accueillait dans son immensité de rêves bleutés et de passion lumineuses.

Le roi des Ombres, Edin, avait vu son épouse mourir emportée par la maladie avant qu’elle ait pu lui donner un héritier, par conséquent la succession du trône après sa mort revenait à son seul frère Zirin, comme le voulait la tradition royale à moins que celui-ci ne décède avant ou soit jugé inapte à prendre le commandement. La lignée pouvait ainsi perdurer et observer avec un grand intérêt la naissance d’un petit prodige. Morzan grandissait à vue d’œil, apprenant rapidement à tenir une arme, à étudier les moindres détails des cartes du monde, suivant une formation sévère et multiple dès l’âge de six ans. Lorsqu’il en eut huit et qu’il était capable de manier sa monture aussi bien que les mots et les pensées, son père et son oncle décidèrent de l’emmener aux réunions diplomatiques de la communauté et peu après à celles qui concernaient tous les peuples du Gwendir, qui avaient toutes lieu de bon matin, alors que l’aube n’avait pas encore pointé le bout de son nez. Il fut donc habitué dès son plus jeune âge à se lever avant l’aurore. Ce garçon se révéla être attentif à tous les sujets qui étaient énoncés lors de ces conseils, les retenant chacun dans un coin de son esprit. Il démontra son adresse au combat, entraîna son corps et perfectionna sa réflexion et fut initié à la magie lorsque celle-ci se manifesta pour la première fois, lors d’un défi. Morzan était aussi apprécié du peuple, il était vu comme un garçon serviable et aimable lorsqu’il trouvait du temps pour sortir de la résidence royale et descendre au village. Résidence située au cœur du village, village situé au cœur de la forêt qui l’a vu naître. Ses cheveux courts et déjà aussi sombres que ceux de son père se chamaillaient sur son crâne et demeuraient en bataille, chose que sa mère lui reprochait souvent. Il les laissa donc pousser.

Morzan entretenait de très bonnes relations avec son oncle, si bien qu’un jour, alors qu’il avait onze hivers et, excité à l’idée que le roi puisse rencontrer la Reine des Amazones, dont il avait si souvent entendu parler mais rarement croisé, ce dernier lui accorda le bénéfice de l’accompagner. Alors que tous deux (sans oublier une garde réduite) se dirigeaient vers le territoire des Amazones nordiques, le jeune garçon ne cessa de questionner son parrain sur ce peuple, profitant ainsi de son savoir et de son expérience. Pour cet évènement, il s’était apprêté d’une chaîne au pendentif fait d’émeraude, gardé dans sa famille depuis de longues années. Ce fut la première qu’il plongea son regard vermillon dans les yeux de jade d’Idril. Et ce fut aussi le début d’une belle et solide relation.

Morzan poursuivit son enseignement, enrichissant sa culture en voyageant. Il grandit et devint un bel homme qui pouvait désormais parler au nom du peuple. Le roi Edin le nomma général des légions noires pour ses dix-huit ans. En s’engageant de cette manière à défendre sa nation, sa chair, il reçut un présent qui attendait de longues années un prince aussi dévoué que son précédent possesseur. C’était une épée appartenant à Azaroth Terinfiel, un dragonnier de grande renommée, qui avait fait la gloire et l’honneur des Terinfiel. Une lame d’Ombre où était gravé un dragon, tenu depuis longtemps dans les armoiries de la famille.

• Famille : Hormis son peuple, il ne lui reste que sa mère et son père qui se meure lentement.
• Liens : Idril, évidemment ^^


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : En tant que diplomate assagi malgré son jeune âge, Morzan se doit d’être une personne calme et patiente, d’afficher un visage toujours serein quelque soit la crise qu’il traverse afin de rassurer son peuple. Heureusement, il est naturellement pourvu de ces deux qualités. C’est un jeune homme plein de douceur, de gentillesse qui sait écouter attentivement et conseiller. Une personne juste et loyale totalement dévoué à sa nation. Un prince doté d’une maîtrise de soi-même et d’une volonté impressionnantes. Il sait se contrôler et cède très rarement à la colère, il se rit de l’arrogance que peuvent avoir certaines personnes et répondra souvent d’un simple sourire aux piques les plus mauvaises. Morzan a le sens des responsabilités, c’est un homme qui se sert de son intelligence pour servir la cause de son pays. Il sait facilement manipuler avec les mots mais jamais il n’emploiera ses paroles à de mauvaises fins. Il y a toujours cette aura de mystère qui l’entoure surtout lorsqu’on le voie pour la première fois. Il se fait discret et parle peu, préférant observer. Prompt à la réflexion, il sait agir en conséquence de situations inattendues.

Son sérieux, son courage et sa capacité à donner des ordres ont souvent été mis à l’épreuve sur les champs de bataille. Le prince est doué en tant que guerrier mais aussi en tant que magicien. Bien que sa magie ne lui serve qu’à renforcer son avantage au combat, il s’avère la maîtriser parfaitement. Des déplacements silencieux aux défenses offensives, le seul point qu’il contrôle moins bien sont les attaques à longue portée, il en connaît mais elles sont moins efficaces. Cependant il continue son entraînement afin d’améliorer ses techniques, ce qui ne l’empêche pas d’être un adversaire de haut niveau. Seulement si l’on ne peut le toucher gravement, ses proches peuvent peut-être l’être, eux, donc son cœur aussi…

Avant il aimait rire, se balader librement dans les terres nordiques, parler aux personnes qu’il croisait…Avant il était très ouvert aux autres, mais depuis le règne du tyran Ardiosis Bennefoy, il se préoccupe seulement de la survie des peuples du Gwendir. D’apparence si calme, en vérité il cache bien le désir de venger ses semblables qui hante nombre de ses pensées.

• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les personnes lâches qui s’enfuient plutôt que d’affronter la réalité. Se faire des illusions est permis, mais pas pour un prince comme lui. La situation dans laquelle se trouvent tous les peuples du Gwendir. Ceux qui pensent être le centre du monde.

• Ce qu'il/elle aime : L’honneur que certaines personnes possèdent. Les vastes étendues de plaine, celles qui s’étendent jusqu’à l’horizon. Il adorait les parcourir avec Idril étant petit. La compagnie de cette dernière. Il aime aussi admirer les nuits étoilées, cela fait d’ailleurs trop longtemps qu’il ne peut en contempler à cause de la Terreur et du ciel sombre qui ne laisse aucune place aux astres et à l’espoir.

• Qualités : Courageux, généreux, doux, calme…

• Défauts : Son défaut est sans doute de se négliger. Il peut passer des nuits sans dormir ni manger lorsqu’il tente de résoudre un problème ethnique ou tout autre. Il s’engage parfois trop dans ses propos diplomatiques, on le trouvera inexpérimenté et arrogant pour son jeune âge, car il a été habitué très vite à prendre des décisions. Et quoi que peuvent penser les anciens, elles s’avèrent souvent justes.
Il commence à manquer de confiance en lui (cf histoire)

• Tic : Serre la poignée de son épée lorsqu’il se sent insulté. Fronce légèrement les sourcils lorsqu’il est inquiet.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Une silhouette svelte et pleine de grâce, plus grande que la moyenne mais aussi plus fine. Musclé sans pour autant avoir une carrure hors normes, il est en plus pourvu d’une grande agilité qui le rend redoutable au corps à corps. Un excellent combattant qui doit son expérience au fil des nombreuses batailles qu’il a dû mener et qui lui ont valu un certain nombre de cicatrices. Il ne faut pas oublier qu’il a déjà tué de multiples fois et qu’il est capable de le faire de plein sang-froid.

Le prince possède deux iris rouge sang dont l’expression est plutôt difficile à déchiffrer, sauf l’éclat scintillant qui brille parfois au sein de sa pupille, synonyme de son amusement ou contentement. Ses longs cheveux bruns souvent nuancés de rouge encadrent parfaitement son visage mince aux traits délicats. Sa peau pâle ne témoigne en rien de ce qui pourrait être froid, au contraire elle est d’une teinte chaleureuse peu commune aux Ombres. Ses mouvements sont fluides et démontrent sa souplesse, malgré l’armure qu’il porte et les lourdes bottes de plates dont il est muni, ses pas demeurent légers et aucun tintement métallique ne sera entendu s’il le désire. Ce n’est pas une nouveauté, les Ombres savent se faire discrets.

Etant né au sein d’une famille royale, il est tout naturel qu’il ait hérité de l’élégance et de l’honneur de celle-ci, ainsi que de titres prestigieux qu’il ne prend guère en considération. Agir en tant que prince pour son peuple, prendre des décisions en tant qu’homme parmi d’autres.

• Signe Particulier : /

• Vêtements : On peut fréquemment voir Morzan vêtu de son armure (voir image). Parfois il porte une sombre tunique traditionnelle doté d’un capuchon toujours rabattu, sur laquelle sont brodés des motifs propres à ses origines.

• Images :
Spoiler:
 

• Taille : 1m82

• Poids : 77kg


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Ashkor

• Physique : Robuste et aussi agile que son dragonnier, au premier coup d’œil on remarque immédiatement qu’Ashkor est un dragon taillé pour la violence des batailles. C’est une puissance calme et imposante qui émane de son corps. Il ne dépasse pourtant pas la taille moyenne. Mais la force qui l’emplit lui donne un air majestueux. C’est en fait un dragon plus léger qu’il ne semble. Ses écailles d’un rouge sanglant sont plus qu’épaisses et résistantes, excepté au niveau des articulations où elles sont légèrement plus fines, afin d’élargir la fluidité de ses mouvements. La membrane de ses ailes est d’un blanc éclatant, de grandes ailes étant donné sa constitution initiale. D’immenses cornes trônent sur le haut de sa tête rappelant sans doute les démons tout droit sortis des Enfers, ce qui en un sens porte à y croire car l’élément que manipule le dragon n’est autre que le feu. La particularité d’Ashkor est que ses pattes antérieures et postérieures sont quasi-similaires. On pourrait presque dire qu’il a des mains à la place des pieds ^^. Néanmoins cela lui ouvre de nouvelles possibilités au combat, et une prise ainsi affermie sur ses ennemis. On agrippe avec des mains comme on pourrait saisir avec des serres (avec plus de doigts cependant) alors avec quatre puissantes serres…

• Caractère : Un dragon de guerre qui n’est pas idiot et barbare pour autant, au contraire il est empli d’un savoir ancestral des Terres du Nord qui font de lui un être sage et fier de ses origines. Morzan aime à recevoir son avis sur la guerre et la situation du Gwendir, et parfois même lui demande des conseils. Tout aussi calme que ce dernier, hormis sur un champ de bataille, la situation est quelque peu différente. Morzan, lui, regorgerait alors d’un calme froid, meurtrier et implacable envers ses ennemis tandis qu’Ashkor laisserait exploser la rage et la fureur que l’homme tient en lui sous une autre forme. Une sorte de « canaliseur »…
Ashkor est assez sociable comme dragon, mais peu bavard, il préfère écouter et agir que parler. Il n’est pourtant pas quelqu’un qui prend les décisions contrairement au dragonnier Malgré cela, ils se ressemblent beaucoup tous deux, ils ont la même conception de l’honneur, ni trop élevé ni trop abaissé, cependant, Morzan saura se laisser rabaisser s’il sent que cela vaut mieux, Ashkor préférera régler un différent en duel. Ils ont aussi le même sens de la liberté, celui auquel aspirent tous les peuples nordiques en ce moment même.

• Signes Particuliers : cf physique

• Images :
Spoiler:
 


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Son principal atout est qu’il peut se déplacer instantanément de quelques mètres en se « téléportant », il disparaît alors en une brume ombreuse et réapparaît aussitôt à l’endroit voulu. Dix mètres est la distance maximale bien que ce sort, qui lui coûte une quantité d’énergie non négligeable, en consomme encore plus tant la distance est grande. Il peut emporter une personne avec lui mais seulement une fois tant l’effort nécessiterait beaucoup d’énergie. Sa constitution et son entraînement lui permettent d’effectuer ces déplacements sans abus, mais tout le monde a ses limites, qu’il a tendance à dépasser.

• Objets en sa possession : Une épée ancestrale sur laquelle est gravé un dragon, gardien de la famille des Terinfiel. Elle appartenait au fabuleux dragonnier Azaroth Terinfiel, qui régna avec son fidèle compagnon Hashmal jusqu’à ce que la guerre l’emporte. Morzan tient beaucoup à cette épée, présent offert par son oncle, le roi lui-même.
Il se bat aussi au moyen d’un gantelet muni de griffes d’acier aussi tranchantes que le fil de sa lame. (comme sur l’image)

• Animaux de compagnie :

• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement :Maelthra95188
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : sympa, surtout si on est en période de guerre
• Comment avez-vous connu le Forum ? : une amie


Dernière édition par Morzan Terinfiel le Dim 22 Juin - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Mer 18 Juin - 20:34

*se met à genoux et remercie Odin de lui avoir envoyé quelqu'un d'aussi doué pour jouer Morzan*

Bienvenue Very Happy

J'ai lu ta fiche, et le plus franchement du monde, je n'ai rien à redire! (de toute façon, je n'aurais pas hésité à te faire des reproches, s'il y en avait eu à faire ^^)

Honnêtement, chapeau! On dirait que tu as bien cerné le personnage!

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Carthana Banest
Infirmière
avatar

Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
320/400  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Mer 18 Juin - 22:31

C'est pas comme... exactement copié-collé de PN, ce message, Idril? o_Ô



Franchement u___u Bref, bienvenue à notre troisième Morzan! Espérons que toi, tu finiras ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Mer 18 Juin - 22:33

Spoiler:
 

Suite de l'Histoire :

**

Peu de temps après le départ de la princesse amazone, les membres des Miséreux se quittèrent en se souhaitant mutuellement bénédictions et prières des dieux. Le prince enfourcha son cheval bai et s’engagea sur le chemin du retour. Seul ses pensées l’accompagnaient cette fois-ci, Idril étant partie de son côté. Le jeune homme pensa à son père, actuellement roi depuis la mort de son oncle bien aimé. Il eut le temps de réfléchir à beaucoup de choses alors qu’il parcourait de nombreux sentiers au calme. Hormis le galop de sa monture, auquel il était si habitué et qui passait donc quasi inaperçu, le silence était d’or.
Lorsqu’il fut aux abords de la forêt sombre, il fit ralentir l’animal, afin qu’il ne s’épuise trop. Une légère brise remuait le feuillage des arbres, provoquant un doux bercement point désagréable. Mais quelque chose clochait. Morzan, qui souvent venait ici, sentait une étrange atmosphère, lourde, qui planait dans les airs et enserrait son cœur. Le cheval accéléra l’allure sur un mauvais pressentiment de son maître.
Un mouvement.
Des cavaliers émergèrent brusquement des broussailles, leurs montures, simples silhouettes ténébreuses dont les yeux sanglants étaient crispés et dont la bave, ne pouvant être contenue, dégoulinait de leur gueule, semblaient porter de véritables démons. Ils étaient cinq et venaient vers l’Ombre. Il devina leur identité en tant que troupe d’élite du tyran Ardiosis Bennefoy. Morzan dégaina son épée, s’équipa de son gantelet prolongé par les griffes et se prépara. Il aurait dû s’attendre à cette éventualité d’être pris dans un combat.
La horde se rapprochait rapidement.
Il entendit le raclement produit lorsqu’on tire une épée de son fourreau. A présent, ses ennemis élevaient leurs armes, annonçant qu’il n’y aurait aucune pitié de leur part. Le prince n’y prêta guère attention, il se concentrait sur le plus rapide, celui qui l’atteindrait en premier.
L’énergie affluait en lui, emplissant le moindre de ses gestes.
Le voilà.
Le premier adversaire sauta sur Morzan pensant le faire tomber, celui-ci attendit qu’il soit bien au-dessus de lui, le transperça de ses griffes d’un mouvement vif et l’envoya au sol. Les deuxième et troisième arrivèrent en même temps, chacun d’un côté, lame tendue vers la gorge du prince, qui se baissa pour les éviter. Alors qu’ils rebroussaient chemin un peu plus loin, le quatrième frôla sa monture et attrapa les rênes, l’Ombre le repoussa d’un coup de pied. Deux étaient à terre. Il s’attendit à un cinquième assaut qui ne vint pas. Le dernier ennemi s’était arrêté plusieurs mètres devant le guerrier, dont la course continuait toujours, et observait. Morzan fit faire demi-tour à l’étalon et, épée en main gauche, ils s’élancèrent sur les assaillants. Il planta sa lame dans le dos de son quatrième adversaire encore à terre, il ne se relèverait pas. Le deuxième talonna sa monture et chargea. Il frappa une fois arrivé à la hauteur du prince, qui lui avait laissé l’initiative. Une attaque en diagonale qui força le jeune homme à se pencher entièrement sur le flanc de son cheval. Il se redressa immédiatement et riposta aussitôt avec un coup bas visant la cuisse de l’ennemi. Le sang gicla mais ce dernier ne poussa aucun cri. Ils étaient entraînés, ce n’était pas des amateurs. Il tenta un coup droit, Morzan l’évita et empoigna son avant-bras, un craquement sourd retentit et un rictus de douleur passa sur le visage de l’homme au bras cassé. Il fut achevé le cœur traversé par une lame, alors que le troisième se ruait sur le prince. Une main griffue vint lui cingler le visage, crevant un œil au passage et l’acier se nicha dans sa poitrine. L’Ombre essuya le sang qui gênait sa vue, aperçu du coin de l’œil le tout premier adversaire se relever et s’éloigner vers un cheval. Il empoigna son arc, jusqu’ici attelé à l’étalon bai au moyen de sangles. Il se remémora les leçons de la princesse amazone, un clame intérieur l’envahit. Il visualisa son ennemi qui se trouvait plus ou moins à quarante mètres de lui. Et tira. L’homme s’effondra sans un bruit.
Morzan se retira suite au retentissement d’un hennissement. Le cinquième et dernier cavalier passait à l’attaque. Celui-ci tira un petit glaive de son fourreau. Il brillait d’une intense lumière verdâtre qui suffit à intriguer le jeune homme. Il s’élança à nouveau, il n’aurait aucune chance s’il demeurait immobile, l’attaque le frapperait de front et il ne pourrait l’éviter. Le jeune homme esquiva la première attaque mais son ennemi en fit de même. Il s’arrêta un cours instant, frappé par le visage de ce dernier. De son casque épais dépassait seulement un groin auquel pendait un anneau et deux yeux totalement noirs, celui-là ne faisait pas partie des troupes habituelles du tyran, à moins qu’il y ait de nouvelles recrues. Non il venait d’ailleurs mais faisait partie du même groupe. Morzan avait déjà son idée.
Déjà, les deux combattants se retournaient, se préparant à un nouveau choc. L’Ombre remarqua qu’il semblait manquer une partie de l’arme de son ennemi, il mit cette information dans un coin de sa tête et feinta une attaque basse pour finalement viser l’épaule. Il rencontra la résistance de l’acier qui dévia son coup. Sa propre lame déviée, il enserra la main de son ennemi le temps de se reprendre. Celui-ci se dégagea facilement et entailla le bras du jeune homme. Un coup ventral vint aussitôt le remercier, avant que sa tête ne finisse par terre.
Le prince mit quelque temps à calmer sa monture puis examina rapidement sa blessure. Légère et peu profonde, elle ne lui causait aucune douleur, il avait simplement était effleuré.

Une panique générale régnait dans les quartiers de la ville, quelques maisons finissaient leurs combustions, il ne semblait pas avoir trop de blessé, seul la partie menant à la demeure royale avait été touchée. Morzan s’y précipita, là aussi des Ombres couraient dans tous les sens. Il parcourut de nombreux couloirs avant de tomber sur sa mère.

-Morzan ! Tu es blessé ?

-Non. Que s’est-il passé mère ?

-Des soldats du Traître, ils sont venus…si rapidement, il y a peu de temps. Nous n’avons rien pu faire, ils étaient une trentaine, tous des cavaliers. Ils ont massacrés ceux qui étaient sur leur chemin et sont directement entrés ici. Ils ont…le roi a été blessé. Nos guerriers les ont anéantis dès qu’ils ont pu se rassembler mais il était trop tard. Un petit groupe s’est enfui il me semble.

Et tout en le conduisant vers la salle de repos, elle lui expliqua ce qui était arrivé au roi. Il avait été touché par une lame brillante, verdâtre, une lame empoisonnée. Morzan s’arrêta un instant et continua son chemin afin que la reine ne s’inquiète pas. Le prince et le roi discutèrent un long moment seul à seul. Un morceau de la lame s’était brisé lorsqu’elle avait pénétré la poitrine du roi. Plus l’éclat de la lame était vif, plus elle était efficace. Le poison agirait lentement, mais on ne pouvait déterminer le temps qu’il lui restait à vivre, sans doute plusieurs mois, peut-être même une année. Après quoi ce serait au jeune homme de prendre le commandement. Il ne s’en sentait pas capable. Et lui-même allait peut-être mourir, qui sait.

L’Alliance. Ce mot lui été venu à l’instant où il avait vu son dernier adversaire. Il n’en savait pas beaucoup sur elle, voir pas du tout, mais elle était mêlée à ce qui venait d’arriver. Si le tyran avait des renforts de cette ampleur, l’espoir pour les peuples gwendiriens n’était plus permis. Il réfléchit une nuit entière, de multiples questions envahissaient son esprit. Que craignait l’Alliance ? Quelle armée serait capable de renforcer le tyran et cette dernière ? La réponse lui vint très vite, c’était évident. Il espérait s’être trompé mais était difficilement convaincu du contraire. Le lendemain, il s’entretenu une nouvelle fois avec le roi. Il avait eu les mêmes conclusions que son fils, car le visage de son assassin ne lui avait pas échappé non plus. L’ordre fut clair et direct.

-Je veux que tu te rendes à cette école de dragonnier.

-Mon peuple est ici. Je ne l’abandonnerai pas.

-Tu n’es d’aucune aide ici. Nos troupes et celles de nos alliés s’affaiblissent sous les coups. Tu ne peux vaincre toute une armée. Tu sais comme moi quel sera le lieu qu’ils attaqueront en premier. Tu seras bien plus utile là-bas qu’ici. S’ils gagnent cette bataille, tout sera fini.


Dernière édition par Morzan Terinfiel le Dim 22 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Mer 18 Juin - 22:35

Ben, ça y ressemble drôlement par certains points! C'est ça, qui est merveilleux!
Voilà pourquoi je remercie Odin pour ce miracle!

(oui, maintenant, je prie les dieux nordiques! c'est devenu une habitude XD)

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Yohann James Liebërt
Toupoutou amoureux de la princesse Pingouin
avatar

Masculin Nombre de messages : 485
Race : Phoenix
Elément : Ténèbres, ascendant Feu
Vot\'avis sur le membre? : Plus gentil que son personnage ... ^^ [Drilounette]
Mon toupoutou! Je t'adores mais tout le monde le sait de tout façon! En revanche j'aime pas Yohann mais ça non plus c'est pas un scoop! [Lilice]
Date d'inscription : 03/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Nix
Statistique:
3/400  (3/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Jeu 19 Juin - 17:06

Je dirais bien bienvenue mais... si on y reflechit bien, l'arrivée de Morzan ne me sera en aucune façon profitable.
Au moins, ça permettra peut-être de détourner les rumeurs^^

Sois le bienvenue, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/yohann-james-liebe
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
avatar

Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 23
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
50/400  (50/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Ven 20 Juin - 21:02

Enfin un Morzan! Bienvenue! cheers

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Ven 20 Juin - 23:13

La fiche est terminée, non?

Pour la maison, je dis Elwing, sans hésitation. =D

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Dhornas Nethralis
« Toujours plus proche de la puissance »
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Race : Miboshin
Elément : télékinésie
Vot\'avis sur le membre? : mon amoureuh!!!!!!!!!!!!!!![Roxy]
Date d'inscription : 16/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Harlyndra
Statistique:
60/400  (60/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Ven 20 Juin - 23:16

bienvenu à la plus belle des maison: Elwing
(heureusement parce que franchement depuis un moment j'ai l'impression de tenir la maison tout seul). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/nethralis-dhornas-
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
avatar

Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 23
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
50/400  (50/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Ven 20 Juin - 23:30

Ya pas à décider pour la maison, c'est déjà fait! Morzan est un prédéfini classé dans les Elwing! Razz

La seule chose qui manque, c'est l'avatar!

A partir de l'image que tu as donnée, je viens d'en tenter plusieurs. Tu choisis celui qui te plaît, et s'ils ne te plaisent pas, tu choisis pas! xD


Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/84/84/morzan10.jpg


Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/84/84/morzan11.jpg


Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/84/84/morzan12.jpg

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Sam 21 Juin - 22:21

Merci à tous !

Et merci beaucoup Alice, du coup je ne sais pas lequel prendre, ils sont tous pas mal...

=> je vais rajouter une partie après l'histoire (ce qui se passe après le départ d'Idril) Mais je veux bien être validé en attendant comme ça je pourrais commencer à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
avatar

Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 23
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
50/400  (50/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Sam 21 Juin - 22:40

De rien! D'ailleurs si tu veux que je rajoutes un truc (brush, texte ou un truc du genre) tu peux me demander! ^^

Je crois qu'il te faudra attendre qu'un de nos p'tits admins te mette dans ton groupe. Quoique je ne suis pas sûre que ce soit totalement obligatoire pour les premiers posts rps... écris déjà tes posts au brouillon et il y en aura bien un pour te mettre chez les Elwing! xD

Sur ce, je mets cette fiche dans les validées, tu pourras toujours éditer l'histoire et le reste puisqu'elles ne sont pas verrouillées.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Sam 21 Juin - 23:07

merci encore mais...c'est normal qu'il rétrécisse l'avatar quand j'ai copié le lien pour le charger?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Sam 21 Juin - 23:09

Tu dois coller l'adresse dans "lier à partir d'un autre site" Wink

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Sam 21 Juin - 23:13

erf merci...

=>suis pas très dégourdi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Sam 21 Juin - 23:19

Faut le savoir, dirons nous Razz

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Ven 27 Juin - 22:56

Euh, juste un truc.
Je te mettrais pas le rang "Prince des Ombres".
Mwhahaha ! Non mais oh ! Himsaico va pas se laisser rabaisser comme ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Ven 27 Juin - 22:59

Nah mais oh! Tu dois allégeance et obéissance à ton Seigneur, vilaine! Razz

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   Dim 29 Juin - 16:24

Ah, merci de me défendre Gnierk

mon pauvre rang désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morzan Terinfiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morzan Terinfiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ELWING-
Sauter vers: