Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sarriss ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sariss Kad'hel

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Elément : Sang
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Uenn
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Sarriss ...   Mer 18 Juin - 21:35

I - IDENTITÉ

Nom : Kad'hel
Prénom(s) : Sariss Rach'noss
Surnom : ... aucun pour l'instant, sauf "Gamin" par Uenn
Age : 17 ans bien passés, mais encore quelques mois avant ses 18 ans.
Sexe : Masculin
Race : Tieffelin d'origine humaine.
Classe : 1ère année
Elément : le Sang
Maison Souhaitée :Niar ou Kiah'l
Rang souhaité : ~:: Folie ou Génie ? Sang ou Ombre ? ::~


II - HISTOIRE

Histoire Générale :

Pourquoi ce genre de biographie commence toujours par une sombre nuit ? Pourquoi faut-il que les gens aient cru à une malédiction ? pourquoi a-t-il fallu qu'il y ai toute une série de coïncidence et que les pauvres types qui entouraient sa naissance aient fait l'amalgame qui a pourri sa vie ?

Oui, c'était un sombre nuit, sans lune. Dans un village perdu loin des villes. Une nuit où les cris d'un femme qui accouchait de son enfant, où un Dragon, dont l'œuf était surveillé depuis sa découverte, s'extirpait de sa coquille et où une étoile que les sages révéraient changea de sa couleur bleue à une couleur rouge.
Ses trois évènements eurent lieu au même instant, frappant la communauté d'un monstrueux présage.
Le Dragon était d'ombre, l'enfant démoniaque et l'étoile avait irrémédiablement changé, comme la vision du ciel des sages.

Dès l'instant de la naissance des deux êtres, de leur première inspiration, leur cri, résonnant à l'unisson, jeta un froid à l'assemblée réunie en ce lieu.
Le dragon était d'Ombre, à n'en point douter. Un mauvais présage pour la communauté.
Et l'enfant n'était pas humain, personne n'aurait pu le croire. La vérité fut faite sur son père à cet instant : cet étranger qui avait séduit sa mère était un hybride dont les pouvoirs lui avaient permis de prendre apparence humaine dans le but de s'intégrer à la communauté.
Immédiatement, ce dernier dut se défendre, et fuir pour sauver sa peau de démon. Trois jours de traque dans la campagne ne purent en venir à bout, et il disparut à jamais, sans que personne n'en entende plus jamais parler.

Le dragon comme l'enfant disparurent. On ne les oublia pas pour autant. Et la communauté se perdit elle-même dans une guerre intestine qui eut raison de toute cohésion.

Sariss avait été emporté par sa tante, qui savait, contrairement au reste des villageois, que l'amour entre sa mère et son père était sincère et que sa mère savait toute la vérité à propos de ce dernier, et s'était lié à lui en toute connaissance de cause. Le Dragon, Sariss ne devait jamais savoir ce qu'il en fut fait.

Tout ce qu'il sait, c'est ce qu'on lui a appris : il ne devait pas toucher d'autres enfants, éviter de parler, rester discret.
Il n'a jamais eu d'amis, n'a jamais joué avec d'autres enfants, mais a vu vivre ceux-ci, non loin de lui qui devait s'en garder ...

Un cœur, une âme et un esprit brisé par l'absence d'amour, ainsi que par la solitude, la recherche constante de compagnie en lui-même ou avec les animaux, ... et cette impression que quelque chose d'autre lui manque, quelque chose qu'il a toujours connu et qu'il sait proche sans l'être ... qu'il rencontra finalement un jour.

_________


Jour nuageux comme rarement, sous une pluie torrentielle. Il avait alors 13 ans tout juste. Fraichement évadé de chez sa tante, il erra dans la campagne sans but. Il ne cherchait rien, mais inconsciemment, il se dirigeait vers la source de ce qui avait toujours été en lui et partie de lui.

Et quand celui-ci fut enfin devant lui, sombre et brumeux, évanescent comme une nappe d'ombre mouvante à la lueur d'une chandelle, l'enfant se senti, comme toujours, partagé entre ses facettes qui sur le coup devinrent tranchantes. Le bien-être d'avoir trouvé ce qui lui manquait depuis tant d'années se battait dans son cœur avec la panique de la rencontre du monstrueux et de l'inconnu.
L'audace fut la plus forte ... il approcha sa main du Dragon d'Ombre, lentement, tremblant de son conflit intérieur ... et toucha du bout de ses doigts la cuirasse sombre de l'être reptilien.

A la seconde où le contact se fit, il comprit l'importance de leur lien depuis toujours. Les souvenirs lui affluèrent dans la tête le perturbant autant que le reconstruisant depuis son enfance profonde ...
Seconde brisée soudain par la bête qui lui arracha sans prévenir la moitié de sa main droite, celle avec laquelle il l'avait touché. Il venait de sentir toute l'amertume du Dragon qui lui ne l'avait jamais oublié.

Alors que le majestueux nuage de brume noire prenait son envol, Sariss s'agenouilla au sol, les larmes coulant sans retenue le long de ses joues déjà trempées de pluie, serrant contre sa poitrine sa main bouillonnante de sang ... sang qui se déversait sur le sol, coulant petit à petit dans le vallon, entre les arbres ...

- UEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN !!!!!!!!!

Son cri déchirant, sorti de ses tripes comme une pulsion, résonna dans la campagne malgré le son incessant de la pluie et du vent. Un cri du cœur, un cri de l'âme.

Le Dragon état la seule chose qui comptait pour lui à présent. La seule chose qui importait, dont sa vie dépendait depuis toujours.

- Uenn, sanglota-t-il, revient ... revient, par pitié, revient.

__________________________


Famille : Sa mère est morte à sa naissance, son père avait d'ores et déjà disparu. Sa tante l'a éduqué, caché du reste du monde, jusqu'à la découverte d'Uenn. Elle fut tuée par des villageois quand ils apprirent l'existence de Sariss.
A partir de cet instant, il considère le Dragon comme sa seule famille.

Liens : Depuis sa naissance, Uenn lui est lié très profondément.


III - CARACTÈRE

Caractère Général : Sariss est un esprit torturé et tortueux, aux nombreuses et différentes facettes. Imaginez un miroir brisé, dont chaque fragment vous renverrait une image d'une couleur légèrement différente de son voisin, d'une forme excentrique, et déformé ...

Chaque partie de son esprit vit sa propre existence dans la tête du Tieffelin, bataillant pour la part du lion. Chacune fait partie de lui sans en être vraiment.

Ainsi il est sujet à de très fréquentes voire incessantes sautes d'humeur, absences, idées fugitives, pertes de mémoire plus ou moins graves, dialogues avec lui-même ... pour n'importe qui, il est un cinglé fini.

Il ressent les autres avec une puissance accrue. Il dit lui-même qu'il peut "entendre et sentir le sang de quelqu'un battre dans ses veines comme si mon oreille était collée à sa gorge ... ou comme si il battait dans mon propre corps". Son empathie va parfois à faire penser à de la télépathie, tellement il arrive a comprendre les problèmes des autres en écoutant battre leur cœur.

Pour conclure, Sariss est quelqu'un de fragile, mais il sait se blinder dans la plupart des situations. Tout dépend de l'alchimie très instable et relative de sa esprit, son cœur et son âme

Ce qu'il n'aime pas : la lumière trop violente, les barbes, les gens qui ont toujours raison, ceux qui réussissent en tout, ceux qui sont "populaires" ...
Ce qu'il aime : Le Sang, l'impression de puissance sur quelqu'un, le chaleur et la lumière du feu, la douce caresse d'une brise, la douceur de l'Ombre.
Qualités : Il ne se juge pas, donc à vous de voir !
Défauts : Il ne se juge pas, donc à vous de voir !
Tic : Quand il est nerveux, il joue avec ses billes fétiches (Ambre, Grenat, Onyx) ... sinon, il s'étire très souvent, sans véritable raison.


IV - PHYSIQUE

Physique Général : Sa peau d'un ton brun, presque indien, diluée d'une touche plus sanguine, son œil ambré brillant d'une vive lueur de folie, ses ébauches de crocs et ses cheveux noirs et blancs aux reflets cuivrés témoignent de ses origines démoniaques ... Sariss est en effet le résultat d'un amour dans lequel toute la vérité ne fut pas dite.

Bien qu'il ne soit pas de taille particulièrement petite, il est assez androgyne d'apparence. Plutôt bien proportionné, musclé sans que cela se voit, il apprécie qu'on doute à son propos. C'est pourquoi il se travesti de temps en temps.

Son regard est doux, un peu blasé, et même enfantin la plupart du temps. Cependant quand se produisent ses "sursaut" de personnalité, il peut avoir soudain l'expression très adulte, voir même âgée, colérique, extrêmement dangereuse, totalement perturbé, ou riante au possible, sans que cela se peigne sur le reste de son visage.

Sa façon de se mouvoir est très gracieuse, et bien que naturelle, parait déplacée. En somme, n'importe qui le voyant marcher de cette façon un peu théâtrale, s'arrêtant de temps en temps net dans sa position pour observer un petit animal en train de courir, le considèrerait comme un autiste.
Il a en outre un très bon sens de l'équilibre et travaille sans cesse son agilité et sa souplesse.

Sa coiffure finalise cet étrange personnage, qui porte une longue queue tressée dans le dos, et de longes mèches retenues par son bandeau sur le reste du crâne. Il est malgré tout imberbe et en est fier (il hait les barbes).

Signe Particulier :
- Son œil Gauche. Personne ne l'a jamais vu, il le cache derrière un bandeau noué autour de sa tête. Certains disent qu'il est borgne. Mais jamais cette hypothèse n'a été vérifiée.
- à sa main droite, gantée selon l'occasion de cuir rude ou de soie brodée, il n'a que trois doigts : index, majeur et pouce.

Vêtements : Sariss s'habille assez souvent en noir, aimant diluer la monotonie avec du rouge, du bordeaux, du pourpre et quelquefois du blanc.
Il apprécie le contraste entre des vêtements amples (jupes, pantalons larges, châles, tuniques très amples) et ceux, à l'inverse, moulants (collants, tuniques ajustées, etc.). Il aime aussi quelques fantaisies, comme des lanières, des chaines légères ...
Il porte aussi en toute circonstances (ou presque) un foulard brodé autour du cou (parfois du torse) et un autre devant son œil gauche.

Images :
Taille : 1 m 72
Poids : 60 kg


V - PRESENTATION DU DRAGON

Nom : Uenn
Physique : (10 lignes minimum)
Caractère : (10 lignes minimum)
Signes Particuliers :
Images :


VI - AUTRES

Quelques attaques de magie :

- Sariss sait modifier l'atmosphère, l'ambiance d'un lieu ou d'une pièce simplement en écrivant les mots pour la décrire avec son propre sang. Il doit pour cela se trouver dans le lieu lui-même. Seuls les personnes vraiment bien plus puissantes n'en ressentent pas du tout les effets. Pour les autres, plus leurs pouvoirs sont élevés, moins ceux de Sariss ont de portée.

- De part sa folie personnelle, Sariss peut fractionner son esprit et "parasiter" celui d'autres personnes. Il suffit pour cela que cette "victime" entre au moins en contact de muqueuse (langue, amygdales, etc.) avec le sang du Tieffelin.

- Comme par de la magie Vaudou, il peut manipuler l'esprit d'une personne ou d'un animal par le biais du sang de ce dernier. Pour cela il utilise une bille d'ambre, une bille de grenat et une bille d'onyx qui lui permettent de focaliser sa force mentale.

Objets en sa possession : Il porte avec lui une paire de dagues ouvragées qui sont le seul souvenir de son père, et un pendentif en forme d'œuf de Dragon baigné de flammes d'argent qui lui vient de sa mère.
Ses seules autres possessions sont une lance offerte par son oncle et sa garde-robe, ainsi qu'une fortune de 40 pièces d'argent.

Autre : peut-être plus tard ...


VII - HORS PERSONNAGE

CODE du Règlement :
Spoiler:
 
En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : OUI !!!
Comment trouvez-vous le Design ? : pas mal du tout, quoique je préférait l'ancienne bannière.
Comment avez-vous connu le Forum ? : Partenariat avec le Projet Noa


Cette présentation est incomplète, je manque de temps pour la finir ce soir. Mais je terminerais vite, promis.


Dernière édition par Sariss Kad'hel le Jeu 10 Juil - 16:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Mer 18 Juin - 22:00

Bienvenue!
Intéressant, un tiefellin! Very Happy
Alors par contre il y a un léger soucis. Les caractéristiques de tieffelin c'est une ou deux, ou trois quand vraiment la troisieme est pas trop encombrante, mais tout sa avec les ailes c'est pas un peu trop pour ta tieffelin? (La pauvre elle a dut souffrir pendant son enfance XD) Please enlève en deux, merci. Very Happy

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Mer 18 Juin - 22:04

Capri » "Elle" ?? euh, c'est "il" ! xD

Bievenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Mer 18 Juin - 22:07

Oups désolé mister Tieffelin Smile. Aller corrige ce detail et continue ta fiche Wink

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Sariss Kad'hel

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Elément : Sang
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Uenn
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Jeu 19 Juin - 13:19

Je continue ^^ sachant que mon Dragon est aussi inscrit, je doit me mettre d'accord sur certains détails avec lui, mais on finira nos fiches d'ici le week-end Wink

merci de cet accueil, ça fait chaud au cœur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Dim 22 Juin - 13:24

Pou le dragon vu que tu est en première année, c'est encore un oeuf... Alors pour la personne qui tient le rôle de dragon ça risque d'être un peu long jusqu'à ce qu'il puisse poster non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uenn

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Elément : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Dim 22 Juin - 14:55

C'est justement ce qui est expliqué dans l'histoire, d'après les règles il est rares que des élèves aient leur dragon avant d'arriver mais pas interdit, d'où notre double inscription.

merci de nous éclairer sur ce point le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Lun 23 Juin - 18:29

Y'a déjà pas mal d'élèves qui ont ça.. ^^" je vais compter et suivant le nombre je mettrais dans le règlement si on accepte encore ou si on n'accepte plus.

M'enfin pour vous, c'est ok ! ^^ Allez-y , vous pouvez continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariss Kad'hel

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Elément : Sang
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Uenn
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Lun 23 Juin - 18:49

YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!

Merci beaucoup, sans cette particularité notre histoire ne tient plus du tout debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uenn

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Elément : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Lun 23 Juin - 19:55

yess!

merci m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariss Kad'hel

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Elément : Sang
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Uenn
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Jeu 10 Juil - 18:20

bonjour à tous.

Pour terminer à peu près mon profil je dois mettre un avatar (et même si le mien n'est pas vraiment ce que j'espérais réussir, pour l'instant ça va), mais IMPOSSIBLE de le faire respecter vos tailles, par ce que le forum redimensionne automatiquement à 150 pixels de largeur (contre le 165 de l'image de base et celui que vous souhaitez)

Peut-on nous expliquer comment faire , à moi et Uenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthana Banest
Infirmière
avatar

Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
320/400  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Jeu 10 Juil - 19:24

Premièrement, il faut que tu ailles sur un site comme http://imageshack.us et que tu héberges ton image. Quand c'est fait, tu prends le contenu de la dernière ligne (ça devrait être écrit "direct link to image" à côté) et tu le copies.

Dans ton profil, section avatar, tu copies ce lien dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" et voilà, c'est fait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariss Kad'hel

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Elément : Sang
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Uenn
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Ven 11 Juil - 12:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Ven 18 Juil - 21:25

Bienvenue ^^ Tout m'a l'air Ok, Pour la maison, euh, je sais pas, vais voir ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Dim 20 Juil - 11:25

Euh difficile pour la maison, on a pas beaucoup de renseignements sur ses rapports avec les autres... pour l'instant je pencherais pour Niar ou Kiah'l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariss Kad'hel

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Elément : Sang
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Uenn
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Sarriss ...   Lun 21 Juil - 4:39

Navré de prendre du retard su nos personnages, mais en se moment, Uenn et moi sommes plus ou moins pris ...
Dès que possible on reprend le cours, de l'histoire comme de nos explication ^^

Pour la maison, je ne me vois que dans Niar ou Kiah'l, comme je l'ai précisé ... les rapports avec les autres, c'est plutôt du conflictuel. (pensez donc, il arrive déjà pas à s'entendre avec son dragon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarriss ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarriss ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation-
Sauter vers: