Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luna Althesïa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Althesïa

Luna Althesïa


Féminin Nombre de messages : 5
Elément : Feu
Vot\'avis sur le membre? : Luunaaaa :p
Date d'inscription : 08/06/2008

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:44

Code:
I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Luna Althesïa
• Surnom : Lou
• Age : 22
• Race : Les Amazones Bersek
• Métier : Artisan
• Elément : feu


II - HISTOIRE

• Histoire Général : Je me présente Luna Althesïa. Fille de Loanor Althesïa et de Neemnestia Althesïa. Mon père était forgeron dans un village humain quand lui est ma chère mère se sont rencontraient. Je dois avouer que leur histoire fut quelque peut tourmenter au début. Ils ne s’entendaient guère plus qu’un éléphant et une souris, mais l’amour à fais son entrer et je vînt au monde dans la peuplade amazone qui est la mienne. Je grandis accompagnée de mes compagnes d’arme et de mes professeurs m’inculquant nombre de savoir lié à la politique l’histoire et le culte de notre race. Loanor m’appris à forger les armes quand il estima mon âge assez élevé. Je fus donc capable de manier le marteau et la pince pour faire vibrer sous mes doigts le métal encore brulant le métamorphosant en arme meurtrière. Le village ou nous habitions sur l’île d’Orion était un village à la base d’amazone. Mais peu à peu les humains s’y sont encrés se reproduisant avec les amazones donnant naissance à des femmes t’elle que moi. Ayant les caractéristiques de nos deux parents respectifs. D’habitude paisible notre village est mouvementé par les attaques répétitifs de l’alliance des démons de la forêt, cherchant toujours plus à capturer des nôtres, les tuants pour créer leur guerriers zombis. Mes sœurs amazones sont en plein conflit avec eux. Elles protègent sans cesse le village. Les armes que je leur fournis leurs sont efficace car sans elle malgré notre effluve bersek les zombies aurait tôt fait de nous annihiler tous. Nous envisageons sérieusement l’éventualité d’entrée en contact avec Veldri pour pouvoir nous protéger au mieux de ce fléau qui nous assaille. J’ai donc décidé de quitter mon village laissant mon père et ma mère leur fournir de l’armement, pour partir en quête de Veldri et nous faire entrer dedans avant qu’il ne soit trop tard. Dans sa quête pour trouver Veldri elle sera accompagné de Kenak sont dragon, qui suis sa famille depuis quelques cycles déjà.

• Famille : Ma seule famille est mes parents et mes sœurs amazones.
• Liens : Les liens amicaux que je possède sont avec les humains et les amazones nordiques.

III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Luna est une fille très chaleureuse envers les siens et tous ceux qu’elle apprécie. L’ont ne pourrait dire d’elle que c’est une infâme amazone sans cœur car le siens et emplie d’amour malgré sa rage contre l’ennemi. Elle perd tous de même parfois son sang froid quand de trop prés quelqu’un touche en mal à ses êtres chers. De nature assez sociable elle se lie rapidement d’amitié avec les gens qui l’entoure lui permettant ainsi de se familiariser avec toute un chacun. Par habitude elle transporte toujours un petit sac de cuir contenant ses outils de forgerons que son père lui a légué. Il lui permette bien souvent de ce faire de l’argent dans les villages qu’elle croise pour pouvoir être hébergé quelques nuits. La politesse ne fait pas tous. Etant de nature assez méfiante elle garde toujours à porter de main son épée. Il arriva une fois qu’un malheureux voleur passa prés d’elle pendant son sommeil et du, malgré lui, lui donner son oreille glissant au bout de la pointe de son épée. Le gougea avait voulu à ses dépends lui voler la fiole de nectar de fleur de sang qu’elle porte tous le temps à la ceinture .Rapide à réagir cela lui pose des fois problèmes car ne réfléchissant pas toujours cela peut lui causer des peines. Mais Kenak sont dragon veille au grain et la conseille. (10 Lignes minimum.)

• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les hommes en général quand ils se croient supérieur aux femmes.
• Ce qu'il/elle aime : Ces sœurs sa famille sa tribu.
• Qualités : Grande écoute des autres, attentionné, toujours la pour prêter main forte, donnerais sa vie pour ceux qu’elle aime, gentille. Sociable.
• Défauts : Quand elle se lance ont a du mal à l’arrêter. Réagis au quart de tour.
• Tic : Tripoter son collier en cuir avec sa pointe de flèche au bout. Celle que sont père lui as fait.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Luna est en général assez musclée. Fier de sa force qu’elle à acquise au longs de ses nombreux combats et cours, elle ne cesse de s’entraîner pour devenir plus performante. Une amazone doit ce battre jusqu’au bout et force et agilité seront requises pour sa. Elle à de longues jambes fignolées de mollets musclés et de cuisses bien ferme. La forme pas trop arrondis et légèrement plate de ses fesses laisse percevoir une silhouette tous à fais agréable à regarder. Nombre d’homme sont sous le charme. Les muscles de son ventre son taillé de t’elle sorte que ceux-ci représente un V quand ils se crispent. Ses hanches ne sont ni trop large ni trop fine. Elle est comme ses sœurs guerrières. Ses longs cheveux roux brun lui descende le long du dos en une tresse quand ils ne sont pas lâché ou en queue de cheval. Deux mèches lui tombent devant les yeux. Elle à la peau des mains rugueuse de par son travail et le maniement des armes. Ses yeux verts clairs contrastent avec le teint basané de sa peau.

• Signe Particulier : Tresse de cuir autour du front avec un symbole tribale. Fiole de nectar de fleur de sang à la ceinture dans une bourse en cuir. Toujours vêtu de cuir et de mailles. Une étoile tribale et tatoué dans sa peau au niveau du bassin.
• Vêtements : Porte un pantalon de cuir sur des bottes et un gilet de cuir fin agrémenter d’une fine tunique de mailles qu’elle porte sous son gilets de cuir fin.
• Images : (Facultatif)
• Taille : 1m72
• Poids : 70 kg

V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Kenak Onarinn
• Age : 127 ans
• Physique : Kenak est un dragon aux écailles vertes. Sa couleur lui permet de passer quasi inaperçu quand il est dans une forêt. Ses longues écailles coupantes forment sur lui une carapace puissante quasi impénétrable. Seul son ventre est pour lui une faiblesse dépourvus d’écailles est donc de protection. Il porte sur le dos une selle spécial pour que Luna puisse le montée si besoin est. Mesurant 2 mètre de haut et 4 de long Kenak n’est pas un dragon d’une taille exceptionnelle. Mais sa petite taille lui permet de se faufiler dans des recoins inaccessibles à de plus grand dragon comme de petites grottes. C’est pattes de taille moyenne sont pourvus de griffes acérés qui lui permette de s’agripper à des parois rocheuses. C’est yeux de couleur jaune reflète le feu. Sa langue sinueuse à l’intérieur de sa gueule pourvus de crocs puissant se rétracte lorsque celui-ci crache du feu.

• Caractère : Kenak est un dragon centenaire avec un mauvais caractère. Obligé de suivre Luna constamment dans ses déplacement de peur qu’il ne lui arrive malheur il à développé un caractère fort désagréable. Il se considère comme sont protecteur et ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose. De nature râleuse il trouve toujours quelque chose à redire aux décisions de Luna. Néanmoins Kenak fait preuve d’une grande délicatesse et d’une grande ouverture d’esprit dans sa mission pour accompagner Luna. Dragon vieux de cent ans il à acquis au fil des années un savoir vivre auprès des nombreux peuples qu’il rencontre. Sa pensée première sera toujours neutre envers les autres jusqu'à ce qu’il conçoive que ceux-ci soit des ennemis ou des alliés. Là sont caractère changeras vis-à-vis d’eux selon leur actes. Kenak ne se bat jamais pour rien. Il faut vraiment le poussé à bout pour qu’il engage le combat. Mais attention si Luna est en danger il n’hésitera pas à attaquer pour la défendre.

• Signes Particuliers : Dragon vert. Kenak à un bracelet de cuir autour de sa patte droite reprenant le motif du collier de cuir posé autour du front de Luna.
• Images : Luna Althesïa Dragonsgreenoc5

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Boule de feu, jet de flamme
• Objets en sa possession : Mon épée
• Animaux de compagnie : Aucun
• Participe à la guerre ?: Oui
• Rôle autre ?:
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : [OK by Sai]

• Comment trouvez-vous le Design ? : Super jolie
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Caprice Aisling Eimhear


Dernière édition par Luna Althesïa le Sam 19 Juil - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Luna Althesïa Gauche1241/400Luna Althesïa Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

Bienvenue cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Luna Althesïa

Luna Althesïa


Féminin Nombre de messages : 5
Elément : Feu
Vot\'avis sur le membre? : Luunaaaa :p
Date d'inscription : 08/06/2008

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:52

Rolling Eyes mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Luna Althesïa Gauche12400/400Luna Althesïa Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

Hey Bienvenue princess :p
Bonne continuation
juste une pitite erreur: l'Alliance c'est les méchant, les gentils ben euux.. C'est Veldri lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Luna Althesïa

Luna Althesïa


Féminin Nombre de messages : 5
Elément : Feu
Vot\'avis sur le membre? : Luunaaaa :p
Date d'inscription : 08/06/2008

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:43

Voilà je l'ai finis et corriger. J'espere que je n'ai pas oubliée trop de fautes ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Luna Althesïa Gauche12400/400Luna Althesïa Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:38

Je valide trés chère :p
Pour moi ca va, aprés les autres je ne sais :p. Mais je pense que tout va bien
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Luna Althesïa

Luna Althesïa


Féminin Nombre de messages : 5
Elément : Feu
Vot\'avis sur le membre? : Luunaaaa :p
Date d'inscription : 08/06/2008

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

mici Very Happy . Par contre je ne posterais que à partir de lundi ou mardi car je suis absente tous le week end et je ne rentre que lundi dans l'aprés midi. Voilà. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Luna Althesïa Gauche12400/400Luna Althesïa Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22

Miss, juste le code qu'est pas entier^^ BIENVENUE!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Luna Althesïa

Luna Althesïa


Féminin Nombre de messages : 5
Elément : Feu
Vot\'avis sur le membre? : Luunaaaa :p
Date d'inscription : 08/06/2008

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:07

Je le savais...grrr qui c'est qui ma induite en erreur hein qui c'est??? Evil or Very Mad
loool Very Happy Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Luna Althesïa Gauche120/0Luna Althesïa Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:22

Bienvenue ! \o/

Bin voilou alors c'est tout bon =)
Pour la maison... euuh Alystryn ou Elwing ?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Luna Althesïa Gauche12400/400Luna Althesïa Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:48

Pas de maisons Himsaico, c'est une adulte du village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Luna Althesïa Gauche120/0Luna Althesïa Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:30

Oh ! Ok ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Althesïa Empty
MessageSujet: Re: Luna Althesïa   Luna Althesïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Althesïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: Villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser