Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La venue d'un nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galen Sphinx

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: La venue d'un nouveau.   Mer 25 Juin - 17:29

15 Mars

Galen marchait tranquillement dans les corridor de sa nouvelle école. Son père l'avait envoyer pour devenir un dragonnier comme lui. Au début il n'avait pas vraiment aimer l'idée de devoir quitter le nit familliale pour sa retrouver dans un monde totalement inconnue. Sans se soucier de ce qui se passait autour de lui, il marchan silencieusement vers le bureau des administrateur. Le jeune homme c'était fait dire d'allez voir les directeurs pour pouvoir avoir son propre dragon. Ses pas résonnait dans ses oreilles, un après l'autre.

Bien tranquillement il se rendit au bureau. Le jeune homme se tenait devant la porte. Pas trop sure de ce qu'il devait faire. Doucement sa main alla cogner a la porte de l'office et il attendit une réponce t'el qu'elle. De nature rêveur, ses pansers partir a la dérive, imaginant a quoi allait resembler son dragon. Galen avait toujours aimée celui de son père. Essindra était ce qu'il rechechait chez un dragon. Elle était grande, majestueuse et très facile a vive avec. Il aimait son sens de l'humour et son côté mère poule. Celui-ci l'avait sauver a mainte reprise et il en était reconnaisant. Mais il lui voulait un petit quelque chose de plus. Peut-être un pouvoir comme le sien.

Ses panser continua a dériver, attendant que la porte souvre ou que s'il y avait quelqu'un dans le bureau lui dit d'entré.


Dernière édition par Galen Sphinx le Mar 1 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau.   Ven 27 Juin - 0:31

Caprice travaillait à son bureau. Elle organisait ses paperasses administratives concernant les inscriptions des élèves. Elle était fatiguée. Elle venait de taquiner un peu son frère, pour se détendre. La voila maintenant seule, paisible mais exténuée. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle se pose. Mais comment faire avec une atmosphère pareil? Elle ne cessait de penser à ces monstres qui allaient se pointer devant l'école. Elle ne cessait de penser à la sécurité des élèves qui voulaient rester. Elle ne cessait de penser à ce qui allait se passer..
Pourquoi faut ils que ces fichus monstres attaquent? Ne pouvaient ils pas crever, vivre leur vie dans le néant? Toujours cet instinct destructeur n'est ce pas? Caprice fronça des sourcils. Elle refusait cela, elle en avait après ces créatures, et par son sâle caractère, elle pouvait devenir irritable..


*Je vais en faire de la chair à paté de cette Alliance, avec Alystryn on va les carboniser*

Il fallait qu'elle organise ses prochains cour. Il fallait qu'elle enseigne le combat sur dragon. Epine et Caprice vont organiser une démonstration de duel sur dragon, afin de donner l'exemple à tous les élèves. Cela se fera prochainement. Pour l'instant, elle se demander quoi mettre dans ses prochains cour. Comment lancer l'assaut avec un dragon? Cour de strategie? Il fallait y meler les deux afin de ne pas ennuyer ces chers élèves et faire en sorte qu'ils enregistrent rapidement les notions de guerre. Tout n'était qu'une question de temps. Soudain elle entendit frapper. Elle se leva, la tête lourde de pensées angoissées et d'organisation de paperasses et ouvrit la porte. Elle y vit un jeune homme, ressemblant aux premiers abords à un drow. Mais Caprice connaissait trés bien les enfants des ombres, et y reconnut un de ses cousins.. Enfin il ne devait pas être entièrement enfant des ombres, les enfants des ombres ont la peau encore plus foncée que cela.. Surement un croisé. Elle souriat, heureuse de voir un de ses "cousin"

"Bonjour, que puis je faire pour vous?"

Il s'agissait certainement d'un nouveau. Elle ne l'avait jamais vu ici. Il y avait d'autres enfants des ombres, comme Eden ou Vanish, mais celui ci, elle ne l'avait jamais vu.. Il devait être certainement dans ses paperasses des nouvelles inscription. Au final, elle était contente de voir des représentant de la race des enfants des ombres ici. Il lui semble avoir croisé un Aasimar descendant d'enfant de lune même. Cela est pourtant rarissime, les divinités ancestrales choisissant souvent des humaines. Caprice aimait la diversité et se plaisait à voir des représentant de divers peuple à Maelthra Magthere. Elle connaissait même une jeune Brume du Ciel, timide et reservée, mais ayant un fort tempérament. Il y avait également des hybrides, des ombres, une amazone,...Tout pleins! Cela témoigné de la diversité de ce monde, et des kilomètres qu'ils ont du faire pour venir ici!


(n'oublie pas de mettre la date ^^)

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Galen Sphinx

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau.   Mar 1 Juil - 1:23

Galen était totalement perdu fans ses panser, imaginant ce a quoi allait avoir l’air son dragon. Un bruit de pas retentie de l’autre coter de la porte Puis celle-ci s’ouvrit, laissant voir la fine silhouette d’une magnifique femme. Son regard monta le long de son corps examinant sa fine ligne. Elle était vraiment belle. Non belle n’était pas le bon mots, extraordinaire ou fabuleuse était mieux. Il du baiser le regard de peur de passer pour un pervers, ce qu’il n’était pas. A sa question, il lui répondit d’une voix un peu gêné, pas trop sure de comment lui adresser la paroles.

- Bonjours Madame… Je suis nouveau ici et on ma dit de venir chercher mon œuf de dragon ici?...

Galen pouvait voir qu’elle l’examinait à son tour. Ce n’était pas comme s’il était lai. Son corps finement dessiner de muscle ferme, et ses yeux de glace reflétaient un savoir immense. Ses longs cheveux blancs et son tin sombre. Ne sachant pas s’il devait entrer dans son bureau ou non, alors il resta planté debout devant la directrice de l’école…

Derrière elle, Galen peu entre voir son bureau. Un espace finement arranger abritait plusieurs piles de papiers. Une grande fenêtre laissait entré la lumière du soleil dans la pièce, illuminant les lieux, laissant libre cours a sa fine beauté.


Dernière édition par Galen Sphinx le Sam 5 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La venue d'un nouveau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un nouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue d'un nouveau Rôdeur
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Archives :: Semaine 4-
Sauter vers: