Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre au coin du feu (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldamir Melwasúl

Haldamir Melwasúl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Race : Mi-enfant de la Lune, mi-aasimar
Elément : eau-feu
Vot\'avis sur le membre? : j'aime bien ton dragon et ton Avatar(Yûki Cross)

Date d'inscription : 24/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Falcor
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche125/500Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (5/500)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

Mercredi 22h30




Haldamir avait passer une longue et rude journée, les cours avait été fatiguant et il avait fait très chaud.
Pour Haldamir c'était un problême à cause de ses origine d'enfant de lune.

Une fois dans la salle, Haldamir se laissa s'abandonner dans un fauteuil proche de la cheminée, Wolfang s'alonga dans le canapé et dit.

Tu ne pourras pas indéfiniment supporter cette chaleur, tu devrais commencer tes recherches pour te protèger du soleil, ou alors à commencer à maîtriser tes affinitées avec l'eau.

Haldamir s'installa confortablement dans le fauteuil, il regarda son loup-familier tout en se frotant les yeux tellement il était fatiguée.
Puis il répondit.

Je sais, je sais...mais la difficulté est que je ne trouve rien dans la bibliothèque qui puisse m'aider...Peut être devrais-je trouver quelqu'un capable de maîtriser l'eau.

Wolfgang se gratta derrière l'oreille et répondit.

Souviens toi de toute l'école tu es l'un des seuls à avoir le pouvoir des éléments.

Haldamir eu un petit sourire, il savait que Wolfgang avait raison, mais bon...

Trouble fête.

Puis Haldamir et Wolfgang rigolère de bon coeur, ce rire venait du font de leurs trippes, car ils était vraiment fatiguer.
Haldamir resta silencieux, Wolfgang commença à s'endormire.
Haldamir regarda le feu dans la cheminée, ilse disait que si il arrivait à maîtriser l'eau ainsi que la terre, il pourrait maîtriser les autres éléments de la terre.

Haldamir commenca à s'assoupir, il dormis dans rêver, il fut tirer de son sommeil par le bruit de pas de quelqu'un, il ouvrit les yeux et vit un garçon aux teint pale.
De tous les élèves, il ne se souvenait pas de l'avoir vue, mais son teint, Haldamir se demanda si il n'était comme lui, il se risqua à lui demander.

Bonsoir, c'est la première fois que je te vois...moi c'est Haldamir Melwasul...et toi comment tu t'apelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/haldamir-melwasu
Galen Sphinx

Galen Sphinx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche120/0Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:32

(HJ : Dsl si yé nul mon poste, j’ai eu un bal hier et je suis amocher. Normalement je suis bien meilleur.)

Galen eu une journée de fou. Sous l’ordre de son père, il avait été voir un des fondateur de l’école. La femme avait été heureuse de lui donner un œuf de dragon. Celui-ci était constitué de glace pure. Il même mettre des gants pour pouvoir le tenir dans ses mains, sinon, l’œuf est placer dans son bocal spécial.

Le jeune homme était fatiguer, surtout a cause du changement d’environnement. N’étant pas habituer a voir tant de monde, il c’était vide enfermer dans un bulle protectrice, évitant un peu tout le monde, surtout ceux qui lui tombait sur les nerfs. Il avait prit les directives d’un élève, cherchant son nouveau dortoir. Tout ce qu’il voulait faire maintenant c’était d’allez dormir. Ses pas, résonnait dans le corridor vide. Galen regardait partout, cherchant des points de repaire pour pouvoir se retrouver la prochaine fois. Quelque chose lui disait que sa n’allait pas être facile. L’école regorgeait d’article magnifique qu’il n’avait jamais vu où même imaginer. Son regard n’arrêtait pas de se promener partout, essayant de dévorer de tout.

Puis une porte arriva dans son champ de vision et il précipita avec un peu trop d’enthousiaste a son goût. Regagnant son calme il entra, comme si de rien n’était. Le jeune homme de 19 ans, tenait son œuf dans ses mains gantées. La gêne l’envahie assez vite, cherchant du regard s’il y avait quelqu’un. A son regret, oui, mais il fut quand même ravis de ne pas trouver une horde de gens près a lui sauté dessus au premier mouvement. Au premier regard il avait l’air sympa. Il se risqua. C’est au moment qu’il fut plus près du jeune homme, qu’il remarqua le loup. Cette bête d’une grandeur majestueuse. Il sourit.

Aux mots de l’inconnue, il leva la tête et lui répondit d’une voix relativement grave, mais pas trop. Elle sonnait comme du miel.


- Plutôt bonsoir. Je m’appel Galen, Galen Sphinx, ravis de faire vôtre connaissance.

Sans perde plus de temps, il se laissa tomber sur un des nombreux petits divans de la salle. Heureux de leur confort.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Haldamir Melwasúl

Haldamir Melwasúl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Race : Mi-enfant de la Lune, mi-aasimar
Elément : eau-feu
Vot\'avis sur le membre? : j'aime bien ton dragon et ton Avatar(Yûki Cross)

Date d'inscription : 24/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Falcor
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche125/500Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (5/500)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:06

Haldamir se redressa à l'entente du nom de la personne, il avait un nom d'une sauvagerie féline, ce qui plaisait beaucoup à Haldamir, car son nom dans la langue elfique, voulait dire noisette (lol).

Gallen se laissa tomber dans un fauteuil proche de lui et profita du confort qu'il avait, HHaldamir vit que son compagnon était fatiguer, alors il ne voulait pas le bombarder de question sans intêrets.

Haldamir regarda le visage de Gallen, il avait un quelque chose qui fesait qu'il était dur de ne pas s'attarder sur lui, son teint pâle, ses oreilles légèrement en pointes et sa cheveulure couleurs argent.
Haldamir aussi avait cette petite nuance d'argent mais il avait son dégradé or-argent, ce qui le rendait unique aussi.

Wolfgang regarda aussi Gallen, son regard était innexpréssif,, il ne portait aucun jugement sur Gallen telle était la façon de penser des deux amis.
Wolfgang demanda.

Dit moi mon garçon, aime tu cette école, tu dois trouver beaucoup de choses qui t'étonne non ? si tu les partageais avec Haldamir, tu sais lui et toi feriez de bon compagnon?

Haldamir redressa sa tête, il était gêné que Wolfgang prenne les devant comme ça, cependant lui aussi émméttait le désir de faire connaissance avec Gallen et qu'ils deviennent amis.
Haldamir répondit.

Wolfgang...tu ne crois pas que tu est un peu trop indiscret ?...c'est vraie peut être que Gallen voudrait se poser un peu, tu ne vas pas lui poser de telle question, son âme émmait un tout autre désir...mais par contre je suis curieux et j'avoue que j'aimerais bien entendre la réponse.

Haldamir commençait à rougir de honte, son loup-familier qui prenait les devants comme ça, peut être que Gallen allait penser que Haldamir n'avait aucun contrôle sur Wolfgang...et c'était vraie, Haldamir ne supporte pas de donner des ordres à ses amis,puis Haldamir attendit la réponse de Gallen.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/haldamir-melwasu
Galen Sphinx

Galen Sphinx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche120/0Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:39

(HJ : est-ce que c correcte que je fasse allusion a tes parents, sinon je peut toujours changer)

Galen fut surpris au nom du jeune homme, cars il lui disait quelque chose. Fouillant dans le creux de son esprit, il chercha d’où provenait ce nom familier. Melwasul…Melwasul… Ah oui! Voila, il se souviens de se couple. Celui-ci c’était présenter chez eu en pleine nuit, demandant refuge et nourriture. Son père avait été méfiant, a cause de tout ses murmures d’un début de guerre. L’homme avait vite fait de cacher Essindra, son dragon femelle, ne voulant pas la voir morte sous les mains de l’armé. Safra, sa mère les avait accueillit avec joie, heureuse de voir de nouveaux visages. Bien vite, les deux couples se mire a parler de tout et de rien. Pendant ce temps, Galen lui était supposer dormit. Le jeune homme de 8 ans, avait été trop curieux pour dormir et écoutait à la porte de sa chambre. C’est a ce moment la qu’il entendu l’histoire du jeune enfant Haldamir. Ses parents avait du l’abandonner pour son propre bien… Galen avait été triste a la simple idée qu’un jeune homme comme lui vivait sans même ses parents. Il était retourner se coucher le cœur lourd cette nuit la.

Son regard bleu glace regarda le jeune homme assis près de lui, heureux de le voir en plaine santé malgré ce qu’il lui était arrivé. Ce qui était surprenant c’était qu’il n’était loin de la vérité. Galen pouvait le sentir frémir, voulant lui poser de nombreuses questions. Puis tout a coup, la voix du loup le fit sortie de sa rêverie. Ses yeux changea de cible et le regarda doucement. Il fut vraiment surprit par ses paroles, ne s’attendant pas à ce qu’elle soit si directe. Un sourire monta a ses lèvres et il se mit a rire de plus belle.


- Pour tout dire, je ne m’étais pas attendu a ce que sa soit si grand, surtout pour une école peu connue et qu’il y ai temps de monde. Je suis aussi surpris que les dragons veuille travailler avec nous…

Le jeune homme c’était retourné vers Haldamir, voulant bien faire la causette avec lui. Certes il était gêné de la situation, mais il voulait bien s’y engager. L’horreur de se retrouver seul dans se nouveau monde, l’effrayait plus que de parler a un inconnue.

- Je suis même curieux de voir vôtre dragon, a moins qu’il ne soit encore dans son œuf.

Voulant lui montré le sien, il se retourna et alla prendre une boite de vitre givré et la déposa sur ses genoux. L’œuf de glace ne bougeait pas, ne montrant même pas un signe de vie pour le nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Haldamir Melwasúl

Haldamir Melwasúl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Race : Mi-enfant de la Lune, mi-aasimar
Elément : eau-feu
Vot\'avis sur le membre? : j'aime bien ton dragon et ton Avatar(Yûki Cross)

Date d'inscription : 24/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Falcor
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche125/500Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (5/500)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:44

Le regard que portait Gallen envers Haldamir était étrange, est-ce que Gallen savait des choses sur Haldamir ?

Cependant, le regard de Gallen était porteur d'émotion, Haldamir le compris, cette impression était inconnue à celui-ci, Haldamir ne pouvait comprendre, pourtant Gallen semblait conaître Haldamir.

Gallen poursuivit en expliquant ce qu'il pensait de l'école, Haldamir ne l'écouta pas, ce regard que Gallen avait eu perturbais Haldamir, il voulait savoir, est-ce que Gallen savait quelque chose sur ses parents, si oui, il devrait lui dire.

Ensuite Gallen posa une question des moins attendue, l'oeuf d'Haldamir, il est vraie que Haldamir avait eux son oeuf depuis peu, il le laissai toujours dans sa chambre, par peur de le cassé et de tuer son dragon.

L'oeuf de Gallen était étrange, un oeuf recouvert de glace, un dragon a besoin de chaleur pour se dévelloper, alors le voir recouvert de glace surprenait Haldamir.

Alors...pourquoi ce regard, est-ce que tu saurais quelque chose sur moi ? Si oui dit moi la vérité, je suis resté trop longtemps dans l'ignorance...Tu dois me dire ce que tu sais.

Haldamir commencait à avoir les larmes aux yeux, Wolfgang quitta sa place pour venir près de Haldamir pour le réconforter.

Haldamir ne sais rien sur ce qu'il est, tu dois savoir le cruel destin qui attend un enfant de lune, la mort à un jeune age, Haldamir essaie de repousser cette limite et...

Haldamir coupa net Wolfgang et répondit.

ASSEZ...je sui capable de lui dire moi même ce que je suis.

Wolfgang se tût, laissant Haldamir tranquille, Gallen qui assistait à cette scène devait être troublé, voir cette enfant complètement perdue, il devait le trouver faible.

Je n'ai jamais connue mes parents, j'ai été élevé dans une auberge par des humains, mais le soir de mes 16 ans, des homme vêtue de cape et connaissant la magie, sont venue m'arrêté car j'étaits un métisse d'enfant de lune et d'aasimar, pour ces deux peuple, mon existance est un crime... alors j'ai fuit, j'ai fuit pendans des mois durant, jusqu'à ce que l'on m'aiguille sur cette école.

Haldamir ne compris pas pourquoi il racontait tout ça à Gallen, mais vallait mieux que àa sorte à un moment, alors autant le faire avec Gallen, car lui semblait comprendre Haldamir.

Alors dit moi...dit moi ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/haldamir-melwasu
Galen Sphinx

Galen Sphinx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche120/0Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:10

Galen fut totalement surprit qu’il agisse de cette manière, même s’il comprenait son comportement. Il s’enfonça dans son siège n’aimant pas quand les gens le bousculaient. Il avait encore l’image de la jeune mère, assise près de ses parents les larmes aux yeux, racontant leur histoire. Il pouvait voir qu’il leur ressemblait, c’était à couper le souffle.

Il avait tout de suite arrêté de parler quand il vit qu’il ne l’écoutait même pas. Il fut un peu insulter, mais comprit par la suite ce qui le tracassait et ce qui gardait son attention. Puis ses mots changèrent le sujet de la conversation…

Galen resta muet au début, ne comprenant pas ce qu’il voulait savoir, mais son animal de compagnie répondit a sa question muette.


- Je suis désoler de l’entendre…

Mais le jeune homme coupa son ami, voulant expliquer se qui lui était arriver. Tout fois Galen comprenait ce qu’il ressentait, même s’il n’avait pas perdu ses parents, il comprenait la solitude dans son cœur.

- Je suis désolé si je te déçois… Mais je ne connais pas grand-chose sur tes parents… Quand j’étais petit il y a eu un couple qui est venue prendre refuge chez nous. J’étais très curieux et j’ai écouté à la porte de ma chambre. Ta mère nous a dit qu’elle avait du t’abandonner pour ta propre survit, qu’elle ne pouvait continuer de vivre avec toi. Tes parents son de deux différent peuple, deux peuple qui son interdit d’avoir tout relation entre eu…

Il prit une pause, voulant lui laisser le temps de comprendre ses mots et de contrôler ses émotions. Puis il reprit plus doucement.

- Elle disait que du monde les pourchassaient, cherchant a les éliminé. Mon père les a vite aidé, ne pouvant les laisser faire… Il les a transporter dans endroit sure, mais je ne c’est pas ou, je suis désoler…

Il fini de parler, lui laissant temps de prendre le tout. Seulement son regard examinait son visage, cherchant tout émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Haldamir Melwasúl

Haldamir Melwasúl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Race : Mi-enfant de la Lune, mi-aasimar
Elément : eau-feu
Vot\'avis sur le membre? : j'aime bien ton dragon et ton Avatar(Yûki Cross)

Date d'inscription : 24/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Falcor
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche125/500Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (5/500)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54

Haldamir senti en lui quelque chose s'enflammer, il n'aurais su dire quoi, mais ce que Gallen pouvais lui apporter était d'une importance ultime,

Haldamir reprit son calme, Gallen allait sûrement lui apprendr des choses, peut être peut, mais il ne fallait pas perdre une goutte de ce qu'allait dire Gallen.

Gallen raconta ce qu'il savait, les parents, ses parents, avait aider ceux d'Haldamir à fuire, mais ce qui laisa Haldamir, c'était que sa mère l'avait laisser derrière eux pour qu'il survive.

Haldamir ne savait quoi répondre, Gallen continua son récit, Haldamir ne manqua aucunes informations, puis il répondit.

Alors il y a une chance pour que mes parents sois toujours vivant ?...Wolfgang, tu as entendu ? mes parents sont peu être toujours vivant.[/color]

Le loup baissa les oreilles et ferma les yeux, il répondit ensuite à Haldamir.

Haldamir...ne t'neflamme pas, je te rapelle que ça date de longtemps, peut être que te parents sont toujours vivants...mais ils sont fugitifs, tu ne les trouveras pas facilement...et souvient toi que l'espérence de vie de tes parents, si ça ce trouve, ils sont morts de viei

Haldamir retomba dans la réalité, il est vrais que ses parents sont peut être morts de vieillesses.
Wolfgang se frota contre le genoux d'Haldamir pour le réconforter, c'est dur de retomber quand on monte trop haut.

Haldamir reprit ses esprit et reprit sa discussion avec Gallen.

Bon...merci pour ces informations que tu m'as fournis...je pense qu'avec ça...je pourrais mieux savoir où peuvent être mes parents...merci, merci mille fois Gallen, tu est la seul personne dans cette école à comprendre ma situation...et ça c'est bien...passons, alors ton oeuf est congeler ? j'avoue que je suis surpris, enfin je suis sur que ton dragon seras magnifique.


Haldamir laissa un silence, Wolfgang reprit.

dis moi Gallen, tu dois être un sacré gaillard, tu ne serais pas un metisse également, ce teint pâle et ces oreilles, tu est sûrement un métisse non?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/haldamir-melwasu
Galen Sphinx

Galen Sphinx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche120/0Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:29

Galen regarda doucement Haldamir, cherchant cher lui les symptômes d’un grand chagrin, mais ce qu’il trouva a la place fut le sentiment d’être libérer de se grand mal. Sauf que Galen su que sa n’allait pas duré.

Le jeune homme se réjouis d’entendre les paroles du jeune enfant de la lune, heureux de lui avoir fournis des informations à propos de ses parents… Il sourit même, réellement heureux.

Puis l’animal parla, détruisant toute espoirs pour son amie, disant que ses parents devaient sûrement être mort de vieillesses. Son propre cœur se sera dans sa poitrine, ressentant la douleur que ressentait le jeune homme. A ses mots il répondit doucement.


- Il n’y a pas de quoi… Toute fois je ne panse pas qu’il nous on quitter… Je vais demander à mon père l’emplacement de leur cachette… Je suis sur qu’il reste de l’espoir…

Puis le jeune homme changea de sujet, parlant de son œuf de dragon qui n’était pas normale. Il était vraie que les œufs de dragon devait être tenue dans de grande température, mais celui-ci semblait être fait entièrement de glace. Son regard c’était baisé sur son nouveau trésor. Il avait vraiment hâte que cet œuf éclos, de pouvoir devenir amis avec cette bestiole, si magnifique, mais destructif en même temps.

Perdu dans ses pansé, ce qui n’était pas rare chez le jeune homme, ce fut la voix du loup qui le ramena a la réalité.


- Oui je suis un métis. Mon père est un enfant de l’ombre pure et ma mère est humaine avec une ascendance d’elfe…

Son regard bleu glace examina le loup attentivement, trouvant cela spécial qu’un animal avec la capacité de parler comme les humains se tienne avec eu.

- Tout fois, je suis surprit qu’un animal de vôtre espèce prend la peine de se joindre a un humain?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Haldamir Melwasúl

Haldamir Melwasúl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Race : Mi-enfant de la Lune, mi-aasimar
Elément : eau-feu
Vot\'avis sur le membre? : j'aime bien ton dragon et ton Avatar(Yûki Cross)

Date d'inscription : 24/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Falcor
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche125/500Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (5/500)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:55

La question de Gallen ne surprit pas Haldamir, il est vrais que l'oeuf de Haldamir a toujours été un mistère pour lui même.

Gallen était aussi surprit par Wolfgang, pas étonnant, difficile de croire qu'un loup puisse parler et plus encore qu'il ais des pouvoirs magiques, Haldamir se devait de lui fournir quelques explications.

Wolfgang est mon familier, il est ne émmanation de mon pouvoir et de mon esprit...j'ai eue ce pouvoir par ma mère, elle aussi avait un familier, mais j'ignore sous quelle forme il se matérialisais...Wolfgang peux prendre trois forme, celle de l'animal, humaine et objet...maisune démonstration vaux mieux que mille explications.



Wolfgang dressa les oreilles et d'une voix méfiante répondit.

Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux ne pas faire une démonstration, tu ne devrais pas montrer ton potentiel à tout le monde.

Haldamir sourit et repondit, amuser par la reaction de Wolfgang.

Gallen n'est pas n'importe qui, il est le fils des gens qui on aider mes parents...c'est toujours bien de donner un petit exemple, en plus ça me permet de m'entraîner en même temps à t'invoquer.

Wolfgang souffla, montrant son désaccord mais bon, c'était Haldamir le maître, alors il se tût.

Haldamir se leva et fit craquer ses doigts et reprit.


Bon, allons y.
Du fond de mon âme...venant du néant...vient à moi YUE

Wolfgang se mit à briller, de l forme de loup il passa à la forme humaine, cette méthmorphose sembla impressionner Gallen.
Wolfgang était devenue un ange, ses ailes était d'un blanc immaculé et ses yeux était d'un blanc lunaire, Wolfgang était devenu Yué, l'ange lunaire.

Tu ne devrais pas m'invoquer sans qu'il y ait danger, cela te coute chere Haldamir

La voix de Yué était calme et seraine.

Désoler Yué, juste que pour moi c'est aussi l'occasion de m'entrainer...je suis désolé, vraiment, tu peux retourner à ta forme initial si tu le désire

Yué ferma les yeux et une lumière blanche jaillit de nouveau, laissant à la place le loup de tout à l'heure.

Et toi Gallen, as tu une particularité génétique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/haldamir-melwasu
Galen Sphinx

Galen Sphinx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Mi enfant de l'ombre, mi humain avec une ascendance elfe
Elément : Eau
Date d'inscription : 18/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Aldaric Tarjcia
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche120/0Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:36

Galen écouta Haldamir attentivement, surprit que ce loup fût en fait de compte un familier et non un animal libre. Il n’était même pas vrai en quelque sorte. Le jeune homme regarda le loup, le trouvant des plus normal. Par contre ce n’était pas rare de savoir que les animaux soit les familiers de leur maître. Sa mère en avait un. Un mignon furet tout beige. C’était époustouflant ce qu’une personne pouvait faire avec son familier.

Galen dressa presque des oreilles au son de la voix du loup, captant dans sa voix de fine vibration qu’une personne normal ne pouvait capter. A cause de son ouï sur développer, il pouvait très bien entendre tout petit bruit. Il peu même distinguer un fin grognement provenant du plus profond de lui.

Il comprit les paroles de Wolfgang. Il aurait certainement fait la même chose s’il connaissait mieux Haldamir. Galen l’aurait mit en garde, mais bon, s’il lui montrait ses capacité en magie c’est qu’il lui fait confiance et cela le toucha.

Son regard couleur glace enveloppa la scène avec curiosité, se demandant a quoi la forme humaine de son familier ressemblait. Puis devant lui, le loup se transforma en un magnifique ange aux ailes blanches comme neige. C’était époustouflant. Il en eu le souffle couper tellement il était beau. Il lui fit même panser à son père. Ils avaient tout les deux la même posture et leur cheveux était de la même couleur.


- Magnifique… Il n’y a aucun mot pour décrire ce que je viens d’assister…

Galen se cala dans son fauteuil, ayant encore l’image de l’ange dans sa tête. A sa question, il se retourna vers lui, surprit qu’il lui demanda sa, mais c’était normal. Quand quelqu’un démontre son pouvoir, il demande la même chose à l’autre. Galen s’exclama.

- Je peut manipuler et crée de la glace, étant donné que c’est mon élément. Mais grâce a mon père je peux aussi contrôler tout végétation, mais je ne le fait pas souvent, cars je ne suis pas vraiment bon. Ma mère ma donner sa sensibilisation envers les gens et la nature. Je peux ressentir les sentiments de quelqu’un ou savoir la température qu’il fera durant la journée…

Tranquillement le jeune homme se leva à son tour pour faire une jolie démonstration de ses nombreuses heures d’entraînement intensif. Il ferma les yeux et ouvrit les bras, ouvrant ses mains. Tout particule d’eau dans l’aire alla a ses mains, commençant a prendre la forme d’un oiseau en glace. L’animal prit vie et se mit a voler dans la pièce pour allez devant Haldamir et se transformer en copie conforme de son familier Wolfgang. Galen le regarda doucement, ne prononçant aucun mot. Ses yeux rayonnaient encore plus et sa chevelure bougeait doucement dans un vent imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Haldamir Melwasúl

Haldamir Melwasúl


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Race : Mi-enfant de la Lune, mi-aasimar
Elément : eau-feu
Vot\'avis sur le membre? : j'aime bien ton dragon et ton Avatar(Yûki Cross)

Date d'inscription : 24/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Falcor
Statistique:
Rencontre au coin du feu (PV) Gauche125/500Rencontre au coin du feu (PV) Milieu11  (5/500)
Evolution: Dragon Oeuf

Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:41

La petite démonstration qu'avait fais Haldamir avait fais son effet, Gallen était bouche bée, il ne savait pas trop quoi répondre.
Mais le contre-coup de l'invocation se fit sentir, Haldamir se sentait fatiguer, mais cette sensation passerait, du moin il l'espèrais.

Gallen ne refusa pas de montrer de quoi il était capable, son talent de glace laissa Haldamir songeur, mais quand il expliqua son don de pouvoir connaitre la température, Haldamir était très interrèsser, quelqu'un pouvais connaitre les températures pouvais être une grande aide pour Haldamir.

Mais Haldamir se devait de partager ses dons comme l'avait fais Gallen.

J'ai la capacité de maîtriser deux éléments, l'eau et la terre, ces deux éléments son en liens étroit, je peux donc crée du métal également...des armes, des outils...plein de truc.


Haldamir fit une petite démonstration de son pouvoir, il claqua du doigt et posa sa main sur le sol, une lumière blanche apparu, donnant forme à un objet, au fur et à mesure l'objet prenais une form défini, Haldamir créa une rose en bois à partir du parquet de la salle commune, mais à l'emplacement de sa main, il y avait un trou.
Ensuite Haldamir mit sa main devant sa bouche, il souffla dessus et avec sa main il créa une bulle d'eau.

Pour finir, Haldamir tapa dans ses deux mains et les plaqua au sol, une lumière bleue éclaira les main de Haldamir, tout en relevant ses mains, Haldamir créa une épée avec une garde magnifique, il avait crée une épée avec sur la lame de fine inscriptions, la garde était d'un gris argenté magnifique le paumeau se finissait par un tête de loup en train de hurler.

Haldamir continua.

Je suis aussi un excellent empathe, je ressens très bien les sentiments des gens aux travers de vibrations...pour moi les gens se matérialises par des vibrations et elles viennent jusqu'à moi, je suis une sorte d'antenne on va dire.

Haldamir pris l'épée dans ses mains et la tenda à Gallen.

Ce cadeaux témoigne l'intérêt que je porte à ton égard, il est aussi le signe du débuts d'une amitié que j'espère longue.

Haldamir se leva et alla vers le feu, il regardais les flamme brûler le bois, il se laissa hypnotiser, enrevenant à lui il sentit une grosse fatigue le prendre.

Je crois qu'il est temps d'aller ce coucher, la journée sera longue demain, j'espère qu'on se verra en classe...en attendant, je te souhaite une agréable nuit, à toi et à ton dragon.

Haldamir alla en direction de la chambre des garçons Wolfgang à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/haldamir-melwasu
Contenu sponsorisé





Rencontre au coin du feu (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu (PV)   Rencontre au coin du feu (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coin du feu (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Archives :: Semaine 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser