Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'Aide ? [PV Vlinn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Empty
MessageSujet: Besoin d'Aide ? [PV Vlinn]   Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:32

Mardin 18 Juin,23h03


Un examen approchait futurement,et Ménélia avait décidé d'aller Étudier dans la Salle d'Étude.La matière était la Potion,et la jeune femme éprouvait des difficultés à comprendre le fonctionnement du cours.Alors,elle avait enmener avec elle des livres de la bibliothèque et c'était confortablement assise à une table.Elle ouvrit ses livres et commenças à étudier.

Après quelques heures,Ménélia était toujours là,à lire et à relire.Elle ne comprennait absolument rien de ce qui était devant elle.C'était pire que de l'Ariel,ces inscriptions ! On aurais dit que la prof' avait fait exprès de rendre la matière incomprennable.

"Si une plume de corbeaux,un oeil de buffle et une pincé de sable du Désert donne un élexire de Guérison,comment faire un poison ?" Daaah ! J'y comprend rien !!!

L'adolescente mie ses mains de chaque côté de sa tête et soupiras.Elle allait coulé,c'est sûr.Et puis,pas question de demander de l'aide à quelqu'un ! Ho que non ! Et puis quoi encore ? Dire qu'elle était nulle en matière de Potion ? Pas question ! Le claquement de semelles contre le marbre ramenas Ménélia à elle.Initrigué,elle pausat ses yeux sur le cadre de porte.Il était près de 22h30.Qui pouvait avoir la même idée stupide qu'elle et venir étudié à une heure pareille ?

«Qui est là ?»interpelat-elle

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant le garçons de tout à l'heure.Le visage de Ménélia se crispas et elle se retint de passé un commentaire désobligeant.Elle se contentat de réouvrire son livre et de recommencer à lire.Après quelques minutes,elle se demandait bien ce que ce Velinn fesait ici.

«On est nocturne ?»demanda t-elle froidement sans retiré ses yeux de sa page.


Dernière édition par Ménélia Adih'l Izbetha le Mer 9 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velinn De Vornen

Velinn De Vornen


Masculin Nombre de messages : 16
Race : Ombre
Elément : Feu
Date d'inscription : 06/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Alewen
Statistique:
Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Gauche120/400Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide ? [PV Vlinn]   Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:53

Velinn avait arrêté sa visite de l'école après deux bonnes heures de marche continu dans les couloirs. Bien sûr, il n'hésitera pas à continuer la suite de la découverte de son nouveau collège dans les prochains jours.
De toute façon, son nouvel horaire remplira bien les semaines à venir et il doit rapidement s'y mettre pour pouvoir suivre les autres dans toutes les matières.

Le soir tombé, Velinn se rendit à la Salle d'Étude. C'était toujours pareil chez lui, la première journée dans un nouveau lieu le rendait incapable de bien dormir. Alors au lieu de perdre son temps les yeux ouverts dans son lit, il disposa et alla profiter (enfin, c'est ce qu'il croit qu'il fera) de cet instant nocturne.

Pourquoi pas aller voir les élèves qui étudient la nuit? Ça fera bien d'y voir mes copains de toujours...

En entrant dans la salle, sa joie s'épanouit de n'y voir que cette jeune insouciante qu'il avait rencontré sans trop de raisons à son arrivée à l'école.

- Quelle malheureuse surprise...

Cette soirée, Velinn n'avait pas trop envie de chantonner les invectives habituelles pour cette personne. Quoi que...

- Hé ouaip. Je suis un oiseau de nuit, mentit-il. Ça cause un problème?

Faisant l'ensemble de la pièce du regard, il ne vit personne d'autre qu'elle.

Quelle coïncidence... J'espère que notre destin n'est pas lié sinon je suis foutu.

Étant un cartomancien assez expérimenté, V croyait au destin et à beaucoup de choses mystiques et incertaines dans le monde de l'avenir.

Peut-être devrais-je partir avant qu'elle m'égorge ou qu'elle me menace encore avec son poignard débile... En plus qu'elle n'avait pas vraiment de raisons valables.

Attendant sa réponse, il jeta un coup d'oeil aux bouquins sur la table et y aperçu tout le nécessaire pour un cours de Potion.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/velinn-de-vornen-t
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide ? [PV Vlinn]   Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:20

- Hé ouaip. Je suis un oiseau de nuit, mentit-il. Ça cause un problème?

«Est-ce que sa a l'air de me foutre quelque chose ?»répliquat-elle agressivement.

La jeune femme l'avait regarder avec froideur,avant de se remettre le nez dans ses bouquins.Elle en avait sûrement pour la nuit,rendue où elle était elle ne comprennait absolument rien.Alors,elle devrais sans doute éssayer de se concentré,malgré la présence désagréable de ce Velinn..

Soudain,quelque chose d'humide lui tappotas la main.Lorsqu'elle regardas à côté d'elle,Ménélia apperçue son petit compagnons,Wanabis.C'était un loup brun avec des drôles d'inscription bleu dans la fourrure.L'adolescente esquitat un léger sourire et ébouriffas la tête poilus de son ami.

«Tu ferais mieux de m'attendre dans le dortoire,'Nabis..»dit-elle.«J'en est encore pour quelques heures...»

L'animale,intriguer,sautas agilement sur la table.Il examinas avec attention les livres.Effectivement,il ne comprenait rien.Alors,son attention fut porté vers l'adolescent au visage étrange.Les oreilles droites,Wanabis reniflas l'air avec attention.Puis,il sautas à bas de la table et allas frotter affectueusement sa tête contre la main de Velinn,qui pendait naturellement le long de son corps.Ménélia fut si surprise par ce geste qu'elle restas bouche-bée,les yeux tout rond.Wanabis était d'un naturel timide et craintif.Pourquoi ce radical changement ? Et puis,ce garçons n'était certes pas des plus attirant ! Que lui trouvait-il ?

Quand Ménélia sortit de sa rêverit,Wanabis leichait affectueusement la main de Velinn.Contrarié par les manières de son compagnons,la jeune femme le ramenas à l'ordre.

«Wanabis,arrête de l'importuner.»dit-elle d'une voix autoritaire.«Il a sûrement mieux à faire..»

À contre coeur,l'animal se retiras et revint tranquillement vers sa maîtresse,qui le somnas de retourné au dortoire.Baissant piteusement la tête,le loup brun quittat les lieux en trottinant.Quand Ménélia fut sûr que son ami sois vraiment partie,elle reposat ses yeux sur ses livres.La jeune femme relis encore et encore les mêmes phrase,sans succèse.L'adolescente soupiras et fermas les yeux en se massant les tempes..

«Et merde....Jvais couler...»murmurat-elle.

La voix du jeune adolescente derrière la ramenas soudainement à la réalité.Que venait-il de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Velinn De Vornen

Velinn De Vornen


Masculin Nombre de messages : 16
Race : Ombre
Elément : Feu
Date d'inscription : 06/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Alewen
Statistique:
Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Gauche120/400Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide ? [PV Vlinn]   Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

Sa réponse agressive dès le premier moment fit sursauter Velinn. Il ne s'attendait pas à une telle brutalité alors que cette dernière venait à peine de lui poser une question.

- Pourquoi tu me poses la question si ça ne t'intéresse pas?, s'interrogea-t-il.

Elle est d'autant plus sotte qu'étrange, on dirait... Quel spécimen.

L'apparition d'un animal dans cette pièce le surprit une fois de plus. Un coup d'oeil vers la porte lui apprit, heureusement pour les âmes douteuses, qu'il ne l'avait pas refermé au complet.
Il ne savait pas possible de pouvoir adopter des loups, voir les domestiquer. Cette école lui en apprendrait beaucoup, on dirait. Ménélia était en première année et venait d'arriver quelques temps avant lui. Cette familiarité de l'environnement problématique lui donnait une longueur d'avance sur Velinn mais il faisait avec, comprenant l'arrivée de nouveaux défis. V regarda la scène, toujours debout. Subitement, le loup monta sur la table et vint au côté de l'Ombre. Il ne put s'empêcher de sourire et se prêta au jeu. Il caressa doucement la tête de l'animal tout en évitant de ne trop s'y attacher sachant qu'il ne le révérait peut-être jamais avec Ménélia.

Jusqu'à présent, ses deux amis que j'ai rencontré sont bien le contraire d'elle... Elle devrait prendre exemple sur eux.

- Oh non. Il ne m'importune pas vraiment. À part peut-être aider une fille en détresse pour son cours de potion, je ne suis pas occupé, dit-il posément en regardant ce dénommé Wanabis.

Mais qu'est-ce que je viens de dire là, moi? C'est sûrement la fatigue qui m'embrouille l'esprit.

Ne sachant comment régler cette impétueuse erreur, il se contenta de regarder l'animal partir piteusement de la salle sans raison.

Ce loup ne me connait pas, je me demande pourquoi il s'est si vite approcher de moi. Je croyais que les loups avaient peur de l'homme. Ou peut-être qu'il est simplement accueillant avec tous les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/velinn-de-vornen-t
Contenu sponsorisé





Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Aide ? [PV Vlinn]   Besoin d'Aide ? [PV Vlinn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'Aide ? [PV Vlinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Archives :: Semaine 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser