Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ëbène Hél'Sinisther

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
avatar

Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 16:00





I - IDENTITÉ

Prénom(s) & Nom : Ëbène Hél' Sinisther
Surnom : Non, elle n'aime pas ce genre de familiarité.
Age : 19 ans.
Race : (Hybride) Descendante de la Nuit Noire et Amazone Nordique.
Post : Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
Elément : Ténèbres du Givre. (Dominant Ténèbres & Ascendant glace/givre.)


II - HISTOIRE

Histoire Générale : Ëbène vit le jour bien des années avant la mise en place de cette fameuse dictature de Gwendir, qui poussa certains peuples nordiques à se rebeller contre ce nouveau pouvoir. Mais en vérité, son nom n'a pas toujours été Ëbène. Celui là lui fut donné par son père et moi-même, plus tard dans son existence. Son père... Oui, peut-être vaut-il mieux commençer par là. Lui s'appellait Fröst Kadvael (dans une langue oubliée, cela signifit prince-combattant-du-givre), et il appartenait au peuple des Amazones Nordiques. Son nom venait d'ailleurs sans doute de ses origines, et bien plus du fait qu'il manipulait la glace comme s'il fut son roi. Depuis toujours, il n'avait vécut que pour le bien de sa cité, et en était devenu l'un des plus grands guerriers. Par dessus tout, il voulait que la gloire de Gwendir retentisse jusque dans les terres les plus reculées du monde de Veldri. C'est lorsqu'il eut sa fille, sa première adorée, que son plus grand désir s'estompa pour aller se nicher en elle.

A présent, parlons de sa mère. Cette mère aux origines incroyables. Elle appartenait à un peuple qui vivait dans les forêts reculées de Gwendir, dans les endroits les plus cachés et les plus inconnus. Jamais l'une de ce peuple - car nous étions uniquement des femmes - ne se serait montrée au grand jour. L'obscurité était la source même de cette race, qui honoraient pourtant le bien en se servant de dons sinistres. Notre ethnie portait le nom de Nuit Noire, et ses enfants, les Nuits Noires. L'on devait ce nom à la déesse de la nuit Nyx ainsi qu'au dieu Erèbe, qui avaient attribué ce nom à leurs filles. Parfois surnommées Nymphes des Ombres par certains, en raison du fait que leurs pouvoirs - bien qu'ils soient orientés vers les ténèbres et les ombres - embellissaient la nature alentoure et « rendaient la nuit plus belle ». Mais en vérité, notre peuple n'était pas si isolé des autres car nous possédions des liens de parentés avec les Ombres.

La mère d'Ëbène était l'une des trois hautes prêtresses Nuits Noires, et elle portait le joli nom d'Anwen (la-très-belle). Lorsqu'elle croisa le chemin de Fröst, elle fut séduite par sa noblesse glaciale et ses yeux de cristaux, et plus tard, son amant ne fut pas surpris de voir un enfant féminin naître de leur union. Or, comme je l'avais précisé au début, Ëbène ne fut pas son nom de naissance. Blodwen (Fleur-blanche dans l'ancienne langue) fut la première appellation de cette jeune héritière. Et ils l'aimèrent, ça c'est une certitude, et Blodwen grandit en même temps que ses pouvoirs. Dès sa naissance, elle fut élevée à plein temps par son père, et ne voyait sa mère qu'à la nuit tombée - puisque tout les Nuits Noires ne dévoilaient pas leur visage la journée. Bien heureusement, les dons hérités de Fröst permettaient à leur fille bien-aimée de vivre en plein jour.

Née d'un père appartenant aux Amazones et pour lequel le maniement des armes n'avait plus de secrets, Blodwen fut enseignée dès son plus jeune âge au combat rapproché. Et par sa mère, elle apprit les bases de ses pouvoirs en tant qu'héritière de la Nuit Noire. Les ténèbres devinrent son élément, tandis que Fröst lui offrit les siens, ceux du givre et de la glace. Une instruction qui fit d'elle une statue à l'éffigie de ses pouvoirs : La Froideur, l'Obscurité et la Force.

C'est là qu'une grand joie apparut dans la vie de Blodwen. Fröst possédait un dragon depuis son enfance, qui était adulte depuis bien longtemps. L'enfant le trouvait magnifique, et passa beaucoup de temps en sa compagnie. Cela étonna d'ailleurs son père que son dragon soit autant joueur avec elle, mais il fut émerveillé de constater l'interêt de sa fille. Elle venait d'atteindre ses six ans lorsqu'il lui offrit un oeuf. Et rien que cela, cette enveloppe ronde et curieuse, Blodwen l'aima sans un mot, attendant que le dragon qui sommeillait dedans ne l'honore de sa présence. L'oeuf déjà, était magnifique. Sa surface était constament gelée, il était blanc comme la neige, entouré par une couche de verglas et de flocons qui se crispaient sous ses doigts enfantins. Tout laissait supposer la beauté et les pouvoirs du futur dragon. Dragon des Glaciers, et la fille de Fröst attendit avec patience et amour son arrivée. Quelques mois passèrent, et le dragon sortit enfin de son nid protecteur. Lorsque l'oeuf s'était brisé - cocon de glace et de brume gelée - un épais liquide en était sortit, semblable à la sève des arbres. Blodwen choisit de le nommer Sèvhelsàng (La-sève-et-le-sang), appréciant la résonnance royale de cette appellation. Et son dragon grandit en même temps qu'elle, scellant une confiance indéniable avec sa jeune dragonnière.

Pendant ce temps, elle-même grandissait à vue d'oeil. Devenait une guerrière aguerrie et redoutable, sous l'habile enseignement de son père. J'ai constaté que ses armes de prédilection étaient la lance et l'épée à deux mains, elle s'en servait comme du prolongement de ses propres bras. Elle apprit également le maniement de l'arc et de l'arbalète, mais avec bien moins d'interêt que les armes blanches. Apprenait à contrôler les subtilités de la glace. Son père tenait à en faire une fière combattante, et peut se vanter d'avoir réussi.
Son éducation surnaturelle n'en avait pas finie, sa mère lui avait confié des sorts de hautes magies qu'elle réussit à pratiquer très jeune, forgeant ses futurs pouvoirs appartenant au monde des ténèbres. Blodwen se versa tout particulièrement dans l'art noble de la nécromancie, fascinée par le voile fin qui séparait le monde des morts et des vivants, apprenant à le manipuler avec aisance au fil de sa vie. C'était un fait selon moi, cette jeune apprentie avait des talents incroyables.
Elle avait atteint sa quinzième année de vie lorsqu'elle perdit sa mère... l'un des évènements clés de sa vie.

La dictature venait de se mettre en place à Gwendir, poussant certains peuples à la rébellion contre l'ordre qui s'était instauré. Les Nuits Noires ont prit part au combat, et ce fut en protégeant la vie de sa jeune fille qu'elle mourut, assassinée. Le caractère de Blodwen en fut changé à jamais. Vengeresse, elle utilisa un sort de très haute magie - bien trop fort, même pour son niveau élevé -, et subtilisa la vie de ce tueur en l'enfermant dans l'acier de son épée. Elle regarda un instant le métal scintillant où gisait son âme détestée, puis brisa la lame d'un geste net et sans regret. Envahie par la colère, elle ne sentit pas la fatigue qu'avait provoqué son sort.

L'enterrement fut accomplit selon les rites de notre tribu, et le visage de Blodwen ce jour là est resté gravé dans mon esprit. La haine hantait son regard glacial, bordé par des larmes qu'elle avait tenté de contenir, son doux visage contrasté avec la férocité de ses pupilles. Fröst et elle étaient restés après les cérémonies funéraires, pleurant l'amour qu'ils avaient porté à leur bien-aimée Anwen. Ce jour, Blodwen s'en souvient encore, j'en suis convaincue. Elle se souvient de son dragon - devenu adulte, qui était apparut dans le ciel, volant au dessus de la clairière funèbre en signe d'hommage et de compassion pour sa maîtresse. Et là, elle avait esquissé un sourire douloureux, dont l'image n'est pas prête de me quitter.

Elle vécut de nombreuses horreurs au cours de la guerre. Des meurtres, des tueries et des carnages sanglants... Auxquels elle du parfois prendre part pour sauver sa propre vie. Ces temps sombres la rendirent impitoyable avec ses ennemis, et Blodwen en devint effroyablement cynique. Pas d'oubli ni de pardon, c'était sa devise en ces jours de terreur. Depuis, elle n'éprouve plus d'affection pour quiconque hormis les proches qu'elle connait depuis son enfance : Fröst, Sèvhelsàng et moi-même. Plus tard, nous avons été forcés de quitter Gwendir, la menace devenant trop grande et la guerre trop meurtrière pour nos peuples.

Le décès de sa mère ne fut pas un fardeau pour Blodwen - du moins c'est ce qu'elle s'évertuait à croire, mais un moteur qui anima sa soif de connaissances et son envie de devenir plus forte qu'elle ne l'était déjà. Dès lors, elle se mit à étudier avec plus d'entrain et de ferveur ses domaines de prédilection : L'Art des Ténèbres et les Magies Obscures, avec pour centre la Nécromancie. Oui, de jour en jour, elle devint plus sombre qu'elle ne l'était déjà, apprenant les sciences cachées comme des poésies, plus motivée que jamais. Fröst et moi-même, voyant qu'elle s'engageait dans les magies les plus sinistres et les plus craintes, l'avont rebaptisée Ëbène, en hommage à ce qu'elle était devenue depuis la mort de sa mère. Son père la suivit dans sa voie, l'entraînant avec plus de force, multipliant ses capacités avec une rapidité d'appréhension effrayante. Il lui offrit d'ailleurs une épée, forgée dans les endroits les plus froids du monde de Veldri, une splendide lame ornée d'ébène, de verre et de cristaux de glace, qu'elle nomma Baalmöng. Et son dragon, lui, gagna en puissance de jour en jour, accompagné de près par l'amour de sa détentrice.

Plus tard, elle fut digne de prendre la place que sa mère avait laissée à sa mort, devenant l'une des trois prêtresses de la Nuit Noire, et donc, par définition, l'une des trois plus puissantes de cette noble race. Comme les deux autres prêtresses, on lui offrit une Louve des Glaces - qui se différencient de leurs cousins loups par leur taille impressionante ainsi que leurs iris vifs et violacés. Alors, lorsqu'elle atteignit ses dix-neuf ans, accompagnée de sa nouvelle créature et de son fidèle Sèvhelsàng, elle vint à Maelthra Magthere, dépassant amplement les espérances pour devenir professeur des sciences nécromanciennes.

Mon récit se termine. D'autres choses se sont passées dans la vie d'Ëbène Hél'Sinisthèr, mais comme toutes celles de mon peuple, je reste dans le secret.


Haalbera, soeur d'Anwen et prêtresse de la Nuit Noire.



Famille : Son père Fröst, avec lequel elle entretient une relation de confiance incroyable. Sa tante Haalbera.
Liens : Pour le moment, avec personne de Maelthra Magthere. (Pour le moment ! *rires*)





Dernière édition par Ëbène Hél'Sinisther le Jeu 28 Aoû - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
avatar

Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 16:01




III - CARACTÈRE

Caractère Général : Ëbène est dôtée de ce que l'on pourrait appeler une double personnalité. Elle doit cela à ses deux parents, comme si chacun d'eux avaient été trop différents pour que leur union ne soit homogène. De ce fait, Ëbène est une grande lunatique. Son humeur et son caractère peuvent changer d'un jour à l'autre. Bien qu'elle soit le plus souvent calme et plongée dans ses songes, elle cache parfois bien son jeu, masquant derrière une expression impassible un sang qui bouillone dans ses veines. A l'apparence douce et paisible, elle cache les malheurs de la guerre qu'elle a vécue, et les horreurs qu'elle a pu voir. Elle peut avoir de rares coups de sang, lorsque la situation est trop imposante pour elle, ou lorsque quelqu'un ose lui porter injure. Un désir rédempteur rugit comme une hécatombe en elle, voulant venger certaines victimes de la guerre qui avaient gagnés son estime. Son visage est souvent mélancolique, lorsqu'elle se trouve seule et laisse parler sa peine. Cette sensibilité est parfois pour elle un lourd fardeau qu'il lui faut cacher à tout prix. Elle garde toujours une certaine distance entre elle et ceux qu'elle côtoit.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Elle a horreur de la lâcheté, et par conséquent, de ceux qui abandonnent trop vite. La traîtrise et les souvenirs qu'ils lui restent de la guerre.

Ce qu'il/elle aime : Elle admire les rares qui ont encore la notion d'honneur. Se servir de ses pouvoirs et étoffer ses connaissances surnaturelles. L'obscurité de la nuit - elle doit cela à sa mère -, la neige et la glace de l'hiver, la magie noire et celle des ombres... Elle adore passer du temps avec Fröst, ainsi qu'avec son dragon - qu'elle adore chevaucher en plein ciel - et sa belle louve, fidèles alliés qu'elle aime à avoir près d'elle. Elle aimera avoir des élèves courageux, qui ne se laissent pas facilement impressionner.

Qualités : Peut se montrer à l'écoute - et parfois même amicale - avec ceux qui parviennent à gagner son estime. Son caractère doux et calme, lorsqu'elle est sous son beau jour. Sa beauté doit également être une qualité de taille. Intelligente et réfléchie, elle sait garder son sang froid, privilégiant le calme à l'impulsivité.
Défauts : Son lunatisme la pousse parfois à de très sombres caractères. Elle déteste qu'on la regarde de haut, et n'hésitera pas à corriger celui qui ose se prétendre supérieur. Elle est parfaitement indomptable, cela doit être un défaut.
Tic : Aucuns, elle se refuse à montrer n'importe quelle marque évoquant sa nervosité - si tant est qu'elle en ait. Elle reste aussi froide et impassible que la glace.


IV - PHYSIQUE

Physique Général : Plutôt fine pour sa taille, et élancée pour son poid. Son corps a des formes généreuses et bien dessinées, et cela cache la force d'Amazone qu'elle a forgé lors de ses entraînements avec Fröst. Ses lèvres sont plutôt fines et légèrement rosées. Sa peau est celle de son père, froide et diaphane comme l'albâtre et l'aspect translucide des glaciers, cette pâleur montre son appartenance au royaume du Nord. Ses cheveux, en revanche, appartiennent à sa défunte mère. Légèrement ondulés et d'un roux chatoyant - virant parfois à un rouge sombre, ils lui arrivent jusqu'aux genoux lorsqu'elle ne prend pas la peine de les attacher. Ses iris sont blancs comme ceux de son père, évoquant le froid des montagnes de gel, alors que ses pupilles évoquent la noirçeur de son plus grand pouvoir. Sa beauté est elle-même glaciale, le mystère dégagé par son allure sombre la rend odieusement séduisante, et comme sa mère Anwen, c'est une jeune femme très attirante. Cela dit, elle laisse aussi s'échapper d'elle un caractère froid, qui la rend presque intouchable. Sa démarche est droite et très noble, fluide et pleine d'assurance. Ëbène est dôtée d'une beauté gelée, néanmoins réellement surprenante.

Signe Particulier : Le tatouage des prêtresses de la Nuit Noire pare son visage, allant du coin de son oeil gauche jusqu'au milieu de sa joue. Elle a également celui des Amazones, sur son épaule, gravé par son père. Ses cheveux virent parfois à la noirçeur du pelage d'un corbeau lorsqu'elle pratique de hauts sorts de nécromancie. Elle est étonnement forte pour son jeune âge, et certains peuvent parfois la confondre avec une élève.

Vêtements : Elle n'apprécie que modérément la modernité, et préfère se vêtir comme à l'ancien temps. Pour cela, elle possède de multiples corsets et robes complexes. Elle porte également très souvent une grand cape de velours, dans les tons obscurs, comme tout le reste de sa garde-robe. Cela lui permet de masquer l'épée ouvragée qu'elle porte toujours sur elle. Elle possède aussi une tenue de combat légère et résistante, d'où son appartenance à la caste de guerrière du nord.

Images :
Spoiler:
 
Taille : 1m78
Poids : Environ 50 kilos


V - PRESENTATION DU DRAGON


Par Ëbène Hél'Sinisthèr

Nom : Sèvhelsàng (la Sève et le Sang)
Age : Il aura bientôt 13 ans

Physique : Ses écailles luisent comme l'ébène, noires comme une nuit sans lune. Grand et majestueux, sa carrure est fortement imposante pour son âge. Le noir qui orne chacun de ses membres contraste vivement avec la couleur de ses yeux. D'un blanc incroyable, une lumière irréelle semble s'en échapper et rend son regard hypnotique. Sa machoire est pourvue de dents aiguisées, terriblement impressionantes, qui n'hésitent pas à rendre une justice sanglante à ceux qui ont osé porter offense au dragon. Ses ailes sont larges et bien dessinées, et les griffes qui ornent ses quatres pattes sont affûtées comme des lames - lui offrant une bonne prise du sol à l'attérissage. Lorsqu'il souffle, ses naseaux laissent s'échapper une brume blanche et glacée. Deux cornes noires ornent son front, légèrement plus grandes et plus solides que les pointes qui sortent de son dos et forme un chemin le long de sa colonne vertébrale. Sa queue en est aussi pourvue, et sa longueur sort de l'ordinaire. Lorsqu'il est en vol, il laisse derrière le passage de ses ailes des ombres de fumée noire aux formes étranges. Son cri est puissant, tendant lorsqu'il le veut à l'inaudible.

Caractère : La première chose à savoir sur Sèvhelsàng, c'est qu'il est terriblement orgueilleux. Toujours hautain et fier, il ne montrera jamais la moindre faiblesse ni une faille à son courage. De même, il se refusera à m'honorer de son affection si l'on est en présence de quelqu'un. C'est bien pour cela qu'il parait insensible et implaquable. L'impassibilité est un masque qu'il met toujours devant les autres, qui selon moi prendrait plutôt la forme d'un bouclier. Son arrogance l'oblige à faire preuve de prestance et de froideur, masquant par cela toute preuve d'amour. De plus, il est très imprévisible, on ne sait jamais ce qu'il pense ni ce qu'il va faire, et ce trait de caractère le rend très inquiétant dans certaines situations. Pareil pour le vol, lorsqu'il sera en présence d'un inconnu, il se montrera râleur si je dois le monter, abhorrant les positions inférieures.
Cependant, malgré cette arrogance parfois insupportable, il sait montrer qu'il a un coeur dans nos moments de solitudes. Ce sont sans doute les instants que je préfère en sa compagnie, ceux où il retire son masque altier et prouve l'amour surprenant qu'il me porte. Je suis bien la seule à pouvoir le voir dans son plus beau jour, et me suis toujours sentie honorée de sa confiance envers moi. Il a un tempérament plutôt solitaire, et a horreur de la foule. Il préfère amplement les lieux calmes et reposants, où personne ne pourra le déranger - si quelqu'un en a le courage et l'audace. De plus, il est loin de ne rien avoir dans la tête. Lorsqu'il est entouré, il préfèrera se taire et rester dans le plus profond des silences. De ce fait, les autres pensent souvent qu'il s'agit d'une absence de réflexion, mais c'est une grave erreur, Sèvhelsàng est un dragon très intelligent, et par dessus tout, effroyablement moqueur.

Signes Particuliers : Ses yeux ressemblent à ceux de sa dragonnière. Lors de son envol, le courant d'air dégagé par ses ailes secoue beaucoup les alentours. Ce dragon est totalement insensible au froid, né dans les régions les plus glaciales de Veldri. Contrairement aux dragons de feu, il crache un souffle glacé qui peut entièrement congeler un adversaire, ou bien des sortes de "pics" de glace tranchants, très dangereux. Ses pouvoirs sont ralliés au temps des pays où il est né. Aussi, il contrôle au blizzard, à la grêle et peut créer un vent de tempête avec le battement de ses ailes.

Images :

Spoiler:
 


VI - AUTRES

Quelques attaques de magie : Ses pouvoirs de Haute Magie sont pour l'instant dans le secret. En tant que grande nécromancienne, elle peut invoquer des morts vivants et les manipuler pour s'en faire des guerriers. Elle peut affaiblir un adversaire grâce à un souffle qui atténue les battements du coeur. Elle contrôle à la foudre et possède quelques compétences en matières d'empoisonnement, surtout lorsqu'ils sont sous forme de potions [ ... ]

Objets en sa possession : Baalmöng, l'épée que lui a offerte son père. Ses vêtements. Elle porte toutes sortes de bagues et de pendentifs, talismans et pentacles qui lui permettent certains sorts de magie noire. Des grimoires où se cachent des sorts nécromants et d'autres sciences obscures. Elle possède également deux poignards dont elle se sert avec adresse, et qu'elle garde toujours sur elle.

Animaux de compagnie : Sa Louve des Glaces, une espèce rare qui lui vient de la Nuit Noire. Lorsqu'elle ne la suit pas comme son ombre, on peut être sûr qu'elle n'est pas loin. C'est une guerrière aux crocs redoutables et à la carrure fortement imposante, dôtée d'un pelage de neige et d'iris violets.

Autre : Je ne peux pas nier avoir sans doute oublié quelques petites choses sur la vision que j'avais de mon personnage, mais de toute façon, s'il vous intéresse, vous en apprendrez plus durant le RP. Peut-être que tout ne m'est pas venu à l'esprit lorsque j'ai écris cette fiche de perso =)


VII - HORS PERSONNAGE

CODE du Règlement : Ok - Idril
Comment trouvez-vous le Design ? : Très accrocheur.
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par un top-site.


Dernière édition par Ëbène Hél'Sinisthèr le Lun 11 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 16:13

Copiiiine!


Bienvenue à toi =)
Superbe fiche!

Tu viens du Gwendir! C'est bien!
Tu es une demi Amazone, c'est encore mieux!

On va être coupines toutes les deux! XD

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
avatar

Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 16:20

Merci beaucoup Idril =)
Nul doute qu'on s'entendra bien.

Je ne savais pas si je serais acceptée en tant qu'Amazone puisque le forum disait qu'il y en aurait peu, ni si cette race inventée allait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 16:22

Eh bien, en réalité, nous sommes pour l'instant les deux seules! Alors, on reste dans la notion du "peu". =D

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
avatar

Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 16:27

Ahhh, tant mieux dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Carthana Banest
Infirmière
avatar

Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
320/400  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 17:12

Génialissime fiche. Franchement, on ne peut juste pas refuser ça u_u Et puisque Idril n'a rien trouvé à redire, et que moi non plus, bah... Présentation acceptée =)


J'espère que tu va te plaire parmi nous, Ëbène!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
avatar

Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 17:19

Alors là, je suis très contente. J'avais des doutes sur la qualité de ma fiche "==
Ca me rassure d'entendre ça. Nul doute que je vais me plaire parmis vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 18:30

Bienvenue Damoiselle,
je me présente: Zaknafein Suru'Chath, l'un des fondateurs de cet établissement.
Votre fiche est très bien écrite , et agréable à lire, tout est respecté, nul doute que vous ferez un excellent professeur
Le peu d'attraction de notre chère école va changer dans très peu de temps, et vous pourrez donc l'apprécier à sa juste valeur.

Maintenant, je rajoute ces quelques mots:

Bienvenuuuuuuuuuuuue! J'aime ta fiche! C'est joli!! et tout et tout! et pis Prêtresse de la nuit Noire *o*
Hum Hum...

*Zaknafein s'en va brutaliser la personne qui le joue, la jeune fille tente désespérément de ne pas brûler vive XD*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
avatar

Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 18:36

*Morte de rire*

Tu m'as l'air bien marrant, Zaknafein (prière de ne pas brûler vive l'âme glaciale que je suis pour avoir osé écourter ton nom *O*)
Rheeem, je m'étonne moi-même XD

J'ai hâte que cette fameuse rénovation n'arrive à son terme, après laquelle, qui sait, nous nous rencontrerons peut être.


Dernière édition par Ëbène Hél'Sinisthèr le Mer 6 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 18:43

Bien évidemment ma chère, pour toutes les phrases que vous venez de dire, bien entendu. Je suis "marrant, comme vous dîtes, puisque je suis parfait. Et se rencontrer est obligatoire, et inévitable, j'en suis certain.

*la joueuse reprend le dessus*
Cherche pas, il est bête, il se prend pour dieu ^^"""

Mais je suis DIEEEEEU!

Tu connais même pas Dieu =="

Cela m'importe peu de savoir qui est cet homme, cependant si ma chère joueuse prononce des paroles honorifiques sur ce personnage, c'ets qu'il est puissant.

Mais oui, Mais oui... Dors mon vieux, et va rêver aut'part! Qu'est ce que je disais moi avant qu'il m'interrompe? Ah oui, s'prend pour Dieu, et pourtant ses rps sont nuls....

Ce n'est guère de ma faute,Dame.


Mais oui.. Bon, je vais le laisse y croire...



Edit Carthana : Hého, le flood dans les présentations! Les admins sont supposés prêcher par l'exemple u_u" Sacré Zaknafein =p

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
avatar

Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 19:16

Waaaaah !! Shocked
Dis donc, vous m'avez l'air d'un couple très explosif (et enflammé à la fois XD), ta joueuse et toi *explose de rire*
Môssieur le Fondateur est un grand orgueilleux à ce que je vois =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 21:09

Mais non, je ne suis qu'un modeste elfe, damoiselle.

Ouai.; On y croit tous...


Dame Carthana, excusez mon comportement, je m'en vais de suite reprendre cet établissement en main. Damoiselle Ëbène, j'éspère donc vous voir bientôt et que vous restiez parmi nous pendant de longues décennies.

18, excuse le flood de mon adorable Zaknafein, tu le connais, nah? XD
Il adore se faire remarquer ^^"

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
avatar

Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   Mer 6 Aoû - 22:13

D'accord d'accord, modeste joueuse (et modeste elfe... -_-''''), je lui pardonne
*sourie de toutes ses dents*
De longues décennies... quelques siècles au moins, tant qu'on y est (le temps de connaître tout le monde quoi '==) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ëbène Hél'Sinisther   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ëbène Hél'Sinisther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Nuit d'ébène ?
» Melpomène d'Ambre
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» l'arrivée de Petit Crime a la pouponnière (pour pelage d'ébène )
» Loup recherche compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: PROFESSEURS-
Sauter vers: