Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Puppies Dolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Puppies Dolls   Jeu 14 Aoû - 18:04

Sexe : Féminin, bien qu'il en existe des masculins

Origines :Les Boogies. Les Boogies sont des esprits des foyers, proches des enfants, prenant souvent l'apparence de vieux jouets, de poupées. Certains son innocents, d'autres sont bien plus maléfiques. Et Les Puppies Dolls sont tellements vicieuse qu'on peut largement les classés dans la catégorie de Race démoniaque. Les Puppies Dolls descendent d'une Boogie ayant perdue la raison, s'étant accouplé l'on ne sait comment à un démon. Ce Boogie s'appelait Puppy et c'était une jolie poupée. Ses rejetons prirent une apparence plus humaine, bien que concervant un air de poupée, d'ou le nom de la race, Puppies Dolls.

Description : Les Puppies Dolls sont généralement des filles qui ressemble à de jolie poupées, tellement leur teint est blanc, leur bouilles sont ronde et leur air angélique. Parfois, il y a quelque Puppies mâle mais c'est rare et ils ressemblent presque à des filles. Mais méfiez vous de leur air enjoleurs, ce sont de vrais démons! Sous leur teint frais se cache quelques rares veines rouges faisant couler en eux le sang maudit. Leurs yeux apparaissent au premier abord bleu, vert tendre, brun amande mais.. Lorsqu'ils révèlent leur vrai nature, ils apparaissent rouge sang, noir, jaune explosif parfois. Ils dissimulent dans leur dentition des canines pointues et avides de sang. Ils conservent souvent la taille des enfants ou des jeunes adolescents et sont fragiles aux intempéries. Les puppies se vêtissent comme des poupées, garçon comme filles et ne semble jamais avoir chaud dans leur vêtements de velour.
Blondes, brunes, rousses, toutes les couleurs de chevelures y passes. Les cheveux des filles sont souvent tréssés, bien coiffés comme à l'ancienne, les garçons ont les cheveux bien plaqués, bien coiffés, par un brin qui dépasse..
Les Puppies Dolls sont alliés à l'Alliance. Ce sont de bon espions et sont avide de chair et de sang frais. Ce sont des cannibales, je vous préviens.

Pouvoirs, capacités :Les Puppies sont maître dans l'art de l'illusion, mais cet art se perd, même parmis eux. Ils maitrisent alors l'ombre, le sang même, ainsi que la chair. Ils sont avide de chair fraiches et font de vrai massacre. Cependant, ils ne supportent pas les lumières vives, les coups qui peuvent les "briser" facilement.

Faiblesses :Les puppies ont peurs des esprits élémentaux, des dragons et des héritiers divins. Ils sont largement lié à tout ce qui est organique et même si certain maitrise l'esprit, un esprit plus puissant les mettrait à mal. Ils craignent le froid également.

Alignement :Mauvais

Constitution :Moyenne, l'on a souvent tendance à croire qu'ils sont trés fragiles. Ils ont certes des faiblesses, mais ne sont pas si fragile pour autant.

Relations avec les autres peuples : Alliés de l'Alliance, les Puppies repugnent les êtres bons, mais encore plus les Boogies bons.



Avertissement: Les Puppies sont dangereux et se mettent en danger en espionnant Veldri. D'autant plus qu'ils sont cannibales, seuls les bons joueurs peuvent avoir accés à cette race. Merci de nous contacter par mp si vous voulez jouer un personnage avec cette race

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Puppies Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kino- Croisé Côton et caniche- 8 mois (IDF)
» Tea and dolls (Dollmaker - Le Chapelier Fou)
» We are charming dolls [part.2] - Featuring Estrella ? [Terminé]
» Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !
» Sasha - In the valley of the dolls we sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Races Démoniaques-
Sauter vers: