Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 16:22



I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Shâal-Lÿn Syn'Mîël
• Surnom : Shâal ou Shâaly
• Age : Bientôt 18 ans
• Race : Mi-Amazone Berserk, Mi-Amazone Nordique
• Classe : 2ème année
• Options choisies : Magie Lyrique, Alchimie et Métamorphose
• Elément : Le Feu
• Maison Souhaitée : Niar ou Kiahl
• Rang souhaité : (le petit truc en haut,au dessous de vot'nom et au dessus de vot'avatar, qui vous "décrit" un peu^^)


II - CARACTÈRE

• Caractère Général : (10 Lignes minimum.)

• Ce qu'il/elle n'aime pas : Ce que Shâal hait par dessus tout, c'est la cruauté. La méchanceté gratuite, l'envie de dominer le monde, le plaisir à faire souffrir, tout ça la répugne au plus profond de son être. Du coup, tout ce qui touche à ses points l'énerve tout autant. Ainsi la trahison, la lâcheté, l'égoïsme ou encore la raillerie sont à bannir si vous ne souhaitez pas vous attirer ses foudres !
Grande défenderesse des dragons et de leur cause, elle déteste les anciennes guerre et la période de Génocide à l'encontre de ses êtres ailés. Elle est donc la pire ennemie de tous ceux qui cherchent encore à éliminer les derniers survivants. Forte, elle s'imposera.
Pour ce qui est de ses goûts plus personnels, elle déteste le gris, ne peux manger les choux, quels qu'ils soient, à en horreur les pluies et les vents piquants et glaciales et n'aime pas être en compagnie d'humanoïde. Ça c'est son côté solitaire et peu confiante qui l'y poussent.

• Ce qu'il/elle aime : A l'inverse, le courage, la loyauté, la justice, la bienveillance - à ne pas confondre avec la générosité ou la gentillesse, Shâal fait l'amalgame des trois - ou même la tolérance sont des qualités que vous devez avoir si vous souhaitez attirer l'attention de la guerrière. Elle saura pour cela vous sonder afin de voir si vous disposez de ses qualités. Parallèlement, il vous faudra être du côté des dragons, sinon c'est la porte avec un fort possible coup de pied au derrière.
Elle apprécie donc ceux qui sont comme elle, qui sacrifierait toute leur vie pour un tout petit dofus - œuf de dragon. Elle aime aussi énormément les dragons, leur reconnaissant bien souvent cent fois plus de sagesse, de bonté et d'humanité que certains hommes ou humanoïdes eux-mêmes ! Elle les considère comme ses égaux et les traitent avec respect. En vue de ce qu'on fait les Hommes à cette race, elle pense aussi avoir une dette envers eux, comme tous ses équivalents humanoïdes.
Enfin, la jeune femme adore les longues promenades seule pendant de belles journées ensoleillées. Elle adore se sentir libre et soulagée de toute contrainte, de toute responsabilité. Malheureusement et à son plus grand regret, elle ne peut jouir de se sentiment que très rarement, ce qui la rend si souvent de mauvaise humeur. A l'inverse le plus complet, elle est très motivée par de grands entraînements durs et éprouvants, ceux-ci lui permettant de recracher toutes ses colères et ses tensions. La demoiselle adore le rouge, le turquoise et le marron chocolat. Secrètement gourmande, elle adore les fruits et les pâtisseries, douces et sucrées comme fortes et piquantes.

• Qualités : Shâal a de nombreuses qualités. Malheureusement, elle les cache beaucoup trop et elles sont donc moins flagrantes. Certaines sont même interprétées comme des défauts. Tout d'abord ce qui est indaignable, c'est que Shâal est une fille forte et solide, avec la tête sur les épaules. Elle a un sang-froid hors du commun, un calme déroutant et un jem'enfoutisme souvent agaçant. Elle sait rester calme même dans les pires situations. C'est d'ailleurs souvent rassurant de compter une alliée avec un tel calme dans ses rangs. Shâal est aussi le genre de jeune fille fière, orgueilleuse, déterminée et victorieuse qui préfère mourir de mille douleurs que de se voir essuyer un échec. Elle est aussi faite d'une volonté de fer et d'un mental de plomb aux allures quasi-indestructibles qui la pousse toujours à aller au-delà de ses propres limites.

• Défauts : Les défauts de Shâal, c'est ce qui se voit le plus chez elle. Elle est jugée de façon très négative. Froide, elle ne semble s'intéresser à personne d'autre qu'elle même. Ce n'est pas totalement vrai, elle n'est pas égoïste, mais elle déteste se frotter aux autres pour la simple et bonne raison qu'elle ne fait confiance à personne. Elle peut donc être très glaciale voir mal aimable dans ses propos. Là, c'est juste qu'elle ne se contrôle pas. D'un naturel plutôt insensible, elle ne se rend pas compte que certaines de ses paroles peuvent blesser. Franche et directe, elle ne prendra pas des gants pour dire ce qu'elle pense. De même quand quelqu'un l'agace, elle pourra s'armer d'un cynisme et d'une ironie blessants pour atteindre son interlocuteur. Elle est rarement colérique, mais lorsqu'elle s'énerve, il vaut mieux partir très loin et la laisser seule : se transformant en un véritable ouragan, elle est capable de tout détruire sur son passage et semble impossible à arrêter. En somme, Shâal-Lÿn est une jeune femme glaciale, introvertie et au caractère difficile.

• Tic : Shâal à quelques tics. Lorsqu'elle est suspicieuse ou que la situation dans laquelle elle se trouve lui semble trop calme, elle dégaine son arme dans la seconde. De se fait, on la voit souvent la main poser sur le pommeau de son glaive ou sur la poignée de sa lance. Sinon, la jeune femme croise très souvent les bras : c'est un signe de désaprobation.


III - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Lülan
• Physique : Lülan est un dragon des plus rares et des plus somptueux que cette Terre ait portée. Sa race porte pour nom, Eilianü, signifiant "Arc-en-ciel" en ancien langage. Ce nom fut offert par les nymphes nées dans les Fleurs de Sangs car ce sont elles qui ont recueillie les deux derniers œufs de cette race qui fut exterminée par la guerre d'autrefois. Ainsi ces petites nymphes ont permis à de nombreux dragons de subsister mais aujourd'hui encore, il n'existe qu'une dizaine de spécimens scrupuleusement cachés au quatre coins de Veldri. L'œuf déjà se montre particulier. Juste après la ponte, il a la taille d'une bille, après une semaine, celle d'un œuf de poule, après deux celui d'un petit œuf d'autruche si bien qu'au bout de deux mois, il est gros d'entre 70 centimètres à un mètre pour les plus gros. L'œuf en revanche conserve une couleur constante à savoir jaune pâle tirant sur le beige aux reflets bleus, oranges, verts et jaunes vifs. De plus ses reflets sont mouvants et bougent sans cesse sur la coquille, jour et nuit si bien qu'il pourrait presque servir de veilleuse.
Une fois l'œuf éclot on peut enfin voir la petite créature qui est tout simplement adorable ! Tout d'abord, elle a deux grosses cornes ondulées, recourbées vers le haut, comme les cornes de bouc. Ses petites oreilles sont elles aussi ondulés et épaisses. Sa tête est très larges et au centre, deux grands yeux ronds et vifs. Le museau, au centre et au bout du visage est tout petit, fin et pointu avec des petites narines comme des fentes. Ses pattes, dotées de trois doigts chacune, sont asymétriques : celles de devant sont courtes et fines et celles de derrière épaisses et légèrement plus hautes du coup, quand elle est bébé, cette créature ne peut se tenir que sur ses pattes arrières ce qui la rend très pataude et maladroite au début. Sa queue est grande, large et enroulée sur elle-même avec tout au bout de longs poils coiffés en une anglaise élégante. Enfin ses ailes, qui sont les seules parties de son corps à être en plumes sont derrières ses épaules, courtes et rondouillardes. Avec elles, le bébé dragon ne peut s'élever que de quelques centimètres même avec beaucoup d'entraînement. Il lui faut attendre de grandir pour pouvoir voler. Enfin pour ce qui est de la couleur... il n'en a pas ou plutôt il en a pleins ! En effet c'est là toute la particularité de ce jeune dragon ! A la naissance, il maîtrise très mal ce don et est donc la plupart du temps totalement bicolore, ce qui est très drôle : une patte jaune, un œil rouge, une aile verte, le museau bleu, etc... Au fur et à mesure il ne prend qu'une couleur dominante à savoir tout vert ou tout blanc, ou tout bleu, etc...
Une fois adulte, on se rend bien compte que physiquement ce dragon ressemble plus à un croisement d'oiseau, de lion et de bouc qu'à une espèce de gros lézard. Ses pattes avant sont plus longues, ce qui lui permet de se tenir sur ses quatre pattes. Ses cornes, bien entendue, ont poussées et sont très grandes et bien plus fines. D'ailleurs, tout le reste de son corps s'affine totalement : ses oreilles, son visage, ses ailes,... Ces dernières perdent leurs plumes et deviennent plutôt caoutchouteuses. Ensuite, ses poils poussent et deviennent si longs que sa queue peut mesurer plusieurs centimètres et qu'une crinière orne le cou, le dos et une partie des ailes du dragon. Ses pattes deviennent plus épaisses en revanches et ressemblent à celles d'un lion. Aussi étrange que cela puisse paraître une pierre précieuse pousse sur son front. Enfin, sa ou plutôt ses couleurs subissent aussi une modification. En effet, le dragon Arc en ciel, lorsqu'il se pare d'une couleur, peut orner celle-ci de reflets ou de touches d'un autre coloris ce qui le rend ainsi bicolore, tricolore ou plus. Son corps et ses poils peuvent aussi être striés de formes différentes selon des couleurs comme des tâches, des rayures voir même des symboles. Bien entendu, adulte, il maîtrise mieux ce don et peut ainsi changer de couleurs à volonté. Une légende dit cependant qu'à sa mort, il ne choisit qu'une couleur, celle qui a le mieux représenté sa vie.
Ce sont toutes ses caractéristiques qui font de ce dragon une merveille de la nature et des yeux. Souvent on se presse pour le voir ou le toucher. De plus il est un symbole d'espoir et de victoire pour Veldri étant donné qu'il est l'un des dragons qui a survécu à la guerre.

• Caractère : Lülan, lorsqu'il naîtra, aura un caractère tout de suis très attachant. Mignon, câlin, aimant, il traitera tout de suite Shâal avec amour. Il sera très confiant envers tous, à la limite de la naïveté. Peu prudent, il se mettra constamment en danger et ce sera son amie qui devra veiller sur lui et souvent lui courir après pour s'assurer qu'il soit sain et sauf. Pataud et maladroit, il fera souvent beaucoup de bêtises et au début, en "rira" - si on peut dire qu'un dragon rit - mais il comprendra vite où est le mal et se calmera avec le temps.
Mais froide et dure, elle le rendra par défaut aussi froid qu'elle. Elle l'entraînera, elle lui enseignera ce qu'elle pourra, elle le soignera au mieux et il s'épanouira pour devenir plus fort, physiquement comme mentalement, et extrêmement intelligent. Elle lui apprendra aussi à être moins naïf, lui fera entendre que l'on ne peut se fier à personne, pas même à une personne de sa famille. Au final, il deviendra prudent et méfiant, parfois même envers Shâal. Mais il au final, il s'instaurera une relation de confiance indestructible entre eux deux.
Au final, Lülan continuera le reste de son éducation seul. Il commencera à devenir un peu rebelle et apprendra par lui-même, fera ses propres choix, prendra ses propres décisions. Il aura un vrai temps de transition, un peu comme l'adolescence : le moment où il quitte le monde des enfants pour celui des adultes. Durant cette période, il se montrera désobéissant et même souvent arrogant. Taquin et farceur, il fera tourner Shâal en bourrique. Il recevra aussi l'appel de la nature et s'en ira souvent dans de longues escapades. Il rencontra des dragons libres et fera la connaissance de dragons de l'école ou de certains élèves. Il deviendra ainsi plus chaleureux que sa compagne. Il deviendra un peu plus courtois et aimable avec les humanoïdes et ses semblables, bien qu'il gardera une petite réserve, une certaine méfiance.
Ensuite, il deviendra vraiment intelligent, lucide et vif d'esprit. Il comprendra vite les choses et les gens et apprendra à analyser les situations les plus complexes afin de les dépatouiller en un temps record. Mais par dessus tout, c'est son courage et la protection qu'il offre à tout être - même à certains ennemis en détresse - qui le rendra si singulier. Plus courageux que Shâal, il la sermonnera par moment, la secouera afin qu'elle se remue et reprenne confiance en elle. Avec l'âge, il gagnera alors en sagesse. Malgré tout il restera un dragon aimant et généreux dans l'âme.
Tous deux formeront plus tard un tout, comme ils l'ont en fait formés dès la naissance de Lülan. En effet, le dragon apprendra d'abord de l'Amazone, puis il apprendra seul, pour apprendre à l'Amazone et finalement, ils s'enrichiront l'un l'autre avec une égalité parfaite. C'est la symbiose, la fusion de ces deux êtres aux destins à jamais liés en un seul et unique. Le leur.


• Signes Particuliers : Il peut changer de couleurs à volonté ce qui en fait l'un des dragons les plus rares de Veldri.

• Images :

Spoiler:
 


IV - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
- Manipulation des flammes : Shâal-Lÿn peut embraser un peu tout ce qu'elle veut d'une partie de son corps (elle n'en souffrira pas) à un morceau de bois ou la pointe d'une flèche.
- Alliance élémentaire : La jeune Amazone peut assembler son pouvoir à celui d'une autre personne pour former une combinaison. Feu + Terre = Magma, Feu + Air = nuées ardentes, Feu + eau = eau bouillante, etc... Pour l'heure, elle n'arrive à combiner ses pouvoirs qu'avec la Terre.
- Amazones de Feu : Shâal peut donner forme aux feux et ainsi créer des représentations d'Amazones enflammées prêtes à lui obéir. Pour l'heure, elle n'a pas découvert se pouvoir.
• Objets en sa possession : Un collier bleu qui lui vient de sa mère et est un symbole de royauté, la pierre précieuse ornant ce bijoux étant une pièce tellement rare que la royauté des Fleurs de Sangs semble la seule à la posséder. Il s'agit de la Kaarhit.
• Animaux de compagnie : Pour l'heure aucun.
• Autre : Non, rien.


V - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Oki - Drilou!
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui oui oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Plus somptueux que jamais.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Je le connaissais déjà ! Certains me connaissent ici comme l'ancienne Nienä Gal'Ahäll ou Azaël Faïre-Byrdë


Dernière édition par Shâal-Lÿn Syn'Mîël le Mer 17 Sep - 14:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 16:22

VI - PHYSIQUE

• Physique Général : Shâal-Lÿn étant à demi-Amazone de Fleur de Sang et à demi-Amazone Nordique, elle développe des caractéristiques physiques de chacun des deux clans. Ainsi, comme ses soeurs du nord, elle est assez grande - mais plus petite que les Nordiques de pur sang -, à la peau assez pâle, et de beaux cheveux blonds, coupés assez court, si bien qu'ils sont à peine plue longs que si ils avaient été coupé à la garçonne. Elle semble détenir un peu plus de caractéristiques des Nordiques, mais ce n'est que d'extérieur tout du moins. Car comme ses soeurs Berserk, elle a les yeux foncés et ici, d'un rouge vif et perçant. Ses cheveux et surtout sa peau ont parfois des reflets hâlés ou dorés. Elle est un peu plus grande qu'une Berserk moyenne. Cependant, elle craint le froid des glaciers, comme les Amazones de Fleurs de Sang, bien que dans une école comme Maelthra, elle ne ressente pas le froid. C'est un peu comme un équilibre : ni trop, ni trop peu.
Pour un peu plus de détails, la demoiselle est donc assez grande, mais non seulement mince. Elle a une silouhette élancée, longiligne et gracieuse. Sa peau est très douce, comme de la soie, mais aussi ferme que du cuir : ça elle le doit à tous ses entraînements et ses exercices quotidiens. Même si Shâal ne le montre pas est n'est pas du genre superficielle, elle aime son corps et se plaît.
Elle a de jolies mains de façons naturelle : elle n'a pas besoin de les entretenir beaucoup. De plus, elle porte des gants en cuir de requin marteau qui lui permettent de protéger ses mains mais surtout de résister à des chaleurs et des températures extrême ce qui permet à la jeune femme d'enflammer ses mains. Même si à la base ils ont une autre utilité à prendre en compte : elle les porte en permanance pour cacher sa main. Pourquoi ? C'est un secret qui fait que Shâal ne veut pas et peut pas montrer ses mains. Par honte ou par nécessité ? A vous de le découvrir.
Enfin, Shâal contrôle le feu, surtout grâce à son regard rouge ardent. Il n'est donc pas rare pour ceux qu'elle fixent de ressentir une légère brûlure après avoir perçut un léger scintillement dans ses yeux. Elle peut aussi embraser n'importe qu'elle partie de son corps ou un objet alentour.
• Signe Particulier : Un tatouage sur l'épaule représentant un flocon fondant sur une fleur de sang
• Vêtements :
• Taille : 1m77
• Poids : 63 kilos


VII - HISTOIRE

• Histoire Général : (30 lignes minimum)

• Famille : Le père de Shâal-Lÿn se nommait Yäan. Il était le général de l'armée masculine des Amazones Nordiques et est décédé comme la quasi totalité de son peuple. Shäal l'ignore cependant. Sa mère elle était la Reine des Amazones Fleurs de Sangs. Elle aussi est décédée assassinée. Enfin, Shäal-Lÿn possède deux demi-sœurs cadettes. La première est la deuxième Princesse Berserk, Shälimâ, que Shâal haït. La seconde est une Amazone Nordique, la deuxième fille de Yäan, Sïyarâ, dont la sang-mêlé ignore l'existence.

• Liens : Ses soeurs, même si Sïyarâ n'est pas encore à Maelthra Magthere. Shâal-Lÿn connaît la princesse des Nordiques, Idril Calafas, de nom, mais elle ne lui a jamais adressé la parole.


Dernière édition par Shâal-Lÿn Syn'Mîël le Mer 17 Sep - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 16:23

Réservé pour Histoire !

Et oui, ça fera peut être un peu long, mais je n'utiliserais peut être pas ce poste. C'est juste en prévision au cas ou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 16:54

Mouhahaha!

Rebienvenue sur le forum, gente damoiselle! Razz

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 16:59

Merci beaucoup ma chère Idril !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
avatar

Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 24
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
50/400  (50/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 16:59

Ouah, Niëna reviens!

J'ai hâte de lire cette fiche, re-bienvenue! x)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 17:02

Vouii ! Contente de te revoir Alice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
avatar

Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 17:04

Les Amazones se multiplient ! ^^
Bienvenue, j'ai hâte aussi de lire ta fiche Shâal-Lÿn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 17:18

Merci beaucoup ! Et bien dans ce cas je vais l'entamer cette fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 17:20

Coucouuuuuuuuuuuu Ex-Niëna/Azaël !!
C'est génial que tu reviennes ! =D
Comme quoi, (ce que Lice vient de me dire), MM c'est une vraie drogue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 18:20

Himsaico !!! Sympa ton vava ! A vous toutes d'ailleurs !
Et oui la preuve j'ai fait une rechute ! XD Zut j'avais faillit tenir !
Bon, j'ai finit le physique de mon dragon ! Les images bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 20:51

Salut salut ^^

et re-bienvenue ! puisque que je ne te connais, au plaisir de rp avec toi ^^

et oui, c'est bien une arrivée en force des amazones O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 21:09

Merci beaucoup Morzan.

Et oui, vive les Amazones. M'enfin j'essaierais de ne pas la faire trop stéréotypée ! J'espère que j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenä Helagund
Exilée Introvertie
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Race : Amazone Nordique
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Fëazor
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 21:39

Bienvenue au Maelthra! Ravie de connaître une amazone de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/le
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Mar 26 Aoû - 22:13

Merci beaucoup ! Les Amazones vont conquérir Maelthra ! XD

En tout cas quel bel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Dim 31 Aoû - 22:44

Oh, ma chère Amie, vous voilà de retour parmi nous, c'ets merveilleux!

*passe en mode moins formel...*

*lui saute dans les braaaaaaaas*

Julaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuh *ZBAM*
Coucouuuuuuuuuuuuuu! albino

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Lun 1 Sep - 15:19

Zaky-choooooooooooooooou !!!!!!!!!!!

*sert contre elle le chaperon rouge et bleu*

Ca va ? Jt'ai pas trop manqué ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Lun 1 Sep - 19:26

Bah Si.. Tu crois que quoi? XD
Tu m'as tout pleins manquée ^_^
Hop,>Fiche powaa maintenant XD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Jeu 11 Sep - 22:23

Désolée du temps que prend ma fiche à être élaborée mais avec la rentrée j'ai été un peu prise ! Et oui, cette année c'est du sérieux en vue du bac de français en fin d'année (et comme je suis en L...).

Je préviens juste que ça rame surement encore un peu. Mais promis, ce week-end ça aura très grandement avancé, si ce n'est qu'elle sera finit ! A voir !

Aller, à ce week end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Borealis

avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 25
Race : Sylphe
Elément : Métal
Date d'inscription : 05/09/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Joyau
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Ven 12 Sep - 7:19

Bienvenue!

contrairement aux autres je ne te connais pas, mais j'ai hâte de faire un Rp avec toi^^

Sinon j'aime bien ton dragon, son pouvoir de changer de couleur et tout ça, je trouves ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Ven 12 Sep - 17:06

=) Ouais c'est pas mal, quand t'hésite pour une couleur ou une autre... XD


Hey ! Mais, tu es en L ? En première ou en terminale ? o__o
Parce qu'il me semble avoir vu 15 ans sur ton profil.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Sam 13 Sep - 20:44

Merci beaucoup !
Bah disons que je trouvais l'image géniale et comme c'est le même dragon ça m'a inspiré ! Héhé !

Je suis en première mais je vais avoir 16 ans en novembre c'est pour ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Sam 13 Sep - 20:46

ok ! ^^
mais... tu es en L et tu as le bac français ? O_o
Bizarre, moi ça marche pas comme ça dans mon lycée ^^
Les L ont le bac français en terminale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shâal-Lÿn Syn'Mîël

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25
Race : Mi-Amazone Berserk Mi-Amazone Nordique
Elément : Le Feu
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lülan
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Sam 13 Sep - 21:19

Nous non, Bac Français, Maths et Physiques/SVT (regroupés) en 1ère et Philo, Langues et Options en Terminale. T'es au Canada, en Belgique ou en France ? Parce que ça change sûrement d'un pays à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   Sam 13 Sep - 21:20

Oui, c'est ça je pense ^^
Je suis en France =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shâal-Lÿn Syn'Mîël, Princesse Illégitime ::.. [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [installation illegale] Khristelle - 2/03/1458
» [Mairie] Carcassonne: arrêtés municipaux en application
» [installation illégale]Pardaillan
» Haiti-Politique :Fonds national d’éducation : illégale, la méthode utilisée
» Achat de gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation-
Sauter vers: