Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carthana Banest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carthana Banest
Infirmière
avatar

Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
320/400  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

MessageSujet: Carthana Banest   Lun 1 Sep - 23:30

Et voilà la Carthana réinventée, dans un nouveau sujet, parce que l'ancien était encombré. J'espère n'avoir rien oublié o_Ô

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Carthana Banest

• Surnom : Cartha

• Age : 31 ans

• Race : Humaine

• Poste : Infirmière

• Elément : Spectre



II - HISTOIRE

• Histoire Générale : Cliquez ici

• Famille : Sa mère adoptive, Arielle de Merianeth, qu’elle a laissé derrière. Son amant, Nathaniel Soren, qu’elle a assassiné. Sa fille, Lyana Soren, qu’elle a abandonnée à l’âge d’un an.

• Liens : De l’amitié envers quelques élèves, dont Idril Calafas et Alice Liebërt.


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : "Ai-je déjà rencontré femme à l’esprit si retors, si tordu, si insaisissable que le sien? Non, il n’existe dans tout le monde personne en qui j’aie moins confiance que cette traître qui m’a rejoint, et qui pourtant ne suit que ses propres ordres! C’est une arme dont les deux tranchants sont tout aussi mortels l’un que l’autre, car les esprits forts ne se contentent jamais d’être dominés : ils cherchent à s’approprier le titre de leur maître. Je ne puis qu’espérer l’avoir utilisée à son plein potentiel avant qu’elle ne se retourne contre moi. Mais la question reste : que fera-t-elle ensuite? Tous les défenseurs de Maelthra Magthere seront devenus ses ennemis, et l'Alliance devra aussi lui tourner le dos. Et telle que je la connais, elle ne voudra pas fuir."

"Il ne reste rien de celle que vous avez connue, rien! Je ne suis pas une victime, car j’ai choisi ce noir chemin. Je ne veux pas de votre pitié! J’ai choisi ma déchéance, plutôt que la mort, et c’est à vous qu’il revient de rectifier ce choix qui ne fut que le mien… Si toutefois vous êtes capable de ce faire. Permettez-moi cependant d'en douter."

"Carthana? D’accord, j’admets qu’elle a beaucoup changé depuis l’attaque de l’Alliance, mais elle a toujours aussi bon cœur. Elle ne le montre plus autant, mais c’est une bonne personne, qui a beaucoup d’empathie et ne refuse jamais de soigner qui que ce soit. C’est plutôt le contraire, parce qu’il lui arrive d’exercer son art sur des personnes récalcitrantes. Carthana est une grande femme, mais elle a mal supporté de voir des élèves mourir sans qu’elle puisse les sauver. C’est pour cette raison qu’elle a changé, mais au fond, elle est toujours la même. Je ne sais pas trop quoi penser du fait qu'elle porte toujours son armure, mais je pense que c'est une fois de plus une malheureuse conséquence de l'attaque de l'Alliance..."

• Ce qu'il/elle n'aime pas : La faiblesse, la lâcheté, les manifestations amoureuses, les animaux bruyants, le désordre, l’arrogance.

• Ce qu'il/elle aime : L’ordre, le courage, ceux qui sont prêts à mourir pour leurs valeurs, le silence, le savoir, et surtout le pouvoir.

• Qualités : Un grand sang-froid, la capacité d’analyser rapidement une situation, la bravoure et l’empathie.

• Défauts : Trop attachée aux règles, manipulatrice, colérique, attachée au passé.

• Tic : Aucun en particulier.


IV - PHYSIQUE

"Et alors le Cavalier me montra une armure d’un noir qui aurait fait paraître l’ébène lumineux, incrustée de rubis maudits et de crânes qui semblaient me regarder avec insistance. Je refusai, car je désirais retourner à Maelthra Magthere sans leur annoncer mon changement de camp. Puis il me montra une robe d’un blanc parfait, si lumineuse que mes yeux pleurèrent brièvement, mais une fois de plus je refusai, car mon cœur était rendu trop sombre pour que je puisse porter de tels vêtements sans tenter de les arracher. Et enfin il me montra une armure violette, à côté de laquelle traînait une lance. Aussitôt, je sus que c’était ce que je désirais, et il me raconta son histoire. Le grand dragon bleu Asteryan Dantes avait déjà pris la vie des centaines d’hommes qui désiraient le voir mort, au cours de la guerre draconique, lorsque l’Ordre de la Rose Sanguinaire, une cabale de nécromants, parvint enfin à l’abattre. La puissance nécrotique qu’il fallut pour le tuer fut telle que les écailles d’Asteryan passèrent de la couleur du sapphire à celle de l’améthyste, et son esprit resta accroché à cette armure qui fut forgée à partir de sa carcasse, dévorant tous ceux qui osèrent la porter. Mes yeux brillèrent alors d’une grande avarice, et je cessai d’écouter le récit, pour me vêtir de l’armure. Je sentis l’esprit du grand dragon qui sondait le mien, mais reconnaissant une dragonnière, il accepta que je revêtisse cette armure qui avait été faite à partir de ses écailles. J’eus le sentiment qu’il m’imposerait cependant un prix terrible, que j’acceptai volontiers sans encore le connaître. Je me saisis ensuite de la lance qui traînait non loin, et elle me sembla avoir un pouls bien à elle, mais elle aussi m’accepta comme sa juste propriétaire, et je pus enfin me diriger vers Maelthra Magthere, où Asteryan m’annonça qu’il désirait pouvoir regarder à travers mes yeux, et cela je le lui accordai, pour qu’une fois de plus il puisse voir ses congénères."

• Physique Général : "Ses longs cheveux, qui lui descendaient jusqu’aux hanches, brillaient comme un diamant à mille facettes, d’un châtain si riche, que je fus bien en peine d’en détacher mon regard. Et sa posture, ô combien droite et rigide, autoritaire et stricte! Son visage, fin et délicat, empreint de cette expression sereine qu’ont ceux qui savent leur avenir, semblait figé en cet état de joie tranquille : elle était véritablement passée maître dans l’art de cacher ses émotions. Quant au reste de son corps, il était si bien sculpté, et tant délectable au regard, que je regrettai qu’elle doive le cacher sous un mur de métal, si élégant soit-il.

C’était une armure si belle, si fine, qu’il était naturel qu’elle soit portée par une si incroyable femme. Les écailles d’Asteryan Dantes, profondément corrompues, étaient si lisses, si luisantes qu’on aurait aisément pu les confondre avec quelque divin métal ; sur elles avaient été tracées, avec l’or le plus pur, de délicats motifs sans grande signification, mais néanmoins d’une grande beauté. Dans cette partie de l’armure destinée à protéger le cou, avait été incrustée une émeraude si énorme et si belle, que plusieurs auraient tué pour la posséder. Mais rien n’était aussi magnifique que cette étrange couronne, qui encadrait ce doux visage : on eut dit que c’était une paire d’ailes, mais des ailes sombres, faites tout entières de métal.

Mais de Carthana Banest, ce furent ses yeux qui me marquèrent le plus, car je ne pus jamais y lire son âme. Ses prunelles étaient si sombres que je dus prendre un instant pour déceler qu’elles étaient vertes. Ce voile d’ombre qui les recouvrait, cette barrière qui m’empêchait de découvrir en ses yeux le reflet de son âme, m’intriguèrent longtemps, et je me demandai comment réagirait celui qui plongerait son regard dans le sien : sûrement il verrait qu’en son cœur se cachent tant de secrets qu’elle ne dévoilera jamais."


• Signe Particulier : Les yeux de Carthana semblent se cacher derrière un voile d’ombre, tandis que sa peau est souvent légèrement moite, comme celle d’une personne malade.

• Vêtements : Une armure faite de plaques articulées, elles-mêmes taillées dans les écailles d’un ancien dragon.

• Images : -

• Taille : 5’5 (à savoir 165 centimètres)

• Poids : 134 livres (à savoir 61 kilogrammes) sans armure, et 187 livres (85 kilogrammes) avec.


V - PRESENTATION DU DRAGON
(entièrement recyclée de mon ancienne présentation u__u")

• Nom : Regen, un diminutif pour Regenbogen, qui signifie arc-en-ciel.
• Physique : Le nom de Regen est le qualificatif de ce qu'il est. Ses écailles noires, qui ressemblent à des plaques articulées les unes dans les autres, sont recouvertes de motifs plus étranges les uns que les autres, et qui brillent, ce qui met en valeur leurs dizaines de couleurs. Il est tout simplement impossible de les décrire en détail, car chaque motif est différent. Par contre, on peut remarquer que le ventre de Regen, ou plutôt, toute la partie de écailles qui fait face au sol, n'est pas recouvert de motifs, mais est tacheté de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, quoique leur couleur soit très foncée. Les autres détails importants sont le bout de la queue de ce dragon, qui est en forme de faucille ou de pince, ainsi que ses yeux blancs et lumineux, de même que l'intérieur de ses grandes ailes, qui est un tourbillon incessant de centaines ou de milliers de couleurs. De plus, ce dragon qui est en permanence entouré d'une aura lumineuse est légèrement plus petit que la moyenne, mais plus vif et énergique. De plus, il n'est pas qu'un vulgaire quadrupède. Il est capable de se lever sur ses pattes arrière, à l'instar des grizzlys, et ainsi faire usage de ses pattes avant, de sa tête, et même de sa queue. Ainsi, peu importe qu'il soit plutôt petit, il sait faire usage de toutes ses armes naturelles, et son ventre est aussi protégé que le reste de son corps. Mais si l'on en revient à sa tête, on peut y voir quelques détails inusités. Premièrement, il a deux cornes, qui changent de couleur aussi souvent que le reste de son corps, c'est à dire sans cesse. Ensuite, on a déjà mentionné ses yeux blancs lumineux, mais pas sa gueule qui est beaucoup plus petite en proportion que celle des autres dragons. Armée de crocs qui sont destinés à déchiqueter, on peut également y remarquer que l'intérieur de son corps est de couleurs très vives, comme le rose et le turquoise. De plus, il a une petite langue pointue et ronde, qui est plutôt unique. En fin de compte, c'est probablement le plus étrange des dragons que vous ayez jamais rencontré.

• Caractère : Regen, bien qu'il soit vif, plein d'énergie, et du genre à sauter sur la première occasion pour bouger, est surprenamment calme. En fait, il a toujours l'air décontracté. On peut ajouter que c'est un leader né, et que ses congénères sont attirés vers lui pour lui parler et se rallier sous sa bannière multicolore. D'où le fait qu'il soit calme et décontracté, c'est tout simplement pour faire bonne impression parmi les siens. Dédaigneux et hautain, il a tendance à s'arranger pour que tout soit à son goût, et il aime plus que tout se faire respecter. En fait, plus on le respecte, plus il est agréable. C'est pourquoi il est en état d'adoration envers Carthana : elle s'est introduit à lui en se soumettant à son jugement, et en le laissant décider s'il voulait d'elle comme maîtresse, ce qui lui a donné un sentiment de puissance et a fait qu'il est prêt à tout pour elle. Il n'est habituellement pas agressif, sauf pour protéger ceux qui lui sont chers, ou les trésors qu'il accumule. Car oui, en effet, Regen collectionne les objet brillants, qu'ils aient de la valeur ou pas. Un détail particulièrement intéressant est que, bien qu'il considère Carthana comme sa maîtresse, il la voit aussi comme une pièce de sa collection. C'est pourquoi elle est doublement importante à ses yeux ; c'est d’ailleurs la seule personne au monde pour laquelle il serait prêt à se sacrifier. Car, bien qu'il tienne à bien des gens, il ne serait pas prêt à mourir pour eux. Oui, il est légèrement égoïste. Et il a de l'ego, aussi. Terriblement. Il se froisse à un rien et n'a pas le sens de l'humour très solide. Mais si l'on excepte toute cette gamme de petits défauts, on peut aussi tomber dans ses bons côtés : il est extravagant et adore l'art sous toutes ses formes, surtout quand il y a des couleurs vives. On peut aussi dire qu'il a beaucoup de goût dans son extravagance, et peut même servir de conseiller artistique, car bien qu'il aime ce qui détonne, il faut quand même que ce soit beau.

• Signes Particuliers : Il n'est pas nécéssaire de spécifier les signes qui ornent ses énormes écailles, car ils sont si visibles qu'il faudrait être plus qu'aveugle pour ne plus les voir. Mais c'est l'usage qu'il en fait qui est tout simplement stupéfiant. Car c'est un dragon qui est un maître de l'hypnose. Quiconque le regarde est inévitablement fasciné par la façon dont les motifs dont il est recouvert changent de couleur sans jamais s'arrêter, et lorsqu'on regarde l'intérieur de ses ailes, on peut rester pendant de longues minutes à ne rien faire d'autre que rester la bouche ouverte, captivé par ce spectacle unique qu'est le changement incessant des couleurs sur lui. De même, son souffle exploite ce chatoiement incessant, en plus d'avoir des effets secondaires détestables. Il crache une sorte de gaz multicolore, qui, en plus de former des motifs de fumée subtils, induit un léger état de stupeur. De plus, c'est un dragon qui est bien protégé par ses écailles qui n'ont que peu de failles, et qui lui protègent le ventre, endroit généralement sensible chez ses semblables. Mais en échange de cette protection, il dispose d'armes naturelles moins développées que ses semblables. Une petite gueule et des griffes courtes font qu'il ne peut strictement rien faire à ses congénères, à moins de frapper un endroit sensible. Regen vole avec grâce et aisance, mais manque de rapidité, et surtout d'un souffle dévastateur comme celui de ses semblables.

• Images : J’arrive pas à la retrouver ._.


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Carthana n’est pas très douée avec son élément, et préfère développer ses autres talents. Néanmoins, elle est capable de ressentir vaguement la présence des personnes dans son entourage et d’estimer la distance qui les sépare d’elle ; dans le cas des personnes qu’elle connaît bien, elle peut même les reconnaître à distance. Un autre de ses talents incroyables est celui de changer d’apparence au cours de plusieurs heures, jusqu’à ce qu’elle soit une personne complètement nouvelle au niveau du physique, bien qu’elle utilise très peu ce talent extraordinaire.

• Objets en sa possession : Une armure et une lance, toutes deux façonnées à partir du corps du grand dragon bleu Asteryan Dantes. Étant imprégnées d’énergie nécrotique, elles procurent une protection non négligeable contre les plus sombres des magies, mais, ironiquement, pas contre la nécromancie. Les autres possessions de Carthana sont nombreuses, dont plusieurs livres, potions, écrits et grimoires, mais surtout une collection d’ingrédients rares qui ferait l’envie de plusieurs.

• Animaux de compagnie : Aucun pour l’instant.

• Autre : Il n’existe que peu de gens qui aient autant d’expérience et de talent en magie curative que Carthana. Dans le camp de l’Alliance, cependant, elle est sans nul doute la meilleure dans ce domaine, et de loin.


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : OK (Cartha)
• Comment trouvez-vous le Design ? : Délectable.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par miss Cachou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carthana Banest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: PERSONNEL-
Sauter vers: