Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kealeane&Lehira Narcö

Aller en bas 
AuteurMessage
Kealeane&Lehira Narcö
Princesses des elfes de Balance légèrement débalancées
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Race : Elfes de balance
Elément : Feu ascendant lumière et eau ascendante ombre
Date d'inscription : 02/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Kalileo et Lanayru
Statistique:
50/50  (50/50)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Kealeane&Lehira Narcö   Jeu 2 Oct - 16:24

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom :
-Kealeane Narcö
-Lehira Narcö
• Surnom :
-Kea
-Lé ou Lélé
• Âge : 16 ans
• Race : Elfe de balance
• Élément :
-Kea : Feu ascendant Lumière
-Lehira : Eau ascendante Ombre
• Maison Souhaitée : Alystryn
• Rang souhaité : «Princesses des elfes de Balance légèrement débalancées!»


II - HISTOIRE

• Histoire Général : Très au sud de Veldri, en bordure de la plage du désert, dans la jungle, il y a un village. Dans ce village vit une race très peu connue et ce, même de par leurs cousins elfes. Il s’agit des elfes de balance. Cette race méconnue du monde qui l’entoure est très spéciale dû à ses naissances si pré-programmées. En effet, les elfes de balance, lors d’un accouchement, donnent naissances obligatoirement à des jumeaux. En général deux garçons ou deux filles, mais des naissances à sexe mixte s’étaient déjà produites. Notre histoire commence dans le château. Oui bon, bien que ce soit un château, cette race tient à rester quand même discrète… Car s’il arrivait qu’un elfe de balance conçoive un enfant avec une autre race, la loi de la balance serait brisée et même s’il s’agissait d’une autre race d’elfe. Qu’est-ce que la loi de la balance? Et bien pour que la balance soit bien équilibrée dans l’univers, lorsque quelques chose de bon voit le jour ou est créé, il faut que quelque part dans le monde, quelque chose qui vient du mal prenne aussi place. C’est donc pour cette raison qu’il y a toujours dans une paire de jumeau, un qui est ascendant de lumière et l’autre, ascendant d’ombre, peu importe son pouvoir de base. Les elfes de balance sont de descendance divine, car leur race fut créée, il y a déjà plusieurs siècle afin que le bien et le mal aient chacun leur place respective dans l’univers.

Mais lorsque la loi de la balance fut brisée, c’est l’univers en entier et toutes les races et générations à venir allaient en payer le prix. Car ce fut d’abord le mal qui brisa la grande loi et engendra avec un humain un seul enfant et un enfant d’ombre, une progéniture des ténèbres… Puis, pour tenter de rétablir l’équilibre entre le bien et le mal, car l’enfant conçu des enfants qui conçurent d’autres enfants, un elfe de balance lumineux du suivre la trace de l’elfe de balance ténébreux et concevoir un enfant de lumière, un seul. Mais la balance ne pue être rééquilibrée car le mal s’était emparé de race dangereuse et au départ assoiffé de pouvoir. Ceci créa un être qui lui, voulait contrôler le monde des humanoïdes et posséder tous les dragons, cet être qui était un arrière, arrière, arrière-petit-fils des elfes de balance… La race payait maintenant pour le crime d’un seul de leurs ancêtres et avait donc décidé de s’isolé afin de ne plus être sous pressé par les autres peuples. Mais ils ignoraient qu’une se préparait à Veldri car les conteurs n’avaient jamais développé sur l’histoire, hésitant à en parler.

Donc maintenant que vous en connaissez un peu plus sur cette race oubliée, où en étions-nous..? Ah oui! Je disais donc : Notre histoire débute dans le château de la famille royale. Le roi et la reine avaient eut deux filles : Kealeane, héritière du feu ascendant lumière et Lehira, héritière de l’eau ascendante ombre. Ayant déjà quelques cours de magie de base avec un professeur privé, les petites elfes se courraient après dans le grand salon tout en se jetant des sorts boules de lumières aveuglantes et boules d’ombres qui apporte la confusion. Les parents n’aimaient pas trop ces jeux-là mais les princesses riaient car aucunes ne blessait l’autre. Au bout de quelques minutes elles finirent afin par s’endormirent sur le divan, Lehira dans les bras de Kea, dormant à poings fermé.

Ce fut ainsi durant quelques années encore, jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge de 15 ans, où leur petit nuage de bonheur s’effondra. Cette nuit-là, ils récoltèrent le fruit des erreurs de leurs ancêtres. C’est une odeur de fumer qui réveilla la reine. Elle s’inquiéta d’abord pour ses filles, croyant que Kealeane avait déclanché un feu dans son sommeil, encore… Mais en arrivant un peu essoufflée dans la chambre des princesses, elle ne vit rien. Ce fut un coup d’œil par la fenêtre qui lui fit remarquer quelques toits de maison en feu. Utilisant son pouvoir du vent, elle projeta sa voix dans tout le château à partir du cadre de la porte de la chambre, après avoir entendu des cris d’effrois et des cris provenant des attaquants.

Nous sommes attaqué! Que tous les soldats se prépare, le village est en feu! Ordonna-t-elle.

En moins de deux minutes, tous les soldats se tenaient dans le hall, les cavaliers chevauchants leurs chevaux et les quelques dragonniers, leur dragon. Les portes du hall s’ouvrir pour le roi, qui était sur sa grande dragonne bleue. Tous les combattants allèrent défendre le village. Les monstres de l’Alliance n’étaient pas nombreux, mais le combat dura des heures et les pertes furent lourde pour les elfes de balance. Alors que tous revenaient au château, la reine et ses deux filles cherchèrent le rois des yeux. Elles crurent le pire lorsqu’un homme entra avec le roi accroché à son cou, étant blessé à la jambe droite. L’homme conduit le roi jusqu’à l’infirmerie, sa femme et ses filles sur les talons.

Rendu sur son lit de convalescence, le roi salua le brave soldat à la façon des elfes de balance, c’est-à-dire qu’ils collaient les deux mains et croisaient leurs annulaires jusqu’à ce que le bout des doigts touchent le dessus de leur main et inclinaient la tête. Le soldat lui rendit son salut et quitta l’infirmerie en s’inclinant devant la dame et les damoiselles royales. Le père laissa sa femme le défaire de son armure elle-même, car les infirmières n’avaient, par ordre de la reine, pas le droit de s’occuper de ça, elle voulait le faire elle-même, s’étant sentit trop inutile durant le combat. Puis, les guérisseuses soignèrent les blessures, les pansèrent. Le roi s’allongea sur le lit et regarda sa petite famille.

Nous savons maintenant que les erreurs de nos ancêtres nous reviennent dessus à cette génération. Je refuse de rester les bras croisé plus longtemps, il est temps que les elfes des sables se fassent re-connaître, en tant que ce que nous sommes, non pas de ce qu’un seul d’entre nous ne l’a été il y a des siècles! Il est temps de se mêler au reste du monde et d’aider le royaume de Veldri à se défendre contre l’ennemi que, qu’on le veuille ou non, notre peuple à créé. J’ai entendu parler par les éclaireurs qu’une école de dragonniers nommée Maelthra Magthere à été fondé. Je vais demander à ce que les enfants qui désirent protéger le royaume y soient envoyé…

Les princesses se consultèrent du regard. Kea prit la parole.

Lehira et moi-même allons nous battre pour Veldri.

Le père s’affola.

Non! Pas vous! Vous êtes des princ…

Princesses, justement! Le coupa Lehira. Nous sommes les représentante de notre race, papa, alors je crois que de nous joindre à l’école de dragonnier pour être encore plus forte nous sera utile contre l’Alliance.

Le résonnement de Lehira était juste. Elle représentaient leur race et la meilleure façon de racheter les bêtises de leurs ancêtres était un geste directe de la part de la famille royale. C’est donc pour cette raison que leur cours furent terminé plus vite et que quelques semaines plus tard, les filles partaient déjà avec leur propre dragonneau qu’elles avaient toujours eut.

C’est ainsi que leur histoire en tant qu’élève de Maelthra Magthere débute…

• Famille : Leur famille est toujours dans la forêt du désert et elles leur écrivent souvent.
• Liens : Elles sont très lié à leur peuple, tout comme un elfe des bois est connecté à la forêt.


Dernière édition par Kealeane&Lehira N le Jeu 2 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kealeane&Lehira Narcö
Princesses des elfes de Balance légèrement débalancées
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Race : Elfes de balance
Elément : Feu ascendant lumière et eau ascendante ombre
Date d'inscription : 02/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Kalileo et Lanayru
Statistique:
50/50  (50/50)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   Jeu 2 Oct - 16:24

III - CARACTÈRE

• Caractère Général :
-Kealeane : Bien qu’elle a un caractère tempéré, il ne faut pas oublier qu’elle est feu ascendante lumière. Caractéristique du feu, elle est vive d’émotion, mais pourtant délicate et attentionnée. À première vu, elle est impressionnante et semble parfois agressive, tel le feu, mais quand on la connaît assez, on s’aperçoit que sa présence est réconfortante et chaleureuse. Elle aime l’action, mais elle préfère la logique, prendre le temps de penser à toutes les possibilités d’une situation… Bon elle ne prend pas vraiment son temps car elle est vive d’esprit et rapide de réflexion. Kea peu quand même être dur à vivre, par moment. Car elle et sa sœur, c’est le yin et le yang. En ce qui concerne Kealeane, elle est le bon avec un peu de mauvais et quand le mauvais sort, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère!

-Lehira : Lehira a aussi un caractère tempéré, mais elle, c’est l’eau ascendante ombre. Alors elle est de nature froide et distante, il est dur d’avoir le contrôle sur elle et elle conteste l’autorité et même qu’elle aime bien la défier. Une chance que sa sœur est toujours la pour la calmer un peu! Côté ombre, elle devient plus sociable et il est plus facile de discuter avec elle que lorsqu’elle à son «côté eau». Mais Lélé exerce l’humour noire et peu de gens sont capable d’y faire abstraction. Mais tout comme l’eau, lorsqu’on sait de quel côté prendre «la vague», sa compagnie est assez agréable.

-Ensemble : Autant Lehira doit se calmer les hormones, comme le lui rappel souvent Kea, Lehira aussi doit pousser un peu sur sa soeur, car s’elle décide de trop réfléchir alors qu’au départ il n’y a pas assez de temps dans une quelconque situation, ça ne prend pas de temps pour qu’elle la «crinque» et Kea devient alors aussi redoutable et agressive que sa sœur ténébreuse. Bref, l’une est toujours là pour que l’autre lui ressemble!
• Ce qu'il/elle n'aime pas :
Kealeane : Les hypocrites, la terre, les insectes et l’Alliance
-Lehira : L’Alliance, les gars qui se croient supérieur au femme et les oiseaux
• Ce qu'il/elle aime :
-Kealeane : La lumière, le feu, son dragon, sa famille (incluant son peuple), les gars, les félins, la logique, l’honnêteté, étudier, apprendre et tout et tout.
-Lehira : L’ombre, l’eau, son dragon, sa famille, son peuple, se faire des amis, jouer des tours, se battre, s’entraîner.
• Qualités :
-Kealeane : Réfléchit, sage, honnête, taquine, respectueuse
-Lehira : Active, déterminée, amicale avec le temps
• Défauts :
-Kealeane : Prend parfois trop son temps, trop curieuse
-Lehira : Fait et agit trop rapidement, légèrement irrespectueuse, défiante, trop persévérante par moment.
• Tic : ///


IV - PHYSIQUE

• Physique Général :
-Kealeane : Sa peau est de teinte blanc doux. Ses longs cheveux blonds lui arrivent aux fesses et sont toujours coiffés d’une sorte de couronne d’or jaune qui fait la moitié du tour de sa tête (du dessus d’une oreille à l’autre en passant par l’arrière). Quelques petites broche après la couronne lui servent à garder ses cheveux vers l’arrière, à l’exception de quelques mèches qu’elle laisse retomber sur le côté de son visage. Elle porte toujours des vêtements blancs et même avec ça, elle a hérité de l’habileté de son peuple de se camoufler facilement dans l’environnement, même sur des plaines… Elle a l’habitude d’être nue pied, car elle aime sentir le sol. Ses yeux sont entre le jaune doré et le brun. Bref, elle a un peu des yeux de chat.
-Lehira : Contrairement à sa sœur, Lehira a la peau blanc froid, rappelant son pouvoir. Ses longs cheveux noirs et lisses descendent en cascade jusque dans le bas de son dos. Ils sont attaché et coiffés comme ceux de Kea, mais au lieu d’une sorte de couronne en or jaune qui fait la moitié d’un tour par l’arrière, la genre de couronne de Lehira fait totalement le tour et un petit onyx est rattaché par un unique maillon de chaînette, le tout en argent noir. Elle porte des vêtements noirs
• Signe Particulier : Comme tout les jumeaux et jumelles de leur race, avec de la concentration, elles peuvent communiquer car elles sont télépathes. Elles sont également lier étroitement : Si l’une ne va pas bien émotionnellement, l’autre le sent et si l’une est blessée l’autre le ressent à un niveau moins élevé.
• Vêtements : Kea préfère les longues robes légères, de couleur pâle et vive, tendit que Lehira penche plus pour des vêtements très serrés mais qui ne couvrent que quelques partie de son corps, surtout les parties intimes comme la poitrine et l’entre jambe. Contrairement à sa sœur, les couleur seront foncées et ternes.

• Images :

• Taille : 1m 60
• Poids : 100 livres
(toutes les deux)


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Kalileo et Lanayru
• Physique : (Lorsqu’ils seront adulte)
-Kalileo : Un beau dragon de 20 mètres, blanc-gris, dont l’intérieur des ailes sera orange brûlé, celles-ci mesurant en tout 25 mètre, déployées. Son corps, pour la majeure partie, est couvert d’épines : Les épaules, la queue, les ailes la tête… De plus, une grosse partie qui entour ces épines sont des plaques d’os ainsi que son ventre. Bref, ses écailles les plus fragiles se trouvent être sur les pattes (incluant cuisses et «avant-bras»), les membranes de ses ailes (naturellement) et la partie du cou la plus près de la tête. Bref, Kalileo est un dragon assez résistant vu sa constitution. Ses puissantes griffes sont assez solides pour briser la roche et ses puissantes mâchoires aux dents acérées peuvent casser la carapace d’un homard comme un croque dans une pêche. Ses oreilles (les trous) sont protégées par d’étranges ailleront avec des membranes. Ses yeux sont en contraste avec le reste de sont corps ainsi que sont élément car ils sont bleue glace.

Lanayru : Cet étrange dragon qui atteindra 27 mètres de long n’a pas de pattes et semble dépourvue d’ailes. En fait, ses ailes se forme lorsqu’il concentre une eau magique sur son dos et y mêle l’ombre. Des ailes commence à se former, les os en eau et les membranes en «nuage ténébreux», avant de se solidifier et de prendre la même couleur que le reste de sont corps. Quand on regarde se dragon des mers, on a l’impression de voir au travers, car des reflets se promènent sur lui. Sa tête est munie de larges ailleront. Ses yeux blanc au contour bleue glace n’ont pas de centre. Ses dents tranchantes sont immaculées blanches et lui permette de brisée la plus solide des carapace de homard, ceci étant son repas préféré. Son corps est noir, turquoise foncée avec quelques reflets mauve sur les ailleront. Ses écailles sont extrêmemant solides, presque impossible à briser ou quoi que ce soit, mais il n'a aucune écailles sur le ventre et est très fragile à cette endroit, au saumon a les écailles plus solide que le ventre de Lanayru. Les épines dorsales sont solides, mais les membranes dorsales sont aussi douce et fragile que la soie. Ce dragon se déplace sur terre comme un serpent et n'est pas affecté par la sécheresse, grâce à sa peau qui génère naturellement des gouttes d'eau pour l'humidifier.
• Caractère : Les deux dragons sont identiques : Ils aiment la compagnie des autres dragons, jouer avec les élèves, taquiner un peu les profs et le personnel… Bref, ce sont des farceurs. Et connaissant Lehira, les deux dragons vont adorer jouer avec ses nerfs quand elle est de mauvaise humeur, la forçant à faire moins la tête car elle finit par craquer et ne peu résister aux jeux d’affections qu’ils exercent sur elle. Somme toute, ces deux dragons là s’occupent toujours de ceux qui ne se sentent pas bien et il est rare qu’ils échouent! Lanayru sera plus du genre à pousser un peu sur les gens, les achaler en leur tirant délicatement les cheveux et tout et tout et faire COMME S’IL n’avait rien fait, regardant ailleurs et presque en sifflant. Kalileo, lui, sera un peu plus directe : Il va s’envoler et prendre au passage dans ses pattes la personne en question et aller très haut dans les airs. Ou encore, faire monter la température de sa langue avant d’aller lécher la joue de la personne. Finalement, c’est pas toujours évidant avec ces deux-là, surtout quand ils commencent à s’ennuyer et décide de s’amuser!!!
• Signes Particuliers : ///
• Images :
-Kalileo :

-Lanayru :

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
-Feu : Surchauffe (monter la chaleur de soi-même ou celle d’un autre), boule(s) de feu, lance-flamme, enflammer (être couvert de flamme).
-Eau : Humidité (l’entourage directe du lanceur de sort devient aussi humide qu’il le souhaite), jet d’eau.
-Lumière : grand flash (un flash aveuglant permettant une diversion), lumière (le lanceur de sort devient lumineux et peu éclairer un endroit)
-Ombre : Nuage ténébreux (un nuage de fumé maléfique entour le lanceur de sort, un énorme nuage, cela peut créer un diversion et donner l’avantage au lanceur de sort qui voit toujours comme si de rien était).
• Objets en sa possession :
-Kealeane : Daïkatana, arc en bois de palmier, flèches de bambou, armure légère, parchemin de sort (vierge).
-Lehira : Hache à deux mains, masse d'arme, armure légère, grimoire.
• Options choisies : Magie lyrique, nécromantie, alchimie
• Animaux de compagnie : ///
• Statistiques : ICI
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Maelthra95188
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Bien qu’il soit associé au temps sombre où nous sommes, je commence à le trouver trop démoralisant à cause de ses couleur trop terne.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : J’y étais déjà inscrite.


Dernière édition par Kealeane&Lehira N le Sam 4 Oct - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Cross

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 100
Race : Elfe des montagne
Elément : Vent
Date d'inscription : 26/07/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Saphira
Statistique:
40/400  (40/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   Jeu 2 Oct - 18:33

Bienvenue!!!!! Gnierk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kealeane&Lehira Narcö
Princesses des elfes de Balance légèrement débalancées
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Race : Elfes de balance
Elément : Feu ascendant lumière et eau ascendante ombre
Date d'inscription : 02/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Kalileo et Lanayru
Statistique:
50/50  (50/50)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   Jeu 2 Oct - 22:06

Merci! ^^

Voilà ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   Ven 3 Oct - 18:09

Bon alors ça va, je vois pas de problème particulièrement grave ! ^^

Juste quelques fautes d'orthographe... ^^
Sinon, pour le pouvoir... la téléportation, c'est un peu trop puissant. Si tu pouvais changer ça se serait bien. =)

A part ça, en général les jumeaux/jumelles sont pas vraiment acceptés... mais vu que maintenant tu es la seule joueuse à le faire, on pourra faire une exception ^^ (vu que les précédents jumeaux sont partis)

Ah oui, et pour la maison, du coup ça va pas être facile XD

Ps : Je t'ai mis ton avatar. =) Je me suis permis de le décorer un peu, mais tu pourras bien évidemment demander mieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kealeane&Lehira Narcö
Princesses des elfes de Balance légèrement débalancées
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Race : Elfes de balance
Elément : Feu ascendant lumière et eau ascendante ombre
Date d'inscription : 02/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Kalileo et Lanayru
Statistique:
50/50  (50/50)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   Ven 3 Oct - 19:03

Merci le l'avatar, il est cool, je vais le garder comme ça! ^^

En fait, pour les pouvoirs, j'ai pas nécessairement décrit ceux que j'ai, mais aussi ceux que plus tard je vais avoir. J'avais l'intention d'aller dans le forum qui sert à «montrer notre personnage dans tous ses états» et faire une description plus détaillée des pouvoirs ainsi qu'à quels niveau de magie je pourrai les avoirs ^^, tu comprends?

Comment ça ça va pas être facile pour la maison? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   Ven 3 Oct - 19:38

Ben parce que tes deux persos ont des caractères opposés ^^

Et pour les pouvoirs, d'accord ! =)
Mais se serait mieux si tu pouvais marquer dans la fiche seulement ceux qu'elles peuvent utiliser pour le moment. ^^ Après tu mettras ce que tu veux dans l'autre forum

Bon sinon la maison... j'en sais rien..... ;__;
Kiah'l ?
Un autre avis svp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kealeane&Lehira Narcö
Princesses des elfes de Balance légèrement débalancées
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Race : Elfes de balance
Elément : Feu ascendant lumière et eau ascendante ombre
Date d'inscription : 02/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Kalileo et Lanayru
Statistique:
50/50  (50/50)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   Sam 4 Oct - 5:05

Ok c'est bon! ^^

Ooooh! Ma chère Him! J'avais déjà créer des jumelles comme ça mais elles avaient été accidentellement supprimées ^^ Mais les caractère étaient encore plus opposés que ça alors elles étaient devenues des Alystryns, alors là, déjà qu'elles ont toutes les deux un caractère qui se rapproche l'un de l'autre, Alystryn est une fois de plus la meilleure solution Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kealeane&Lehira Narcö
Princesses des elfes de Balance légèrement débalancées
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Race : Elfes de balance
Elément : Feu ascendant lumière et eau ascendante ombre
Date d'inscription : 02/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Kalileo et Lanayru
Statistique:
50/50  (50/50)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   Lun 6 Oct - 20:43

C'est pas pour poussez, mais est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   Lun 6 Oct - 20:57

J'attendais un autre avis, mais il est pas venu... =__='

Désolée ! =p

Bon bah Alystryn alors !



EDIT :Ah ! Mince, je viens de remarquer quelque chose...

Les cours de nécromancie sont complets, je suis désolée... Il faut que tu choisisses autre chose. =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kealeane&Lehira Narcö   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kealeane&Lehira Narcö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kealeane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ALYSTRYN-
Sauter vers: