Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Juniper Iceglimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juniper Iceglimmer
Mystérieuse paumée glacée
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 23
Race : Flamme-Nuit
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Trop jolie signature *_____* [Lolo]
Jujuuub' ! =D La reine du Jeu du Devin xD [Sai']
Date d'inscription : 02/09/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Celtora
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Juniper Iceglimmer   Sam 4 Oct - 17:28

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Juniper Iceglimmer
• Surnom : Juni’, Ju’
• Age : 16 ans
• Race : Flammes-Nuit
• Elément : Hiver
• Maison Souhaitée : Neutre
• Rang souhaité : Euh... "Mystérieuse paumée glacée" ... C'est trop débile mais j'ai pas d'idée... ^^'


II - HISTOIRE

• Histoire Général :
Juniper.
Sa naissance fut un grand événement, comme chaque rare naissance dans le peuple. Toute la nuit on a dansé, on a félicité les parents, choisit un précepteur construit son avenir, pendant qu’elle, plus blanches que les plus pales Flammes-nuit, dormait paisiblement dans un beau berceau de feuillage. Tout le village se réunit alors autour d’une table, comme ils le faisaient pour chaque enfant, mais là, ils choisirent que le père serait son enseignant général, la femme du chef lui apprendrait la danse et sa mère ferait son éducation pour qu’elle soit une bonne femme. Mais une fois les villageois partis, le chef retint les heureux parents à l’intérieur feignant de vouloir les féliciter en privé et leur appris la chose suivante : « Le peuple va mal, les naissances se font rares et beaucoup d’entre nous disparaissent, je pensais attendre la naissance d’un male mais puisqu’il en est ainsi, ce sera votre fille qui assurera la protection du peuple. Elle devra suivre l’enseignement à Maelthra Magthere. » Le nom coupa le souffle au couple. Cette école était très réputé, très bonne mais malgré leur moyens, jamais il n’aurait l’argent pour envoyé leur fille la-bas. De plus dragonnier était une tâche difficile et il fallait longtemps pour arrivée enfin à terminer son enseignement. Ils discutèrent longtemps avec le Chef. Enfin, au levée du jour les décisions étaient prises : Juniper pourra choisir si elle désire ou pas accomplir cette mission, si elle acceptait, le Chef paierait tout (avec les impôts), si elle refusait, elle resterait dans le domaine mais serait évidemment mal vu par le peuple. Mais l’enfant n’allais pas être avertit avant sa dix-septième année. En attendant il fallait la former du mieux possible pour ne pas faire honte devant les autres races si jamais elle intègrerait l’école.

Juniper grandit vite aux yeux de ses parents et aussi de tout le village. Elle était devenue séduisante et intelligente. Avant cela à l’âge de cinq ans Juni’, comme l’appelle la plus part des Flammes-nuit de son village, était une petite fille comme les autres, juste un peu plus solitaire. Juniper ne comprenait pas pourquoi elle n’allait pas en classe avec tout le monde, elle avait beau demander des explications, les réponses étaient toujours différentes, idiotes et cachaient sans doute un mystère bien, trop bien gardée. Mais elle suivait dans même très sagement les enseignement de son père. Celui-ci lui appris beaucoup de chose sur la magie et lui demanda de ne pas en parler à ses amis car eux, n’apprenaient pas tout cela. Très vite elle développa une facilité nettement visible quand l’hiver venait ou quand il faisait froid. Ainsi son père se pencha la dessus. Plus tard vers ses six ans il lui enseigna des choses faciles pour attaquer (que plus tard elle n’hésita pas à utilisé pour faire de mauvaises blagues) toujours en rapport avec le froid et l’hiver.
Vers l’âge de huit ans, pour affiché plus clairement son mécontentement la petit Juni’ jouait de mauvais tours à tout le monde, au début pas bien méchant mais petit à petit la fillette y prenait tellement goût qu’ils –les tours- devenaient de plus en plus méchant et parfois, on pouvait même les qualifier de féroce et cruel. Tout le monde savait qu’elle était la coupable mais personne ne lui disait rien, car Juni’ était l’élue, quoi qu’elle fasse on se contentait de lui faire la leçon, jamais de punition. Rien. Et la petite était donc toujours de plus en plus provocante. Car au fond de son cœur d’enfant, les actes de plus âgés était traduit par une impression de manque d’Amour. Incompréhension. Voilà ce qui résonnait entre elle et les villageois.

Et ce qui devait arriva, un jour Juni’ tenta de donné une potion à Z pour que sa peau devienne rouge mais l’effet causé ne fut pas celui auquel elle s’attendait, Z, tomba terriblement malade, plusieurs expert en potion tentèrent de le maintenir en vie, et de peu il ne mourut pas mais devint considérablement faible. On chuchota et montra Juniper du doigt. Quand son père l’interrogea devant le Chef, tout explosa. La jeune fille qui avait alors seize ans fondit en larme et hurla qu’elle ne comprenait pas leur silence et qu’elle n’était plus une enfant. Son père et le Chez disparurent, la laissant seule, dans une pièce vide, noir et froide. Fatiguée elle s’endormit.
Le matin, elle se réveilla dans son lit, elle se leva comme à son habitude, et descendit prendre son petit déjeuné les pensées encore brumeuse. En bas, son père et le Chef se tenaient raide, l’un à côté de l’autre. L’horrible vérité lui revint, elle sentit ses jambes faillirent mais le plus dignement possible, elle salua les deux hommes tours à tours, ces deux la conduisirent dehors, la jeune fille s’attendait au pire mais son cœur était heureux, ils lui parlaient, ils s’intéressaient à elle comme ils l’auraient fait pour d’autre enfants. Malgré elle, elle souriait. Après une longue marche le petit groupe s’arrêta. Dans la nuit, le chef et le père avait décidait de mettre Juniper au courrant de sa situation un an plus tôt, car elle devenait dangereuse sans trop le vouloir et qu’elle semblait assez mature et intelligente pour intégrer Maelthra Magthere, de plus elle avait actuellement l’âge minimum requit. Alors, il l’informèrent. Contre leur attente, Juniper réagit avec beaucoup d’enthousiasme. Après tout, la vie au village ne lui était pas agréable et après ce qu’elle avait causé elle pensait plus raisonnable de partir.
Le lendemain même, elle partit avec entre les mains une carte, un sac, des histoires pleins la tête sur ce qu’est un dragon et un grand sourire impatient mais plutot ignorante sur quoi elle va tomber.

• Famille : Chez les flammes-nuit même sans aucun lien de parenté ces êtres ces considèrent comme étant de la famille mais si l’on compte les liens de sang, Juniper n’a que sa mère et son père.
• Liens : Personne pour l'instant


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Les années passées seule à enseigné ou a embêter ont rendu Juni’ plutôt méchante mais très intelligente, une association considéré comme mauvaise. En effet, la jeune fille est cultivée, sensé, organisée et surtout manipulatrice et baratineuse bien qu’elle ne soit pas très bavarde en temps normale. Malheureusement elle c’est longtemps servit de ces qualités à profit de ses mauvaises blagues, c’est ça qui l’a rend mauvaise, plus solitaire encore et parfois glauque voire cruelle. Elle aime dominer. Mis à par ça, Juniper et une fille qui a toujours était très égoïste, avare (en sentiments et financièrement) bien qu’elle soit très dépensière car elle aime les choses nouvelles, autant physique que moral. Juni’ est une fille sans cesse à l’affût de nouvelle chose à apprendre, à possédé, à découvrir, à écrasée… Ce qui fait qu’elle est sans cesse en action, très hyperactive mais plutôt lente physiquement bien qu’elle soit très vive d’esprit. Etant très intelligente et imbus d’elle même, elle déteste les superstitions et toutes sortes de cultes, bref, elle ne croit qu’en elle et elle seule. Et est donc toujours très enthousiaste et positive. Mais tout ses sentiments restent enfouis profondément en elle de manière à ne pas les faire ressortir et à paraître le plus mystérieuse possible.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les choses qui stagne, les gens mous, peu enthousiastes, la viande, le feu (peur même), les superstitions et les gens trop gentils.
• Ce qu'il/elle aime : Juniper aime les nouveautés, le changements, les choses qui bougent, les activités, les découvertes, marcher, dessiner (uniquement les natures mortes), le raisin, les Flammes-nuit et jouer des tours aux gens.
• Qualités : Curieuse de tout (mais pas exagérément), organisée, manipulatrice et pessimiste.
• Défauts : Avare, précieuse, intolérante, inculte et « farceuse »
• Tic : Aucun


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Juni’ est, comme toute les flammes-nuit, frêle, elle a l’air fragile et c’est bien le cas. Cette impression de fragilité est accentué par sa peau restée très pale, même après avoir pris forme humaine. Ses yeux bleus ont eux aussi gardés leurs couleurs ainsi que ses longs, très longs cheveux blancs qui lui arrivent au niveau des hanches, ses derniers sont plutôt ondulés, et son front est barrée par une frange de cheveux fins. Ses grand yeux, entouré de longs cils blancs, contrastes énormément avec sa petite bouche pincée, mais souriante, qui donne un air sévère mais à la fois enfantin à son visage. Son nez, placé bien au milieu de celui-ci, très fin et surtout en trompette accentue la finesse de son corps. Même si Juni’ n’est pas très grande elle est mince et longiligne ce qui donne souvent l’impression qu’elle est plus grande que ce qu’elle n’est en réalité. Juniper étant très fier d’elle même, se tient toujours très droite de manière a paraître imposante. Mais malgré elle aillant plus l’habitude de voler que de marcher, la jeune fille boitille légèrement ce qui lui donne un air idiot quand elle se déplace.
• Signe Particulier : Juniper boitille légèrement n’étant pas habituée marcher.
• Vêtements : Juniper porte les vêtements traditionnels du peuple, version riche car ses parents avaient tout de même quelque moyens. Ses ensembles (elle en possède quatre en tout) son toujours les mêmes mais les couleurs diffèrent. Ils sont toujours composés d’un petit col, orné de motif très colorés, qui n’est rattaché à aucun vêtement, et d’une robe bustier assortie au col. Enfin, parfois, la jeune fille rajoute un chapeau qui protège aussi bien des rayons du soleil que de la pluie. Sous sa forme « normale » n’aillant pas a marcher Juni’ se déplace pied nue mais quand elle devra prendre une taille humaine pour mieux s’intégrer elle s’achètera en chemin une paire bottes marron jurant horriblement avec les vêtements et sa peau pale.
• Images :
• Taille : 163 centimètres
• Poids : Environs 30 kilos (poids léger du au squelette fragile)


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom : Celtora
• Physique : Celtora est tout d’abord, une fille. Tout comme sa maîtresse elle sera, plus tard, d’apparence frêle pour un dragon, grande et mince, c’est deux formes accentueront la vitesse de l’animal. Ses ailes rarement replier car cet animal aime voler, autant que sa maîtresse, ce qui est très encombrant car elles sont très grandes –les ailes-. La Dragonne est de couleur bleu, sauf son ventre qui lui est blanc, et les écailles du dragon possèdent aussi, des reflets blancs ce qui est assez rare. Son cou est disproportionnellement long par rapport à son corps ce qui fait un drôle d’effet, c’est aussi un des partie de son corps le plus musclé avec ses pattes. Qui, celles-ci, son étrangement dépourvut du griffe, en réalité, elle n’en possède que deux sur chaque pattes.
Elle possède de très grandes oreilles fines avec des membranes plus foncés que les écailles autour. Ses yeux en amande sont noir parsemé de bleu, et la pupille et très petite. Quand elle ouvre la gueule on aperçoit aisément les longues rangées de dents toujours très blanches et prête à découper, ainsi que l’odeur de viande cru s’en échappe aussitôt.
• Caractère : Celtora, est presque l’inverse de Juniper, ce qui n’empêche pas qu’elles s’entendant très bien car l’une avec l’autre elles créaient une sorte d’équilibre. La dragonne, est toujours souriante, extravertie, elle aime parler, conseiller, aider (et surtout pas embêter) et dès son plus jeune âge se montrera très mature et sage, malgré sa elle n’ai pas optimiste du tout et a tendance à vite lâcher prise. Toujours contrairement à sa maîtresse, Celtora n’a pas de goût pour le mystère, n’est pas curieuse, car elle a toujours peur de créer quelque chose de mauvais.
Enfin, comme Juniper, la dragonne n’est pas superticieuse, n’aime pas les cultes et surtout et friande s’adrénaline au vol. C’est toujours dans ces conditions là qu’elle se réconcilie avec Juni’, d’ailleurs, elle n’a pas besoin de ça car Celtora s’attache très vite au gens et n’est pas rancunière, le problème viens généralement de la jeune fille qu’elle a pour maîtresse.
• Signes Particuliers : Marche rarement.
• Images : (Facultatif)


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
o En regardant quelqu’un dans les yeux et bougeant le petit doigt gauche, lui donne l’impression d’être frigorifier (à condition que son élément ne soit pas le feu ou quelque chose qui réchauffe et qu’il y est de l’humiditée dans l’air)
o En faisant craquer son cou, Juniper arrive (uniquement en plein hiver car elle n’a pas totalement la maîtrise de cette attaque très dure à exécuter) à glacer toute liquide que contient le corps de son adversaire.
o Juniper peut aussi envoyé des boules qui vont de boules de neiges à boules de glaces (du moment qu’il y a de l’eau a proximité)
o En regardant le ciel et visant celui-ci avec ses mains, Juniper peut plonger les alentours dans une obscurité hivernale.
Voilà, j’espère que j’ai comprit -.-‘
• Objets en sa possession : Une vieille carte qui mène jusqu’à l’académie et sinon rien de spéciale.
• Options choisies : technique vaudou, Nécromancie et divination
• Animaux de compagnie : Aucun.
• Statistiques : Et paf' (ça fait des chocapik's)
• Autre : ~


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : edit Drilou - Oki
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : ‘croo bien ! \\o/
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Dans les partenaires de P.I (Pensionnat Interdit)


Dernière édition par Juniper Iceglimmer le Dim 5 Oct - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Juniper Iceglimmer   Sam 4 Oct - 17:44

Bienvenue à toi!

Tu seras ... une Kiah'l! XD
Voilà, j'ai décidé. Mais on va quand même attendre l'avis des autres! Huhu!

Sinon, très jolie fiche! Il y a juste un petit détail qui est gênant! Mais en même temps, ça joue sur toute ton histoire. L'école n'est ouverte que depuis deux ans, donc impossible de l'avoir connue avant ..

Bon, par contre, on peut trouver une solution : les fondateurs ont mis de nombreuses années à l'ouvrir, donc on pourrait dire que le chef du village a eu vent de ce projet ... Je ne sais pas si les autres administrateurs seront d'accord, mais il serait dommage de te demander de tout refaire =)

_________________

Aucune arme ne devrait être baissée devant un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Juniper Iceglimmer
Mystérieuse paumée glacée
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 23
Race : Flamme-Nuit
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Trop jolie signature *_____* [Lolo]
Jujuuub' ! =D La reine du Jeu du Devin xD [Sai']
Date d'inscription : 02/09/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Celtora
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Juniper Iceglimmer   Sam 4 Oct - 17:52

Si ca va pas, ce sera pas trop grave, j'ai une idée pour ne pas tout changé, en tout qu'à merci beaucoup =D

Edit : J'ai des problemes avec mon hébergeur... Help ! =D Un admin pourrais me le mettre, s'il vous plait ? Ici
Mircii x)

Re-Edit : Mon père à décidé de couper Internet en semaine, en général ca lui dure pas longtemps et il finit par le remettre mais au cas ou, si vous me voyez pas de la semaine ne supprimez pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Juniper Iceglimmer   Sam 4 Oct - 19:50

Bienvenueeeee !!! =D

Bon bah moi aussi je suis d'accord pour Kiah'l ^^

Et je t'ai mis ton avatar =)
ps : T'inquiète on te supprimera pas ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juniper Iceglimmer
Mystérieuse paumée glacée
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 23
Race : Flamme-Nuit
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Trop jolie signature *_____* [Lolo]
Jujuuub' ! =D La reine du Jeu du Devin xD [Sai']
Date d'inscription : 02/09/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Celtora
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Juniper Iceglimmer   Sam 4 Oct - 22:03

Merci !

Je suppose que puisque j'ai ma maison, je peux commencer le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/
Carthana Banest
Infirmière
avatar

Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
320/400  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

MessageSujet: Re: Juniper Iceglimmer   Dim 5 Oct - 5:24

En effet, tu es validée et mise dans ta maison, donc tu es libre de commencer le RP. Et j'en profite pour rajouter : bienvenue parmi nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
avatar

Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 23
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
50/400  (50/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Juniper Iceglimmer   Dim 5 Oct - 14:46

Bienvenue, comme on dit les autres! =p

Tiens tiens, mais les autres ont délaissée une réponse! u__u" Les "liens" de ton personnage, ce sont les personnes qu'il connaît et qui pourraient intervenir dans sa vie à Maelthra Magthere. Des amis, des connaissances, de la famille d'à peu près du même âge...

Bon jeu!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Juniper Iceglimmer
Mystérieuse paumée glacée
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 23
Race : Flamme-Nuit
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Trop jolie signature *_____* [Lolo]
Jujuuub' ! =D La reine du Jeu du Devin xD [Sai']
Date d'inscription : 02/09/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Celtora
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Juniper Iceglimmer   Dim 5 Oct - 16:42

Ah... Okey, merci, du coup c'est rectifier = D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juniper Iceglimmer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juniper Iceglimmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: KIAH'L-
Sauter vers: