Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sondage! Changements sur le forum!

Aller en bas 
+3
Loïc Daehme
Compte-a-supprimer
Caprice Aisling Eimhear
7 participants

Que desirez vous comme changements?
(Scénario)Encore du Sang, de la Guerre! Des Armes! BASTON!
Sondage! Changements sur le forum! Gauche133%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 3% [ 1 ]
(Scénario) Une Grande accalmie, avec des zozios, la fêtes, les Satyres qui jouent de la flûte, plus de guerre! Peace and love!
Sondage! Changements sur le forum! Gauche135%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 5% [ 2 ]
(Scénario) Contexte de Guerre mais avec une accalmie, une guerre froide
Sondage! Changements sur le forum! Gauche1323%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 23% [ 9 ]
(Scénario) Changement radical: 10 ans aprés, voir 100 ans aprés, descendance des persos présents, tout a refaire, coooool!
Sondage! Changements sur le forum! Gauche133%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 3% [ 1 ]
(Design) On garde ce design, il est cool
Sondage! Changements sur le forum! Gauche135%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 5% [ 2 ]
(Design): On change le design!
Sondage! Changements sur le forum! Gauche1320%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 20% [ 8 ]
(Cours): Plus d'interactivité, de modernité, de changement, inover
Sondage! Changements sur le forum! Gauche138%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 8% [ 3 ]
(Cours): Tout est trés bien comme cela!
Sondage! Changements sur le forum! Gauche138%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 8% [ 3 ]
(Organisation): L'organisation est bien faites, n'y toucher pas
Sondage! Changements sur le forum! Gauche1310%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 10% [ 4 ]
(Organisation): C'est pas mal, mais sa mérite du changement
Sondage! Changements sur le forum! Gauche1318%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 18% [ 7 ]
(Organisation): Nul, tout a refaire
Sondage! Changements sur le forum! Gauche130%Sondage! Changements sur le forum! Droit010
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12400/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:44

Face a un fléau de mollesse et de baisse d'activité, Le Staff a décider de faire de gros changements afin de rendre le forum plus intéressant, plus dynamique. Nous aimerions faire un nouveau scénario après celui d'une grande guerre,(Certes le contexte de la guerre restera, mais celui ci sera modifié, je ne vous en dit pas plus..), une nouvelle mise en page, nouveau design, ect..

Nous avons voulut savoir, avant toute chose, qu'est ce que vous désirez pour ce nouveau volet, c'est pourquoi je lance ce sondage général. J'aimerai bien que tout le monde y réponde car c'est important pour la suite de l'aventure MM!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche120/0Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

Pour moi :

(Scénario) Contexte de Guerre mais avec une accalmie, une guerre froide
Mais aussi avec des satyres et des machins fantastiques ! °w°

(Design): On change le design!
Du changement ! Du changement ! x)

(Cours): Tout est trés bien comme cela!
Je vois pas ce qu'on pourrait rajouter ^^

(Organisation): C'est pas mal, mais sa mérite du changement
Trop de sous-catégories à mon goût ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12400/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

Vi, j'ai presque mis pareil, mais moi j'ai mis pour les cours, plus d'interactivité, afin que l'on tombe pas trop dans le plan plan "cours des forums rpgs académie de magie". Je suis d'avis a ce que l'on mette des videos, des tableaux virtuels, des documentaires, bref qu'on modernise les cours Youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Loïc Daehme
Brebis Égarée ♥ LOL
Loïc Daehme


Masculin Nombre de messages : 32
Race : Mi Humain /// Mi Bluëwen
Elément : Illusion
Vot\'avis sur le membre? : Yay !! Lolo est de retûûûûûr ! ♪ Ca fait super plaisir quand même ! x3 Shootons-nous au MM ! Mwahaha ! xD
Et vive les vavas nosebleed ! XD [Sayou]
Mon Loïc est de retour! n.n Youpie! ♥ [Lilice]
Mon Loiiiiiiiiiiiiiiic ![Capri/Thisna]
Si t'as besoin d'un héro j'suis là Wink ^^ [Jujube]
Date d'inscription : 18/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12250/320Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (250/320)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

Moi j'ai voté exactement comme Him XD !
Donc pour pas radoter, relisez ce qu'elle a écrit x3

Mais pas question de toucher à l'époque du forum ou truc du genre è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12400/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

Ptdr, sa aurait put être sympa, mais je pense que cela serait a faire bien aprés, quand on aura finit tout un grand scénario et que Maelthra sera dans une Paix intergalactique :p
Mais pour l'instant, ne t'inquiete pas, je ne pense pas qu'on va y toucher, sauf si une partie importante de la population de MM le désire ardemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Loïc Daehme
Brebis Égarée ♥ LOL
Loïc Daehme


Masculin Nombre de messages : 32
Race : Mi Humain /// Mi Bluëwen
Elément : Illusion
Vot\'avis sur le membre? : Yay !! Lolo est de retûûûûûr ! ♪ Ca fait super plaisir quand même ! x3 Shootons-nous au MM ! Mwahaha ! xD
Et vive les vavas nosebleed ! XD [Sayou]
Mon Loïc est de retour! n.n Youpie! ♥ [Lilice]
Mon Loiiiiiiiiiiiiiiic ![Capri/Thisna]
Si t'as besoin d'un héro j'suis là Wink ^^ [Jujube]
Date d'inscription : 18/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12250/320Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (250/320)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

    Caprice Aisling Eimhear a écrit:
    Je suis d'avis a ce que l'on mette des videos, des tableaux virtuels, des documentaires, bref qu'on modernise les cours.

    Hmmm peut être pas autant de modernité hein >.< Sinon se sera plus pareil du tout... é____è Peut être de la magie -quoi de plus normal- mais euh tableaux virtuels et videos, je sais pas trop .__.''
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12400/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:31

Ce sont des exemples pour pousser les joueurs a poster aux cours, car certains se lassent des cours rpgs de bases, pensant qu'ils ont déja les cours réels.. :s
Mais biensur dans le contexte des personnages, il n'y aura pas cette modernité, mais c'est plus pour le joueur en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Carthana Banest
Infirmière
Carthana Banest


Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12320/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:36

Bon bah, faute d'originalité, j'ai voté exactement comme Himsaico, à l'exception des cours. Là, j'ai simplement pas voté Xd

Parce que les cours, quand les profs lancent un sujet de cours, n'attirent pas vraiment les élèves, qui répondent plus ou moins ^^" Pour remédier à ça, je pense que les professeurs devraient plus avoir un rôle de tuteurs, c'est à dire qu'ils enseigneraient avec un ou quelques élèves, mais pas beaucoup.

Comme ça, les élèves ont juste à demander un RP avec le prof, et voilà. D'ailleurs, ça fait un système d'enseignement particulier, qui serait assez unique à ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche120/0Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

Huhu, on vote tous presque pareil xD
Pour les cours... j'ai pas trop compris ton idée Cartha .__.
Mais sinon, le prof peut faire dans son premier post le résumé entier du cours, et après les élèves postent que s'ils en ont envie...
Au moins comme ça on saurait ce qu'ils ont appris
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Daehme
Brebis Égarée ♥ LOL
Loïc Daehme


Masculin Nombre de messages : 32
Race : Mi Humain /// Mi Bluëwen
Elément : Illusion
Vot\'avis sur le membre? : Yay !! Lolo est de retûûûûûr ! ♪ Ca fait super plaisir quand même ! x3 Shootons-nous au MM ! Mwahaha ! xD
Et vive les vavas nosebleed ! XD [Sayou]
Mon Loïc est de retour! n.n Youpie! ♥ [Lilice]
Mon Loiiiiiiiiiiiiiiic ![Capri/Thisna]
Si t'as besoin d'un héro j'suis là Wink ^^ [Jujube]
Date d'inscription : 18/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12250/320Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (250/320)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

    Caprice Aisling Eimhear a écrit:
    Ce sont des exemples pour pousser les joueurs a poster aux cours, car certains se lassent des cours rpgs de bases, pensant qu'ils ont déja les cours réels.. :s
    Mais biensur dans le contexte des personnages, il n'y aura pas cette modernité, mais c'est plus pour le joueur en fait..

    Ohh je vois maintenant XD

    Je suis d'accord avec l'idée de Carthana x3, c'est bien et c'est simple. Et ça éviterait au professeur de se fendre en quatre pour donner des cours au vide .___.
    Mais de toute façon, j'ai pas vraiment mon mot à dire sur la façon dont se dérouleront les cours parce que j'en ai pas moi XDDD Sauf si un prof à besoin d'un assistant -___-''' d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Carthana Banest
Infirmière
Carthana Banest


Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12320/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

Him, mon idée, c'est tout simplement que les cours se fassent en privé, un élève avec un professeur. Ceux qui ne veulent pas poster dans les cours n'auraient pas à le faire, et ceux qui veulent un cours feraient un sujet avec le professeur de la matière désirée.


Donc, vu de façon RP : si Himsaico (le personnage) veut en apprendre plus sur la nécromancie, elle voit en privé Ëbène au cours d'un rendez-vous.

D'une façon hors-RP : si tu veux qu'Himsaico (le personnage encore) ait des cours de nécromancie, tu demandes à Ëbène de faire un sujet avec toi, et c'est dans ce sujet que le cours en tant que tel se passe.

Bref, ça serait plus du tutorat que de l'apprentissage en classe. Reste juste à savoir si ce système serait facile à mettre en place XD
Revenir en haut Aller en bas
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
Ëbène Hél'Sinisther


Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12400/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:56

Alors, tentée Himsaico ? *Dans un habituel rire diabolique...*
Je ne promets pas à mes futurs élèves (Que dis-je, mes futurs disciples !) qu'ils sortiront de ma salle encore indemnes... C'est à méditer What a Face
(Je plaisante, n'ayeeeez pas peur !!)

Pour ma part, je suis en accord avec l'idée de Carthana, c'est plutôt bien pensé. Et puis, comme elle la dit : ce serait une originalité non négligeable pour ce forum.

Autrement, pour le design, je le trouve très bien, donc j'ai voté pour sa survie... Mais un changement ne me dérangerait pas outre mesure.
L'organisation est claire, et pour finir le scénario de "Guerre froide" me parait le plus... enviable. Mieux vaut marier guerre et plaisir que d'être plongé dans un seul, je trouve ça plus amusant (Et c'est ça le but au fond, non ? XD)

Valà valà... juste un petit avis en plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche120/0Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:00

[T'inquiete pitite prof, je compte bien faire une Himsaico éperdue d'admiration à ton personnage ! x3 Même si elle la torture ! Maahaaaaahahaaaa xD]


Cartha » Ah oki !
Ben... ouais pourquoi pas ? ^^ Mais si personne se dévoue pour envoyer un mp, y'aura jamais de cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
Ëbène Hél'Sinisther


Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12400/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:05

Eperdue d'admiration... Hm... Quel honneur.
*J'adore...*

Rheeem pardon, l'esprit d'Ëbène m'a submergée =D
Mais va falloir qu'on fasse un ptit Rp ensemble un de ces jours Him' ^^"

Ce sera sans doute aux élèves d'aller chercher les professeurs, à moins qu'on installe un système de dates ou chaque élève devra avoir son cours particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche1250/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:02

De mon côté, je dirais qu'au niveau du scénario, Him', Loïc, Cartha... et la grande majorité des votants ont bien raison.
Par contre, je ne serais pas contre une petite avancée dans l'histoire.

Non, non, pas la descendance de nos personnages, rassurez-vous! Simplement, reprendre l'année scolaire d'après.

Je m'expliques, si on réouvre MM en grande pompe, ça suppose plus de joueurs que maintenant. Personellement, arriver sur une école de dragonniers en petit comité au milieu d'une année scolaire, ça me tenterais moyen.
De toute manière, reprendre l'année d'après nous permettrait de justifier pas mal de choses : les tensions désormais calmées, le nouveau système de cours (puisque de toute manière faut trouver un truc : les cours c'est long, sympa au début mais pénible à la fin. Une dizaine de personnes qui explique comme son personnage est arrivé en cours, ce qu'il a pris au p'tit déjeuner avant de venir ici et la façon dont il voit ses camarades de classe qui lui sont tous familiers et qui blablate à propos d'un prof dont il peut ou pas connaître la moitié du programme... Bof, ça convient au début de l'année. Passée une dizaine de cours, c'est pénible. Passés une trentaine, c'est le meilleur moyen de ne pas voir son post lu. Tiens faudrait mettre un mot stupide au milieu d'une tartine de texte banale à souhait pour vérifier qui tique sur le mot)
Donc en somme, je dis "ouais!" à l'idée de Carthana qui allège le nombre de rp et permet d'entrer dans le vif du sujet.

Concernant l'organisation, j'aurais mis le contexte actuel dans la génèse et les statistiques non loin des fiches.

Pour le thème, il faut changer pour coller au nouveau contexte. Dans tous les cas, il nous le faudrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Loïc Daehme
Brebis Égarée ♥ LOL
Loïc Daehme


Masculin Nombre de messages : 32
Race : Mi Humain /// Mi Bluëwen
Elément : Illusion
Vot\'avis sur le membre? : Yay !! Lolo est de retûûûûûr ! ♪ Ca fait super plaisir quand même ! x3 Shootons-nous au MM ! Mwahaha ! xD
Et vive les vavas nosebleed ! XD [Sayou]
Mon Loïc est de retour! n.n Youpie! ♥ [Lilice]
Mon Loiiiiiiiiiiiiiiic ![Capri/Thisna]
Si t'as besoin d'un héro j'suis là Wink ^^ [Jujube]
Date d'inscription : 18/10/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche12250/320Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (250/320)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:58

    Tout à fait d'accord avec ma Lilice x3 !
    En plus ça faciliterais la tâche au niveau des petits ajustement, recommencer une nouvelle année scolaire Rolling Eyes

    Hm je dis ça comme ça mais si on a des idées de nouveaux lieux, est-ce qu'on peut les proposer ? XDD *meurs*
    Je veux pas dire nécessairement des lieux DANS l'école mais aux alentours et tout x3
Revenir en haut Aller en bas
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
Morzan Terinfiel


Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
Sondage! Changements sur le forum! Gauche120/400Sondage! Changements sur le forum! Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:31

Pour l'histoire je suis d'accord avec l'avis général, une guerre sans être totalement focalisé dessus (bien que cela va être un peu dur pour mon personnage u__u)

Pour les cours je trouve que Cartha tient une excellente idée =)
Bonne explication de Lilice d'ailleurs ^^

J'aime bien le design, surtout si on reste dans le thème de la guerre, mais un nouveau ne me gênerait pas plus que ça (enfin ça dépend, on évite quand même l'arc-en-ciel de couleur flash et le pink power ^^')

et l'organisation, personnellement, me va très bien sauf peut-être une ou deux petites choses à changer, dans les mêmes idées déjà énoncées


Voiloù!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Contenu sponsorisé





Sondage! Changements sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Sondage! Changements sur le forum!   Sondage! Changements sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage! Changements sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e SONDAGE !! LES MAISONS
» Forum X-men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser