Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Recherchés (Liens Familiaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Recherchés (Liens Familiaux)   Dim 19 Oct - 22:22

Ici se réunit tous les personnages proches de Pj déja existants.
Si vous désirez que quelqu'un incarne un membre de la famille de votre personnage, envoyez nous la fiche que vous trouverez dans le sujet explicatif sur les prédefs.
Aprés cela, nous la posterons ici.


Gwydion Daelmoon


• Nom & Prénom(s) :Gwydion Daelmoon

• Age :37 ans

• Sexe :Masculin
• Race: Enfant des Ombres

• Caractère :Gwydion est mefiant, voir même trés peureux dans certains cas. Il n'apprecient pas vraiment les humains car ce sont les plus durs avec lui. Les elfes, ils les admirent quelque peu et partage leur haine des drows, mais les elfes croivent qu'il est un drow, malheureusement pour lui (enfin pour ceux qui ne connaissent pas les Enfants des Ombres). Frustré, il peut ainsi devenir impulsif et violent face a un element perturbateur, face à des gens qui le repoussent. Cependant il cache une part de sa personnalité qu'il ne montre qu'a ses amis et à sa chère Caprice: un être tendre, aimant, doux, calme et curieux de tout. Mais cela, il ne le montre qu'aux intimes. Avec les etrangers, il est plutôt froid et distant.
Malgré son apparence efféminé, il cache une vrai combattant n'ayant aucune pitié pour ses adversaires maléfiques. Courageux, fonçant dans le tas, il faut parfois que Caprice le calme avant qu'il ne commette quelques actes irreparables. Il craint Alystryn, mais aime bien sa dragonne Freya. En general il aime bien les dragons, mais vut que Alystryn est jaloux, il doit tout faire pour eviter ses tornades. Il apprecie les amies de son aimée mais reste toujours mefiant à l'egard de Zaknafein.

• Physique : (image pour vous inspirer ici)
Gwydion, à son instar, a une apparence effeminée. Son visage fin, ses lèvres pleines, son regard de biche... nombre de fois on la pris pour une fille. Seul son buste finement musclé par l'entrainement montre bien qu'il est un homme. Alors pour prouver à tous qu'il en est un, et surtout à Caprice, il prend des attitudes un peu trop viriles, impulsives et bourrues qui en fait ne sont pas les siennes. Car en vrai il est plus calme et serein. Il se laisse même coiffé par son Enfant de Lune cheri, si c'est pour dire! Mais sa, il ne le ferat jamais en public, trop soucieux de son image, deja qu'il craint assez le regard des autres vis à vis de sa race.. Il possède une longue et fine chevelure d'un blanc bleuté aux reflets metalliques. Sa peau est noir bleuté fonçé, aux nuances iriscée et ses yeux voyent une prunelle blanche bleutée sur le reste...noir, comme tout Enfant des Ombres. Niveau vestimentaire, comme je l'ai dit, il faut tout pour être virile: chemise elfique ouverte a moitié sur son torse musclé, pantalon, bottes noires, colliers talismans aux grosses runes representant le principe masculin, loin d'etre fait pour des fillettes..

• Histoire : Gwydion est un Enfant des Ombres ayant quitter le royaume pour decouvrir le reste du monde avec sa dragonne Freya. A l'epoque, il avait 35 ans, un âge mur pour partir à l'aventure... Mais quel desarroi lorsqu'il decouvrit que les Enfants des Ombres, confondus avec les drows de part leurs physiques, étaient rejettés de tous! Lui qui n'avait connus que son royaume et était depuis toujours un être doux et calme, devellopa un côté angoissé de sa personnalité. Il craignait tout sur tout! Il ne savait pas vers qui se tourner.
Qui plus est, il apprit que l'âge des dragons s'eteignait.. Déja qu'il était rare d'avoir un dragon dans son pays, et qu'il était un des rares Enfant des Ombres a en avoir un.. Ce fut le comble. Triste, il errat avec Freya, n'ayant plus gout à rien, pensant même à rentrer chez lui. Un jour il survola le Royaume de Veldri, et s'arreta a une petit coin perdu je ne sais ou..Il était extenué et rêvait de pouvoir se reposer dans un endroit calme, ou on l'accepterait enfin! Impossible, pour lui c'était impossible mais...
Il vit un dragon blanc se folatrait non loin de l'endroit ou il était posé. Il s'approcha calmement, mais le dragon l'aperçue et souffla de l'air, intrigué, et se mit a faire de drole de bruit. L'entendant, une jeune demoiselle accourut. C'était Caprice, L'enfant de Lune. Elle avait 29 ans à l'époque. Elle le vit, et reconnut en lui un de ses cousins. Lui aussi dailleurs, et vous ne pouvait pas savoir à quel point sa joie fut grande. Elle l'accueillit chez elle, en expliquant à sa famille adoptive qui il etait. Elle hebergea Freya dans sa voliere avec Alystryn. Ces deux la se chamaillaient, mais rien de grave en sommes. Caprice presenta Gwydion à ses amis, et tout se passa bien (mise à part la mefiance entre Zak et Gwydion)..
Puis le temps passa, ils tombèrent amoureux, et de la Alystryn, jaloux,commença à balancer des tornades vers le pauvre Gwydion. Bon bref vous connaissez l'histoire, il survit toujours aux tornades. Puis le temps passa et Maelthra Magthere vit le jour. Gwydion accepta d'être le Garde Forestier de la Foret Noire et dangereuse.. Ainsi il vient souvent voir sa dulcinée...

par Caprice Aisling Eimhear


___________________________________________________________

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Recherchés (Liens Familiaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Liens familiaux recherchés par les membres
» Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang ? Euphie'
» Liens familiaux ~ PV Lucianna.
» Tisser des liens familiaux [Jessica]
» mes sources et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Aide au Jeu :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: