Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Nûngas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Nûngas   Mar 21 Oct - 23:29

Sexe :Féminins et Masculins

Origines :Les Nûngas sont souvent assimilés aux Nâgas, êtres fantastiques mi homme mi serpent, mais cette origine divine serait flou. Une origine plus certaine serait celle du Roi Serpent Hundi et de la servante Min. Min était une jeune humaine, servante d'un Roi vicieux d'un pays lointain qui fut autrefois appelé "L'Orgundir" et qui est à présent appelé "La Parchemire". Elle était d'une grande beauté mais subissait les caprices de son Roi. Tout le pays ne pouvait plus supporter ce roi ingrat, menteur, et Capricieux. Un jour, un Serpent Magnifique arriva au Palais. Celui ci s'appelait Hundi, et vint se plaindre au mauvais Roi car celui ci avait fait tuer tous les serpents aux alentours afin de les faire rôtir, car selon les dires des sorcières, la viande de serpent serait aphrodisiaque. Hundi demanda réparation, et en apercevant la jolie servante, la réclama au Roi. Celui ci refusa, car c'était l'une de ses plus belle servante. En Colère, le Roi Serpent lança une malédiction sur le Roi du pays: "Pour avoir dévorer les miens et que tu me refuse cette femme, je te condamne à ta bêtise et tu finiras dévoré par toi même!"
Il disparut. Plustards, le Roi se mirait devant son miroir, et tâtait le gras de ses bras. En effet, il était trés gourmand était bien gros et potant. Il trouva cette chair appetissante et commença à se dévorer, dans une folie mortelle. Le Lendemain, les serviteurs retrouvèrent le roi mort. Le Roi Serpent arriva alors et emporta avec lui la belle Servante Min. Ayant une forme humaine, ils s'unirent, et vécurent dans le territoire du Roi Serpent, qui est le pays Ananta. Leurs descendances furent des êtres à la tête et au buste humain et au reste du corps serpent. Ils vivent toujours au pays Ananta, qui est à côté du Parchemire, mais voyagent beaucoups.

Description :Les Nûngas sont des êtres hybrides, ayant forme humaine de la tête à la taille, et le reste du corps étant serpentins. Ils sont grands, et leurs queues sont trés longues et sinueuses, colorée, pailletées, decorées des plus belles décorations que l'on ut jamais vu. Leurs teints sont pâles malgré le climat chaud de leur pays, et la teinte de leurs chevelures varient du noir de jais au blanc de nacre. Toutes les couleurs de cheveux sont possibles, il en va de même pour leurs yeux. Ils couvrent leurs bras de tatouages, et sont trés soigneux de leurs images.Les hommes mesurent 1m 86 en moyenne et les femmes 1m75. Certaines femmes haut placés dans la hierarchie parent leurs queues d'ailes, de plumes de paon, et autres parures. Ce peuple vit dans une société similaire aux sociétés féodales de l'orient, avec un Calif, une Reine, des favorites..

Pouvoirs, capacités :Les Nûngas sont des êtres trés proches de le Terre, et de tous les éléments liés à la nature. Beaucoup d'entre eux maitrisent la Roche, La Terre, La Nature. Certains maitrisent le Feu, rarement l'eau. Ils craignent les éléments aeriens et climatiques, ainsi que la Lumière. Ils sont assez résistants mais sont mous pendant l'hiver.

Faiblesses :La Lumière, Les éléments aériens, le froid, deviennent trés peu actif pendant les grandes périodes de froid.

Alignement :Neutre Bon, Mauvais, qu'importe, il y a de tout dans ce peuple

Constitution : Résistante, ils font de bons combattant, sont rapides et efficaces. Mais ils résistent peu au froid, a la lumière et aux tornades.

Relations avec les autres peuples : Bonnes, en général, ils sont plutôt calme, centrés sur leurs petits mondes, ils n'ont pas de problèmes quelconques avec quelconque peuple.

Image:http://aselclub.deviantart.com/art/Melusine-32885824

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Nûngas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Hybrides-
Sauter vers: