Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tylith Flovira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylith Flovira

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Elément : Végétaux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Tylith Flovira   Jeu 23 Oct - 21:34

I - IDENTITÉ


• Prénom(s) & Nom : Tylith Flovira
• Surnom : Lilith
• Age : 14 ans
• Race : Humaine
• Elément : Végétaux
• Maison Souhaitée : Je pense qu'Elwing ou Alystryn seraient mieux ^^
• Rang souhaité : P'tite Pousse <3


II - HISTOIRE


• Histoire Générale :

Nuit d'Halloween, cri de souffrance. Debout dans le cachot, Tylith hurle. Derrière elle, un homme armé d'un fouet ensanglanté éclate d'un rire sadique. Son visage, déformé par de nombreuses balafres incicatrisables, se tord en un rictus affreux, et ses yeux rouges sont animés par une lueur démoniaque. Devant lui, la fille aux longs cheveux blonds s'était calmée. Son dos était à présent aussi rouge que les yeux de son tortureur, de nombreuses crevasses ornaient son dos meurtri. Le bourreau sourit de nouveau avant de sortir de la pièce glaciale et sombre. Tylith sanglotait, des larmes qui en disaient long perlaient au bout de son nez pointé vers le sol. Tout était fini. Elle allait être obligée de se marier à l'horrible baron Teglaïs, maître de la contrée de Fastmoor. Teglaïs était un homme mauvais, laid, méchant, pourri jusqu'à la moelle. Il y avait des dizaines de milliers de femmes dans son domaine, et c'était elle, jeune fille de seulement 14 ans, qu'il avait choisie pour épouse. Elle était dégoutée. Elle étouffa un hoquet de douleur lorsqu'elle se rendit compte que les menottes de fer qui ensserraient ses chevilles et ses poignets se resseraient lentement, comme pour mieux la faire souffrir.

<< Kaï ! >>

La jeune fille regarda à son côté droit, les yeux enbuées par les larmes qu'elle avait laissé couler un instant plus tôt, et distingua la silhouette blanche et floue de Loustik, son chien. Celui ci avait maintenant 3 mois et souffrait en même temps que sa maîtresse. Pour avoir poussé ce cri, le chiot avait du se débattre furieusement. La preuve même en était à terre : une dent blanche était aux pieds du chien et de sa machoire coulait un filet de sang. Tylith en conclua qu'il avait du tenter de mordre la chaîne qui ensserait ses pattes encore fragiles et s'était cassé une dent là dessus. Trop faible pour parler, la jeune fille ne dit rien mais communiqua avec son chiot par la pensée.

* Loustik, comment ça va ? *
° Mieux que toi. Mes pattes me font souffrir, mais j'imagine que ton dos est encore plus douloureux. °
* Tant mieux pour toi. J'espère que tu n'as pas aussi mal que moi. *
° ... une question me trotte dans la tête depuis longtemps : comment fais tu pour communiquer avec moi simplement par la pensée ? °
* Je ne te l'ai jamais dit, mais je crois être une ... une Dragonnière. J'ai lu un bouquin là dessus qui disait qu'une des caractéristiques des Dragonniers est leur aptitude à communiquer par une simple pensée. Et il était écrit que les Dragonniers ont chacun un pouvoir unique que seuls eux peuvent maîtriser. As tu remarqué que, lors de mon passage, les fleurs retrouvent leur éclat et leur parfum ? Que tous les arbres dans lesquels je grimpent regorgent de fruit ? Mon pouvoir est sans doute celui des végétaux, de la nature. *

Loustik resta sans voix. Être le chien d'un Dragonnier, ça n'arrivait pas à tous les canidés ! Il y eut alors un bruit sourd, comme si quelqu'un avait assomé le garde devant la porte, et un mouvement dans la pièce. Quelqu'un était entré dans le cachot. Tylith, prise d'une soudaine inspiration, se mit à agiter ses chaînes en tout sens. Peut-être l'attention de leur sauveur serait attirée ? C'est ce qui arriva. La silhouette d'un jeune homme se détacha alors du noir absolu, s'avancant à grands pas vers la fille. Celle ci eut alors une expression d'hébahissement : ce n'était pas n'importe qui, c'était son propre frère, Aranik. Comme il lui avait manqué ! Mais ce ne fut pas tout : une flamme s'alluma, sortie de nulle part, sinon de la paume du jeune homme. Sans un mot, il fit fondre les chaînes de sa soeur et du chiot en un rien de temps, puis sortit un objet rond, rose et jaune, de sous la cape qu'il portait en guise de vêtement. C'est alors qu'il s'adressa à la jeune fille.

<< Lilith, écoutes moi bien. Ceci est un oeuf de dragon. Je l'ai trouvé il y a bien longtemps, lors d'un de mes voyages. Il n'éclosait pas, mais j'ai eu une révélation, l'autre soir. Il TE veux. Il veut t'appartenir, et il n'éclosera que si tu en prends soin, toi et toi seule. Maintenant, je vais te prêter Destrier, mon étalon, et tu vas galoper, loin vers le Nord. Tu trouveras Maelthra Magthere, l'école des Dragonniers, et tu feras éclore cet oeuf. Ne pose aucune question et part. Je te rejoindrais quand j'en aurai le temps. Salut, p'tite soeur, prends soin de toi. >>

Sur ce, il partit. Dehors, une licorne noire attendait, harnachée avec un selle et un filet d'or, sa corne de la même couleur resplendissant au soleil couchant. Et Tylith, obéissant aux ordres de son frère, monta sur Destrier et galopa, loin vers le Nord, loin vers Maelthra Magthere ...

• Famille : Un frère, Aranik.
• Liens : //


III - CARACTÈRE


• Caractère Général :
Ah, Tylith ... un vrai p'tit ange ! Cette jeune fille est très généreuse, elle a vraiment le coeur sur la main, toujours prête à offrir n'importe quoi du moment que ce soit au plus grand plaisir du receveur. Elle n'aime pas que les personnes soient insatisfaite et sait que le fait d'être joyeuse et souriante rend son entourage joyeux, aussi fait elle le maximum pour rester enjouée et sympathique. Lilith est aussi vive et joueuse. Elle n'aime pas rester à rien faire et veut toujours être en action, que se soit pour faire son travail ou pour courir à travers champs ! Cependant, Tylith est assez lunatique et aime rêver, rester dans son petit monde bien à elle. Cela ne veut - et heureusement - pas dire qu'elle est renfermée et timide, au contraire : c'est une jeune fille très ouverte à tout le monde, beau ou moche, car sa phrase culte est << Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! >>. Bon, ok, c'est un peu niais mais c'est elle. Toujours positive, toujours à voir le bon côté des choses ( même s'il n'y en a pas ! ). Tylith est aussi très aventurière, elle aime découvrir des choses et les expérimenter. Cependant, elle tient toujours compte du règlement et n'aime pas enfreindre les règles, donc elle évite à tout prix de tenter le diable. Son élément étant la nature, les fleurs et les végétaux, c'est une dragonnière aimant le soleil et l'extérieur, et donc par contradiction n'aimant pas trop rester à l'intérieur lorsque le soleil brille. Jeune fille simple et douce, elle reste naturelle en toutes circonstances.
• Ce qu'il/elle n'aime pas :
• Ce qu'il/elle aime :
• Qualités :
• Défauts :
• Tic :


IV - PHYSIQUE


• Physique Général :
Tylith est une fille particulièrement jolie, bien qu'elle ne soit pas non plus une déesse sur pattes. Elle possède une peau marbée, extremement pâle. Sa chevelure est aussi claire que sa peau, blonde presque blanche. Cette pâleur en est d'autant plus intriguante qu'elle s'applique également aux yeux de la belle : ceux ci sont violets clairs, à l'instar de la couleur du ciel lors de la tombée de la nuit. Ces iris somptueux sont d'ailleurs souvent tournés vers le ciel ( ben oui, faisons honneur au côté lunatique de Lilith ^o^ ). Bon, revenons en à sa chevelure. Celle ci est légèrement ondulée et assez longue. La jeune fille en prend trèèèèès soin, elle les aime ses cheveux ( genre tous les soirs shampoo quatre heure xP ). Pour affirmer un peu plus son style, elle noue souvent ses cheveux en un chignon lache et pique en son milieu une grosse rose rouge sang. Son visage est d'une finesse comparable au reste de son corps : menton fin, p'tites fossettes n__n. En parlant du reste de son corps, Lilith est une fille qui ne soucie guère de son physique, mais attention, je n'ai pas dit qu'elle n'en prenait pas soin ! Bref, elle s'en fiche de n'avoir presque pas de formes, ce n'est pas par le physique qu'elle juge les gens, pourquoi le feraient-ils ? Sa poitrine n'est pas généreuse, elle est tout simplement normale pour son âge. En gros, de la tête aux pieds, elle est longiligne. Un point la caractérisant, c'est son bras droit : il est orné d'un tatouage étrange, noir et fin, représentant un flot de fleurs enchevetrées entre elles. Ceci est un point distinctif parmi tant d'autres, comme sa gentillesse, sa générosité ... En bref, une jolie jeune fille !
• Signe Particulier : Tylith possède un tatouage tout le long de son bras droit, de l'épaule au poignet, ne représentant rien de spécial, mais on distingue très nettement de fines fleurs au niveau du coude.
• Vêtements : Généralement, Tylith n'aime pas la conplexité. Elle préfere un look plus simple et classique, aussi s'habille-t-elle un peu à l'arrache, avec ce qui lui tombe sous la main. Cependant, quand elle prend le temps de choisir ses vêtements, elle se vêtit d'une robe plus que simple d'un sublime rouge cramoisi.
• Images :
Spoiler:
 
• Taille : 162 Pouces
• Poids : 45 Livres


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)


• Nom : Kalytha
• Physique : Kalytha est, en quelques mots, une dragonne haute en couleurs. Sa peau est lisse comme le marbre, et les couleurs dominantes de ses écailles sont roses et bleues. Deux petites cornes couleur miel sortent du haut de son crâne. Kaly possède un long cou orné d'une crinière spéciale, ressemblant à une fine membrane allant du rose au violet reliée par des pointes de peau. Cette texture par de sa tête pour arriver au bout de sa queue, dont le bout ressemble à un plumeau bleu. A peu près de la moitié de sa queue à son extrémité, d'épaisses rayures violacées s'illuminent lorsqu'il fait beau. Des bracelets semblables ornent ses chevilles et ses poignets. Quand à ses ailes, elles sont à l'image de son corps : fines voire membraneuses, elles sont toutefois puissantes et ont la particularité d'avoir d'epèces de taches d'encre qui grossissent quand il va pleuvoir. Des cornes pointues ressemblant à celles que Kaly porte sur la tête sont situées aux doigts de ses ailes. Kaly possède aussi un collier-menotte, symbole de la captivité dont sa dragonnière a été victime.
• Caractère : (10 lignes minimum)
• Signes Particuliers : Bandes rayées et taches d'encres annoncant le futur temps
• Images :
Spoiler:
 


VI - AUTRES


• Quelques attaques de magie :
• Objets en sa possession :
• Options choisies : Animologie, Botanique, Métamorphose si possible n__n
• Animaux de compagnie : Un husky sibérien mâle, nommé Loustik. Une licorne noire ( léguée par son frère ) nommée Destrier
Spoiler:
 
• Statistiques : ClicK hEr€ my de@r
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE


• CODE du Règlement : Maelthra95188
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? Shocked
• Comment avez-vous connu le Forum ? Sur un Top Site


Dernière édition par Tylith Flovira le Jeu 30 Oct - 13:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Tylith Flovira   Jeu 23 Oct - 22:34

Salut et bienvenue Very Happy

Il y a un petit problème avec l'avatar, il est déjà pris par un membre...
Désolé Sad

Vois avec ce membre si tu peux t'arranger ou bien trouves en un autre.

En tout cas bonne chance pour la continuation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Tylith Flovira

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Elément : Végétaux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Tylith Flovira   Jeu 23 Oct - 22:43

Merci beaucoup Bisou

Ah, mince ... pourrais tu me dire qui est ce membre ?
Merci d'avance n__n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
avatar

Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 24
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
50/400  (50/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Tylith Flovira   Jeu 23 Oct - 22:53

Bienvenue! =p

Pour information, la personne à avoir pris cet avatar est Lëna Henagund, une Elwing.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Tylith Flovira

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Elément : Végétaux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Tylith Flovira   Ven 24 Oct - 12:48

Est-ce bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthana Banest
Infirmière
avatar

Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
320/400  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

MessageSujet: Re: Tylith Flovira   Ven 24 Oct - 14:26

En effet, cette magnifique paire d'yeux n'est utilisée par personne =)


Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche. Le début est déjà très intéressant, j'ai bien hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tylith Flovira

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Elément : Végétaux
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Tylith Flovira   Ven 24 Oct - 14:34

Merci beaucoup, Carthana Bisou

Par contre, j'ai trouvé un magnifique dragon mais il est sur deviantART
Puis-je le prendre quand même, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Tylith Flovira   Ven 24 Oct - 17:36

Bienvenue ! =)

Oui oui, tu peux ^^
Enfin... nous avons mis dans les crédits que les images venaient en grande partie de Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tylith Flovira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylith Flovira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation-
Sauter vers: