Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ho ! Une fille ? [Pv H]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche12125/400Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:19

Lundi 14 Mars,17h13


Il fesait presque nuit dehors.Adalric,allongé contre une chaise,se berçait tranquillement,tandit que,par la fenêtre,le soleil commençait lentement,oui très lentement,à disparsître.Les yeux fermés,le jeune seducteur respirait de façons régulière,laissant le silence chanté à ses oreilles.Devant lui,le petit foyé avait fait place à un petit feux,remplaçant ainsi le petit tat de braise de d'habitude.Ba,au moin,il ne gêlait pas...

L'adolescent se rappelais cette avant-midi là.Un Kial'h lui avait rentré dedans et lui avait demandé de s'excuser.Puisque c'était lui et non Adalric qui l'avait percuté,le jeune Alystryn était rester là,debout,à le regarder.Quand le Kial'h avait lancé des insultes,l'Ariel lui avait renvoyé une réplique qui avait cloué le bec à ce satané mec.Et lui,fière de lui,il était repartie,victorieux.Adalric adorait mettre sa langue bien pendue à l'oeuvre,que ce sois pour en bouché un ou encore,pour embrassé les lèvres délicieuse d'une première année.Ha,tiens,à y repensser,cela fesait bien longtemps qu'il ne c'était pas fait donner une claque par l'une de ses Exs.M'enfin,le jeune homme n'avait même plus assez de doigt pour compter le nombres d'une fois qu'il avait ressut une giffle,quand l'une de ses présentes copine le surprenait à flirter avec une autre damoiselle.Bah,tant qu'il ne blesse personne,il peut se le permettre,non ?

Un grincement de vieux bois ainsi qu'un bruit de livres qui tombe au sol ramenas Adalric à la réalité.Il ouvrie les yeux et lanças un regard par dessus son épaule,au de là de la chaise qui le berçait.Dans le cadre de porte,H se tenait à quatre pattes,ramassant ses livres.Un sourire moqueur apparut sur les lèvres du jeune homme.Par courtoisie,il se relevas et aidas la gente damoiselle a ramasser ses livres,étendue par terre.

«Potion Hum ? N'est-ce pas ta matière à défaut,H ?»Demandât-il avec un sourir non dissimulé
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche120/0Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:11

[Hum, lundi 14 Mars, pas 15 ^^ j'édite Wink
Ah, mais comment ça elle fait tomber ses bouquins ? Pourtant j'ai pas dit qu'elle était maladroite... au contraire... x) Hmm, je vais m'arranger, héhé]



Les cours de la journée étaient finis depuis deux heures pour H, sachant qu'elle ne pratiquait pas l'alchimie. Elle avait déjà bien assez à faire avec les cours de potions qui la barbaient plus que tout, loin d'elle l'envie de prendre une matière qui lui ressemblait ! D'ailleurs, c'était par ça qu'elle avait commencé pour ses devoirs : la potion. La salle commune était trop bruyante à ce moment, et cette matière lui demandait de la concentration. Elle était donc descendue à la Salle d'Études pour travailler tranquillement, et finallement après trente minutes de lecture de cours qui ne parvenaient pas à s'enfoncer dans son crâne, elle abandonna et se consacra aux autres devoirs. Une fois terminés, elle était allée chercher un machin à grignoter et était remontée à sa salle commune. Au moment où elle entra dans la pièce, Kaleo déboula dans ses pieds et la fit trébucher. H remua des bras dans tous les sens, mais celà ne lui fit pas reprendre l'équilibre et elle s'étala de tout son long sur le parquet, répandant ses livres de potions, de draconologie, de magie blanche et tous ses cahiers sur le sol. Le dragonnet cavala à l'autre bout de la pièce et monta les marches du dortoir.



- Graaaaaah !! Pu**** Kaleoooooooooo !!!! Fais attention...



Sa dernière phrase baissa d'intensité jusqu'à se terminer en un murmure. L'Alystryn avait levé les yeux et avait vu un garçon de 2e année, Adalric. Ses yeux s'agrandirent et sa bouche se transforma en un sourire gêné. Le dragonnier se baissa et l'aida à ramasser ses affaires. Une fois que ce fut fait, les deux élèves se relevèrent et H reprit ses bouquins.



- Euh, merci... Désolée, ce dragon est vraiment un abruti, parfois !



Elle remit ses cheveux derrière ses épaules car ils étaient un peu ébouriffés depuis sa gamelle.



- Oui, la potion... dit-elle en détournant les yeux. Elle ne put retenir un petit rire. Je vois pas ce qu'il y a de plus barbant.... à part l'histoire, peut-être.



Dernière édition par Compte-a-supprimer le Jeu 20 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche12125/400Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:38

- Euh, merci... Désolée, ce dragon est vraiment un abruti, parfois

-Ce n'est rien...Répondit-il avec amusement.Il est encore jeune,et il a le droit de s'amuser,même si parfois,il ne trouve pas les meilleurs jeux ! Continuât-il en riant légèrement.

H.Voilà maintenant un ans qu'il l'a connaissait,m'enfin,depuis l'année dernière ! Il avait été dans la même classe,et encore aujourd,hui,il était ensemble.Adalric n'avait pas beaucoup parler avec elle depuis ce temps,mais enfin,il y avait quelques cours déjà qu'il avait été jumelé avec elle,et il avait remarqué,par la même occasion,que la Potion n'était pas son fort,et de loin ! [XD].

Le jeune homme invitas la damoiselle à s'installer avec lui,dans la salle commune.Il prie le divant cette fois,car la chaise était devenue incofortable.Sur le fauteil en velour,Stelmaria se reposait doucement.La petite boule d'écaille se réveillas tranquillement.Elle levas sa tête,autrefois recroquvillé en dessous de ses ailes et baillas.Puis,elle battie des paupières,encore assoupie,et ses yeux tout mignon se pausère sur H.Elle la regardas un long moment,avant de sauter sur le sol maladroitement et de se diriger vers la nouvelle venue.Elle montas habillement sur ses genoux,reniflas sa main,avant de la regarder curieusement de ses petits yeux vert.Puis,elle retournas au près de son maître,trottinant joyeusement,et allas se pauser sur les jambes d'Adalric.Le jeune homme esquiat un sourire en carressant tendrement la tête de sa dragonne.

«On dirais que Stelmaria,elle,préfère se reposer que de courrir dans tout les sens !»rigolat-il.Alors ? Comment va cette petite terreur de Kaleo ?»
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche120/0Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:50

- Je suis bien d'accord.



Adalric invita H à s'asseoir, ce qu'elle fit avec bon coeur. Apparament, il avait envie de discuter un peu avec elle, et cela suffisait à lui faire plaisir. Elle aimait bien savoir lorsqu'elle était appréciée, pas forcément par des grands gestes d'affection, mais des petites choses comme ça. Elle s'asseya normalement au début, se demandant quelle attitude prendre. Mais elle n'eut pas à réfléchir longuement sur la question : la dragonne du jeune homme, Stelmaria, la fixa avant de s'approcher d'elle furtivement. H sourit, elle était adorable. Comme beaucoup de dragonnets, bien sûr, tant qu'ils ne vous arrachent pas la main lorsque vous tentez de les toucher. La créature monta sur ses genoux et lui renifla. H en profita pour essayer de la toucher, et elle effleura le bout de son museau. C'était tout doux, comme sur Kaleo. Le sourire sur ses lèvres s'accentua imperceptiblement, et Stelmaria retourna vers son dragonnier. Puis la dragonne se lova sur les jambes de celui-ci avec affection. Lorsque Kaleo faisait ça, lui, c'était quand il était fatigué. Mais il ne le faisait pas n'importe quand...



- Tu ne connais pas ta chance ! Peut-être un jour arriverais-je à trouver enfin une minute pour me reposer... quand il sera adulte, je le mettrais à la volière sans hésiter, haha !



Bien sûr elle disait cela pour plaisanter, elle aimait la compagnie de son dragonnet... Mais il fallait avouer qu'elle aurait bien aimé qu'il soit comme Stelmaria de temps en temps.



- Ben... il va bien. L'autre jour il a craché sa première flamme... Enfin bon je crois que ta dragonne y arrive déjà depuis bien longtemps !



Ils n'avaient pas l'air, mais même sans se connaître les deux élèves avaient receuillis quelques informations sur l'autre, comme on le fait naturellement sans réfléchir.



- Ca fait combien de temps que vous vous connaissez ?


Dernière édition par Compte-a-supprimer le Jeu 20 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche12125/400Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:08

Le jeune homme rit un bon cou.Il était vrai que Kaleo,si tronion soit-il,était une vrai petite terreur.Une fois,il étant rentré dans sa chambre et avait fait une vrai pagaille ! Et puis,il s'attirait toujours des ennuies,ce petit dragonnet ! Toujours entrin de courrir d'un sens et de l'autre ! Stelmaria,elle,était tout son contraire.Elle passait la majeur partie de la journée a se reposer,ou alors a s'amuser pacifiquement avec son maître.C'était une dragonnne idéal,selon lui.

Soudainement,Stelmaria atchoumas bruillament,et une faible flamme sortie de ses naseaux.La petite dragonne ouvras grand les yeux,en fixant le vide,là ou les flammes avait apparue.Elle restat silencieuse un moment,en regardant louchement son museaux.Son regard se pausat sur ceux d'Adalric,comme pour dire "C'était quoi,ça?"

-Comme tu peut le voir,cela ne fait pas trop longtemps qu'elle crache du feux.Pour le moment,il ne se manifeste que lorsqu'elle atchoume.C'est bizzard,elle a cette toue depuis qu'elle a craché sa première flamme.C'est peut-être ce qui arrive quand le souffle de feux ce manifeste...Dit-il en observant sa dragonne,qui s'amusait à atchoumer de façons éxageré.

Adalric reposat ses yeux voilé de brume sur ceux d'H.Étrangement,elle n'avait pas peur de le regarder dans les yeux,comme la plus part des autes élèves.Parfois même,des Kial'h s'amusait à dire qu'il était aveugle,ce qui était totalement faux !

-Je l'est ressut au milieu de l'année scolaire,l'an dernier.Expliquat-il en gratiffiant la tête de Stelmaria.À ce moment,il n'y avait plus d'oeuf pour moi,alors j'ai commencé l'année scolaire,sans.Ce n'est qu'au mois de Janvier qu'on me l'a confié.Son précédent maître n'avait pas sut s'en occuper,alors on lui a enlever.Il m'a fallue du temps avant de gagner sa confiance,puisqu'elle n'avait qu'un ans et que ce n'était pas moi qu'elle avait vue,lorsqu'elle a écloe...Dit-il en se rappelant la méfiance de Stelmaria au début.Elle m'a même déjà mordue.Mais c'est de l'histoire ancienne.Aujourd'hui,on s'entend parfaitement,pas vrai ?

Pour tout réponse,le petit dragonnet atchoumas à nouveaux,laissant apparaître une petite flamme rougeâtre..Adalric poussat un rire moqueusement et carressat la tête plumeuse de sa dragonne.Celle-ci le regarda curieusement,comme si elle lui disait "Quoi?"

-Et toi ? Tu à Kaleo depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche120/0Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:31

[atchoumer ? XD trop chou, on dit "éternuer" !]


- Ah bon ? Je pensais que ça faisait plus longtemps que ça... Je suppose que c'est normal qu'elle crache du feu lorsqu'elle éternue... C'est déjà arrivé à Kaleo, mais lui ce n'est pas à chaque fois.

H posa de nouveaux les yeux sur la dragonne qui essayait d'éternuer de plus belle pour créer des flammes. Elle semblait fière de pouvoir faire ça, mais qui ne l'aurait pas été ? D'ailleurs, c'était vraiment un coup de chance que Kaleo ne s'amuse pas à faire ça n'importe quand, ou il n'aurait pas tardé à faire cramer Maelthra Magthere ! Puis, après avoir écouté le court récit d'Adalric, elle comprit un peu plus.

- Oh ! Donc Stelmaria avait déjà éclos quand tu l'as eu. C'est assez rare ! Moi je l'ai eu à la rentrée de l'année dernière. On m'a donné un oeuf, comme à la plupart des élèves.

H repensa alors à sa rentrée... Quand tout allait mal, et le fait qu'on lui donne un oeuf rien qu'à elle l'avait tellement soulagée, quelque part au fond d'elle même. Sans ça, qui saurait ou elle aurait été aujourd'hui ? Son bel oeuf rouge étincelant au reflets de flammes. Du coup, ça ne l'avait pas beaucoup étonnée qu'un dragonnet rouge en soit sortit. Elle aimait bien les dragons rouges. En fait, elle aimait tous les dragons, donc la couleur lui importait peu. H se souvint qu'au début, Adalric n'avait jamais d'oeuf avec lui. Un petit blanc s'installa. Mais H en regardant sa pile de livres posés à côté d'elle sur le canapé, elle se demanda soudainement quelque chose.

- Adalric... Tu me dis tout de suite si ça te dérange, si t'as autre chose à faire, ou quelque chose comme ça, mais... tu pourrais m'aider à faire le devoir de potions s'il te plait ? >o<

Vu qu'ils étaient dans la même classe, H savait qu'il était très bon dans toutes les matières. Ce n'était pas à elle que ça arriverait ce genre de choses !


Dernière édition par Compte-a-supprimer le Jeu 20 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche12125/400Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:02

- Adalric... Tu me dis tout de suite si ça te dérange, si t'as autre chose à faire, ou quelque chose comme ça, mais... tu pourrais m'aider à faire le devoir de potions s'il te plait ? >o<

Adalric sourit.Comme si c'était surprenant de la part d'H ! Elle détestait la Potion,pour ne pas dire,cela la dégoûtait presque ! Elle s'ennuyait toujours à mourrir dans ce cours,pourtant passionnant aux yeux du jeune homme.

-Biensûr que non ! Quelle idée ! Pourquoi ça me dérangerais ? Sa me ferais plaisir de donner un petit cours privé à une jolie fille comme toi ! Dit-il en lui adressant un petit clin d'oeil.

Sans doute avait-elle rougit,car c'était le genre à H.Toutefois,Adalric avait plaisanté,quoi que la charmante damoiselle n'était pas du tout affreuse,avec ses long cheveux noire,son petit habit avec des pantalons noir et un chandail bleu.Elle était tout a fait mignonne.

Adalric l'invitas à la table et sortie ses propres livres de Potions.Il les déposat sur la table,et les ouvrit.Il sortie son propre devoir,déjà completé,et lut la première question.

-Si on met une dent de serpent et du sang de Taureau Alchimgen dans une marmite,que manque t-il pour faire un antie-poison contre la morcure de vipère ? Réfléchie,c'est très simple !


Dernière édition par Adalric Étanhe'l Zutchki le Mer 20 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche120/0Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:52

H sourit lorsque Adalric acquiesca. Peut-être rougit-elle un peu, après tout c'était vrai que ce jeune homme était beau. Ils allèrent s'asseoir à une table, et l'Alystryn sortit ses affaires à son tour. L'Ombre aperçut au passage qu'il était déjà complété, mais elle n'eut pas le temps de lire les réponses. Non ! Il fallait qu'elle les trouve elle même ! Pourtant, sa détermination diminua dès que l'autre élève lui eu posé la question. Bon, voyons voir. La dent de serpent, la dent de serpent... Quelle était sa caractéristique principale, déjà ? H plaça ses coudes sur la table et ses paumes de main sur ses tempes. Hmm... rien que ceci constituait un léger anti-venin, mais pas assez puissant pour celui d'une vipère. A condition de les réduire en poudre bien sûr. Voilà, ça, c'était fait. Maintenant, le sang de taureau. Il fallait qu'il soit.... froid ou chaud, déjà ? Hirk ! Bon... ce n'était pas demandé, tant pis... Mais il fallait qu'elle se souvienne de la logique, et ça ne voulait jamais entrer. Le sang de taureau était un ingrédient doux et fort... Il calmait l'acidité des autres ingrédients... Et.. et... ça accentuait, voilà ! Donc si on réfléchissait bien... normalement, ce serait quelque chose prélevé sur une plante. L'animo ? ... L'inmonia ? .... Non, non... l'amoniac ! Ha, et ensuite ? Poudre, huile, ou macération des feuilles ?
Ca bouyonnait dans le cerveau de la jeune fille. C'était toujours comme ça, elle s'y perdait tout le temps. Et en face d'elle, le pauvre Ariel attendait patiemment qu'elle daigne lui répondre. Après une minute de réfléction entre l'huile, la poudre ou les feuilles, elle se décida à sortir une réponse au hasard. Elle avait une chance sur trois. Et encore fallait-il que ce soit la bonne plante.

- Euuh... une macération des feuilles dans de l'eau ?

A bien y réfléchir, c'était stupide car on devait rapidement soigner une personne infectée, et la macération prenait du temps. Mais ca n'était pas venu à l'esprit de la jeune fille. Tant pis.



[La bonne réponse c'est l'huile d'amoniac ! ^^ J'ai demandé à Lilice, elle a répondu "huile de quelque chose" et pour amoniac j'ai dit au pif xD]


Dernière édition par Compte-a-supprimer le Jeu 20 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche12125/400Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:07

- Euuh... une macération des feuilles dans de l'eau ?

-Malheureusement non.La réponse est : l'huile d'amoniac.Tu sais,j'ai un truc pour m'en souvenir.La morcure d'une vipère est vénéneuse : Le poision est huileux,donc de l'huile d'amoniac.Une morcrure,alors je pensse immédiatement a des dents ! Donc dents de serpent,le deuxième ingrédient.Et pour finir,la vipère est un animal a sang froid.Alors,le sang -> Sang de taureau ! C'était mon petit secret,mais sa reste entre nous,d'accord ?Dit-il en lui adressant un clin d'oeil,un sourire coquin sur les lèvres.

Adalric se penchas sur le côté pour plonger sa main dans son sac et en ressortire son livre de note pour la Potion.Ensuite,il le plaças sur le côté,à sa gauche,et revenas au devoir d'H,à sa droite.Lorsqu'elle eu noter la réponse,et son truc,il reprit doucement la feuille entre ses doigts et lue la deuxième question.

-Vous êtes perdue dans les bois et vous voyez des Insectes Vénéneux qui s'en viens.Qu'elle ingrédient que vous trouvez DANS LA NATURE uttiliseriez-vous contre le poison Allussinatoire des Insectes ?Demandât-il en repausant ses yeux voilé de brume sur ceux d'H,d'un rouge étrange.

Sur le saufas,Stelmaria réalisa soudainement que son maître n'était plus à ses côtés.La petite dragonne se dirigeas donc,trottinant gayement,vers la table en bois.Elle se propulsa sur une chaise libre,puis,sur la table.C'était quoi ses trucs étrange blanc et rectangulaire ? Y'avait plein de signe bizzard écrit dessus....Est-ce que sa goûtait bon ?

Maintenant tout près,Stelmaria fit sa petite discrète,et quand elle fut assez près,elle appat le cahier de note,bleu et vert,et l'emportas avec elle,au bout de la table.Elle s'assit juste à l'endroit où le bras d'Adalric n'avait plus de porter,comme pour le narger.Som maître semblait mécontent,mais résigner a ne pas lui retiré.Fier d'elle,Stelmaria relevas la tête et affichas un petite sourire non dissimulé.

Soudain,elle sentie son nez lui gratouillez.Alors,elle inspiras et HooohHoooo ! Malheure ! Alors qu'elle éternuas,le petit cahier dans sa gueule s'enflammas.Térrifier,le dragonnet lâchas l'objet et courrue entre les bras des deux adolsecent,adossé contre le meuble de bois,pour s'y blottir et regarder le truc bizzard s'emflammer.

Au faite,sa avait très mauvais goût...

Adalric empoignas son cahier,déjà consummer au ¼ et le seccouas énergiquement,jusqu'a ce que les flammes se dissipe.Il pausat des yeux d'éxasperation sur Stelmaria en soupiras,qui,elle,restait coller contre H,peureuse et à la fois consciente de sa "gaffe".
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche120/0Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:24

[Je suis vraiment désolée pour le retard ! Mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de faire du RP, je m'excuse... =/ J'espère que tu ne m'en veut pas trop...]



Mauvaise réponse. H s'en serait douté. Si elle pensait avoir bon, ce n'était que rarement le cas. Pourtant, la potion n'était pas une chose si difficile... Le seul problème, c'est qu'il fallait apprendre quelques ingrédients par coeur, tout était logique en réalité, mais la jeune Ombre n'y arrivait pas. Quand elle se retrouvait devant son livre ouvert, son esprit vagabondait à droite et à gauche... et alors là, impossible de lire et de retenir. Elle fut heureuse qu'Adalric aie une technique mémo à lui donner. En espérant qu'elle s'en souviendrait à son tour.

- Ah oui, pas mal ! Merci !

Pour ne pas oublier - ça aurait vraiment été trop bête pour elle -, elle empoigna sa plume qu'elle trempa dans sa bouteille d'encre, puis elle écrivit la réponse et la technique sur son parchemin de potions, de sa petite écriture serrée mais toute arrondie. Ses yeux fixèrent tour à tour l'Ariel face à elle, et le livre qu'il tenait dans les mains. Elle ne pouvait pas lire dedans, de là où elle était, mais de toute façon, tricher ne lui aurait servi à rien. En contrôle, d'accord, mais là, alors que justement elle essayait de s'entraîner... non. Le garçon passa à la question suivante. Toujours à propos du venin, mais cette fois-ci venant d'insectes et non pas de vipère. Des insectes venimeux (et pas vénéneux Wink ), H n'en avait jamais vus. Enfin, pas de dangereux en tout cas, à part les guêpes. Et elle n'espérait jamais en voir, parce qu'elle n'aimait pas les insectes. Elle préférait un bon gros chien agressif plutôt qu'une mygale. Huh... elle frissona à cette pensée. Pendant ce temps, la dragonnette Stelmaria était revenue vers les deux élèves. D'un bond, elle monta sur la table. H leva un sourcil et s'apprêta à lui dire, en rigolant, de descendre car ils étaient occupés, mais la créature attrapa le livre d'Adalric et repartit aussitôt un peu plus loin. Amusés, ils la regardèrent quelques instants. Jusqu'à ce qu'elle éternue, et par la même occasion, enflamme le livre de son dragonnier. H sursauta légèrement et Stelmaria alla se coller contre sa jambe, tandis que le jeune homme allait récupérer son manuel avant qu'il ne soit réduit en cendres. Les flammes orangées s'éteignirent, et l'Ombre fit une grimace désolée en direction de son camarade.

- Erf... pas de chance... Fais voir ?

Elle s'approcha d'Adalric et feuilletta un peu le bouquin. Le coin bas-gauche était complètement noircit. Impossible de déchiffrer les débuts de quelques lignes. Au fond, quelque part, H se sentait un peu coupable. Si elle n'était pas venue, le livre n'aurait pas été brûlé comme ça. Elle retira ses mains et les mis sur ses hanches, contrariée.

- Euh... En attendant que tu trouves un autre bouquin - à moins que tu n'arrives à le faire réparer avec je ne sais pas quel sortilège - je veux bien te prêter le mien, d'accord ? Du coup, on s'arrête pour le moment ?

En plus de ça, cela lui aurait donné une excuse pour ne pas faire ses devoirs. Le jeune fille reporta son attention sur la dragonne. Elle était encore sous la table, un air de détresse sur la tête. H n'allait pas l'enguirlander... ce n'était pas sa dragonne, ça ne se faisait pas. Mais si ça avait été le sien, il aurait passé un sale quart d'heure ! ..... Avant qu'elle le prenne dans ses bras pour s'excuser. Mais passons. Quand on parle du loup... Kaleo pointa le bout de son nez, alerté par l'odeur de brûlé.


Dernière édition par Compte-a-supprimer le Jeu 20 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalric Étanhe'l Zutchki
Sir Séduction
Adalric Étanhe'l Zutchki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Race : Ariel
Elément : Esprit Adescendant Métamorphose
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Stelmaria
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche12125/400Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (125/400)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:01

Adalric souris.Il rangeas ses affaires dans son sac de cuir et rendit le manuel à H.Elle n'avait pas besoin de lui prêter son bouquin ! Il n'aurait qu'à aller en redemander un.

-Mais non voyons ! Garde-le ! J'irais en chercher un autre plus tard.Pour le moment,j'aimerais te montrer la matière du prochain ... [...]

Il n'avait pas finis sa phrase que,soudainement,Stelmaria bondit de sa petite cachette pour plonger vers une petite boule rouge en grondant amicalement.Elle sauta gentillement sur Kaleo,qui venait d'entrer,et le mordillas plusieurs fois en grondant d'amusement.

~~

-Kaleo !

Stelmaria bondit sur le dragonnet d'H en souriant discrètement et en grondant.Elle le fit basculer sur le côté et le mordit légèrement à plusieurs endroits,avant de se pencher au-dessus de lui, le regardant de ses yeux Émeraude.Un sourire timide sur le visage,elle observait Kaleo avec fierté.

-C'est moi qui t'est eu,cette fois ! Dit-elle en lui adressant une grimace.

Kaleo et Stelmaria se connaissait vaguement,mais assez pour pouvoir ainsi s'amuser ensemble.Quand leurs dragonniers,Adalric et H,était en cours,ils se croisaient souvent dans la Salle Commune des Alystryn.La première fois qu'ils s'étaient vue,sa avait été une vrai galère.Mais bientôt,ils s'étaient comme fixer un défi : Surpasser l'autre.Ils adoraient se bagarer l'un contre l'autre.Malgré le faite qu'elle perdait souvent,Stelmaria aimait bien s'amuser avec le Dragonnet téméraire d'H.

~~

-Et bien dit donc ! Je ne savais pas qu'ils se connaissaient,ses deux là ! Hey,Kaleo ! J'éspère que t'a pas refait une sale pagaille dans ma chambre !!

Adalric rit un bon coup.Une fois,Kaleo s'était introduit dans sa chambre et avai mit tout sans dessus dessous ! S'avait été une vrai corvé de tout remettre en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Ho ! Une fille ? [Pv H] Gauche120/0Ho ! Une fille ? [Pv H] Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:59

Eh bien, Adalric n'avait pas l'air si perturbé que ça par le fait que son manuel de potions vienne de se faire cramer... Mais son sourire semblait contagieux, et elle lui rendit. Elle n'avait pas aperçu Kaleo, mais elle avait cru le sentir à proximité. Ce qui était bien le cas. Tandis que l'Ariel tentait de les remettre au travail, la dragonette Stelmaria passa à toute allure à travers la pièce et se jeta sur le dragon rouge. Il roulèrent dans tous les sens, se bousculèrent, s'agitèrent et piaillèrent. Décidément, c'était impossible de travailler avec ces deux-là dans les parages ! Kaleo semblait bouder que la dragonne l'ait coincé sous ses pattes.

- Moi non plus je ne savais pas !

- Hey, Kaleo ! J'éspère que t'a pas refait une sale pagaille dans ma chambre !!

A ces mots - qu'il ne comprenait pas mais qu'il devinait sûrement au ton de la voix du jeune homme - Kaleo le regarda avec un regard moqueur. Alors que Stelmaria ne s'y attendait plus, il se retourna d'un coup et la fit tomber. Il courut à nouveau à travers toute la pièces, frôla les jambes d'H en manquant de la faire à nouveau tomber et d'un petit bon, tout en battant fébrilement des ailes, il grimpa sur une étagère. Stelmaria l'avait poursuivit et le fixait, encore au sol. Savait-elle voler elle-aussi ? La jeune Ombre regarda son compagnon, il faisait une tête qu'elle reconnaissait... Celle de celui qui s'apprêtait à cracher une jerbe de feu ! Au moment où celui-ci s'éxecutait, elle prit un tabouret et le plaça devant lui, ainsi le feu ne brûla que l'objet et non pas tout le reste.

- Arrêtes-ça tout de suite ! Tu vas finir par mettre le feu à Maelthra Magthere !

Le dragon sauta sur le sol et alla se cacher derrière un fauteuil. Pour le coup, la dragonne d'Adalric ne l'avait pas suivit.

- Ahem... Je suis désolée pour ta chambre... A mon avis c'est précisément ce qu'il a fait ! Je vais t'aider à ranger si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho ! Une fille ? [Pv H] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Une fille ? [Pv H]   Ho ! Une fille ? [Pv H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ! Une fille ? [Pv H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude Pesante (PV une fille !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Archives :: Semaine 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser