Je n'ai pas encore terminé ma description, et pour ne pas tous recommencer, je post déjà et j'édite pour ce qui manque comme je vais devoir écrire beaucoup ^^
-------------------------------
I - IDENTITÉ• Prénom(s) & Nom : Delaria Ak'Saria
• Surnom : Dela
• Race : Nymphe de la forêt
• Elément : Esprit de la faune et de la flore
• Rang souhaité : Jeune Nymphe envoutante et protectrice
II - HISTOIRE• Histoire Général :
*Delaria .... Mon enfant*Une voix résonnait dans sa tête. Dans la tête d'une créature ... pas comme les autres. Dans la tête d'une petite chose ... une enfant. Mais pas n'importe quel enfant : une nymphe.
Elle devait avoir 5-6 ans, une apparence de reptile et pourtant elle était d'une très grande beauté malgré son jeune âge. Delaria ouvrait les yeux sur un nouveau monde, une forêt, dans le royaume de Veldri.
Elle était encore recroquevillée dans un énorme lit fait de multiples feuilles et pétales de fleurs. La jeune Nymphe se leva alors, essayant de faire marcher tous ses membres. Après avoir plié, secoué, levé et baissé ses jambes, bras et tous le reste de son corps, Delaria regarda autour d'elle. Elle remarqua alors un jeune loup, encore petit, qui se réveillait aussi, dans un lit similaire au sien.
L'air commença alors à vibrer un peu et une chose extraordinaire se passa. Devant Delaria, une femme se matérialisa. Elle était vraiment belle. La beauté même de la nature, habillé de multiples feuilles et pétales de fleurs mis ensemble pour en donné une robe légère. Une voix vibra alors dans sa tête. C'était la douceur incarnée. Son ton était très doux et léger, comme la brise qui passe dans les cheveux ou caresse un visage.
*Bienvenue dans le monde des humains, mes enfants. Delaria, je te présente ton jeune frère, Lodin. Vous n'êtes pas comme les autres.*Elle s'approcha alors de l'enfant et passa une main douce et maternelle sur son visage. Puis reprit.
*Vous êtes si jeune .... tu en prendras compte un peu plus tard, ma fille, mais tu as des pouvoirs. Ton jeune frère n'est encore qu'un louveteau, et comme tout animal, il ne peut parlé la langue des humains. Tu seras la seule, mis à part moi, qui pourra communiquer avec lui.*Elle posa alors sa main sur le jeune front de la nymphe et fit glisser quelque chose dans son corps. Elle posa alors l'autre sur son coeur et fit de même.
*Grâce à ce don, tu peux maintenant communiquer avec Lodin et tous les animaux. C'est une communication par pensé, comme je suis en train de le faire avec toi. Tu as aussi le don de contrôler les plantes.*Elle s'agenouilla alors devant l'enfant et la regarda droit dans les yeux. Delaria ne disait toujours rien et encaissait toutes les nouvelles informations.
*Tu apprendras tous ça avec le temps, ne t'inquiète pas. Communiquer avec les autres et contrôler les plantes, tu le testeras par toi même. Mais tu sais déjà communiquer avec Lodin, car c'est dans ton coeur. Car c'est ton jumeau.*A ses mots, la jeune nymphe regarda dans la direction de son frère, elle dormait encore et ne paraissait pas se préoccuper de se qui l'entourait.
*Maintenant j'aimerais que tu m'écoutes attentivement. Le monde des humains est dangereux. Tu peux à tous moment te faire tuer, mais Lodin aussi. Vous êtes mes seules réussites et j'aimerais vous voir grandir, et vivre.*Une larme éphémère coula sur la joue de la femme.
*Alors fait très, très attention. Protège Lodin tant qu'il sera encore jeune et il pourra ensuite te protéger à son tours. Au moindre bruit suspect, fuyez ! Le plus loin possible. Protège ton frère, car sans lui tu ne seras plus rien. N'oublie pas, les animaux et les plantes sont tes amis, alors n'hésite pas à leur demandé de l'aide ou conseille. Apprend à contrôler tes pouvoirs mais surtout, je te le répèterais jamais essayé, protéger vous mutuellement.*Elle serra alors sa fille dans ses bras, recula et se dirigea d'un pas gracieux vers Lodin, qui lui dormait encore. Elle le caressa, pose sa main sur sa tête ... puis la retira. Elle recula alors, regardant ses plus belles merveilles, et disparue légèrement.
De cette étrange et belle femme, de sa mère, elle n'en retint que son sourire.
[...]
Durant 10 années de sa vie, Delaria appris a contrôler ses pouvoirs et protégea de son mieux son frère. Un auparavant, ils avaient faille se faire repéré par un groupe d'étranges créatures qui s'étaient posé dans une clairière avec des humains sur le dos de chacun. Elles paraissait terrifiantes et pourtant si attirantes.
La jeune fille c'était alors transformé en esprit et avait caché de son corps, son frère.
*Tu as vu ses créatures Lodin ?* pensa-t-elle suprise
*Oui je les ai vu. C'est la première fois d'ailleurs**Attend je vais tester quelque chose**Fait attention surtout*Elle se concentra pour essayer de communiquer avec ses étranges créatures, et fut surprise du résultat. Ses créatures étaient douées d'une intelligence égal à un humain. Elle voulut essayé de discuter avec mais l'une de ses créatures tourna alors sa tête dans sa direction. Elle eut peur de se faire repéré par les humains, mais ils n'en firent rien. Elle se calma et essayait de s'insinuer dans l'esprit de l'une des bêtes.
*Bonjour, je ne voudrais pas vous importuner, mais vous êtes de quel race ? Je n'ai jamais vu de pareilles créatures avant vous.**Nous sommes des dragons. Et voici nos dragonniers**Et c'est quoi leur rôle ?*Elle avait remarqué qu'il n'y avait pas que des humains, mais aussi des êtres étranges dont elle ne connaissait rien.
*Ils nous chevauche. Ce ne sont encore que des étudiants pour la plupart. Mais il y a un professeur.**Ca doit être bien d'être dragonnier* pensa-t-elle pour elle
*Comment on peut faire pour devenir dragonnier ?**Non loin de là, se trouve une école. Tu peux t'y présenter, je suis sur qu'on t'accueillera avec joie, jeune nymphe*C'est alors que le dragon décolla et tous les autres avec.
C'est alors qu'elle avait décider avec Lodin, de partir à la recherche de cette mystérieuse école. Au moins ils seront en sécurité et ne risque rien. De plus, Delaria voulait prendre les choses en mains et donner un sens à sa vie.
• Famille : Delaria n'a pas de véritable famille. Née de l'amour entre la fleur et le loup, Dame Nature a bien fait son travail. Sa véritable famille n'est autre que la nature et ses multiples habitants. Mais elle a bien sur un frère jumeau, Lodin, un jeune loup qui est né en même temps que la jeune nymphe.
III - CARACTÈRE• Caractère Général : Delaria est une créature assez spécial. Il est très difficile de définir réellement son véritable caractère car elle est instable.
En vérité son caractère est défini et influencé par plusieurs éléments différents. Il y a tout d'abord les saisons. Etant une créature de la nature, elle est largement influencée par celle-ci. Par exemple, en été elle sera un peu plus chaleureuse qu'en hiver, où elle sera froide et facilement irritable.
Ensuite ça dépend de l'état dans lequel la nature est où elle se trouve. Par exemple si elle se trouve dans une grande forêt qui est bien traiter par les personnes environnante, son humeur sera plus facilement jovial que si elle se trouve dans un endroit où les plantes et les animaux sont maltraités, voire que l'endroit soit dénué de faune ou flore.
La seule chose que je vous conseille, c'est de ne jamais, au grand jamais lui montrer un animal maltraité, elle risque de presque exploser de rage et ça risque de n'être pas très beau à voir ....
Mis à part son caractère assez instable, elle a quelques traits qui reste. Elle est curieuse, intelligente et ne demande qu'a apprendre pour pouvoir un jour chevaucher son dragon. Sa meilleure qualité reste tout de même sa gentillesse avec se qui l'entour et avec les autres, pour autant qu'ils ne lui tapent pas trop sur le système. Elle est de nature à aider les autres. Protectrice, voila l'une des premières qualités de cette jeune nymphe. Très tôt elle a du protéger son frère Lodin, et serait prête à tous pour qu'il reste en vie.
Mais se n'est pas un être qui n'est que bourré de qualité, mais aussi de défaut. Le plus grand reste quand même son instabilité, car ceux qui ne la connaisse pas trop, risque de venir la charrier au mauvais moment et de sans prendre plein la figure après. Mis à part ça, elle est aussi facilement colérique. Un rien peu la rendre folle de rage et c'est très dur à la calmer.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : au dessus
• Ce qu'il/elle aime : au dessus
• Qualités : au dessus
• Défauts : au dessus
• Tic : elle n'en a pas spécialement
IV - PHYSIQUE• Physique Général : En tant que Nymphe, elle peut changer de forme à sa guise, en étant autant un esprit qu'un animal quelconque. Mais elle a bien sur une forme humaine quand elle veut se mêler à la foule, mais celle-ci peut souvent changer. Suivant l'humeur de Delaria.
Mais elle a une forme qu'elle préfère particulièrement aux autres. Sous cette forme elle a de longs cheveux de jais et de grands yeux en amande couleur émeraude. La couleur de sa peau est entre le blanc et mate.
Son corps est essentiellement fin et élancé. Elle est grande et à un poids normal. Elle est ni trop grosse, ni trop maigre. Les muscles ne sont pas sa préoccupation première, donc elle ne parait pas très musclé, on aurait presque l'impression qu'un simple vent pourrait l'emporter. Elle préfère jouer avec sa beauté naturelle.
Mis à part cela, elle ne porte aucun bijoux et reste totalement naturelle. Son premier mot d'ordre : ne surtout pas ressembler à tout le monde tout en restant humaine et attirante
Elle a aussi une apparence en tant que nymphe, lorsqu'elle veut être elle même. Celle-ci ne ressemble pas du tout à ce forme humaine. Elle a de longs cheveux neige et de grands yeux turquoises qui en envoute plus d'un.
Son corps change aussi considérablement. Elle a alors sur une grande partie de son corps des écailles de la couleur de ses yeux, mais comme elles ne la recouvrent pas en entier, on peut voir à certain, une peau presque blanche. Elle a aussi une caractéristique spécial : une longue queue de reptile qui part de la base de son dos, et qui à quelque pique sur la base.
• Signe Particulier : plusieurs tatouage sur les avant-bras, qui ressemble à des fleurs et feuilles qui s'enlacent autour de ses bras. Elle a aussi un signe bizarre sur la nuque, qui lui reste inconnu.
• Vêtements : elle porte un peu de tous, mais à des préférences pour les robes légère et, jupe et débardeur.
• Images : l'avatar et signature, mais j'essayerais bientôt de la dessiner pour qu'elle corresponde encore plus ^^
• Taille : 1m70
• Poids : 55kg
V - PRESENTATION DU DRAGON• Nom : Naymas
• Physique : Tout d'abord, c'est toujours bien de préciser, c'est un mâle. Naymas est, comme Delaria, une créature de la nature. C'est une créature faite de grace et de beauté. C'est un énorme dégradé de vert, jaune, brun et peu de rouge.
Il est fait entièrement d'écailles vert-brun-jaune sur le corps. Il porte de longues épines sur toute la longueur du dos qui se termine presque jusqu'au bout de la queue.
Ses ailes sont assez spécial et peu commune. De loin on pourrait croire à de grand et large tissu de velours, un grand dégradé vert-brun. C'est pareille pour le bout de sa queue, qui n'est seulement que brune.
En voyant sa tête on pourrait presque avoir peur, il parait dénué de gentillesse mais se n'est que l'effet que donne ses cornes et ses grands yeux noir, perçants.
• Caractère : Malgré une tête qui pourrait laisser penser que Naymas est hostile, il est la gentillesse incarné. Créature née dans la nature et élevé principalement dans celle-ci, il aime et respect les plantes. Lui aussi est très influencé par son environnement.
Lorsque l'on regarde ses yeux, on y trouve un regard intelligent, perçant. Restez longtemps à le fixer dans les yeux et vous en aurez un courant froid qui remontra votre dos. C'est un être très intelligent et pacifique. Il n'est pas jusqu'à aimer tous le monde, car il craint certaine personne. Dès son plus jeune âge il a vécu en harmonie avec la nature et sait depuis reconnaitre toutes personnes qui viennent de cette chère mère protectrice ou qui la contrôle. Il reste tout de même craintif à proximité d'un être de l'ombre ou mauvais, étant petit.
Plus tard, il surmontera cette peur et pourra approcher n'importe qui, mais il lui est plus facile pour le moment de ce laisser apprivoiser et approcher par ses "amis d'éléments".
Pour lui aussi, la vu d'une forêt dévasté est presque insupportable. Dans sa jeunesse, il ne pourra pas faire grand chose, mis à part maudire les monstres qui ont osé faire ça ....
Plus tard, il pourra venger sa mère nourrisse meurtri par ses agresseurs.
Sa pourrait paraitre étonnant de remarqué qu'un dragon pourrait être prêt à tout pour venger la nature dévasté .... alors que c'est pourtant à la base une créature totalement pacifique.
• Signes Particuliers : Naymas a un pouvoir surtout mental, mais c'est son élément est la nature. Il crache une lumière très puissante de sa gueule, qui irradies tous sur son passage. Il a le don de reconnaitre les êtres de la nature ou qui la contrôle.
• Images :
http://fc04.deviantart.com/fs11/p/2006/174/5/59d6a24d58cf5d1a.jpgVI - AUTRES• Quelques attaques de magie : Elle peut se transformer en animal et utilisé ses capacités (ex : en aigle, elle peut volé et a une vu perçante), mais aussi elle contrôle la nature ^^
• Objets en sa possession : Elle a toujours autour du cou, un sifflet qui sert à appeler Lodin. Le son est imperceptible à l'oreille humaine, seules les personnes ayant une ouïe très développé peuvent percevoir ce son.
• Animaux de compagnie : ce n'est pas vraiment un animal de compagnie mais son frère, un jeune loup énigmatique appelé Lodin. Il a le pelage totalement noir.
VII - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement :
OK• Comment trouvez-vous le Design ? : Très sympa, j'aime beaucoup les effets sur le fond de la bannière et les textes ^^
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Depuis Annu Forumactif