| Tableau d\'Affichage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Tableau d'Affichage Dim 29 Juil - 23:44 | |
| TABLEAU D'AFFICHAGE Nous sommes fiers d'ouvrir les portes de cette prestigieuse école ! Rare serons ceux qui réussirons à aller tout au bout de ce rêve d'être Dragonnier, les temps sont dur et les Dragons beaucoup plus sauvages. Il vous faudra du courage, du caractère et du talent pour y arriver sans encombre ! Les petits malins qui veulent faire des bêtises, qu'ils se retiennent si ils ne veulent pas finir dans le ventre d'un de nos Dragon ! Bonne journée à tous ! (Pour mettre un message dans le Panneau d'Affichage, poster simplement à la suite.) | |
|
| |
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Mar 2 Oct - 15:40 | |
| Message à Lire Impérativement!
Pour les cours de Draconologie, que votre dragon est éclos ou non, enmenez le! C'est d'une grande importance! Et lorsque la porte sera ouverte, entrez totu de suite, même si je ne m'y trouve pas! Aucun retard ne sera toleré !
Zaknafein Suru'Chath, Professeur de Draconologie.
| |
|
| |
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Mar 23 Oct - 19:07 | |
| Cours de Magie d'illusion Chers élèves, Pour les premier année, le cours de Magie d'illusion aura lieu normalement le mardi 1er Mars de 14heure à 15heure. Les deuxième années qui aurait quelques lacunes à comblées sont invités à participer à ce cours... Merci Nymphalis Sann'Rea; Professeur de Magie d'illsuion. | |
|
| |
Caprice Aisling Eimhear Fondatrice. Elément: Air
Nombre de messages : 229 Age : 34 Race : Enfant de Lune Elément : Air Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo] Date d'inscription : 30/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Alystryn Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Mer 24 Oct - 17:22 | |
| Cour de Vol sur Dragon Chers élèves, les cours de Vol sur Dragon commenceront le mercredi 2 mars de 10h à 12h pour les première année et de 16h à 18h pour les deuxièmes années, dans l'enclos. Soyez à l'heure.. Merci Caprice Aisling Eimhear | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Mer 24 Oct - 21:01 | |
| Cours d'Armes Blanches et Combats Chers élèves, - Pour les premières années, sachez que votre premier cours d'Armes blanches et combat aura lieu le Mardi 1er Mars de 14 à 16 heures. - Pour les secondes années, il aura lieu le Lundi 31 Février de 9 à 11 heures. Votre présence y est tout naturellement obligatoire et à l'heure. Aucun retard ne sera tolérer. Nienä Gal'Ahäll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Ven 26 Oct - 1:07 | |
| ~Cours d'Invocation & Cours de Nécromancie~ Pour les premières années:Votre premier cours d'Invocation se déroulera le Mardi 8 Mars de 15H à 16H. Pour les deuxièmes années:Votre premier cours d'Invocation se déroulera le Mardi 8 Mars de 8H à 9H Il n'est pas nécessaire d'apporter son oeuf pour ces cours, mais une liste de matériaux essentiels pour vos leçons vous sera attribuée à votre premier cours de chaque matière. Soyez à l'heure, votre présence est obligatoire. Au plaisir de vous rencontrez, Gabrielle Vauhn'Daem
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:57, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Mar 30 Oct - 14:14 | |
| Les cours Chers élèves, Nous vous rappellons que la participation à tous les cours est obligatoire, les absences seront notées et sévèrement punies ! Les professeurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Sam 3 Nov - 17:09 | |
| ~Cours d'Invocation~ Ahem: Les élèves sont attendus dans le cours d'invocation. Je vous rappelle que c'est un cours obligatoire ! Si vous ne participez pas, je tiens à vous prévenir que vous bloquez le peu d'élèves qui participe présentement. Gabrielle Vauhn'Daem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Lun 19 Nov - 3:22 | |
| Cours d'Alchimie Chers élèves, il n'est pas besoin de vous rappeler que l'année est commencée. Je vous attend donc pour votre premier cours d'alchimie : Pour les premières années : Le premier cour se déroulera le lundi 28 mars, dans la salle V, de 10h à 11h. Pour les deuxièmes années : Le premier cour se déroulera le lundi 28 mars, dans la salle V, de 16h à 17h. Soyez à l'heure! Alexis San'Lewknör |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Mer 21 Nov - 12:29 | |
| Chers élèves, Il me semble nécessaire de vous rappeler que vous devez obligatoirement participer à tous les cours ! Pour ma part, le cours de magie d’illusion devrait bientôt se terminer, pour recommencer un autre jour, et devenir plus intéressant… N’oubliez pas non plus qu’à la fin ou durant chaque cours des points vous seront distribués, ceux-ci sont indispensables pour la suite, pour l’éclosion de votre œuf par exemple ! Des points peuvent aussi être distribués à votre maison et vous devez faire honneure à celle-ci ! De même je rappelle aux professeurs de distribuer des points aux élèves en fonction de leurs préstation. (10/15 point environs) Merci Nymphalis Sann’Rea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Sam 23 Fév - 12:07 | |
| Bonjour. J’ai remarquée un manque d’élèves dans mon cours de nécromancie, alors pour le premier cours je ne punie pas mais pour le deuxième sa sera sanctionnée. Merci Professeur de nécromancie Enelya Leralonde |
|
| |
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage Sam 23 Fév - 13:42 | |
| Les Prefets des Maisons ont été Choisis:
Kiah'l: Idril Calafas Niar: Alice Liebërt Alystryn: H Elwing: Saline Fyre
Les Eleves de Deuxième Année, ainsi que Les prefets des Maisons devrpont se réunir devant la Sortie du Château Lundi Matin à 6h30.
Zaknafein Suru'Chath. Presence OBLIGATOIRe [surtout les prefets ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d\'Affichage | |
| |
|
| |
| Tableau d\'Affichage | |
|