Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 **Maria Alegra**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maria Alegra
Attachée aux siens
Maria Alegra


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Humaine
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Bianca
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche1235/400**Maria Alegra** Milieu11  (35/400)
Evolution: Dragon Oeuf

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:11

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Maria Alegra
• Surnom : Mar’
• Age : 17 ans
• Race : Humain
• Classe : 1ère année
• Elément : Air
• Maison Souhaitée : Alystryn
• Rang souhaité : **Je ne veux que ce qui peut être bien pour les miens…**

II - HISTOIRE

• Histoire Général : Maria est née le jour de l’automne selon les années. Sa mère Cassiopée l’a élevé le mieux qu’elle le pouvait pendant que son père travaillait dans l’administratif. Elle n’a jamais manquée d’amour de ses parents, sa sœur naît quelques années plus tard, c'est-à-dire 3 ans après et répond au nom de Mitzy. Assez parler de sa famille, parlons de Maria.

Maria, était bien la digne fille de sa mère, elle était bien souvent dans ses jupes depuis tout bébé. Sa petite sœur ne fit qu’empirer les choses, comme Maria était une jeune fille de nature assez jalouse, elle ne voulait pas que sa mère ne la prenne dans ses bras, car elle se sentait ensuite délaissée. Son père n’étant jamais à la maison elle se sentait seule. Puis pour la première fois à l’âge de six ans, elle prit les devant et s’enfuit de sa maison à la recherche de quelque chose qui l’avait toujours intrigué : les dragons. Non loin de chez elle se dressait une forêt, assez énigmatique mais tellement belle. Elle avait tout préparé, le manger, un peu d’argent, bien qu’elle se demandait à quoi cela pouvait servir. Elle n’était encore qu’une enfant, cela était bien normal.

Après avoir passé bien longtemps à marcher, elle arriva enfin devant la douce et belle forêt. Elle ne connaissait pas son nom mais si elle aurait voulue elle l’aurait bien appelée : Gigantesque. Elle s’avança, en pensant aux dragons, elle n’avait encore jamais parlé de cette passion à ses parents, car il l’aurait peut être bien prise pour une petite folle et trop jeune pour aimé ce genre de choses. D’ailleurs ce moment là fut dur pour ses parents, qui avaient remué ciel et terre pour retrouver leur fille.

Maria marchait maintenant dans la forêt sombre, mais des petites pointes de soleil faisait leurs apparitions entre deux arbres touffus. Puis tout à coup, elle entendit des bruits venant de derrière elle, elle s’approcha et vit un œuf. Cet œuf était blanc comme la neige, elle ne savait pas ce que cela était. Elle se dit que ce devait être un œuf d’oiseaux, c’était la forêt cela aurait été normal. Elle le mit dans sa besace, et continua son exploration.

Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle allait voir un spectacle espoustouflant dans les minutes qui allaient suivrent. Du haut de sa petite taille, elle n’arrivait qu’au milieu des hautes fougères, mais quelque chose la fit arrêter. Maria vit un dragon adulte à quelques mètres d’elle. Le dragon s’approcha d’elle, Maria était si contente de pouvoir admirer une si belle créature. Elle ne bougea plus, quand la créature était maintenant devant elle, il devait être jeune. Puis elle entendit une fois lui parler de l’intérieur.

* Je t’attendais Maria, je savais que tu allais venir dans la forêt. Je te donne mon œuf, prend en bien soin, je ne peux hélas le garder, mais je viendrais te voir de temps en temps et voir comment tu t’en occupes. J’espère que tu lui trouveras un joli nom, que ce soit un mâle ou une femelle.*

« Un dragon.. je ne comprend pas…je suis encore trop jeune pour cela.. »

Ce que ne savait pas Maria c’est qu’elle avait été choisi par la dragonne qui venait de mettre son œuf au monde. Elle se dit ensuite que l’œuf qu’elle avait trouvé, n’était pas un oiseau mais un dragon. Elle tira une tête pour montrer qu’elle était très surprise. Puis la dragonne ne répondit pas à sa réplique, et partit au loin dans les airs. Mais Maria savait maintenant qu’elle devrait prendre soin du jeune dragon qui allait naître. Mais elle ne savait pas quand exactement, cela pouvait prendre des jours, des mois, des années…

Les années passèrent et Maria grandit, cette escapade fut gravée dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Elle était devenue une jeune adolescente, ses parents avaient pris connaissance de tout ce qui c’était passé et l’avait cru sur parole. De plus elle avait l’œuf encore avec elle, qui n’avait jamais éclos. Maria avait tenté par pas mal de moyens de faire ouvrir l’œuf, mais rien n’avait fait, il n’avait jamais cédé. Elle avait trouvé une école pour dragonnier, et qui plus est pratiquait la magie. Ses parents avaient été d’accord pour la faire inscrire, et elle espérait que cela pouvait faire ouvrir son œuf.

L’inscription faite, elle partit le plus vite possible n’oubliant pas l’œuf et toutes ses affaires. Puis la première nuit qui suivit l'oeuf éclot, Maria ne s'y attendait pas du tout, c'était un tout petit dragon qui était tout blanc qui sortit. Les jours suivant passèrent à une vitesse folle, elle était toujours avec le dragon qui d'ailleurs était une dragonne. Elle l'avait nommée Bianca. Les semaines suivantes elle grandissait vraiment très vite, Maria se demandait quelle hauteur elle ferait à la taille adulte.

• Famille : Maria aime ses parents et sa sœur comme la prunelle de ses yeux. Son père Cornelius est du genre un peu tête en l’air, mais arrive toujours à faire la faire rire même dans les moments les plus difficiles. Sa mère Cassioppée est très attentionnée envers elle depuis sa découverte avec l’œuf. C’est une maman qui prend très soin de sa fille, et la couvre de tendresse et d’amour. Sa sœur Mitzy et elle s’entendent très bien, quand elle était petite Maria ne l’appréciait pas trop car elle lui volait en quelques sortes sa mère. En grandissant cela s’est dissipée et les voilà très unies. Mitzy adore le chocolat, taquiner sa sœur, manger des œufs, et prend soin de l’œuf de dragon de Maria. Niveau des grands pères et grand mères ils sont tous décédés soit de crises cardiaques ou bien de cancer. La vie n’a pas été très facile pour eux tous. Cornélius à un frère donc son tonton, elle l’aime beaucoup, il s’appelle Mantar. Sa mère n’avait été fille unique donc aucun frère et sœur.


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Le caractère de Maria, c’est une jeune fille courageuse, elle a osé s’aventurer dans la forêt seule et contre toute menace de loups, sangliers… mais a trouvé son œuf. Elle est aussi espiègle, tête brûlée, rusée. Quand elle grandit elle c’est forgé un caractère d’acier et une carapace pour essayer de ne faire dévoiler quasiment aucun de ses sentiments. Mais ses amis proches la connaissent si bien qu’il devine la plupart de ses idées et ce qu’elle pense. Maria est une bosseuse, depuis son arrivée dans l’école elle s’acharne jour et nuit à bosser le mieux possible et à essayer de ne pas stresser. Les profs lui mettent la pression tant de fois qu’elle en a peur, mais ils sont très sympathiques avec elle. Envers les autres élèves elle essaye d’être la plus gentille possible, mais quelques fois certains lui cherche des noises elle n’hésite pas à lui flanquer une trouille monstre.

• Ce qu'il/elle n'aime pas :L’eau, la magie noire, le rose, la guerre.

• Ce qu'il/elle aime : Dessiner, parler avec ses amis, sa dragonne Bianca, les cours de magie blanche, le feu.

• Qualités : Généreuse, sociable, douce.
• Défauts : Peu aimable envers ceux qu’elle n’aime pas, parle un peu trop.
• Tic : Elle se tripote toujours les cheveux.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Maria est une jeune fille avec un large visage. Ses cheveux de couleur bruns foncés, voir noirs. Ses cheveux sont toujours bien coiffés et lisse. Elle se fait friser quelques fois les cheveux suivant les occasions. Ses yeux sont marrons et assez gros. Ses lèvres sont pulpeuses et très belles. Elle aime se maquiller, et selon ses humeurs, elle change la couleur. Son nez est fin, ses narines ne sont ni trop grandes ni trop petites. Maria n’est pas aussi souriante qu’elle l’était dans sa jeunesse. Même dans l’école elle se méfie de tout le monde. La carrure de Maria est assez élancée, elle bien assez grande. La démarche de cette jeune fille est droite,et par moment elle traîne des pieds.

• Signe Particulier : Elle sait reconnaître les personnes de confiance.
• Vêtements : Cela dépend bien souvent de ses humeurs. Elle a une attirance certaines pour les vêtements qui sorte de l’ordinaire, bottes, petite jupe, cape, bustier, paire de frou frous…

• Images : (Facultatif)
• Taille : 1m75
• Poids : 54 kg


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom : Bianca

• Physique : Le physique de Bianca, et bien tout d’abord c’est une femelle. Ses yeux sont de couleur bleus, son museau est fin et doux au toucher. Ses dents sont déjà bien pointues, et cela se voit quand elle mange sa nourriture. Elle est tant bien qu’assez grande pour son âge, elle n’a que 3 ans et demi. Elle est blanche comme la neige, tant bien qu’assez élancée. Elle a les yeux bleus, deux cornes sur le haut de sa tête. Deux sublimes ailes, qu’elle prend soin tous les jours. Elle ne détient aucune écaille mais une fourrure très soyeuse, d’ailleurs Maria essaie de la brosser du mieux qu’elle peut. Bianca crache non pas un jet de flamme mais un jet de glace, qui est un peu contradictoire avec l’élément de Maria qui est le feu. Mais cela ne dérange pas Bianca que sa maîtresse ne maîtrise pas le même élément. Les griffes de Bianca sont très acérées, elle ne les coupe quasiment jamais, quand elle va à la chasse cela est plus simple pour capturé les quelques proies. (10 lignes minimum)

• Caractère : Elle est encore assez jeune et a encore tout son endurance. Elle aime beaucoup sa maîtresse Maria. De nature joueuse, elle fait tout pour trouver un ou une compagne de jeu. Elle n’aime pas être seule, sauf pour chasser ou elle se trouve libre comme l’air. Elle aime que son pelage soit doux et soyeux tous les jours, c’est pourquoi elle passe quasiment toute une matinée à se nettoyer. Elle apprécie que Maria lui raconte ses journées interminables de cours. Bianca n’apprécie guère le petit dragonnet qui est toujours en la compagnie de Maria, elle a déjà essayé de le geler mais rien n’y fait, il arrive toujours à déjouer ses quelques pièges. Plus tard elle aimerait beaucoup découvrir le monde, et trouver un compagnon pour faire des bébés. Elle aime que la paix soit au rendez vous, et ne se sent pas prête pour affronter une quelconque guerre.

• Signes Particuliers : Ses ailes fusionnent totalement avec l’air qui l’entoure. Elle possède un souffle de glace.

• Images : **Maria Alegra** 0c26qq10


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Maria maîtrise le feu, elle peut jeter des filets de flammes, voir quelques fois des murs de flammme.
• Objets en sa possession : Sifflet, boussole, jeu de tarot.
• Animaux de compagnie : Un dragonnet bleu qu’elle a appelé Billot.
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : OK [Zaky]
• Comment trouvez-vous le Design ? : Très bien
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Sur un top site


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/maria-alegra-t12
Invité
Invité
Anonymous



**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

Heyyyy !!! cheers

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12400/400**Maria Alegra** Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

Bien-venue à toi !
Alors pour commencer il me sembnle que ton avatr est un peu grand : 165pixels de large, c'est la rêgle.
En suite je ne sais plus quel est l'age minimum, mais je crois que 14 ans c'est un peu jeune, je vais vérifier ça...
Au passage j'adore ton dragon^^

Je ne pense pas qu'il y est de problème avec l'école Alystryn.

A vous, les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Carthana Banest
Infirmière
Carthana Banest


Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12320/400**Maria Alegra** Milieu11  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:07

Citation :
Ce qu'il/elle n'aime pas : Dessiner, parler avec ses amis, sa dragonne Bianca, les cours de magie blanche, le feu.

Ce qu'il/elle aime : L’eau, la magie noire, le rose, la guerre.

Je doute très fortement qu'il existe au monde une personne qui n'aime pas parler avec ses amis.


Mais bon, c'est peut-être moi, hein Rolling Eyes

Argh, l'ironie x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12400/400**Maria Alegra** Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

Je n'avais pas lu ça, je ne sais pas si la magie noir est tout à fait adapté aux Alystryns, mais je laisse mon amie Caprice nous éclairicire sur ce point ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:22

Eeuuh je suis pas admin mais j'ai juste une petite question .__. :

Il me semblait qu'on avait pas le droit de faire comme dans Eragon, par exemple.
Parce que là t'a écrit que ta dragonne t'a choisis et elle te parle dans ton esprit mais on a pas le droit .__________. enfin, d'après ce que j'ai lu >3<
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12400/400**Maria Alegra** Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

Aya! [bienvenue ou bonjour en elfique^^]

Je ense qu'elle ainvesé le aime et aime pas XD

Et Gaby a tout à fait raison miss ^_^ je suis le suel à parler très bien au drgaon, certains on des bases en draconien, mais c'est tout ^__^ Pour les choses importantes, il se peut que les dragons nous parlent en commun, mais cela est rare et il leur faut des années d'entrainements^^

Alystryn oukay^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Maria Alegra
Attachée aux siens
Maria Alegra


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Humaine
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Bianca
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche1235/400**Maria Alegra** Milieu11  (35/400)
Evolution: Dragon Oeuf

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

Euh et bien moi je le prenais pas du tout comme dans Eragon, je ne m'y suis pas aidé. Pour l'âge je vais sûrement changée, et les goûts et bien non je n'ais pas inversé! Et pour ce qui est de parler aux dragons et bien il faut s'y faire c'est comme ça, elle devait être l'élu. Ou bien si vous voulez il n'y a que la mère de Bianca sa dragonne qui peut lui parler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/maria-alegra-t12
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12400/400**Maria Alegra** Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:12

Et bien, tu ne peux pas être Alystryns alors,

pour le fait de parler, moi je m'y oppose, àpres, aux autre sfondateurs de voir,
Et l'âge, okay que tu changes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12400/400**Maria Alegra** Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:09

Vous pouvez pas nous faciliter la vie mince alours? T.T
Ahem... si tu nous trouve une très bonne raison de savoir parler à ton Dragon, je veux bien. (Du genre une famille dragonnier depuis des années, etc...) (Faut pas faire attention à Zak il est jaloux.) Pour le reste vous vous démerdez, moi j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Maria Alegra
Attachée aux siens
Maria Alegra


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Humaine
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Bianca
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche1235/400**Maria Alegra** Milieu11  (35/400)
Evolution: Dragon Oeuf

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

Je viens de remarque que les aime et aime pas ba je me suis trompé en effet je viens de le remarquer désolé. J'ai changé l'âge à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/maria-alegra-t12
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12400/400**Maria Alegra** Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:21

Ok ok, je suis de l'avis de Quasha mais après on arrête les exéptions sinon c'est trop compliqué... Oki ?
[Hey Carpice, tu es morte ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12400/400**Maria Alegra** Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11

Ben que avec la mère du dragon parce que son dragon est trop jeune pour parler le commun, point final, sinon jme tire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Maria Alegra
Attachée aux siens
Maria Alegra


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Humaine
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Bianca
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche1235/400**Maria Alegra** Milieu11  (35/400)
Evolution: Dragon Oeuf

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

Oui oui il n'y a que la mère, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/maria-alegra-t12
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12400/400**Maria Alegra** Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:55

Alors la maison c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche12400/400**Maria Alegra** Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:25

Ben Alystryn, Si la fille et vous zetes okay XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Maria Alegra
Attachée aux siens
Maria Alegra


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Humaine
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Bianca
Statistique:
**Maria Alegra** Gauche1235/400**Maria Alegra** Milieu11  (35/400)
Evolution: Dragon Oeuf

**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:32

Moi je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/maria-alegra-t12
Contenu sponsorisé





**Maria Alegra** Empty
MessageSujet: Re: **Maria Alegra**   **Maria Alegra** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Maria Alegra**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ALYSTRYN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser