• Prénom(s) & Nom :
Dominic et
Kaïd Katz
• Surnom : Ils en ont pas O3O y font pitiés les pauvres p’tit crottes.
• Age : 14 ans (Mais Dominic à deux minutes de plus que Kaïd n____n)
• Race : Humain
• Classe : 1ère année
• Élément : Glace et Feu
• Maison Souhaitée : T’en qu’ils sont dans la même ils sont ouvert à toutes.
• Rang souhaité : Evil twins. original hiin? ;D
Histoire :
• Histoire Général : 23 août, dans un petit village au bord de grandes falaises, une femme accouchait. À l’extérieur la pleine lune éclairait d’une lueur argenter les rues du village. C’était à se jours précis que Dominic, suivit de proche par Kaïd, naquirent. Quelle surprise les parents, et le médecin, eurent en les voyant sortir. Deux bébés, des jumeaux, avec une petite mèche de cheveux bleus pour Dominic et une rose pour Kaïd. Définitivement pas commun comme couleur de cheveux, personne dans le village n’avaient vue quelque chose pareil auparavant. Malgré leur différence avec le reste du peuple, les deux jeunes garçons réussir à avoir une enfance plutôt normale. Ils grandirent sur la ferme de leur père, George, avec leur sœur aînée Nena et leur très chère mère Rose. Le village ne devait pas compter plus de mile habitants, c’était le genre de petit village ou tout le monde se connaissait. Pendant au moins cinq ans les deux enfants n’avaient jamais quitter le village ou les montagnes qui le bordait.
Leur père, ne voulait pas que ses enfants vivent dans l’ignorance du reste du monde, utilisa ses quelques contacts qu’il avait pour faire entrer ses deux enfants dans une grande école de l’autre côté des montagnes. Leur sœur était déjà à l’école du village,se qui lui convenait parfaitement parce qu’elle voulait devenir professeur à l’école du village. Les jumeaux avaient maintenant sept ans, et il était préférable pour eux d’aller à cette école, mais les deux garçons refusèrent catégoriquement. Leur père était étonner de voir que les jumeaux voulaient rester dans le confort du petit village. Il était vrai que pour pouvoir se rendre à cette école les enfants devait traverser les montagne par un petit sentier mais c’était une route utiliser très souvent par de nombreux commerçant qui pourrait très bien les amener là-bas. Se fut après une très très longue discutions que les jumeaux furent forcer d’aller à l’école.
La semaine après les deux enfants embarquèrent dans le chariot d’un marchant, un ami de la famille de puis plusieurs années, et ils se dirigèrent vers l’école. Dominic et Kaïd étaient tout étonner de voir se qu’il y avait de l’autre côté des immense montagnes qui leur avait bloquer la vue depuis tant d’année. Des champs, des forêt et des ville et villages à perte de vue. Les deux jeunes garçons firent tout le reste du voyage la bouche grande ouverte, les yeux gros et rond. La seule chose qu’ils étaient étonner de ne pas voir dans le ciel était les dragon, où étaient-ils? On leur avait pourtant raconté durant toutes ses années que de l’autre côté des montagnes il y avait des dragons.
-Dites-nous monsieur, où son les dragons?Le marchant les regarda avec des yeux rond.
-Il n’y en a presque plus et maintenant ils vivent dans la forêt que vous voyez au loin là-bas. Les deux garçons baissèrent leur tête, tout décourager d’apprend qu’il n’y avait plus de dragon dans le ciel. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l’école. C’était une grande bâtisse en brique de trois étages avec un grand jardin à l’avant et il y avait un grand terrain de jeu en arrière. Les deux garçons entrèrent, ils se tenaient par la mains, prêt à affronter cette épreuve ensemble.
Le soir ils rentrèrent chez eux, le marchant qui les avaient amené le matin, les ramena le soir. Les jumeaux se tenaient toujours par la mains, tous deux bien complexé. Ils y avaient tellement de nouvelle personne et tous n’étaient pas très gentils avec eux. Plusieurs c’était moqué de la couleur des cheveux de Kaïd, Dominic avait tout fait pour le protéger mais rien à faire. Ils arrivèrent une heure plus tard à leur domicile, leur mère les attendait avec un grand souper, ils avaient fait la même chose le premier jour d’école de leur fille. Les jumeaux se lancèrent dans les bras de leur mère la suppliant de ne plus y retourner, mais leur mère tenait, elle aussi, à ce qu’ils aillent une bonne éducation. Lorsque leur père entra les deux enfant se tairent, ils ne voulaient pas ravoir la même longue discutions qu’ils avaient eu avant d’y aller.
Plusieurs années s’écoulèrent, sa peu près sept ans, les jumeaux avaient quatorze ans maintenant. Ils avaient appris avec les années à maîtriser des éléments, Dominic s’avait contrôlé la glace, et Kaïd pouvait contrôler le feu. Ils étaient devenus plus grands et plus mature... si on veut. Ils étaient entrain de fouiller dans une vieille boite en carton lorsqu’ils trouvèrent les vieux compte que leurs parents leur racontait lorsqu’ils n’étaient encore que des gamins. Toutes les histoires de fée, de princesse et de dragon. Ce fut à cette instant qu’ils se rappelèrent de se que le marchant leur avait dit à leur premier jour d’école.
«
Il n’y en a presque plus et maintenant ils vivent dans la forêt. »
Les jumeaux ne rêvèrent plus que d’une chose, trouver les dragons qui vivaient dans la forêt, loin très loin des montagnes. Un matin, ils se levèrent tôt, ils firent leurs bagages et descendirent au rez-de-chaussée. Dans la cuisine leur mère leur préparait leur petit déjeune, elle s’arrêta subitement en les voyant avec tout ses sacs.
-Où avez-vous intension d’aller?-Nous voulons aller trouver les dragons qui vivent dans la forêt.-Ne me dites pas que vous croyez vraiment à sa!?Les jumeaux se regardèrent droit dans les yeux, il fallait qu’ils aillent voir si il y avait encore des dragons, c’était un peu comme si ils sentaient qu’ils devaient absolument le faire, un peu comme attirer par une force. Leur mère en voyant qu’ils ne répondaient toujours pas, elle s’approcha d’eux, elle les pris par les épaules.
-Je vois bien que peut importe se que je dit vous êtes déterminer. Et bien laisser moi vous dires que je sais qu’il y a, dans ses bois une école pour devenir dragonnier. Maelthra Magthere.C’était quelque chose de complètement inattendu, quand est-ce que leur mère avait-elle entendu parler de cette école. Elle resta calme, elle avait un grand sourire au lèvre. Elle lâcha les épaules de ses fils pour leur faire un câlin.
-Je demanderais au marchant de vous y amener.Les deux garçons serrèrent leur mère plus fort puis prirent leur bagages et allèrent voir le marchant pour qu’il les amène là-bas. L’homme accepta avec plaisir, de tout façons il avait à faire affaire non loin de là. Soudainement leur père arriva dans leur dos, il ignorait encore tout de se qui se passait ici. Leur mère le prit appart, au loin l’on entendait ses grondement, mais en même temps il comprenait pourquoi ses fils voulait aller là-bas, lui-même aurait bien aimer y aller à leur âge. Il se rapprocha de ses fils, qui s’attendaient au pire, mais bien au contraire, leur père les prit dans ses bars, à son tour. Les jumeaux se mirent à rire avec lui, puis ils mirent leurs bagages dans la caravane et embarquèrent à leur tour. La caravane se mit en route puis peu à peu le petit village rétrécissait, de plus en plus ils s’éloignaient de leur maison. Leur prochain arrêt était Maelthra Magthere.
• Famille :Leur famille est constituer d’un père, George, d’une mère, Rose, et d’une sœur, Nena. Leur possède une ferme, leur mère est femme au foyer, et leur sœur étudie pour devenir professeur dans une petite école de leur village.
Caractère :
• Caractère Général : Dominic et Kaïd sont pas mal identique côté psychologique, les deux sont mesquin et fouineur. Ils aiment se divertirent en découvrent tous les petits secrets des autres, même les plus personnel. Ils ne veulent pas être méchants simplement qu’ils sont curieux et qu’ils trouvent ça divertissent. Ils ont aussi plein de bon côté, ils sont comiques et sympathique, en tout cas lorsque vous leur montrer qu’ils peuvent avoir confiance en vous. Dominic est plus calme que Kaïd, il prétend que c’est parce qu’il est le plus vieux, Kaïd par contre est plus énergétique, on peu donc dire que Dominic est la tête et que Kaïd est les muscles. Il n’est jamais arriver que les jumeaux se soient disputer pour de vrai, ils se sont toujours très bien entendu, fermant un peut leur vie au autre personne qui les entourent. Ils font souvent des petites magouilles ensemble mais ça ne les empêche pas pour autant d’impliquer quelqu’un dans leur plan de temps en temps, même s’ils préféraient n’être que eux seul. Il est très rare qu’ils comptent des mensonges, ils ne sont pas de se genre là, ils sont plutôt du genre à créé des histoire loufoque pour amuser la galerie.
• Ce qu'ils n'aiment pas : La nourriture mexicaine, les chiens, les gens qui ne tiennent pas parole et les prétentieux.
• Ce qu'ils aiment : Le chocolat et toutes les autres choses sucrer, les chats et raconter des histoires.
• Qualités : Drôle, sincère, enthousiaste et courageux.
• Défauts : Un peu anti-social, pas très patient et machiavélique
(bon j’exagère mais ils sont un petit peu méchant lorsqu’ils s’ennuient et qu’ils cherchent du divertissement).
• Tic : Ils ont la fâcheuse habitude de parler en même temps.
Physique :
• Physique Général : Les deux jumeaux sont identiques, sauf pour la couleur de leurs cheveux. Tous deux sont 5'5" et pas un millimètre de différence non non non. Ils ont la même coupe de cheveux, un peu en bataille, les pointes qui finissent en pique, avec une franche sur le côté qui cache presque un œil. Dominic a les cheveux bleus azure et Kaïd a les cheveux roses, et non il est pas gay <.<, en plus c’est leur couleur naturelle, aucune teinture, impossible de les manquer lorsqu’ils marchent dans les corridors, c’est assez flash comme couleur. Ils ont de grands yeux couleur brune noisette, même un peu doré. Ils ont un corps assez mince, assez svelte, il faut le reconnaître, mais se n’est pas pour autant qu’il n’ont pas de muscle. Même si le sport n’est pas la matière qu’ils préfèrent, ils s’entraînent tout de même une fois par semaine, juste pour dire qu’ils se gardent en forme.
• Signe Particulier : Ils ont tout les deux une tache de naissance sur le bras droit qui a la forme d’une rose.
• Vêtements : Les vêtements sont presque toujours identique entre eux, pas leurs faute s’ils ont les même goût vestimentaire. Ils optes souvent pour une tenue plus décontracter, assez class sans être trop chic, une chemise avec des motifs spéciaux et quelques boutons détacher. Des jeans, qui sont assez ajustées, de couleur foncer la plus part du temps, les soulier sont de simple chaussure noir un peu cuivrer. Côté accessoire il n’ont pas grand-chose appart peut-être un collier ou un chapeau de temps en temps. Ils sont sexy hin? xD
• Images :
• Taille : 5'5'' les deux.
• Poids : 130 livres chacun.
Dragon :
• Nom : Ywo et Niklaus
• Physique : Ywo = Bleu Niklaus= Rouge
Ces deux jeunes dragons ont un point commun avec les frères Katz : ils sont de véritables jumeaux… Enfin, pas tout a fait. Ywo, l’aîné de quelques secondes, est d’une couleur sombre, un magnifique bleu minuit. Ses yeux sont d’une couleur jaune ambrée, aux allures chaudes et malicieuses. Contrairement à son frère, Niklaus, qui est d’apparence rouge vif, aux multiples reflets orange brûlés, ayant également une paire de yeux aussi gris que l’acier… un regard profond et serein. Leurs écailles sont très minces –ce qui pourraient donner l’impression d’être facile à briser- mais tout aussi robuste que délicates. Celles-ci ont une jolie forme ovale aux extrémités un peu plus en pointe. Ils sembleraient que leurs écailles soient aussi solides que l’acier et tout aussi légère qu’une mince étoffe d’été, ce qui leur permet de voler rapidement contre le vent des tempêtes, ce que d’autres auraient de la difficultés à faire. Les deux frères sont aussi minces et longs l’un que l’autre. Un peu comme des serpents géants avec des grandes pattes musclées terminer par trois griffes acérées et un pouce tranchant. Les longues queues longilignes –terminant par une touffe de poils de la même couleur que leurs écailles- leur servent pour garder leur équilibre en plein vol… et également pour saisir des objets ou pour fouetter, tout simplement. Leurs ailes sont plutôt grandes, la membrane légère -ce qui facilite leurs mouvements-. Au bout de chaque aile, il y a une griffe qui leur permet de s’agripper lorsqu’ils atterrissent sur un toit ou un autre endroit en pente. Leur long cou est également comme les serpents, leurs permettant de tourner la tête dans presque tout les sens. Leur tête étroite au museau allongé, de minces narines qui se referment pour ne pas qu’une substance entre dans leur organisme –sous l’eau, par exemple-. Leurs dents ne sont pas énormes, mais elles sont très nombreuses, un peu comme les requins, petites et mordantes. Ils possèdent tout deux une crête sur leur tête et une sorte de petite barbiche sous le menton, ce qui les rends attachants.
• Caractère : Ywo et Niklaus sont deux dragons assez similaire côté personnalité, tout comme Dominic et Kaïd ils ont des petites différences. Tous deux sont des dragons fidèles, ils ne reviennent jamais sur leur parole, c’est vital. Ywo est le plus mais le plus maléfique, si on peu dire sa comme sa, il adore jouer des tours au gens et ne manque jamais une occasion de s’amuser. Niklaus est plus celui qui fait sur que Ywo ne fait pas trop de bêtise, un peu comme si c’était lui le grand frère. Il est beaucoup plus réfléchi, souvent Ywo l’exaspère, mais ils ne se disputent jamais. Il faut le reconnaître que parfois, de plus en plus souvent, Niklaus se laisse emporter par Ywo et se met lui aussi à faire de sale tour mais il reste quand même plus sérieux. Il est bizarre de voir que Ywo, qui est le plus trouble fête, appartient à Dominic, qui est le plus calme, et que Niklaus, qui est calme, appartient à Kaïd, qui est le plus trouble fête. Les jumeaux dragons sont inséparable, ils n’aiment pas être trop loin l’un de l’autre, va s’avoir pourquoi ils ont se besoin d’être ensemble.
• Signes Particuliers : Les deux dragons peuvent voler, mais ils sont bien meilleur nager. Niklaus peut même nager dans le magma, seulement adulte. Ywo, adulte, crache de nombreuse aiguille de glace, Niklaus, lui, crache du feu, pas très original mais puissant quand même ;3.
• Images :
https://i.servimg.com/u/f22/11/59/36/18/dragon11.jpgAutres :
• Quelques attaques de magie : Dominic fait du modelage avec la glace. Il peut donc transformer la glace en toute sorte d’objet ou créature. Pour l’instant sa force se limite à pouvoir faire des animaux, pas plus gros qu’un chien ou bien des bâtons de glace.
Kaïd lui fait du modelage avec le feu, en d’autre mot il fait prendre au feu toute sorte de forme comme Dominic. Lui aussi ne peut que faire des animaux aussi gros que des chiens.
• Objets en sa possession : Kaïd a toujours avec lui un vieux briquet en métal, c’est pour lui permettre de toujours avoir du feu avec lui.
• Animaux de compagnie : Ils ont deux chats Siamois Xilon et Zaraa.
• Autre : -
Hors personnage :
• CODE du Règlement :
OK• Comment trouvez-vous le Design ? : Très beau! @3@
• Comment avez-vous connu le Forum ? : C’est Gabrielle Vauhn'Daem qui me la montrer. :3 (Merci pour tout)