Carthana Banest Infirmière
Nombre de messages : 1521 Race : Humaine Elément : Spectre Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo] Date d'inscription : 05/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Regenbogen Statistique: (320/400) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Re: ... Dim 14 Oct - 16:35 | |
| Hem... excusez-moi de pèter vos bulles, mais l'histoire ne fait pas les 30 lignes minimum (quoique ça les fait si on compte la section famille XD) et contient une fois le nom "Dragon School". Enfin bref, je veux pas faire les rabat-joie, ni l'admin, ni la modo, alors je me tais mais bon... Reste que c'est ça pareil <<" | |
|
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: ... Dim 14 Oct - 17:04 | |
| -_-" C'est parce que j'avais fait une présentation sur Dragon School au début. Je l'ai copiée mais il ya un "Dragon School" qui m'a échappé, c'est modifié maintenant. Dois-je rallonger mon histoire ? | |
|
Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: ... Dim 14 Oct - 17:12 | |
| Si tu pouvais de quelques lignes ce serais bien! | |
|
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: ... Dim 21 Oct - 18:57 | |
| | |
|
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: ... Dim 2 Déc - 16:26 | |
| | |
|
Himsaico Invité
| Sujet: Re: ... Dim 2 Déc - 17:00 | |
| Hahaaaa viii ! ^^
Moi j'avais déjà trouvé mon avatar colorié au crayon aussi, elle était blonde et habillée en bleu XD |
|
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: ... Dim 2 Déc - 21:37 | |
| Moi j'ai vu ma belle Nymphalis imité par une horrible moche fille en photo !!! Mdr | |
|
| Sujet: Re: ... Dim 2 Déc - 21:39 | |
| | |
|