Maelthra Magthere L'école des Dragonniers. |
|
| Alexis San'Lewknör | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alexis San'Lewknör Mer 24 Oct - 21:43 | |
| I - IDENTITÉ
• Prénom(s) & Nom : Alexis San'Lewknör • Surnom : Lexi', Alex. • Age : 28 ans • Race : Humain • Post : Professeur d'alchimie • Elément : Ombres • Rang souhaité : Professeur d'alchimie
II - Histoire : Il n'y avait à l'extérieur que cette douce chaleur qui rappelait que nous étions en plein mois de juin. Le ciel n'était pas de ce bleu ordinaire, clair, et parsemé de quelques petits nuages semblables à ces cotons de ouate. Il représentait plutôt cette impression d'inquiétude, d'orage… presque de fin du monde. En fait, il se retrouvait recouvert d'une peuplade de mammatus, un nuage rare, souvent précurseur de violents orages… Mais ceux-ci ne se montrèrent jamais. À la place d'orages, ce fut Alexis qui vint au monde. Moment de joie, mais aussi d'inquiétude pour la jeune mère. Les neuf mois de grossesse n'avait pas encore été porté à terme. L'enfant aurait encore dû rester une bonne trentaine de jours.
Toutefois, il eurent la chance de mettre au monde un bambin tout en santé, sans problèmes aucun. Et bien rapidement, il purent ramener le poupon dans la chaleur de leurs bras. Ils habitaient cette petite maison, sans luxe, dans un village en banlieue d'Ellweraï. Leur demeure ne portait qu'un seul étage, répartie sur 4 pièces, donc l'une jouant d'un grand espace ouvert qui contenait à la fois la cuisine, la salle à manger et le salon. Les trois autres devenaient ainsi deux chambres et une salle de bain. Il était facile de conclure ainsi qu'ils ne vivaient pas dans un milieu aisé, vivant de ce qu'il pouvait, le père de la petite famille se retrouvant à travailler deux fois plus qu'ordinaire. Il était encore du temps où une bonne majorité des femmes faisaient femme au foyer, et la mère d'Alexis ne faisait pas exception à cette règle. Elle resta ainsi dans la chaleur des murs de leur logis, veillant à l'éducation de leur fils, veillant à l'entretien de leur maison, à la préparation des repas.
Alexis vécu cette enfance que l'on pourrait qualifier des plus banales. Sans être un génie, il apprit rapidement à parler, à marcher. Et aux yeux de ses parents, il était un vrai petit bonheur. Un enfant facile, en rien capricieux, calme, ne faisant pas de crises pour rien. Et pour cela, ses parents décidèrent même de mettre des économies de côté, et de l'envoyer, lorsqu'il atteindrait ses six ans, à l'école. Ce fut, pour l'enfant et pour ses parents, une surprise. Pour Alexis, de pouvoir à son tour se rendre dans ces salles de classes qu'il enviait au riches, pour ses parents, d'avoir réussit à avoir ramassé assez d'économie pour lui procurer au moins quelques années d'éducation scolaire.
Et c'est avec excitation que l'enfant se vit devant ses premières classes. Il apprit rapidement à lire et à écrire, se prenant de passion pour presque toutes ses leçons. Mais alors qu'il avait huit ans, sa mère mis au monde ses petites sœurs, deux jumelles dizygotes, qu'on prénomma Sara et Fay. Et la famille dû ainsi se rendre à l'évidence qu'avec deux nouvelles bouches à nourrir, ils n'arriveraient plus à payer la scolarisation d'Alexis. L'enfant dû ainsi quitter l'école, et il aida à la vie familiale. Il se retrouva très protecteur envers ses petites sœurs, toujours à les surveiller, à s'en occuper. S'en détacha le fait qu'il était déjà à cette époque ce garçon attentionné, protecteur.
Et les années qui continuèrent de passer, le temps de rouler, lui de grandir. Alexis entra finalement dans l'adolescence. C'est tout à peu près vers cet âge qu'il découvrit ses pouvoirs. Soit du fait qu'il arrivait à se servir des ombres, les rendant matérielles. Rien de bien grand encore, un manque cruel de pratique certainement. En fait, c'était tout juste s'il arrivait à les faire dévier, ou à en créer qui n'étaient pas naturelles. C'est avec le temps que cette faculté augmenta un pue en puissance, de sorte qu'il arriva à les rendre matérielle, le temps de quelques secondes, avant que la raison et les lois physiques ramène ces dernières à de simples partie moins éclairée…
Et s'il eut quitté l'école vers ses huit ans, parce que les temps étaient plus dur, et qu'ils se retrouvaient dans une période où richesse était en manque, il y retourna à ses douze ans. Son père avait été promu à un poste plus élevé, amenant avec lui un salaire donc beaucoup plus décent. Alexis se retrouva donc avec deux classes de retard. Et s'il se trouva à être le plus âgé de son niveau, il n'en fut toutefois pas découragé. Il réussit à récupérer une classe, en sautant la suivante, pour se retrouver à une de décalage. Ce qui était cette fois plus acceptable. Il n'éprouva jamais de réelle difficulté dans ses études, se prenant un grand goût pour les cours d'alchimie, qui lui donnèrent la piqûre vers cette sorte de magie différente des autres. Plus que du plaisir à étudier cette matière, il se retrouva à y être doué, et commença sérieusement à pratiquer l'alchimie, avec ce plaisir, ce goût d'en apprendre plus encore…
Il découvrit à l'école les diverses joies de la vie. L'apprentissage, la connaissance, les amis, la solidarité, l'entraide, mais tout aussi l'amour. Mais ce dernier point se fit toutefois assez tard. C'était pour dire qu'Alexis n'étais pas particulièrement le genre de garçon bien populaire, qui se voyait entouré de courtisanes à un nombre rendu incalculable. Il avait plus de difficulté à aller aborder les gens, les filles, et dans un temps où c'était les garçons qui faisaient les premiers pas, c'était plutôt difficile pour lui. Rajouter à cela le fait qu'il était plus solitaire, préférant s'entourer que de quelques amis, soit deux ou trois, sans plus. Il se fit ainsi sa première petite copine alors qu'il avait ses 16 ans. Elle en avait 15, plutôt jolie, sans être ce mannequin reflétant une beauté parfaite. Elle avait ce charme, différent de celui physique, cette façon d'être, qui charma complètement Alexis. Il réussit à prendre son courage, et à aller lui parler. Tout prit trois mois avant qu'il sortirent ensemble… Elle s'appelait Océane…
Ils restèrent ensemble tout au plus 7 mois. Avant que, à la suite d'une dispute, ils mettent fin à leur relation, décidant mutuellement de ne plus s'adresser la parole. Chacun de leur côté, ils grandirent, vécurent d'autres relations. Alexis devint un peu plus social, une approche plus facile avec les filles, et les années qui passèrent rendirent, à en pouvoir remarquer, le jeune homme un peu plus populaire avec la gente féminine. Toujours très calme, mystérieux, il n'eut pas de difficulté à e faire des copines, mais ses relations étaient de moins en moins sérieuses. Il ne retrouvait chez aucune ce qu'il recherchait vraiment, venant toujours à les comparer à Océane, la seule avec qui ça avait au minimum marché un certain temps…
Arrivé à la vingtaine, un peu comme si ce chiffre avait son importance bien à lui, Alexis sembla lâcher subitement ce changement constant de relation, cette envie de se trouver une copine à tout prix, pour se concentrer sur ses études. Un peu comme si arrivé dans la vingtaine, c'était une nécessité de prendre sur l'immédiat sa vie en main, d'en faire quelque chose, de devenir sérieux. Il fit ceci, sur plus ou moins deux ans. Il avait maintenant ce but d'enseigner l'alchimie. Un parcours sur lequel, de plus en plus, il rêvassait. Et vers lequel, de plus en plus, il se rapprochait.
Ainsi, à 24 ans, il obtint son titre d'enseignant, et se chercha un poste. Il trouva quelques mois plus tard, acceptant la proposition des fondateurs de Maelthra Magthere de prendre un poste dans leur établissement. Mais en même temps, ce n'était pas particulièrement ce qu'il avait espéré. Une école de dragons. Et aux dragons, il n'y connaissait absolument rien. Certes, il n'était pas là pour enseigner quoi que ce soit en rapport à ces créatures, mais c'était tout de même intimident, de se retrouver avec ces bêtes. Et surtout, -surtout-, de se retrouver acquérir l'une d'elles. Enfin, pour lui, ce fut plutôt l'un d'eux. Un grand dragon, déjà adulte, d'une teinte oscillant entre le gris et le bleu. Il le nomma Arsenic. Tout simplement parce qu'il avait la couleur du métal en question. Et si son dragon se retrouva à être de ceux très affectueux, gentil et doux, étrangement, il fut tout le contraire avec lui. C'était pour dire que le courant entre eux deux ne semblait pas passer. Envers lui, il restait agressif, refusait de l'écouter, de lui obéir. Mais malgré tout, quoique Abdel semblait le détester, Alexis lui s'attachait, jalousait les autres qui pouvaient l'approcher avec tant de facilité, alors que lui n'y pouvait aucunement. On lui proposa toutefois de lui obtenir un autre dragon, avec qui il s'entendrait, mais le jeune homme refusa. Têtu, il voulait réussir à attendrir Abdel envers lui…
Quelques mois après ses premiers temps d'enseignements, il reprit contact avec Océane. Ils ressortirent ensemble, durant environs 2 ans, se séparant à la première vraie dispute qu'ils eurent. Cette fois, il se jura de ne plus lui adresser la parole, même s'il savait qu'il s'était fait la même promesse la première fois…
Et commença cette nouvelle année à Maelhra, où de nouveaux élèves allaient arriver, et lui continuerait encore d'enseigner l'alchimie…
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör Mer 24 Oct - 21:43 | |
| III - CARACTÈRE• Caractère Général : Alexis est ce genre de personne à qui, une fois que vous le connaissez réellement, on ne peut résister. Passer par-dessus cette gêne, cette espèce de timidité qui encore persiste à prendre une place dans son esprit et ses manières, c'est un caractère en or qu'il vous démontrera. On pourrait de premiers lieus dire qu'Alexis porte ce caractère assez doux, léger. Il sait jouer des politesses et des convenances sans en faire trop usage et sans créer cette barrière qui sépare les gens sous diverses formalités. Plus que protecteur envers ceux qu'il aime, très attentionné aussi envers ces mêmes derniers. Et de ce fait, il s'attache peut-être trop rapidement et trop fortement aux gens, et ne supportera pas qu'on leur fasse du mal ou quoi que ce soit. Mais même s'il s'attache très facilement aux gens, il n'apprécie pas particulière, ou plutôt ne recherche pas particulièrement, à être entouré d'une multitude de gens. C'est disons qu'il s'y sent mal à l'aise, qu'il préfère ce contact de gens restreint. Étrange à se dire qu'il est professeur… Et en fait, c'est pour avouer qu'il a encore quelques difficultés avec la discipline à faire. Mais là n'en est pas la question. Il est ce jeune homme qui sera le plus possible à votre écoute possible, qui cherchera à vous connaître, plus qu'il ne voudra que vous le connaissiez. Mais de ce caractère jovial, facile et accueillant, on se sent normalement à l'aise en sa compagnie. Sous un autre plan, disons qu'Alexis est plutôt maladroit. Et sous les divers sens que porte ce terme. Bien souvent, il ne saura pas comment réagir correctement à une situation, et c'est en voulant bien faire qu'il dira ce qu'il ne faut pas. Maladroit d'un autre sens aussi qu'il ne sait pas comment réagir à bien des sujets, des situations, et que les présentes, il se retrouve ainsi, perdu, incertain de ce qu'il veut faire, et fait à peu près n'importe quoi. Maladroit aussi dans certaines de ses façons de faire les choses, de les entreprendre. S'il se montre très patient, ceci n'est pas l'exact fait. Il se retrouve plutôt à être impatient, mais cherche è le cacher, en faisant semblant du contraire. Très émotif, il reste très fermé face à ceux-ci, ne voulant pas même se les avouer à lui-même. Donc alors qu'il sera question de révéler ceux-ci aux autres, c'est un peu plus difficile. Mais dans tout cela, son esprit peut aussi se la jouer diamétralement opposé : autant il peut paraître naïf, qu'autant ses réflexions peuvent se retrouver pourvues de sens profond et de réflexions. • Ce qu'il n'aime pas : Les félins en général, il en a une phobie inexpliquée, le vol sur dragon, l'alcool, le manque de respect en général, avoir mal à la tête [ce qui lui prend souvent], et cætera. • Ce qu'il aime : Dessiner, le calme, le froid, avoir froid, la pluie, se retrouver sous la pluie, marcher, dormir, ne rien faire, manger, la musique, la science, et cætera. • Qualités : Doux, poli, protecteur, attentionné, à l'écoute, jovial, accueillant, simple, émotif, intelligent sensé, réfléchi… • Défauts : Gêné, timide, s'attache trop rapidement et trop fortement aux gens, manque de rigidité, maladroit, impatient, orgueilleux, émotif, naïf… • Tic : NA IV - PHYSIQUE• Physique Général : Sans avoir ce physique tant remarquable, Alexis à tout de même cette "belle gueule", ce qui fait détourner quelques regards en sa direction. Il n'est pas extrêmement grand, mais mesure tout de même un mètre quatre-vingt-deux. Il porte ce visage à la carrure définie, aux traits peut-être un peu plus carrés et coupés, entourés de cheveux d'un brun foncé, presque noir. Une coupe plutôt ordinaire, mais jolie. C'est d'une longueur en soit assez courte, les plus longues mèches tombant au milieu de sa nuque. Son visage a sinon cette belle symétrie, aux traits malgré tout doux, qui apaisent un peu la rigidité créée par sa forme carrée, coupée de ce dernier. Des yeux d'un simple brun, un brun plutôt noisette, dont l'iris se retrouve strié de lignes claires et foncées, qui apporte cette couleur à son œil. Un regard serti d'une crinière de cils, qui assombrit un peu ce dernier, le rendant légèrement plus mystérieux. Il a ce corps d'une carrure normale, sans être mince, disons qu'il se situe entre celui-ci et la moyenne. Un corps musclé, juste assez pour rester joli, et bien délimiter ses abdominaux. Sa peau porte ce teint mat, un peu basané, mais qui a tendance à s'éclaircir sur les saisons froides. • Signe Particulier : Il a le signe de pi [?] tatoué sur l'intérieur du poignet gauche. • Vêtements : Des vêtements des plus sobres et normaux. S'il ne suit pas les modes avec attention, il en vient tout de même à s'habiller plus ou moins selon ces dernières. • Taille : 1.82 mètres • Poids : 77 kg V - PRESENTATION DU DRAGON• Nom : Arsenic • Age : 21 ans • Physique : Arsenic est un dragon que l'on pourrait qualifier de plutôt petit, si c'est de comparatif avec tous les autres. En fait, sans ses ailes déployées, il est de hauteur une fois et demi la grandeur d'Alexis. Ses ailes doublent le tout. Mais malgré sa taille peu imposante, le dragon laisse dégager son impression. Il a cette teinte oscillant entre le gris et le bleu, mais la partie tendue de ses ailes, dépourvue d'écailles, est d'un clair gris translucide. Le reste de son corps est parsemé d'écailles arrondies, douce et polie comme de belles pierres lisses. Sa colonne est couverte de pointes blanches, les mêmes qui créent une crinière autour de sa tête. Des yeux qui peuvent très bien s'éclairer de cet éclat doré sous ses ressentiments. Son visage se termine en pointe, un peu façon un bec d'oiseau, ou la partie supérieure de sa mâchoire se courbe pour dépasser celle inférieure. Il a cette longue queue, où n'est présence que des pointes basses à la base de cette dernière. • Caractère : Malgré l'allure féroce que peut laisser démontrer Arsenic, il en est, normalement, tout autrement. Avec à peu près tout le monde, il se retrouve de ce caractère très doux, affectueux. Il se laisse bien approcher par à peu près n'importe qui, autant étrangers que non, tant qu'il pense avoir confiance. C'est un dragon qui peut se montrer très calme, facile à maîtriser, facile s'acquérir de confiance. Outre cela, il est extrêmement intelligent. Et dans tout ça, on pourrait penser qu'il est inlassablement de cette nature calme, mais ce n'est pas le cas. Il peut devenir très violent, brutal, féroce, lorsqu'il est provoqué, lorsqu'il n'a pas confiance, lorsqu'il présage un danger. Et c'est peut-être là un effet de surprise qui tourne à son avantage parmi tous les inconvénients qu'il transporte avec lui. Mais ce caractère est tout aussi différent avec Alexis. En fait, du peu de gens que le dragon n'apprécie pas, Alexis en fait parti. Avec Alexis, en réalité, le dragon se retrouve plutôt agressif, refuse de l'écouter, ne fait qu'à sa tête, refuse de lui obéir, le boude presque. Il n'en est peut-être pas encore à vouloir arracher d'un coup de dents la tête du jeune homme, mais c'est tout de même quelque chose de frustrant pour Alexis… Malgré tout, il reste avec lui, peut-être par obligation, peut-être simplement parce qu'il y aurait une pointe d'espoir, qu'il veut juste se montrer supérieur à son maître… • Signes Particuliers : Étant de petite taille, Arsenic est doté de cet avantage au vol, qui lui permet un vol léger et de belles manœuvres fluides. Il ne crache ni feu, ni glace, ni quoi que ce soit d'ailleurs. Mais il maîtrise, tout comme son maître [et mieux que lui], les ombres, et peu se joindre à son propre ombre. Il a sinon ce cri, que les oreilles humaines ne perçoivent pas, mais qui déstabilisera un autre dragon ou quelconque créature animale. • Images : - Spoiler:
VI - AUTRES• Quelques attaques de magie : Il est capable d'utiliser les ombres, de les faire dévier, de les transformer, de les rendre matérielles. • Objets en sa possession : Alexis n'a pas de réel objet en sa possession auquel il tient à un haut point. Peut-être ses livres d'alchimie, sans plus… • Animaux de compagnie : NA • Autre : NA VII - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement : Ok!• Comment trouvez-vous le Design ? : Vous le savez déjà =) • Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Gabrielle. [Si Pulse revient sur le forum avant la suppression de son compte, et bien j'éditerai.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör Mer 24 Oct - 21:57 | |
| Ouahou !!! Je n'adore ton perso ! Jte dis pas bienvenue, c'est déjà par mp depuis un bail ! XD Bah vivement ta validation !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör Mer 24 Oct - 23:30 | |
| Enfiiiiiiiiiiiiiiin! XD C'est mon alexouu à moiiiiii n.n J'adore ton perso X3 même si je l'adorais déjà avant Lool |
| | | Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör Jeu 25 Oct - 18:57 | |
| | |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör Jeu 25 Oct - 19:12 | |
| Excuse moi mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je m'en fairait une joie plus tard ^^ En tout cas bien-venue et bravo pour ta présentation fortement attendu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör Sam 3 Nov - 5:00 | |
| C'est pas que je voudrais vous presser/harceler, mais vous m'avez pas oublié, ne? ._. |
| | | Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör Sam 3 Nov - 12:52 | |
| J'ai une flemme épouvantable de lire ton post ^^""" Mais, preferais ton ancien vava è_é
*BAM* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör Sam 3 Nov - 15:34 | |
| .. Ca serait bien que vous le validiez >3<*meurs* |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör Sam 3 Nov - 19:37 | |
| C'est bon c'est accépté, dsl pour le retard !^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis San'Lewknör | |
| |
| | | | Alexis San'Lewknör | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|