Maelthra Magthere L'école des Dragonniers. |
|
| Euterpe Cabé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euterpe Cabé Sam 27 Oct - 2:43 | |
| I - IDENTITÉ * Prénom(s) & Nom : Euterpe Cabé * Surnom : - * Age : 23 ans * Race : Muse * Post : Magie Lyrique * Élément : Vent * rang souhaité : Muse III - CARACTÈRE * Caractère Général : Toujours un sourire sur les lèvres, Euterpe est du genre pour la paix. Elle n’a jamais vraiment compris pourquoi les gens se sont toujours battu, pour elle la guerre ne peux que engendré la misère et la tristesse. Parfois elle cherche trop à aider les autres mais lorsque ça arrive souvent les choses ne vont pas nécessairement pour le mieux, quelque peu maladroite mais ce n’est jamais dans le but de faire du mal. Elle est toujours à l’écoute de ceux qui veulent parler, elle ne brime personne, tous ont le droit de parler parce que tout le monde a une opinion. Euterpe adore la musique elle passe le plus claire de son temps à chantonner et à jouer du violon. Elle aime se promener dans la nature, d’après elle c’est de là que vienne les plus belles mélodies. Sont but premier dans la vie est d’inspirer les gens pour qu’ils créent de la musique. Un monde sans musique n’est pas un beau monde et c’est tout simplement inimaginable. * Ce qu'il/elle n'aime pas : Euterpe n’aime pas les gens qui font la guerre ou qui se batte, elle qui est si pacifiste, elle n’aime pas non plus qu’on lui manque de respect. * Ce qu'il/elle aime : La musique sans aucun doute, elle aime aussi les renards et les insectes en tout genre. Elle aime aussi regarder les coucher de soleil, moment qu’elle trouve des plus apaisant. * Qualités : Patiente, sympathique, toujours à l’écoute des problème des autres, très pacifiste. * Défauts : Euterpe n’est pas très organiser dans ses affaire, elle à tellement de chose que souvent toute ses affaire son en bordel. Elle chante beaucoup,se qui cause parfois problème le soir lorsque les gens veulent dormir. * Tic : Elle chantonne souvent, peut-être même trop. IV - PHYSIQUE * Physique Général : Grande, cheveux long, un sourire d’ange, Euterpe par sa beauté à toujours inspirer les gens, le plus souvent musicalement. Elle a de longs cheveux un peu onduler et volumineux, roux-châtain, qui tombe jusqu'au dessus de ses fesses. De douces lèvres, teinter rouge cerise, un peu pulpeuse, elle a une voix douce qui se laisse bercer par le vent avant de se rendre jusqu'à vos oreilles. De grands yeux bleus azure tournant un peu vers le vert pomme au centre, on dit d’elle qu’elle a un regard profond comme l’océan. Elle à un corps svelte aux courbes fine un peu plus prononcer à la taille. Elle a de longue jambe un peu comme un mannequin. Ses mouvements son gracieux et délicat, un peu comme de la danse, jamais elle ne fera de geste trop brusque. Son pas est si léger que parfois on ne l’entend pas marcher, un peu comme si elle flottait au dessus du sol. Euterpe, avec le temps, à développer un look plus bohémienne, du au mode de vie qu’elle à toujours eu. * Signe Particulier : a très souvent des petits symboles de peinturer sur le corps. * Vêtements : Souvent Euterpe porte des robes longue qui traîne sur le sol. Des longues robes qui sont, la plus part du temps, de couleur variant entre le blanc, le oranger, et le bleu. Elle porte très rarement des vêtement compliquer avec beaucoup de motif, la simplicité est bien mieux d’après elle. Parfois elle porte un corsage par-dessus ses robes, dans les même teinte que ses robes mais souvent plus foncé. À ses pieds, des sandale de paille qu’elle a fait elle-même dans ses temps libre. Très souvent, elle a une fleur dans ses longs cheveux, souvent une rose, de temps en temps un lys. * Taille : 5’8’’ * Poids : 135 livres * Images : V - PRESENTATION DU DRAGON * Nom : Xuan * Age : 12 ans * Physique : Xuan est un dragon au écailles lisses et dorées, à part sous le cou, le ventre et tout le long de la queue qui sont plus d’une couleur blanc un peu jaune, don on pourrait presque croire que se son des perles. Sous le soleil de midi, sans nuage, les reflets sur ses écailles en deviennent presque aveuglants. Ses yeux sont d’un bleu saphir qui offre un beau contraste par rapport à ses écailles. Il a un doux visage toujours souriant, sur sa tête, deux cornes qui tourne un peu vers l’arrière. Son corps est long et svelte avec des genres d’écailles en pique tout le long de sa colonne vertébrale et qui continue sur sa queue. Il a de puissantes pattes avec des griffes acérer qui lui permet de faire de longue distance en peu de temps, peu importe le genre de terrain sur lequel il est, bon mise appart le magma et l’eau naturellement. Ses griffes, plus celles qui sont au bout de ses ailes, lui permettent de pouvoir escalader des falaises lorsqu’il en est nécessaire. Il a de grandes ailes, elle lui permette de planer dans le vent, il ne peu pas voler très longtemps c’est pour ça qu’il se laisse planer dans les courant d’air. Au bout de sa queue il y a un genre de petite palette qui lui permet de pouvoir mieux se diriger dans les différent courant d’air. * Caractère : Xuan laisse souvent cette impression, lorsqu’on le regarde, d’un immense dragon, par sa taille. Mais en réaliser c’est un gros nounours avec des ailes. Il est tellement affectueux avec tout le monde, il ne fait jamais de discrimination. Mais son immense besoin affectif et son immense besoin de se faire des amis, peu parfois le mettre dans de drôle de situation. Il ne semble pas très futé des fois, mais derrière ses aires de gentille bébête se cache, parfois lorsqu’il se concentre sur quelque chose, un dragon bien plus sérieux et intelligent. Ce genre de situation n’arrive qu’une fois par année, mais au moins, même si c’est rare, ça arrive, mais il préfère être tout affectueux et se coller sur tout le monde pour avoir un câlin. Même s’il aime tout le monde, Xuan est très fidèle à son dragonnier et il en est fier, jamais il ne la laissera tomber. Ce dragon aime beaucoup chanter, il aime écouter des mélodies et s’amuse à les recréer de manière un peu plus grotesque, parce que c’est quand même juste un dragon. Il adore aller se promener dans les champs, l’air fraîche la liberté, et souvent il peut y rester des heures à juste regarder les herbages. Il aime les simple plaisir de la vie quoi. * Signes Particuliers : Xuan crache du vent, mais du vent chaud, un peu comme dans un micro-onde (même si sa n’existe pas a cette époque). C’est vent peuvent faire fondre des glacier tout comme ils peuvent faire assécher un lac, pas immense le lac quand même. Il peu voler longtemps, se laissant transporter par les courant d’aire, on peut donc dire que la plus part du temps il plane dans les courant d’air. * Images : VI - AUTRES * Quelques attaques de magie : Euterpe peut créée toute sorte de son, qui peuvent aller du très mélodieux au très strident qui paralyse un adversaire. Elle fait ses son grâce à ses instrument de musique et au vent qu’elle contrôle. Elle peu aussi créé de forte rafale de vent qui repousse toute personne voulant la blesser. * Objets en sa possession : Toute sorte d’instrument de musique, dépendant du jour, clarinette, violon et même une petite lyre parfois. * Animaux de compagnie : Elle à toujours avec elle au moins quatre renard roux, ils n’ont pas de nom et ils ne s’approchent que très rarement des autres personnes. Les renards sont attirés par la musique d'Euterpe, c’est pour cela qu’ils la suivent. * Autre :- VII - HORS PERSONNAGE * CODE du Règlement: OK[Zakeuh!]* Comment trouvez-vous le Design ? ;3 Très bien! * Comment avez-vous connu le Forum ? : Grâce à Gabrielle Vauhn'Daem
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:42, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Sam 27 Oct - 3:14 | |
| Bienvenue!
Est-ce que je me trompe en disant que ton avatar et les images que tu as mises sont de Stephanie Pui-Mun Law? |
| | | Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Sam 27 Oct - 10:19 | |
| Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Sam 27 Oct - 15:33 | |
| Oui mes images sont de Stephanie Pui-Mun Law , elle dessine trooop bien alors j'ai pas pu résister ^^''' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Sam 27 Oct - 15:50 | |
| En effet, mais moi, ce que j'adore le plus chez elle, c'est sa maîtrise de l'aquarelle! *_* |
| | | Caprice Aisling Eimhear Fondatrice. Elément: Air
Nombre de messages : 229 Age : 34 Race : Enfant de Lune Elément : Air Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo] Date d'inscription : 30/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Alystryn Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Dim 28 Oct - 18:44 | |
| Bienvenue chère Muse! Magnifique dessins en effet Bonne continuation de fiche! | |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Mer 14 Nov - 11:38 | |
| Hey j'espère que tu n'as pas abandonner, car un prof de magie lyrique ce serait vraiment et parce que j'aime beaucoup les dessins aussi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Sam 17 Nov - 2:43 | |
| xD non non non ne vous inquiété pas je suis toujours la!!!! *gasp* j'ai juste eu un trop plein de travail alors j'ai pas pu me connecter beaucoup u___u
Mais je vais finir ma fiche! *a du feu dans les yeux* |
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Sam 17 Nov - 15:21 | |
| Je suis très contente que tu sois là =D bonne continuation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Sam 17 Nov - 20:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Mer 21 Nov - 2:37 | |
| II - HISTOIRE
* Histoire Général : De multiple bruit résonne dans une petite maison. Soudainement le bruis d’un pot casser arrête tout les autres bruits. La jeune Euterpe se tien devant sa sœur Melpomène, elle qui venait tout juste de lancer un vase vers leur sœur Polymnie. Dans la famille il n’était pas rare que Melpomène lance des choses à ses autres sœurs, elle aimait faire de chaque moment soit tragique, pour elle il n’y avait que ça de beau dans la vie. La personne qui s’attirait le plus souvent les objets était Polymnie, elle qui avait un don pour avoir le dernier mot dans une dispute. Ce genre de scénario se produisait très souvent, jamais la petite maisonnée ne trouvait le calme et la paix.
Leurs parents étaient des gens très croyant dans l’histoire mythologique, a tout les cents générations, il venait au monde les neufs muses dans la famille. Euterpe était la quatrième née, elle avait donc été prédestinée à être la muse de la musique. Elle avait toujours eu, depuis sa naissance, cette faciliter avec la musique, un dont innée. Tout comme ses autres sœur, Euterpe tenait beaucoup au rôle de muse, aucune d’entre elles ne faisaient de blague avec sa. C’était un peu se que leurs parents disaient toujours, elles avaient eu un don des dieu et on ne rigolait pas avec les dieux.
De toute son enfance Euterpe appris à jouer et à écrire de la musique. De toute ses sœurs, Euterpe s’entendait mieux avec Terpsichore qui était une experte de la danse. Elles traînaient souvent dans les bois, Euterpe avec un violon ou une flûte, et Terpsichore dansait sur la musique que sa sœur faisait. Elles allaient dans la forêt pour la simple raison que c’était là où elles pouvaient jouer aussi fort qu’elles le voulaient, il n’y avait jamais personne ne les remarques. En ville il y avait toujours un attroupement de personne qui se formait autour d’eux, mais il y avait tellement de bruit lorsque les autres gens venaient, que Terpsichore n’arrivait plus à entendre la musique de Euterpe. C’était donc pour cela qu’elles allaient toujours dans la forêt, là ou il n’y avait personne d’autre qu’elles.
Lors d’un jour bien ensoleiller, Euterpe et sa sœur allèrent comme à leur habitude dans la forêt pour aller jouer et danser. Après plusieurs minutes, les deux jeunes filles se s’entèrent observer, comme s’il y avait quelqu’un d’autre dans les bois. Terpsichore était stressée par les drôles de bruits, qui devenaient de plus en plus fort. Soudainement un buisson, non loin de Euterpe, se mit à bouger furieusement. Elle paniqua légèrement, a vrai dire elle crue bien faire une syncope. Elle pris son violon et elle se mit a jouer une douce mélodie, il était reconnue que la musique douce calmait les animaux sauvages, en espérant que ça en soit un. Puis, sortant du buisson, un tout petit renard, puis deux autres sortirent après le premier. Après un instant de contemplation, un petit, encore plus petit que les autres, sortit du buisson, tout chétif et craintif il s’approcha à son tour. Euterpe et sa sœur restèrent un instant sous le choque, en même temps un petit *trop choupinou* sorti de la bouche de Terpsichore. Les quatre renards s’approchèrent d’Euterpe, se frottant contre sa jambe. Depuis cette journée là, les quatre renards ne quittèrent presque jamais la jeune femme.
Un jour qu’Euterpe était avec le fils d’un des bâtisseurs de la ville, il lui montrait comment fabriquer des instrument de musique, lorsque son père revenait a la maison avec un étrange paquet. Ils arrêtèrent la fabrication pour mieux voir se qui se passait, toute ses sœurs s’approchèrent elles aussi. Leur père raconta que lorsqu’il était entrain de chasser, avec quelques amis a lui, il avait trébuché sur quelque chose de dure. Lorsqu’il regarda se que c’était, il aperçu un œuf d’orée, brillant de mile feu. Il l’avait ramené dans l’espoir de le vendre et de pouvoir enfin agrandir la maison. Euterpe s’approcha de l’œuf pour le toucher, elle vit a l’intérieur quelque chose bouger. Elle s’éloigna de l’objet bien rapidement, tout le monde c’était retourner vers elle, lui lançant un regarde curieux.
-A l’intérieur, j’ai vue quelque chose bouger!
Elle pointait l’œuf du doigt, tout le monde s’approcha de l’œuf pour voir ce qu’elle avait vue. Se fut Clio qui remarqua la chose en premier, elle regarda Euterpe avec un regard qui semblait dire que c’était trop évident se que c’était. Après que tout le monde ait pue voir la chose, qui n’était pas mal que des ombres, Clio se lança dans des explication, voyant que personne ne semblait réaliser qu’est-ce que c’était.
-Ceci mes chères, est un œuf de dragon. Ils sont devenus très rares depuis les dernières années, seul quelques personnes savent comment les contrôler.
Toutes les personnes autour de la table restèrent silencieuses, personne ne savait vraiment quoi faire. Puis seul le petit son d’une voix toute gêner de Tomo, le fils du bâtisseur qui avait assisté à toute la scène, se fit entendre dans le grand silence.
-Qui va le garder alors? -Il est vrai que je pourrais sûrement plus le vendre sachant ça.
Tout le monde se mit à se lancer des regards, qui allaient le garder? Euterpe se leva de sa chaise ou elle c’était rassit lors des explications de sa sœur.
-Je crois que la personne qui va le garder devrait être une personne responsable qui sera l’élever comme il se doit. -Mais personne ne sait comment élever un dragon aujourd’hui. - Techniquement ce n’est presque personne, il y a encore des personnes qui le savent.
Thalie, Calliope, Uranie, Érato et Terpsichore se levèrent toues en même temps, elles n’étaient pas intéresser par avoir un dragon, bon pas qu’elles ne le voulaient pas, mais elles s’avaient toutes qu’elles ne seraient certainement pas capable de s’en occuper correctement. Elles quittèrent la pièce, leurs souhaitant la chance pour trouver le bon maître pour l’œuf. La pièce était maintenant beaucoup plus vide, il ne restait que Clio, Melpomène, Euterpe, Tomo et le père. Leur père n’était pas intéresser a avoir un dragon non plus, mais il préférait rester pour getter ses filles, au cas ou il y aurait de la casse. Tomo, pour sa part, tenait a savoir qui allait l’avoir, il avait bien compris qu’il ne l’aurait pas, il était pas de la famille. La première qui se lança fut Euterpe.
-Melpomène tu es bien trop désordonner pour avoir un dragon. -Quoi?! -Euterpe a raison tu sais. -Pas question que j’abandonne! -Pense un peu au dragon, si c’est toi qui s’en occupes il n’a aucune chance de survivre! -QUEOI?! -Calmer vous les filles ont peut régler sa de manière raisonner. -Melpomène va t’en tu ne le mérite pas!
Clio et Melpomène se mirent a se lancer des bêtises, Euterpe, elle, restait calme et ne disait plus aucun mot. Après plusieurs minutes d’engueulade, Euterpe se mit a perdre patience, et se que ses sœurs se disaient était vraiment méchant. Elle se leva d’un bon pris l’œuf dans se bras, ses sœur arrêtèrent de parler et regardèrent Euterpe.
-En voyant de la manière que vous agissez, je dirait qu’aucune de vous ne mérite cette œuf, vous n’avez pas honte de vous battre?
Les deux filles restèrent là, sans être capable de dire un mot. Euterpe, qui avait toujours l’œuf dans les mains, fit signe à Tomo de la suivre, ils quittèrent la salle. Après être sorti, Euterpe entendit son père éclater de rire, il fallait croire qu’elle lavait impressionner. Elle amena Tomo dans la forêt, là où elle avait trouver les renards pour la première fois. Ils s’assirent sur un rocher, tous deux contemplaient l’œuf que Euterpe tenait.
-Wow! -Crois-tu que je vais être capable de m’en occuper correctement? -Si tu as des problèmes, tu pourras toujours venir me demander de l’aide. -Merci Tomo.
Ils restèrent un long moment à regarder l’œuf.
Plusieurs années passèrent, l’œuf avait éclot, et le dragon était déjà devenu un jeune dragon en santé et énergétique. Euterpe et Tomo s’occupaient de lui tous les jours, ils l’avaient même baptisé Xuan, ils lui avaient donné un nom au style un peu asiatique à cause de son apparence qui en avait l’allure. Euterpe avait bien grandit et elle était devenu une jeune femme, avec le temps elle appris a maîtriser le vent, a ses dix-neuf ans elle se maria avec Tomo. Ils avaient une petite maison avec un grand enclot, où Xuan vivant, et ils avaient aussi une petite étable pour les renards d’Euterpe. Tomo aspirait a prendre la succession de l’atelier de construction a son père, Euterpe, elle, donnait des cours de chant et musique aux enfants de la ville.
Se fut dans l’année de ses 23 ans qu’elle entendu parler d’un école bien spécial. C’était d’un vieil homme, qui récoltait l’information d’un peu partout et qui se faisait plaisir en les racontant aux autres, qu’Euterpe appris la nouvelle. Une école pour dragonnier, une école qui cherchait justement du personnel, c’était un occasion rêver pour elle. Elle appris aussi qu’ils cherchaient un professeur de magie Lyrique, c’était quelque chose dans qu’elle avait toujours vécus dedans et c’était sûrement la chose qu’elle s’avait le mieux faire.
Était-elle prête a quitter sa famille? Elle douta, mais en même temps Xuan serait tellement mieux avec d’autre dragon, lui qui était déjà rendu énorme, il devenait de plus en plus dure pour eu de s’en occuper et il fallait a tout pris trouver une solution. Ce soir là, lorsqu’elle revint à sa maison, elle alla parler à Tomo de ses plans pour elle et Xuan, elle ne pouvait pas l’abandonner dans un endroit où il ne connaissait personne, il fallait donc qu’elle y aille avec lui. Tomo n’était pas très chaud à l’idée de devoir se séparer d’elle, eux qui venaient a peine de commencer à bien vivre, être seul chez eu lui semblait bien dure. Euterpe s’approcha de son mari, et elle lui dit tout bas.
-Je ne serais jamais très loin, et je pourrais sûrement venir te voir les jours de congé et durant les grandes périodes de fête, il n’est pas question que je te laisse.
Ils s’embrassèrent, puis allèrent faire les bagages de Euterpe et de Xuan, lui par contre n’avait pas beaucoup de chose à transporter. Les bagages prêt et attacher a Xuan, Euterpe monta sur son dos, lança un dernier baiser a son époux et parti au galop en direction de Maelthra Magthere.
* Famille : Euterpe est la quatrième d’une famille de neuf enfants. Elle a un père et une mère. Famille nombreuse, ils sont en tout onze dans une même maison. Les sœurs de Euterpe sont : Calliope, la muse de l'éloquence et de la poésie épique, Clio, la muse de l'histoire, Érato, la muse de l'art lyrique et de l'élégie (poésie passionnée), Melpomène, la muse de la tragédie, Polymnie, la muse de l'art lyrique et de la rhétorique, Terpsichore, la muse de la danse, Thalie, la muse de la comédie, Pour finir il y a Uranie, la muse de l'astronomie et de l'astrologie.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:24, édité 1 fois |
| | | Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Mer 21 Nov - 11:40 | |
| Très très belle histoire! Il n'y a rien à dire! =) Tu peux commencer à jouer. | |
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Mer 21 Nov - 11:57 | |
| Vraiment bravo, c'est très joulie comme histoire ! Bonne continuation sur Maelthra, et nous t'adons avec impatience dans le Rp, où, avec plaisir, je fairais un topic avec toi, si tu veux bien-sûr !!!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Mer 21 Nov - 23:22 | |
| xD merci beaucoup! *3*<33333
Mais j'ai pas encore fini ma présentation =3= il me reste juste la description physique de mon dragon *hanhanhan...* =3= j'ai comme un peu de misère pour ça...
Je suis vraiment contente par exemple que vous aillez aimez mon histoire, et que vous voulez que je commence tout de suite xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Ven 23 Nov - 0:43 | |
| Voila j'ai tout fini je vais pouvoir commencer dans le Rp n____n |
| | | Élenïanne Lïyunn
Nombre de messages : 201 Age : 31 Race : Mi-elfe, mi-naga de feu Elément : Feu Date d'inscription : 21/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Rubis Statistique: (30/50) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Euterpe Cabé Ven 23 Nov - 0:58 | |
| Je pense que tu peux commencer tout de suite puisqu'ils t'avaoent déjà activée! lol! Pas besoin d'attendre après eux une nouvelle fois! XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euterpe Cabé | |
| |
| | | | Euterpe Cabé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|