Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lupus

5 participants
AuteurMessage
Lupus
Hybride
Lupus

Masculin Nombre de messages : 201
Race : Mi-humain, mi-loup
Elément : Nature (Terre)

|°_Dragon_°|
Nom: Orcheron
Statistique:
Lupus Gauche12160/200Lupus Milieu11  (160/200)
Evolution: Dragon Oeuf

Lupus Empty
MessageSujet: Lupus   Lupus Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:55

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Les loups ne donnent pas de noms à leur enfants... Il n’en a donc pas.
• Surnom : Il fut baptisé Lupus (se prononce en latin : Loupouss)
• Race : Hybride. Humain et loup
• Classe : 2ème année
• Elément : Nature (Terre en quelque sorte).
• Maison Souhaitée : (Elwing, Niar, Kiah'l ou Alystryn)

III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Lupus est intelligent et plutôt bien cultivé. Il a un caractère qui plait assez bien aux femmes, il est à la fois doux, gentil, tolérant et un peu sauvage. Sachant apprécier les bons moments comme il se doit.
Il est de nature plutôt solitaire, du moins pas à l’extrême. Il n’est pas du tout asocial, bien au contraire, il aime bien parler. Mais il n’aime pas être entouré de trente six milles personnes, une, deux voir trois ça lui suffit largement.
Vous comprendrez donc qu’il se restreint à un grand maximum de trois voir quatre amis. Bien sûr, Lupus peut vous apprécier sans être forcément votre ami. Pour lui le sens du mot ami ne se restreint pas qu’au simple compagnon à qui on a plus ou moins confiance.
Pour lui un ami est une personne qu’on apprécie beaucoup et sur qui on peut mettre une confiance presque aveugle.
Être son ami est donc un vraie challenge et il n’accorde pas sa confiance au premier venu.
Lupus est aimable avec les personnes qui le méritent et détestable avec ceux qui ne méritent pas autre chose.

Ah aussi, Lupus a horreur de se faire marcher sur les pieds et la plupart du temps il pourrait réagir d’une manière agressive. Il n’hésite pas à montrer les crocs à ceux qui auraient tendance à le sous-estimer voir à le défier.
Il n’est d’ailleurs jamais contre un défi, mais depuis qu’il est rentré dans l’école, il évite toujours les affrontements ainsi que les personnes qui chercheraient à lui marcher sur les pieds car il sait que ça pourrait mal finir…

• Ce qu'il/elle n'aime pas : Être sous-estimé, les gens très agressifs ou ne cherchant que les problèmes, etc…
• Ce qu'il/elle aime : Comme tout jeune de son age : les filles, etc…
• Qualités : Doux, gentil, un peu sauvage, etc…
• Défauts : De nature plutôt solitaire, etc…
• Tic : Aucun.

IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Son visage comme son corps est plutôt très bien formé : Ses yeux sont d’un bleu ciel particulièrement envoûtant si on s’y attarde trop.
Ses cheveux sont longs lui retombant sur les épaules et composé de deux couleurs, il a des mèches blondes et d’autres plutôt châtains clairs. Pour rapidement résumer le reste de son visage, il a un nez aquilin ni trop gros ni trop petit, des sourcils bien formé et une bouche de taille un peu plus grande que la normale.

Par contre, sa bouche contient des dents très pointues et tranchantes et surtout d’une remarquable blancheur, mais ce qui est plutôt étonnant est la longueurs de celle-ci : Les canines (ou crocs) mesurent un peu moins de 5 cm dont 2 cm enchâssées dans la gencive. Vous imaginez avoir des canines qui ressortent de 3 cm ? Sachant que celles d’un humain normal mesurent environs 0,7 cm. Quant à ses incisives, elle mesurent un cm de moins que les canines mais sont deux fois plus tranchantes que celle-ci et bien plus épaisses.
Notez qu’il n’a presque aucune molaire, seulement deux paires au fin fond de sa bouche. Celles-ci sont remplacées par des incisives.
Si Lupus venait à vous mordre, sachez qu’il a une pression de 80 kg/cm², soit un peu plus que celle d'un gros chien (= 75kg/cm²) avec une dentition presque égale à celle d’un loup. Il est donc capable s’il le voulait, de broyer des os sans aucune difficulté.
Par contre, il serait incapable contrairement aux loups de broyer un crâne, non pas qu’il est incapable de le faire mais sa mâchoire n’est pas conçu pour cela (sauf peut être broyer le crâne d’un lapin ou autre petites bêtes comme ça mais sans plus).
Vous devinez donc qu’il a une mâchoire plutôt grande pour pouvoir contenir des dents de cette longueur.
Le tout est contenu dans un visage aux traits fin.

Quant au reste de son corps, il pèze presque 75 Kilos pour seulement 1 mètre 79. On peut donc dire qu’il est très musclé et il ne possède presque aucune graisse. Beaucoup d’hommes seraient jaloux de son corps, surtout s’ils savaient qu’il n’a fait strictement aucun effort pour avoir cette musculature, il l’a eu (presque) de naissance.
Il est capable de courir à une vitesse maximale de 30 à 35 km/h, il serait donc capable de rivaliser assez facilement avec le « champion du monde de 100 mètre » qui courrait à 36km/h.
Il a une force physique supérieure à un humain normal grâce à sa musculature, mais il sera bien entendu aussi fort qu’un humain ayant la même musculature que lui.
Grâce à cela, on peut dire que Lupus est sûrement un vrai athlète mais n’exploitant jamais son tallent au maximum, il n’est donc pas capable de faire de vraies prouesses physiques.

Lupus s’est aussi fait un tatouage sur tout son pectoral droit, celui-ci représente un dragon chinois.
On peut dire que son réel et gros défaut physique est qu’il est obligé de s’épiler constamment car il a hérité des loups une… fourrure.
S’il ne s’épilerait pas, alors on le surnommerait vite « Le Yéti » ou un autre surnom débile du même style. Le seul endroit où ses poils repoussent plus lentement qu’autre part, c’est le torse.
Par contre, il ne s’épile jamais la colonne vertébrale, c’est surtout pour se donner effet de style…

Pour finir, Lupus ne s’attarde pas trop sur son côté vestimentaire ayant vécu tout nu jusqu’à ses 9-10 ans (seulement sa fourrure). Il porte un simple jean noir ainsi qu’une « veste » faite à base de fourrure de loup. Cette veste ne recouvre pas du tout son torse, cache simplement son dos et ses bras.

• Signe Particulier : tatouage, légère fourrure noire sur toute la colonne vertébrale ayant la longueur et largeur de celle-ci.
• Vêtements : jean et une espèce de « veste »
• Images : (Facultatif)
• Taille : 22 cm ! xD
• Poids : ça ne se pèze pas ce genre de choses...
[Touche d’humour bidon, je m’en excuse d’avance pour les âmes sensibles ^^’’]

V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom : Orcheron
• Physique : (10 lignes minimum)
• Caractère : (10 lignes minimum)
• Signes Particuliers : (Qu'est-ce qu'il crache, ses pouvoirs, comment vole-t-il, etc...)
• Images : (Facultatif)

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
Lupus utilise la magie d’une manière bien bizarre, en fait il ne possède aucune attaque défensive ou offensive liée à son pouvoir.
Son pouvoir est très spécial :
♦ Transformation : Il a le pouvoir de se transformer en loup, ours ou aigle. Il peut se transformer quand il le souhaite et se contrôle parfaitement. Mais c’est quelque chose que Lupus préfère éviter d’utiliser. Non pas qu’il n’aime pas se transformer mais qu’il a peur de la réaction des autres élèves.
♦ Amélioration de certains de ses sens : Ce n’est pas un pouvoir au sens propre du terme vu que c’est constamment activé, mais considéré comme tel pour Lupus. Son odorat lui permet de détecter un être vivant dans un rayon de 30 m, son niveau auditif est deux fois plus élevé qu’un homme, pouvant même entendre les ultrasons et autres sons que l’homme ne peut entendre. La nuit, ses yeux paraissent très légèrement phosphorescents car ils sont tapissés d’une couche de cellules, le tapetum lucidum, qui lui permettent de voir aussi bien que le jour.
♦ Langage des animaux : Ceci se restreint qu’aux loups pour l’instant. Il est capable de parler avec eux, bien sûr pas comme Tarzan avec les gorilles mais plutôt comme un homme avec le chien. Notez qu’un loup comprendra donc ce que Lupus dit, mais il n’est pas forcément obligé d’obéir, il peut même faire le contraire de ce que Lupus lui demande… C’est un pouvoir que Lupus utilise assez souvent mais c’est à double tranchant.

• Objets en sa possession : Une chaîne en argent qu’il garde autour du cou.
• Animaux de compagnie : Un loup, mais celui-ci ne sort jamais de la forêt.
• Autre : Ø

VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok

• En inscrivant "oui" ici vous vous enguagez à respecter le rêglement : Il y a deux fautes dans cette phrase Rolling Eyes
• Comment trouvez-vous le Design ? : Il est mieux que le précédent Smile
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Je le connaissais dèja Razz

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-jdr.com
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Lupus Gauche1241/400Lupus Milieu11  (41/400)

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:07

Bienvenue, ami des Loups Razz
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Invité
Invité
Anonymous

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:25

Super un ami des loups cheers
Moi aussi j'en ai un bounce
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes

Féminin Nombre de messages : 1197
Race : ...
Elément : ...

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Lupus Gauche120/0Lupus Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:35

Moi aussi j'ai un loup Very Happy

J'adore les loups ><
Lupus
Hybride
Lupus

|°_Dragon_°|
Statistique:

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:32

Histoire finie Smile
Par contre ça ne rentre pas dans un seul message, donc...

Aussi, je ferais le physique & mental de mon dragon quand j'aurais l'oeuf voir quand il aura éclos Smile

II - HISTOIRE

• Histoire Général :
Il parait qu’un jour, un enfant naquit d’une louve et d’un homme.
Possible ?
Selon les lois de la nature, non. Certains, ne pouvant pas expliquer cela préfèreront dire que cet hybride était l’exception qui confirmait la règle, rien de plus.
En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’une louve accoucha d’un bébé hybride, mi louveteau mi humain. Il est vrai que cet hybride était plus proche aussi bien physiquement que mentalement du loup que d’un humain, mais bon…
L’enfant ne portait pas de nom et évolua dans une meute de loup où il fut souvent mit à l’écart. Non pas à cause des différences physiques ou morphologiques qu’il avait par rapport à eux car il avait presque autant de poils, mais à cause de ses défauts physiques. Il était moins rapide, moins fort, moins puissant au niveau de sa mâchoire et avait des sens bien moins développés que ceux d’un loup.

L’hybride grandit dans cette meute jusqu’à ses neuf ans, mais quelques mois après son neuvième anniversaire, sa meute fut obligée de migrer directement dans la forêt de Maelthra Magthere par manque de nourriture.
L’école n’existait pas encore à cette époque là, mais sa meute arriva près d’une cité habitée par les nymphes : Citée d’Artange. Mais celle-ci arriva comme un cheveu sur la soupe, tuant toutes les nuits quelques nymphes pour se nourrir.
Cela ne pouvait plus durer, un groupe de nymphes chassèrent cette meute très loin de la forêt. Mais ils remarquèrent qu’un des louveteau de cette meute était à la traîne et fini par perdre les siens à cause de la fatigue qui le ralentissait.
Mais, après l’avoir regardé de plus près, les nymphes qui étaient sur les lieux remarquèrent que ce de louveteau ressemblait fort à un humain par sa carrure, plus précisément à un petit enfant…

Au début plus par pitié qu’autre chose, les nymphes le ramenèrent dans leur cité et l’adoptèrent vraiment une année plus tard, le baptisant Lupus.
Lupus ne savait pas parler et ne connaissait pas du tout le monde des humains et encore mois de celui des Nymphes. Les nymphes qui s’occupaient de lui à ce moment là furent obligées de lui faire toute son éducation, mais cela était plus facile que ça en avait l’air car l’enfant assimilait rapidement et facilement.

Lupus était connu dans toute la cité, car c’était le seul humain, ou plutôt le seul hybride à vivre dans cette cité habitée que par des Nymphes à la base. Cependant vers ses 15 ans, les nymphes sortirent un peu de leur forêt pour aller voir ce qui se passait ailleurs. D'ailleurs Nymphalis, une nymphe assez connue dans la cité, quitta celle-ci pour aller fonder une école pour les dragonniers.
Alors que celle-ci était bientot finie, les nymphes de la cité envoyèrent Lupus dans cette école pour qu’il ait un meilleur avenir…

Ainsi il parti de la cité d’Artange. Le voyage fut bref et Lupus fit parti des premiers élèves de cette école, arrivant même au moment des finitions de celle-ci…

• Famille : Ø

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:03

Bon et bah bonne chance pour ta validation alors ! ^^
Lupus
Hybride
Lupus

|°_Dragon_°|
Statistique:

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:54

Up ! Laughing Laughing

Zak', je pourrais te parler sur msn plz
Invité
Invité
Anonymous

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:21

Je fais un ptit up pour que les admins passent te valider ou au moins faire avancer tout ça ! XD Faut pas laisser les nouveaux membres sans réponses !! Razz
Lupus
Hybride
Lupus

|°_Dragon_°|
Statistique:

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

Nuance, pas nouveau membre, mais nouveau compte Razz
Invité
Invité
Anonymous

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:55

Ouais, on va dire nouvelle fiche ! XD
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Lupus Gauche12400/400Lupus Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Bon alors pour la maison je dirais Elwing, et puis au moins je pourais avoir un oeul sur toi Twisted Evil !!!^^
Après je voulais juste te dire un truc avec to histoire qui ne colle pas, mais ce n'est pas grave dut out c'est vite changer.
Un jour les Nymphes de la citée d'Artange décidèrent de quitter la forêt pour voir ce qui se passait à l'extérieur de celle-ci... Là Nymphalis rencontra les autres fondateurs et lui paritr pour ouvrir l'école.
Donc Nymphalis ne peus pas quitter l'école avec Lupus, ce n'est que après le voyage des nymphes... Tu comprends ?

Bon allé j'accepte, mais change ça quand même et puis aussi la partie du dragon ne tarde pas trop... Et puis le code ! Mais moi le code !!! Si si si ^^

Au fait Elwing ça va ou pas ?
Lupus
Hybride
Lupus

|°_Dragon_°|
Statistique:

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:22

Citation :

Un jour les Nymphes de la citée d'Artange décidèrent de quitter la forêt pour voir ce qui se passait à l'extérieur de celle-ci... Là Nymphalis rencontra les autres fondateurs et lui paritr pour ouvrir l'école.
Donc Nymphalis ne peus pas quitter l'école avec Lupus, ce n'est que après le voyage des nymphes... Tu comprends ?

oki Smile

Citation :
t puis le code ! Mais moi le code !!! Si si si ^^

Oki XD

Citation :
Au fait Elwing ça va ou pas ?

Oui oui Smile

Je ferais un double post quand j'aurais tout modifié Smile
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Non pas de double post !!! ^^
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51

Jeune homme, decris ton dragon... maintenant! >_<
http://kaneko.over-blog.com
Contenu sponsorisé

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitime

Lupus
Page 1 sur 1