| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: ... Mar 30 Oct - 23:20 | |
|
Dernière édition par Himsaico Nitrosis le Lun 21 Déc - 4:11, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 31 Oct - 14:29 | |
| Je trouve que la dernière copie est super D'ailleurs l'image est magnifique C'est qui l'auteur ? |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: ... Mer 31 Oct - 14:36 | |
| Euuuh je sais pas... -_-" Hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Nov - 23:21 | |
| Ton premier est vraiment boooooo! *Jalouse* Ils le sont tous d'ailleur n___n u___u moi je suis pas capable de dessiner des animaux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Nov - 23:36 | |
| Très jolis tout ça ma foi ! Bravo, continuuuuueuh ! |
|
| |
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: ... Ven 2 Nov - 15:52 | |
| Mais oui c'est très jouliie ! Si ça c'est pas beau, alors mes dessins c'est du PQ !!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 1 Fév - 18:45 | |
| Bon allez le petit nouveau ! Je l'ai colorié au crayon, et au scanner ça passe pas très bien... en vrai la couleur est mieux : on voit pas trop les coups de crayon ! ^^ Voilà Elwing !! ^^ | |
|
| |
Roxanne Rider
Nombre de messages : 153 Age : 31 Race : Humaine Elément : foudre Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]
J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross) Date d'inscription : 23/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Spyro Statistique: (17/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: ... Sam 2 Fév - 16:58 | |
| il est trop beau le tigres bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 25 Fév - 14:29 | |
| Merci Roxanne ^^ Hum.. hier, je me suis amusée à faire un petit montage.... des bg de Final Fantasy ! XD Personnages présents :Cloud - Zack - Vincent - Genesis - Reno Nom inconnu - Nom inconnu - Ingus - Vaan - Tidus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 25 Fév - 23:25 | |
| Tu n'as pas mit Balthier ;___; je pleure
xD Mais non c'est très cool! (même si je ne reconnais pas tous les personnages n___n) |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 25 Fév - 23:40 | |
| Balthier ???!!! O.O Tu trouves ??? x) mais moi, je l'aime pas trop Balthier..... :s lol ! x) M'enfin merci !! n____n | |
|
| |
Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: ... Mar 26 Fév - 12:59 | |
| *mode ff8 on*
Hey! Il est où Squall? è______é
*mode ff8 off*
C'est quand même marrant, le héros est presque toujours un blondinet dans les ffs sur play'1.
M'enfin, j'aime bien ce montage! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 26 Fév - 13:29 | |
| Dzoulée !!! XD Au début j'avais mis Squall, mais en fait c'était un dessin et je trouvais pas d'image bien en 3D de lui... Du coup, ça cassait un peu tout, parce que tous les autres étaient en 3D.... Mais si t'en a une bien pour moi, je le mettrais à la place de Reno ! x) | |
|
| |
Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: ... Mar 26 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 26 Fév - 14:15 | |
| Ah ! Merci Lilice ! ^^ (Reno appartient au FF 7 ^^) Je modifie ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 26 Fév - 14:22 | |
| Et valaaaa ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|