Bon comme j’aime beaucoup dessiner, et que j’aime avoir l’avis des autres sur mes dessins, je vais vous forcer avec un couteau à les regarder... Muahahahahahahaaaaaa
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Ven 2 Nov - 11:46
Ouahou ouahou ouahou ! C'est vraiment superbe ! Mon préféré c'est le premier à gauche de la tablette graphique ! Il pète de couleurs avec l'arc en ciel et tout !!! J'aiiiiiiiiiime ! Bravo !!
Dis... *yeux qui brillent* Je peux prendre celui-là pour le mettre en fond d'écran de mon pc ? Je comprend si tu veux pas, je le trouve juste troooop beau !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Ven 2 Nov - 15:08
C'est drôle parce que c'est justement mon fond d'écran xDDDD
Mais non ça me dérange pas tu peux le mettre n_____n
Et je trouve sa super cool que tu me le demande avant >3<<3
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Ven 2 Nov - 15:29
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Bah il est tellement beau que tout le monde le voudrait ! XD
Bah je trouve ça normal, moi ça me plairais pas trop qu'on me demande pas donc je demande. ^_______^
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Ven 2 Nov - 15:40
Bravo c'est vraiment très jolie ! celui dont parle Azaël, ça me fait penser à Mika, et j'adore Mika !!!! ^^
C'est pas jolie en fait, c'est magnifique !^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Ven 2 Nov - 16:18
Merci beaucoup <33333
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Lun 5 Nov - 22:27
Tes dessins sont trop bien !!
J'ai regardé ta galerie.... J'adooooooooooooooooooore Super Sexy no-Jutsu !! XDDDDDDDDDDDd trop marraaaaaannnnnnnt !! XDDDDDD
n_____n
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Dim 11 Nov - 16:58
Hé hé! C'est pas mal du tout! J'aime beaucoup ton sens du détail!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Mar 13 Nov - 21:48
Merciiiiiiii<33333333333333
*ahahahaha super sexy no jutsu, c'est comme une des première chose que j'avais fait... y'a trèèèèèèèès longtemps.*
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Dim 18 Nov - 19:21
Un nouveau!!!! xD Celui la je l'ais fait hier parce que j'était pas mal déprimer et puis sa mit un beau gros sourire en le faisant xD Si vous avez des bon yeux vous aller voir qu'il y a moi et Gaby *alias Roxane xD* et aussi mes autres amies mais bon eux vous les connaissez pas =3=
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Dim 18 Nov - 19:36
Vraiment jouiie !!! Bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Dim 18 Nov - 19:40
n3n<3 merchii
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Lun 19 Nov - 22:21
Je viens enfin de mettre en fond d'écran l'image que tu m'avais permise de m'être. Le rendut est génial ! C'est chaleureux et tout, on se croirait dans un lit ou un truc comme ça. Je sais pas comment dire, je me sens chez moi en regardant l'image ! En plus elle est cro mimi !!
Le nouveau est géniaaaaal !! J'adore !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits gribouillis Lun 19 Nov - 23:22
*A une larme au coin de l'oeil*
C'est beau se que tu diiiit *3*
*Lui fait un méga calin*
merchiiii<33333333
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes petits gribouillis
Mes petits gribouillis
Page 1 sur 1