Maelthra Magthere L'école des Dragonniers. |
|
| Rosalie Black | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rosalie Black Jeu 8 Nov - 20:34 | |
| I - IDENTITÉ
• Prénom(s) & Nom :Rosalie Black • Surnom :Rose • Age :15 ans • Race : humaine • Classe : 2 ème année • Elément : Eau • Maison Souhaitée : Kiah'l
II - HISTOIRE
• Histoire Général :Ma vie débuta le 13 Juillet d'un été caniculaire. Je n'aurais pas pu tomber dans une famille répondant plus à mes exigences. En effet je suis la fille du très connu et très riche Carlisle Black qui m'a attaché un bracelet de diaments au poignet la première fois qu'il m'a pris dans ses bras. j'aivais seulement un jour et j'étais déja consiente qu'avoir un père multimilliardaire allait être un avantage dans mon avenir. Les premières années de ma vie étaient assez satisfaisantes. Habillée de rose et surmontée de petites couettes roses je faisais tourner ma mère en bourique. Ma vie ne commença à devenir interessante qu'a mes 3 ans. Je me rapellerais toujours de l'école maternelle. C'était là bas que j'avais manipulé des gens pour la première fois, là où j'avais élaboré mes premiers plans... malheureusement il y avit une chose qui me manquait pour diriger ma vie. Et c'est comme çela que j'appris à lire très vite à l'age de 6 ans et que je commençais à découvrir des ouvrages tels que: La conquète du monde en dix lessons, comment manipuler les gens,ect... A cet age je compris aussi qu'il m'était inutile d'avoir des amis, que les autres filles étaient réellement dénuées d'intelligence et, surtout que l'école ne servait à rien. A 10 ans je mis des vetements de femme et commença à briser des coeurs et à les manipuler. Je pris un soudain interet pour la musique en voyant comment ses stars étaient adulées. Je pris donc des cours de chant et de guitare(électrique et classique vous me prenez pour qui?). Inutile de dire que je suis la plus douée de la planète!!! A 12 ans j'ai fait renvoyer tous les vendeurs d'un magasin parceque ils n'avaient plus de jupe rose!!! • Famille :Fille unique.Un père acteur et une mère top model qui la jalouse. Elle a plus ou moins coupé les ponts avec sa famille.
III - CARACTÈRE
• Caractère Général :Rosalie est une vraie peste.Elle pense que tout le monde autour d'elle est infèrieur et naif. Elle ne se fait pas très facilement des amis car elle n'a confiance en personne d'autre qu'elle même. Son esprit vif sert plus ses plans machiavéliques que ses cours. Son ambition la plus profonde est de diriger la planète. elle est belle, elle le sait et aime bien le montrer. Même si elle est sadique, méchante, snob mais elle a un bon fond(alors vraiement très, très au fond).Elle part du principe qu'aucun homme sur cette terre ne peut lui résister pas même ses professeurs. Elle se sert de l'admiration qu'ont ces pauvres première année pour elle à des fins personnelles en leur faisant accomplir quelques taches sans importance( devoirs, porter de livres ,ect...) • Ce qu'il/elle n'aime pas : le feu(elle en a une peur bleue), les gens qui lui résistent(même si ils sont peu nombreux), les gens qui essaient de lui voler la vedette... • Ce qu'il/elle aime : Le rose, les vetements, le pouvoir, la célébrité... • Qualités :Intelligente, ambitieuse, obstinée • Défauts : narcissique, hypocrite, trop ambitieuse, peste • Tic :quand il y a un miroir dans le coin elle est obligée de s'y regarder.
IV - PHYSIQUE
• Physique Général :Rosalie est, sans aucun doute, l'incarnation de la beauté. Le genre de fille qui amène toutes les femmes se trouvant près d'elle à douter de sa propre beauté. Grande, mince, gracieuse, elle a tout pour elle. son visage est fin et sa peau pale. son visage souvent peu expressif est éclairé par de grands yeux noirs. • Signe Particulier :Ses magnifiques cheuveux très longs, très blonds et très brillants. • Vêtements :Généralement roses, moulants, décolletés et quand il s'agit d'une jupe courte à l'extrème. ses vetements sont généralement très chers, faits sur mesure et marqués de ses initiales. • Images : (Facultatif) • Taille :1m 73 • Poids :50 kilos
V - PRESENTATION DU DRAGON (N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)
• Nom : Will • Physique : (10 lignes minimum) • Caractère :Le caractère de Will s'oppose à celui de Rosalie. Il est gentil, doux, protecteur, naïf, superficiel. Mais malgré cela il agit comme le grand frère que Rosalie n'a jamais eu. Il la suit toujours dans tout ce qu'elle entreprend même si les évenements le dépassent. Il adore flotter à la surface de l'eau et gambader sur la plage. Il fait un peu éféminé c'est vrai. Il adore le rose, les bougies, les films romantiques,ect... Il ne cherche pas la bagarre mais est agressif quand sa maitresse le lui demande. Il n'aime pas trop réfléchir et fait souvent les choses au "feeling". Il est un peu peureux par rapport à sa maitresse. Il est très cosciencieux et se sent toujours coupable quand sa maitresse fait une betise. • Signes Particuliers : (Qu'est-ce qu'il crache, ses pouvoirs, comment vole-t-il, etc...) • Images : (Facultatif)
VI - AUTRES
• Quelques attaques de magie : Elle peut envoyer de l'eau où elle veut et peut respirer sous l'eau. • Objets en sa possession :Un rouge à lèvres, une lime à ongles et un livre intitulé comment dominer le monde. • Animaux de compagnie : Une petite grenouille verte répondant au nom de pomme. • Autre :
VII - HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement : OK • En inscrivant "oui" ici vous vous enguagez à respecter le rêglement : oui • Comment trouvez-vous le Design ? :génial • Comment avez-vous connu le Forum ? :par une amie( vive alice!!!)
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:19, édité 14 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie Black Jeu 8 Nov - 20:44 | |
| Bienvenue, même si tu n'as pas fini ta fiche ^^ |
| | | Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Rosalie Black Ven 9 Nov - 20:00 | |
| Kyah! Ma Rosalie-silnëi-kono-chan-stella-luminesiou!^^ (faites pas attention, ça va me passer V.V) Comme promis, je m'occupes de trouver ton avatar! Je te l'envoies par mp! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie Black Dim 11 Nov - 0:15 | |
| waou CA c'est un caractère super original ! Trop bien ! ^^ |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Rosalie Black Mer 14 Nov - 11:36 | |
| N'oublie pas de finir ta fiche... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie Black Sam 17 Nov - 22:07 | |
| j'y arrives pas pour le dragon!!!!!!! |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Rosalie Black Sam 17 Nov - 23:01 | |
| Qu'est ce que tu arrives pas ? Je peuspeut-être t'aider ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie Black Dim 18 Nov - 10:07 | |
| benh c'est que j'ai plus d'imagination pour le caractère et le physique du dragon! Je veux bien de ton aide et puis alice au secours!!!!!!!!! |
| | | Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Rosalie Black Dim 18 Nov - 13:07 | |
| Halala, il faut tout faire soi-même ici! Enfin, je suis contente de réendosser mon rôle de stratège-dictatorial ou-modo sur une forum d'écailleux dont certaines menbres frôlent le génie et le ridicule avec leurs personnages (tu vois très bien de qui je parle en particulier)Bon, ma mini Rosalie (une fois de plus, je reprends mon rôle de grande soeur, mouhahahah!), pour que ton dragon ait un caractère qui colle avec le tien, on va éviter de le faire mal dans sa peau (sauf si tu veux passer ton temps à le réprimander parce que, quand même, il aurait pu choisir des écailles de la couleur de ton vernis!) tu peux donc le faire à la "maître du monde" mais ça risque d'en fire beaucoup dans toute l'école! Tu peux aussi le faire superficiel ou à la Emett (et Butler) : gros nounours protecteur. Pis pour le physique...tu trouves une image de dragon qui te plaît! Après, tu peux tenter de varier avec les autres lézards du coin, style le tien est un dragon chinois rose. Maintenant, si ça ne t'as pas au moins un peu aidé, je développes tout par mp! | |
| | | Lupus Hybride
Nombre de messages : 201 Race : Mi-humain, mi-loup Elément : Nature (Terre) Date d'inscription : 30/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Orcheron Statistique: (160/200) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Rosalie Black Dim 18 Nov - 13:29 | |
| Bienvenu ^____^ Oula, le caractère de ouf ! xD Et si un PJ n'aime que les brunes aux yeux bleues, il ne va pas pouvoir être sous ton charme ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie Black Mar 20 Nov - 8:05 | |
| bien sur que si! elle fait oublier aux garçons leurs préférences!
(elle a un égo vraiement surdimensionné) |
| | | Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Rosalie Black Mer 21 Nov - 15:27 | |
| Bienvenue Miss Black! Kiah'l? Et ben , pour moi, tu as tout à fait le bon caractère, et tu veux faire craquer les profs? Tu ne m'auras jamais ! mwahahahaha! [jpas de coeur aussi XD ]
tiens, ton dragon est comme le mien XD Tout le contraire de notre perso, ou presque^^
Bonne continuation^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie Black Mer 21 Nov - 18:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie Black | |
| |
| | | | Rosalie Black | |
|