I- Identité -Prénom et Nom : Dhornas Nethralis
-Surnom : Dhorn
-Age : 16 ans
-Race : Miboshin;
-Classe : 2 ème année
-Élément : Télékinésie
-Maison souhaitée : Elwing
-Rang souhaité: « Toujours plus proche de la puissance »
II- HistoireComme tout les siens Dhornas est né dans les contrées profondes et exotiques d’Haknorik, plus précisément la jungle de Okesso. Cette jungle épaisse là ou peu de créatures peuvent s’aventurer sans se perdre, car la végétation est si abondante qu’une légende dit que quiconque coupe le moindre végétal pour se frayer un chemin, aura perdu son temps car la plante coupée repousse aussitôt. Dhornas a vu le jour un mois d’avril ordinaire, cette nuit là il faisait chaud et les gens du village de Kokatè était tous sur le qui vive car le roi des Miboshin, Nethralis Vaxène attendait une nouvelle très importante. En effet la reine, Nethralisa Roothie était en train d’accoucher de son premier enfant, petit à petit d’autre peuplade de la foret affluait vers le village car ces peuples qui étaient des humains de type noir prenait les Miboshins pour des sortes d’être supérieur et les veineraient bien que les Miboshins soient eux aussi des être à la peau foncée. L’accouchement se passa sans problème et le roi alla voir son fils puis sortie de la salle surélever où son fils venait de naître, le rois présenta son fils à la foule qui s’était massée sous le balcon prévu à cet effet.
Lorsque les gens virent le rois brandir l’enfant en l’air ils se prosternèrent devant le prince, qui vit le monde tard dans la nuit, en pleine saison des pluies celle-ci d’ailleurs se mise à tomber assez vivement sur la foret mais un énorme champ de force vint couvrir le village, il avait été créée par le roi pour que rien ne puisse gâcher la cérémonie.
Ainsi le jeune prince grandissait petit à petit entourer de tout l’amour de son village et de sa nourrisse, car chez les Miboshin ce n’était pas la mère qui élevait l’enfant mais d’autres personnes faites pour ça. Dhornas apprenais à être polit avec les gens quoi qu’il arrive et à toujours respecter autrui surtout s’il est plus âgé que lui. Mais aussi son père qui était expert en la matière lui apprenait les arts martiaux de leur peuple ceux-ci étaient un mélange de maîtrise de la télékinésie et des mouvements de combats au corps à corps. Dhornas reçu une éducation plutôt dure avec beaucoup de règles à respecter, mais il avait tout de même du temps pour s’occuper de ses petites sœurs qui virent le jour des années après lui.
Le roi Vaxène voulait que son fils devienne un jour un dragonnier puissant pour qu’il puisse un jour prendre le relais et le succéder. Un jour le rois emmena Dhornas à la chasse dans la foret pour lui montrer comment il devait s’y prendre pour ne pas épuiser son énergie, après une bonne chasse Vaxène et Dhornas allèrent dans une grotte austère le roi n’avait pas dit au prince ce qu’ils y ferait. Le roi s’enfonçait dans la grotte qui se faisait de plus en plus sombre, Dhornas devenait un peu plus inquiet à chaque pas mais alors qu’il marchait tout doucement son père lui fit signe de s’arrêter et il poussa un gros rocher qui abritait quelque chose d’extraordinaire.
Derrière le rocher il y avait un oasis souterrain qui était vraiment magnifique et tellement vaste qu’on aurait pu y mettre l’équivalent de trois villages, cependant dans cet oasis il n’y avait pas que des cacades d’eaux et des arbres fruitiers. Dhornas se mit à courir en riant dans tout les sens, c’est là qu’il l’entendit pour la première fois; dans la cavité qui constituait l’oasis on entendit un cri puissant qui ressemblait étrangement à rien de ce qu’avait entendu le jeune prince jusqu’à maintenant et surgissant de nulle part un monstre énorme apparu devant Dhornas et lui rugit dessus. Dhornas tomba au sol et resta sans bouger pétrifié par la peur et versait des larmes sans pour autant ouvrir la bouche, la bête renifla profondément Dhornas qui avait fermer les yeux, puis son père vint vers lui en se tordant de rire.
« ah! Ah! Ah! Je te présente kimiona c’est une dragonne, la mienne et oui mon petit je suis un dragonnier très peu le savent au village et maintenant tu es dans la confidence. Mais j’aimerais te dire une chose, je voudrais que tu en deviennes un toi aussi. »
Dhornas était très impressionné par son père, il se releva et continua sa discussion avec son père mais Dhornas ne voulait pas devenir un dragonnier au départ mais il avait le temps devant lui car il n’avait que 8 ans.
Lorsque Dhornas à atteint l’age de 16 ans au début de cette année là il se passa une chose incroyable les Miboshins, invincibles protecteurs de la foret subirent une attaque d’une autre race c’était une sorte de race humanoïde avec de puissant sortilège qui se déplaçait à dos de rhinocéros géants. C’était la nuit et il y avait beaucoup de vent ce soir là, Dhornas était aller se coucher mais des bruits de bataille et des cris l’éveillèrent, il sorti de sa chambre en catastrophe et vit la scène la plus terrifiante de sa vie. Tout les habitants du village avaient les yeux en surbrillance ce qui indiquait qu’il utilisait leur pouvoirs à fond, le feu et des cris par ci par là, les sœurs de Dhornas n’étaient pas au village cette nuit là heureusement, elle était parties pour apprendre à entrer en contact avec les esprits de la foret ce voyage devait durer 7 jours et 7 nuits.
Dhornas en voyant ce qu’il se passait s’énerva violemment et ses yeux violets tournèrent au rouge vif et se mirent à scintiller à droite de Dhornas arrivait un cavaliers ennemis lancer à toute vitesse sur sa monture. Dhornas se tourna le regard vers l’ennemi et en se servant de ses pouvoirs de télékinésie envoya une gigantesque onde de choque sur l’assassin et sa monture le cavaliers et son rhinocéros géant périrent sur le coup, Dhornas ramassa l’épée de sa victime et voulu se ruer sur les ennemis mais il entendit la voix de son père dans sa tête celui-ci lui disait de le rejoindre dans son palais dans las arbres. Pour s’y rendre le jeune prince usa d’une bonne dose de pouvoir pour s’élever dans les airs et rejoindre son père.
Quand il eu retrouvé celui-ci, son père le désarma et lui ordonna de rester à l’abri et d’attendre son retour pendant qu’il défendait le village. Vaxène sorti par une fenêtre et sauta sur une branche d’arbre d’où il s’élança vers le sol, quelques heures après il revint entouré de quelques guerriers. Une semaine plus tard après que les dégâts causés par l’escadron ennemi était réparer le roi fit venir Dhornas et s’entretenu avec lui pour lui expliquer qu’il fallait absolument qu’il deviennent un dragonnier pour pouvoir défendre ceux qui en on besoin, le roi donna à Dhornas une lettre qui lui parlait d’une récente école caché ou l’on apprenait la magie et la chevalerie des dragonniers. Dhornas après avoir été témoin de l’attaque ne se fit pas prier pour accepter la requête de son père, après leur discussion Vaxène sorti sur la place du village où les guerriers l’attendait il se mit devant eux et prit la parole: « les konosa nous on déclaré la guerre! Nous devons à présent les combattre pour notre survie, vous! Mes fidèle compagnons êtes les créatures les plus fortes de l’univers, ces maudits chiens on sonner le temps de leurs défaite! En avant Miboshins!! »
Le roi leva le bras et tout les combattant hurlèrent pour manifester leur soutient au roi ainsi que leur force. À la suite du discours Vaxène siffla avec une force telle que l’on avait l’impression que le son venait de partout et nulle part à la fois, un dragon énorme atterrit sur la place du village, les combattants s’écartèrent de peur en suite le roi enfourcha le dragon et les troupes quittèrent le village. Ce fut à ce jour la dernière image qu’eu Dhornas de son père car ensuite il fit rapidement ses bagages et fit ses adieu à tout les êtres aimés puis il prit la route à dos d’un énorme léopard vers la mystérieuse école de dragon.
- famille: Son père le roi Vaxène est un Miboshin impressionnant par sa taille et son courage mais le plus à craindre chez le roi est son courroux, sinon il est plutôt calme et réfléchi.
Sa mère Roothie est patiente avec ses enfants mais un peu moins avec le reste du monde elle est d’une beauté affolante et s’en serre souvent pour obliger le roi à faire ce dont elle à envie.
Deux petites sœurs qu’il adore la plus grande est Aliane et la plus jeune est Edika elles on 11 et 9 ans elle sont de taille moyenne et sont sérieuses dans se qu’elle font elle aiment aider les autres.
III Caractère - Caractère général : le jeune prince est plutôt un homme au sens de l’honneur et de la loyauté très aigu, il ne trahirais même pas son pire ennemi il préfère l’affronter de face, il est d’un naturel courageux car étant l’aîné de sa famille il à toujours garder l’instinct de protecteur. Étant la plupart du temps calme il peu devenir très impulsif voire téméraire quand il estime qu’il à raison, lorsqu’il ne s’amuse pas ce qu’il adore, et ne se bat pas il est très feignasse et ne se bouge que s’il faut vraiment. Quand il suspecte une personne il devient méfiant envers la personne et son entourage.
- Ce qu’il n’aime pas : il déteste les personnes arrogante, qui se prennent pour le nombril du monde, ainsi que les traître il les défini comme de la vermine.
-Ce qu’il aime : étant ouvert et gentils il aime faire des farce avec ses amis et s’entraîner en compagnie de ces derniers ou même seul, mais l’expérience lui à appris qu’il est bien plus bénéfique de s’entraîner avec une autre personne que tout seul. En plus seul on s’ennui. Il aime aussi la foret elle lui rappelle son village natal.
-Qualités : c’est une personne loyal et chaleureuse.
-Défauts : Ne pardonne que très rarement, en plus étant confiant il provoque parfois pour un rien.
-tic : aucun.
IV physique Il est de taille moyenne avec une peau de couleur blanche. Il à des yeux en amande de couleurs violette sans pupilles qui virent au rouge quand il s’énerve ce qui peu trahir son humeurs et son état d’esprit. Il ressemble assez à un homme et son enfance entre les arbres et la terre lui avait donner une carrure sportive, sa poitrine ainsi que son dos son tatoué avec une encre spéciale qui le permet d’utiliser plus facilement ses pouvoirs car cette encre se mélange au sang et catalyse les flux d’énergie psychique et les amplifies. Seul la famille royal des Miboshin possède ce type de tatouage car l’encre utilisée est très rare, ses cheveux son long blond et tresser se qui fait penser à des cheveux d'or.
-Signes particuliers : le prince est le seul albinos de son village, eh oui il à la peau clair mais chez les Miboshins ce genre de différence n'est en rien un problème, sang de couleur bleu, et yeux sans pupilles.
-Vêtement : le prince porte souvent la tunique traditionnelle de son peuple, la sienne est assortie à ses yeux. Sinon il porte aussi son armure de bataille.
-Taille : 175cm
- poids : 7O kg
V - Présentation du Dragon- Nom : Harlyndra
- Physique : Elle est une dragonne de couleur noire fort magnifique elle a une allure féline très distinguer. Son corps est bien proportionné, elle n’est pas très grande mais possède une longue queue toute noire. Ses yeux son couleurs jaune or, sa pupille de reptile lui donne un air assez peu commode voir effrayant. Sa langue est pointu mais pas fourchu, les écailles qui couvre son corps son solide comme tout dragon, mais semble donner des reflets violacés sous certains angles de vue. Elle a une multitude de cornes sur son corps en commençant par les deux cornes principales sur son front et une petite sur le museau. Elle en possède aussi sur ses ouies, puis sur l’ensemble de sa longue colonne vertébrale. Sa denture et ses griffes sont pointues et extrêmement tranchant elle brille beaucoup car elles sont en argent. Harlyndra possède le même type d’ailes que les chauves-souris avec des griffes de la taille de cornes en bout des tiges osseuse qui constituent ses ailes. Ses ailes sont plus petites que certains dragons mais cela lui permet de se mouvoir plus vite en vol, cela lui permet aussi de faire des acrobaties aériennes plus compliquées.
- Caractère : Harlyndra est une dragonne d’un naturel très fier voire arrogant, elle exige beaucoup de respect et d’attention de la part de son dragonnier elle se considère comme libre d’obéir ou non selon son humeur versatile. Elle est agressive quand elle est en colère et dans ces moments là il faut être très prudent avec elle. Harlyndra déteste être contrarié par quoi que ce soit, sont caractère oblige son dragonnier à agir avec grande prudence. Malgré tous ses défauts elle est très déterminée quand il s’agit de se battre et elle donnerait sa vie pour son dragonnier. Vis-à-vis des autres dragons et dragonnier elle exige encore plus de respect mais malgré son caractère qui demande beaucoup de courage et de patience à son dragonnier et au autres elle reconnaît ses fautes et respecte autrui. En somme la jeune dragonne n’est pas du tout facile à maîtriser et à apprivoiser.
- Signes Particuliers : (Qu'est-ce qu'il crache, ses pouvoirs, comment vole-t-il, etc...) elle est très étonnante: Douce agonie: expire par le museau une sorte de fumée blanche empoisonnée, qui semble mettre l’adversaire dans un état hypnotique en plus de le tuer par empoisonnement.
Lance flamme: elle crache du feu sur ses ennemis
Grossissement: elle est capable de grossir pour impressionné l’ennemie jusqu’à deux fois sa taille, cette technique l’épuise énormément mais lorsqu’elle grossi sa force augmente proportionnellement à son volume. Elle ne l’utilise qu’en dernier recours.
Le vol de la dragonne est rapide mais elle à parfois du mal à garder des altitude stable, elle se sens mieux à faire des acrobatie aériennes et slalomer entre les arbres, son vol pourrait être plus gracieux.
- Images :
https://servimg.com/view/11608274/37VI AutresAttaques magique : Crée des ondes de chocs dévastatrices
Peut s’envoler grâce à la télékinésie.
Crée des champs de force magnétiques pour se protéger des attaques, il peut aussi agrandir la taille des champs qu’il produit.
Peut contrôler la matière par la force de sa pensée.
peut infliger de grande douleurs directement dans la tete de ses adversaires pour les neutraliser, comme des maux de tete insoutenables.
- Objets en sa possession : sabre royale
- Animaux de compagnie : non
- Autre : rien
VII Hors Personnage- CODE du Règlement : oui
- En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
- Comment trouvez-vous le Design ? : super
- Comment avez-vous connu le Forum ? : Hasard