Invité Invité
| Sujet: Partenariat Bleach Memories Sam 17 Nov - 11:07 | |
| Alors alors, je propose une nouvelle fois le partenariat entre ce forum et celui de Bleach Memories. Il pourrait nous apporter beaucoup de bons joueurs et même quelques excellents :• La Bannière de votre forum;
• Le Titre; Bleach Memories
• Le Lien; Bleach Memories.
• Un texte pour définir de quoi ça parle;
Venez nous rejoindre, fan de Bleach !
Incarnez votre personnage favori dans l’univers de Bleach, qu’il soit de votre création ou du manga lui-même ! Un système RP, développé et étudié, pour que tout le monde trouve sa place au sein de la communauté de Bleach Memories. Simple et plaisant à jouer. Vous n’êtes, de plus, pas obligé de connaître Bleach par cœur pour venir vous inscrire ; en effet, une Base de Données a été spécialement conçue pour les joueurs adeptes du RP qui ne connaissent pas encore ce manga ! Un bon niveau de jeu et un Staff très proche de vous, tout ce qu’il faut pour que vous vous y plaisiez. Toutes les races sont disponibles ! Humains, Quincy’s, Bountos, Hollows, Vizards, Arrankars et bien sûr, Shinigamis. La trame principale du manga est suivie, mais les joueurs peuvent tout faire dévier à leur guise, chacun est maître de son destin et tout peut arriver, scénarios à la clé ! L’histoire de base de la trame du manga se situe au moment le plus captivant du début du manga, celui où Rukia Kuchiki transmet ses pouvoirs à Ichigo, qui se retrouve aussitôt confronté à un Hollow. Nous en sommes maintenant au moment où Rukia est de retour à la Soul Society.
Venez prendre part à cette oeuvre de Tite Kubo, faites vivre votre personnage tiré du manga ou inventé et rejoignez ce monde qu’est Bleach Memories !
• La date d'ouverture; Dimanche 28 Janvier - 3:13 (date de création)
• Les Statistiques; Nos membres ont posté un total de 12982 messages Nous avons 195 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Ashido
• Le Staff du forum; Le Fondateur, Shinji, Urahara, Aizen |
|
Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Partenariat Bleach Memories Dim 18 Nov - 12:10 | |
| Comme je l'ai dit, moi je suis d'accord! xD Mais eux, le sont-ils? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat Bleach Memories Dim 18 Nov - 12:17 | |
| Oui oui, ils ont mis notre pub/partenariat sur leur forum !! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat Bleach Memories | |
| |
|