Maelthra Magthere L'école des Dragonniers. |
|
| D'autres dessins u_u | |
| | Auteur | Message |
---|
Carthana Banest Infirmière
Nombre de messages : 1521 Race : Humaine Elément : Spectre Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo] Date d'inscription : 05/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Regenbogen Statistique: (320/400) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: D'autres dessins u_u Mar 20 Nov - 5:22 | |
| Owais, c'est bel et bien ma personne, en chair et en os qui vient régaler vos yeux. Mais pas avec des dessins faits à la main, parce que je n'excelle pas vraiment en arts plastique XD Eh wais, du dessin fait entièrement par ordi. Et, puisque mon but était de faire un arrière-plan pour mon ordi, c'est des GROS dessins, et ils sont colorés. Très colorés. Attention aux utilisateurs de modem. Alors le plus petit est concept et beau, j'aime bien. [X]Ensuite, mon second essai,quelque peu raté =( [X]Et finalement, le dernier, qui est en effet mon fond d'écran XD Il fait un peu angélique, je trouve =) Mon préféré, et de loin : [X]Alors, commentaires? Trucs? Louanges? Ou au contraire, réprimandes? Donnez-vous en à coeur joie o_Ô Edit : Du nouveau, suite aux commentaires. Un peu moins de couleurs, mais c'est toujours aussi beau, à mon avis XD Mon premier essai, qui a pas trop mal tourné [X]Le feeeeu *_* [X]Celui-là est presque identique au précédent, j'arrive pas à savoir lequel je préfère [X]
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'autres dessins u_u Mar 20 Nov - 7:04 | |
| Oh wow, j'aime! Je voudrais savoir faire des trucs comme ça >>
C'est parfaitement le genre de truc que je mettrai comme fond d'écran ça XD Peut-être une petite chose que j'aime moins [mais n'empêche que c'est tout de même très jolie !] c'est que c'est beaucoup multicolore. J'aime bien, perso, des trucs dans ce genre, abstrait et etc, quand c'est plutôt juste une teinte et quelques variations. [genre bleu/blanc/argent/turquoise, pour donner un exemple]. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire =/
Enfin, voilà! ^^ |
| | | Carthana Banest Infirmière
Nombre de messages : 1521 Race : Humaine Elément : Spectre Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
|°_Dragon_°| Nom: Regenbogen Statistique: (320/400) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Re: D'autres dessins u_u Mar 20 Nov - 15:12 | |
| Ce genre de chose est excessivement simple à faire XD Mais le problème, c'est que je ne peux pas vraiment mettre moins de couleurs dans l'arrière-plan, vu que c'est généré aléatoirement >_< Il va falloir que je m'acharne à trouver comment faire pour faire comme tu dis, des variations d'une couleur, ça fait probablement très beau. Merci pour le truc Je vais m'y mettre dès ce soir (ou peut-être ce matin avant d'aller à l'école XD) | |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: D'autres dessins u_u Mar 20 Nov - 19:33 | |
| Moi j'aime ! Je trouve que tu es plutôt doué, mais je suis du même avis qu'Alexis, donne nous des nouvelles si tu y arrives ! =) | |
| | | Carthana Banest Infirmière
| Sujet: Re: D'autres dessins u_u Mar 20 Nov - 20:52 | |
| Waiiis! J'ai réussi, c'était vraiment pas dur, en fait XD Une étape de plus, et voilà Je viens de les ajouter au premier post. Et évidemment, ils sont toujours en format fond d'écran. En plus, j'ai cherché de façon plus approfondie pour les flammes (les lignes qui font beau sur l'arrière-plan), et ça donne des trucs encore mieux. Incroyable mais vrai o_ô Et avant qu'on me pose la question, j'utilise GIMP (un logiciel d'édition d'image gratuit) et j'utilise 3 options qui génèrent automatiquement le tout, plus une autre pour changer la couleur de l'arrière-plan. Ça prend juste un peu de patience pour avoir le bon résultat, et presque aucun talent XD Enfin, un oeil d'artiste, et puis c'est tout u_U | |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: D'autres dessins u_u Mer 21 Nov - 13:02 | |
| La patience est la graine de tous les travaux !!!! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres dessins u_u | |
| |
| | | | D'autres dessins u_u | |
|